Partagez| .

Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie

Barbie Williams
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Dim 12 Nov - 19:08

Barbara "Barbie" Williams

Nom : Williams. • Prénom : Barbara. • Surnom : Absolument personne ne l'appelle par son vrai prénom, tout simplement parce qu'elle ne se présente pas avec celui-ci. Barbie, c'est le prénom avec lequel elle se présente à tout le monde, certains l'appellent Barb'. • Age et date de naissance : Vingt-et-un ans, née le 14 février, jour de la Saint Valentin. • Lieu de naissance : Londres. • Études/Métier : Etudiante en langues vivantes. • Statut civil : Célibataire. • Orientation sexuelle : Elle est sortie avec des hommes et avec des femmes, elle n'a pas de préférence. Pour elle, l'amour n'est pas une question de genre. • Célébrité sur l'avatar : Lili Reinhart.

Physique :

Une longue chevelure blonde, une peau bien lisse, de très jolis yeux verts, des lèvres pulpeuses, le tout additionné à une petite silhouette mince. Barbie est une jolie jeune femme très naturelle tout comme l'était sa mère. Elle n'a pas besoin d'artifices. Elle se maquille d'ailleurs rarement et a un style vestimentaire très "banal". Elle n'aime pas attirer l'attention, alors elle se fond dans la masse en restant elle-même.

Caractère :

A première vue, on pourrait croire que cette fille à papa est arrogante, hautaine, populaire. Il n'en est rien. Barbie est une petite douceur quotidienne. Elle pourrait être madame tout le monde tellement elle est simple. C'est une jeune fille gentille, douce et généreuse. Surtout, elle a soif d'apprendre. C'est grâce à sa curiosité grandissante qu'elle est très intelligente et cultivée. Elle aime lire, mais par dessus tout, elle aime écrire. Elle est dotée d'une imagination débordante, elle aime rêver, la petite. Et ces rêves, elle les mets par écrit pour ne pas les oublier, pour les partager, aussi. Malgré son côté intellectuel, Barbie a un petit grain de folie. Elle n'aime pas prendre tout au sérieux, elle aime rire, et qu'on la fasse rire. Quelques épreuves de la vie lui ont fait prendre conscience que, malgré le fait que la vie soit sérieuse, il faut parfois savoir lâcher prise. De nature réservée et quelque peu timide, elle ne se sent pas tellement à sa place lorsqu'elle est entourée de personnes qu'elle ne connaît pas mais en présence de son entourage, elle est plus à l'aise. C'est une très bonne amie, à l'écoute, présente, elle fait tout pour protéger les gens qu'elle aime, en s'oubliant même parfois.

Histoire :

Quatorze février, fête des amoureux, c'est un très beau cadeau que maman a laissé à papa ce jour-là... Un bébé, très attendu par ce jeune papa boxeur professionnel, et cette jeune maman infirmière. Sauf que maman a pris la fuite, on ignore pourquoi, elle qui était si heureuse d'accueillir cette petite fille, elle a disparu un beau jour, sans un mot. Très vite, Barbie apprend à devenir une vraie petite fée du logis. Son père étant souvent absent, c'est elle qui s'occupe de la maison comme elle peut, malgré son jeune âge.
Elle travaille bien à l'école, elle est la chouchoute de la maîtresse, papa est fière d'elle. Lorsqu'elle rentre au collège, elle sait déjà ce qu'elle veut faire plus tard. Ecrivain. L'écriture, c'est sa passion depuis qu'elle sait écrire. Elle aime aussi le sport, en particulier la natation. Elle n'a pas beaucoup d'amis, elle est souvent dans son coin à lire, écrire, ou même seulement réfléchir. Elle se sent en décalage avec les autres adolescents de son âge. Mis à part deux ou trois copains, elle ne parle pas trop aux autres.
Et puis un jour, alors qu'elle a seize ans, les rendez-vous répétitifs à l'hôpital. Elle a un problème de santé, une insuffisance rénale, il lui faut une transplantation, et vite. Sinon elle va mourir. Liste d'attente, panique, papa n'est pas compatible. Après quelques semaines d'attente interminable, il décide de contacter maman, ne serait-ce que pour qu'elle fasse un test pour voir si elle, elle est compatible. Au début, elle refuse de lui parler, ne veut rien savoir, mais quand elle apprend que son enfant est malade, elle accepte de faire le test. Elle est compatible, accepte sans hésiter de donner son rein à sa fille, à condition de ne pas lui révéler l'identité de son donneur. On ignore totalement la raison qui a poussé maman à ne jamais vouloir rencontrer son bébé. On sait que, quelques années plus tard, papa va avouer la vérité à Barbie au sujet de son donneur. Opération, rendez-vous médicaux encore, tout s'est bien passé. Les reins de Barbie fonctionnent à merveille. Plus de peur que de mal.
A dix-huit ans, Barbie termine son tout premier roman, qui parle de sa greffe, et une maison d'édition accepte de le publier. Elle devient très vite une petite starlette, participe à des séances de dédicaces et reçoit beaucoup de soutien, notamment via les réseaux sociaux.
Près d'un an après, elle décide de quitter Londres, au grand regret de papa, qui, depuis l'opération, s'inquiète énormément pour sa fille. Mais il est bien obligé d'accepter. La petite Barbie est devenue une adulte, une femme. Elle voyage un peu partout, en Europe, en Asie... Où elle commence à écrire son second roman qui est encore en cours d'écriture aujourd'hui.
Elle atterrit aux Etats-Unis, au Texas plus précisément, où elle s'arrête pour une durée indéterminée. Elle reprend ses études en langues vivantes et est, depuis maintenant deux ans, la star de l'équipe de natation.

Prénom/Pseudo : Aly. • Âge : Vingt quatre ans. • Présence : 5/7. • Comment as-tu connu le forum ? Sur bazzart. • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte. • Quelque chose à ajouter ?  :amour:

Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Dim 12 Nov - 19:12

Quelle belle barbie !  

BIENVENUE  PARMI NOUS ! 
Bon courage pour la fin de ta fiche !  

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à quelqu'un du staff !  On est très fan des MP.

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Dim 12 Nov - 19:17

bienvenue parmi nous,bon courage pour ta fichounette amuse toi bien avec cette jeune et belle demoiselle

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Jonah Greyson
On rêve sans cesse d'un idéal, mais l'idéal c'est de rêver
Avatar : Scott Michael Foster :)
Crédits : avatar Ari ♥ code signa ASTRA, gifs profil et signature jaifkncourtney
Date de naissance : 04/03/1986
Mes rps : (4/3)
▸ En plein dans le mille avec Silver
▸ Au zilker park avec Aimee
▸Préparation halloween avec Shanleigh
▸Soirée méga fun avec Nicky

(je me contente de rp courts)
je suis très chargée en ce moment, je reviens à noël ♥️

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
▸ Jonah se dit qu'il serait bon acteur et que ce serait dommage de priver le monde de son talent. Il va sûrement s'inscrire dans un club.
▸ Il a bien trop souvent envie de café
▸ Il s'est mis à écouter de la musique classique à tout moment de la journée
▸ Il chouchoute sa moto
▸ Il pense qu'un aquarium géant serait pas mal dans son appart, pour aller dans le style "qu'est ce que ça fout là ça ?"
▸ Il a besoin de sortir et de s'amuser

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Malbe (Marion)
• BLOC NOTE : Jayris ♥ Josh-Ruby ♥

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Dim 12 Nov - 19:43

Lili Reinhart
Barbie, 14 février, petite blondinette, un vrai cliché J'ai hâte de lire cette fiche !
Bienvenue parmi nous Aly

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Dim 12 Nov - 19:43

bienvenue parmi nous Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Dim 12 Nov - 20:11

Le prénom m'a tout de suite interpellé et quand j'ai vu l'avatar encore plus
J'ai franchement trop hâte de découvrir la belle Barbie !
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit

Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (0) - You?You?You?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Dim 12 Nov - 21:08

Bienvenue I love you J'adore le pseudo !

Afficher

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Dim 12 Nov - 21:51

Merci beaucoup à tous pour cet accueil.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Dim 12 Nov - 22:03

Bienvenue ^^

Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Dim 12 Nov - 23:54

Bienvenue sur LBS
J'ai hâte de voir ce que ton perso nous réserve !

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible [8/4]
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Lun 13 Nov - 4:38

Bienvenue parmi nous Very Happy
Quel jolie Barbie Wink
Bonne continuation pour ta fiche Very Happy

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Connor Doretos
Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :
| En cours |
+ Brynley Jones : What the fuck ! Boom !
+ Leevi J. Valentine : Confessions Nocturnes
+ Abele Y. de Medici : Coca sans bulles
+ Zack Walter : en cours
| Terminé |
+ Tyler L. Redfield : Choc du Passé

Bloc notes :
• Je suis né à Austin entouré du famille aimante. J'ai une grande sœur de 33 ans qui travaille dans le domaine de la mode et un jeune-frère de 31 ans avocat fiscaliste)
• J’ai suivi les pas de mon père pour reprendre la gestion de l’affaire familiale : une chaine d’hôtel de luxe dans le monde. Cela va faire maintenant cinq ans que je suis le PDG de l’entreprise.
• Je découvre mon homosexualité à 14 ans. J'ai eu quelques relations sans lendemain, jusqu'à rencontrer Steven, mon premier et seul amour. Séropositif, il est décédé à 31 ans et j'ai mis un peu plus de deux ans à bien vouloir sortir avec d'autres hommes, juste des aventures.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Lun 13 Nov - 14:31

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité
Afficher

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Lun 13 Nov - 14:35

Bienvenue à toi !!
J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage Smile ♥️
Grace O. Cooper
Crédits : bonnie (bazzart)
Date de naissance : 26/06/1989
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ma
• BLOC NOTE :

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Lun 13 Nov - 14:44

Bienvenue parmi nous !
Je rejoins les autres, hâte de lire la suite de ta fiche et... Lili

“We want a mate who feels like family and a lover who is exotic, surprising. We want intimacy and autonomy, safety and stimulation, reassurance and novelty, coziness and thrills. But we can’t have it all.”
©️ FRIMELDA
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Lun 13 Nov - 14:54

Bienvenue sur me forum =)
Barbie Williams

Afficher

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Lun 13 Nov - 21:16

Merci tout le monde.
Ça arrive ne vous en faites pas.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Ven 17 Nov - 16:44

Félicitations, ta fiche est validée !

'ai hâte de rp avec la belle Barbie !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !   

Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !   
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche ! 
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !   
Bon jeu !

Barbie Williams

Afficher

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le Ven 17 Nov - 18:18

Je te remercie.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie, le

Laisse moi toucher ton coeur juste une minute • Barbie

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-