Partagez| .

Superhéros ou superzéro ? ♣ ARETHA

Louis Bishop
Crédits : eilera
Mes rps : [6/4] indisponible
Frederique ♣️ Barthelemy ♣️ Anaëlle ♣️ Aretha ♣️ Heathcliff ♣️ William

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Superhéros ou superzéro ? ♣ ARETHA, le Mar 14 Nov - 10:27

Aretha & Louis
La nuit était tombée depuis plus de trois heures maintenant. Louis avait eu une longue journée de travail. Il avait organisé des portes ouvertes pour que de potentiels futurs acheteurs s'intéressent à l'une des maison qu'il avait en charge de vendre. Honnêtement, s'il avait eu une famille, il aurait probablement acheté cette maison lui même. Mais il vivait seul et son futur de père de famille semblait tellement loin. Ces derniers temps il se posait beaucoup de question sur tout ça. Est-ce qu'il avait envie d'avoir une famille ? Ou préférait-il vivre en éternel célibataire toute sa vie. Il ne savait pas et naviguait dans des eaux troubles. Louis marchait dans les rues d'Austin pour se rendre chez lui. Il prenait son temps pour observer la ville qui était si belle et silencieuse la nuit. Mise à part quelques bars qui laissaient entendre des rires et de la musique lorsque les portes s'ouvraient, Austin était bel et bien calme. Même trop calme au goût de Louis. On était en plein milieu de la semaine, ça ne l'étonnait pas plus que ça mais ça le rendait un peu nostalgique des rues New Yorkaises qui ne dormaient jamais.

Louis commençait à avoir des crampes dans les bras à force de porter sa pancarte qu'il avait enlevé après la fin des portes ouvertes. Voilà pourquoi il aurait dû prendre la voiture, pour s'éviter ce genre de désagrément. Le Texan s'arrêta quelques instants et déposa la pancarte « en vente » par terre lorsqu'il entendit des voix plus loin, dans une ruelle. Curieux, le futur quarantenaire s'avança vers les voix qui semblaient être celles d'adolescents. Ils suivaient une jeune femme en la sifflant et en lui lançant des « Hey t'es bonne toi ! ». Louis ne supportait pas ce genre de comportement. Il enfila mentalement son costume de superhéros et avança rapidement vers le groupe. L'agent immobilier pinça les fesses du premier adolescent qu'il rencontra. Il passa devant lui en lui faisant un clin d'oeil. Puis ajouta aux deux autres. « Messieurs, vous êtes bien appétissants. Vous ne voulez pas venir chez moi ? » Les têtes insurgés des trois mômes fit à moitié sourire Lou qui avait surtout envie de leur foutre un coup de pieds au cul. « Beurk, t'es dégueu' le vieux. Venez on se casse. » Louis fier de lui bomba le torse puis lança à la jeune femme qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir jusque là. « Désolé de leur part, les jeunes et leurs … Aretha ? » Choqué, surpris. Qu'est-ce qu'elle foutait si loin du pays des kangourous ?

LOU BISHOP

I am loose. I'm fun. Remember breakfast for dinner last week? My idea ! ©️ signature by anaëlle.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Superhéros ou superzéro ? ♣ ARETHA, le Mer 15 Nov - 17:16

Superhéros ou superzéro ?
Louis Bishop

Enfin j’ai fini mon travail, j’en ai marre de faire les closes et donc de terminer tard le soir. Il fait noir et cela comme à me faire peur surtout que je passe à côté de l’université et donc plein d’étudiant qui est là. Je continue à marcher car j’ai envie de marcher et de faire le long tour. Regarder les étoiles et sentir cette bonne odeur d’hiver. Certes il fait froid mais bon, j’aime cela, j’aime porter des gros pull bien doux, j’aime mettre des bonnets, des gants, je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours aimé le froid de l’hiver et rien ne m’empêchera de sortir marcher. Certaines personnes me diront que je suis folle mais ce n’est pas le cas, certaines personnes aiment l’été d’autre l’hiver et plusieurs personnes aiment le printemps. Je continue de marcher et passe par le parc de la ville, il est magnifique avec ce temps. Je continue à marcher quand j’aperçois une bande de jeune. Je marche vite à côté car je suis obligée de passer par ce parc pour rentrer chez moi. Je continue à marcher vite quand j’entends des pas. J’entends un mec parler et me siffler, je ne prends pas garde et je sors en vitesse du parc. Mais je continue à marcher vite mais j’entends encore ses jeunes qui me suivent, je commence vraiment à avoir peur parce que là, je n’ai pas envie qu’ils me suivent et je n’ai pas envie de leur parler, j’ai juste maintenant, envie de rentrer car j’ai vraiment peur de ce qu’il peut m’arriver. Je marche à côté d’une résidence quand j’entends un jeune crier, je me retourne et voit un homme qui pince les fesses d’un jeune… Je trouve cela bizarre et je ne comprends pas mais quand je vois les jeunes partir je souris complètement. Cet homme vient de me sauver la vie et de faire partir mes peurs. Franchement, il faut que je le remercie, je me dirige vers lui et vois qu’il fait pareil. Je suis lui souris quand j’entends sa voix et qu’il dit mon prénom. Je m’approche de plus prêt car les lampadaires ne me montrent pas exactement son vrai visage et là, je le vois. « Louis ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Louis, l’homme qui vient de me sauver, cet homme qui était mon petit ami pendant ses vacances en Australie

Superhéros ou superzéro ? ♣ ARETHA

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin-