Partagez| .

Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !

Louis Bishop
Crédits : eilera
Mes rps : [6/4] indisponible
Frederique ♣️ Barthelemy ♣️ Anaëlle ♣️ Aretha ♣️ Heathcliff ♣️ William

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Dim 12 Nov - 16:14

Louis Bishop

Nom : Bishop • Prénom : Louis • Surnom : C'est un adepte des surnoms, il en donne à tout le monde (c'est surtout parce qu'il oublie les prénoms) mais il a horreur qu'on lui en donne Le seul qu'il supporte un minimum, c'est Lou.  • Age et date de naissance : 39 ans, il est né un 15 Octobre • Lieu de naissance : San Antonio (Texas • Études/Métier : Agent Immobilier • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Ryan Reynolds

Physique :

Mesurant un mètre quatre vingt huit, on peut dire que Louis est plutôt grand. Sa silhouette élancée est le fruit d'un régime strict... Non sérieusement, Louis mange n'importe quoi et n'importe quand. Il est juste accro au sport, ce qui l'aide à garder la ligne. Ses cheveux sont châtains, mais depuis quelques temps, il a remarqué qu'ils commençaient à grisonner alors il les porte courts. Non pas pour être à la mode mais parce qu'il se trouve cool avec, Lou se laisse pousser une petite barbe qu'il entretiens régulièrement pour qu'elle en soit pas trop longue. Il aime bien le côté négligé de la barbe de trois jours. Louis a également deux tatouages sur l'avant bras gauche : un canon et une citation. Il les a fait lorsqu'il était à la faculté.

Caractère :

Louis c'est le pote qu'on appel « mon mec sûr ». Loyal, de bon conseil (c'est lui qui le dit), il est capable de venir à trois heures du matin avec des pots de glace pour vous remonter le moral après une rupture. C'est l'ami qu'on a tous envie d'avoir, amusant, toujours de bonne humeur, il organise toujours des sorties de dingues pour fuir la routine de la vie. C'est un éternel adolescent qui vient seulement de se rendre compte qu'il a bientôt quarante ans et qu'il n'a, je cite « rien branlé de ma vie ». Alors en ce moment, il se demande s'il ne ferait pas mieux de se caser et d'avoir des enfants. Mais il se retrouve aussitôt au bar du coin à payer des verres à des étudiants qui n'ont pas l'âge de boire. Louis c'est surtout quelqu'un qui n'a honte de rien. Il a trop longtemps joué l'homme modèle, qui ne fait aucune frasque, droit dans ses baskets. Aujourd'hui, il est capable de courir nu dans la rue après avoir perdu un pari. Il ne se refuse plus rien car il sait que la vie est trop courte pour être gâchée.

Histoire :

Il est né il y a un peu plus de 39 ans à San Antonio au Texas. Fils unique de deux brillants avocats, Louis ne manqua de rien durant son enfance. On l'habitua rapidement à la présence de diverses nourrices qui l'élevèrent et le virent grandir. Mais aussi la présence de nombreux professeurs particulier, car ses parents souhaitaient que leur fils unique puisse jouir d'une bonne scolarité. Est-ce que Louis souffrait du fait que ses parents ne s'occupaient pas de lui et lui mettent la pression dans ses études ? Étrangement, non. Louis à toujours été très optimiste, voyant le bon côté dans toute chose. Il se disait qu'il avait de la chance d'apprendre l'espagnol avec sa nourrice du matin. Et il avait apprit de nombreux gros mots avec celle du soir quand il refusait de dormir.

L'adolescence
L'âge où les hormones commencent à frétiller. C'est à ce moment là que ses parents décidèrent de déménager à New York. Ils avaient saisit l'opportunité d'ouvrir leur propre cabinet d'avocat là bas et ils saisirent leur chance sans se soucier des protestations de leur fils. Il avait bien grandit mais il était resté ce garçon plein de vie et hyperactif qui s'intéressait à tout et à rien à la fois. Mais surtout, il commençait à avoir un libre arbitre. Alors oui, pendant les deux mois de vacances scolaire durant lesquels ils déménagèrent, il fut insupportable, fuyant l'appartement à plusieurs reprises après de violentes disputes. A l'école, il eut beaucoup de mal à s'intégrer. Il était cet étrange garçon venu du Texas qui semblait avoir un don pour s'attirer des ennuis. Car oui, c'était un adolescent turbulent qui repoussait toujours ses limites et celles des autres.
Au fil des années, il essaya tant bien que mal de se faire une place dans ses écoles de riches. Au lycée, il avait une bande de copains avec qui il sortait souvent faire la fête. Mais Louis n'aimait pas vraiment ça. Pas la fête, il adorait sortir en boîte. Ce qu'il n'aimait pas, c'était ses soit disant amis. Ceux que ses parents avaient choisi pour lui parce que leurs parents étaient aussi blindés qu'eux. A cette époque malheureusement, Louis ne se rendait pas compte qu'il n'était qu'un pion.

L'université

Et encore une fois, Louis ne put choisir son avenir. Ses parents le forcèrent à faire des études de droit pour qu'il reprenne le cabinet lorsqu'ils prendront la retraite. En bon fils, Louis fit ce qu'on lui demandait de faire. Brave petit. Il s'ennuyait vraiment en cours et traînait des pieds pour y aller. Alors il passait ses soirées avec deux vrais amis avec qui il se sentait vraiment en famille. Ils faisaient conneries sur conneries mais qu'est-ce qu'ils s'éclataient tous les trois. Jusqu'au jour où ses parents décidèrent de le mettre face à un ultimatum. Soit il arrêtait ses bêtises et il se mettait sérieusement dans ses études, soit ils lui coupaient les vivre. Quand il y repense aujourd'hui, il s'en veut du choix qu'il a fait. Louis s'était fait à sa vie de gosse de riche et il ne se voyait pas vivre dans un studio et manger des pâtes tous les jours. Qu'est-ce qu'il en a bavé pour atteindre le but qu'il s'était mis. Ce putain de projet qui l'a rendu malade. Le stresse lui tordait l'estomac, il en a vomi du sushi, je vous le dis. Puis enfin, diplômé, major de sa promotion, digne fils de ses célèbres parents qui lui offrirent un poste dans leur cabinet d'avocat. Et oui, sont but était de rendre fier ses parents. Des personnes qui se foutaient royalement de son bien être et qui ont fait de sa vie un enfer.

Avocat du diable
Féroce, manipulateur charismatique, Louis était devenu un vrai connard. Le mec sympa qui faisait la fête et qui profitait de la vie au début de sa jeune vie d'adulte avait disparu. Travailler pour ses parents l'avait rendu mauvais. Il prenait des contrats qui lui permettrait de gagner le maximum d'argent et de notoriété. Il s'était promis en commençant ses études de devenir un avocat respectable qui défendait la cause d'opprimé, que s'était-il passé ? Louis représentait des hommes d'affaires pourris jusqu'à la moelle, mais ça lui permettait de payer son superbe loft avec vu sur Central Park. C'est il y a seulement quatre ans qu'il s'est rendu compte qu'il ne vivait pas sa vie, mais celle que ses parents avaient dessiné pour lui. Il avait retrouvé par hasard ses deux amis de la fac qu'il avait lâchement laissé tombé. Ils discutèrent des heures et des heures et il se rappela que sous ce costume Versace se cachait un homme bon, qui aimait la vie. Louis ne se rendit pas au travail le lendemain. Cette journée là, il l'avait passé à cogiter dans son canapé sur ce qu'il était devenu. Il avait décidé, après avoir vidé un pot entier de glace au brownie Ben&Jerries qu'il allait démissionner. Malheureusement, il était beaucoup trop lâche pour ça. Pendant un an encore il se rendait au travail avec la fameuse boule au ventre qui lui avait pourri ses années universitaire. Cependant, il se permettait parfois de sortir avec des amis, de faire des voyages et découvrir de nouvelles choses. Il s'était ouvert aux autres et se fermait de plus en plus à ses patrons/parents. Puis un jour, après avoir regardé Wanted, il péta un câble au boulot et démissionna en citant son héroïne de toujours : «Si travailler veut dire être à quelques pas de vous, je préfère essuyer les fesses de Saddam Hussein !  ». Sur le coup, personne n'a compris. Il aurait pu s'arrêter là, mais on sait tous que Louis à une case en moins. Avant de sortir, il dit. « Je veux que la dernière chose que vous voyez de moi soit la seule chose que vous méritiez » Et il baissa son pantalon pour montrer son cul sur lequel il avait écrit (ok, il avait demandé de l'aide à son voisin pour le faire) ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.

Austin, une nouvelle vie

Il ne voulait plus voir New York. Son rêve, c'était de repartir au Texas et commencer une nouvelle vie. Une vie qui serait plus amusante, plus vivante, sans barrières. Il s'installa à Austin et se lança dans une carrière immobilière. Il en était passionné depuis des années et avait suivit des cours de gestion d'affaires immobilière. Louis mit un mois à trouver du travail dans une petite agence qui venait d'ouvrir. Il se découvrit une véritable passion pour se métier et commença petit à petit à se faire une place dans ce milieu là. Aujourd'hui, cela fait trois ans qu'il vit à Austin et qu'il est toujours dans cette agence immobilière qui a bien grandit aujourd'hui. Cependant, il a de nouveaux projets de vies. Ses quarante ans approchant rapidement, il se dit qu'il serait peut être tant de créer de nouvelles choses. Un nouveau projet professionnel, une envie de fonder une famille ? Ou peut être encore acheter un trampoline géant, faire du saut à l’élastique à poil ? Il garde tout ça en tête et vie sa vie à fond.

Prénom/Pseudo : Liz • Âge : 23 ans • Présence : Je serais surtout présente en début de semaine. Donc 5j sur 7 • Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? J'espère que mon petit Lou vous plaira:)

Anaëlle Wellington
Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Dim 12 Nov - 16:19

Reynolds ! mais quel bon choix !!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

A simple hello could lead to a million things
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Dim 12 Nov - 16:25

Bienvenue ^^

Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Dim 12 Nov - 16:41

Ce prénom !  J'adore ce prénom. Ryan !  Quel choix !  

BIENVENUE PARMI NOUS ! 
Bon courage pour la fin de ta fiche.  

Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à une autre personne du staff.  On adore ça.

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
Crédits : Neon Démon (signature) ; Angie (avatar)
Mes rps :
RP : Dispo [2/5]

× Nathaniel
× Kaeo

Bloc notes :
L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence.

Afficher

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Dim 12 Nov - 16:47

Ryan
QUEL EXCELLENT CHOIX D'AVATAR
BIENVENUE PARMI NOUS !
Bon continuation pour la fin de ta fiche. Very Happy

Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire ► La plus grande chute est celle qu'on fait du haut de l'innocence ► Au-delà de toute sainteté règne l'innocence astucieuse et cruelle des bêtes et des fous ► Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence ►L'innocence elle-même a parfois besoin d'un masque
Louis Bishop

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Dim 12 Nov - 16:59

MY GOD
Cet accueil !

J'ai trop hâte de jouer avec vous ♥️♥️
Merci beaucoup

Silver Je n'hésiterai pas une seule seconde

LOU BISHOP

I am loose. I'm fun. Remember breakfast for dinner last week? My idea ! ©️ signature by anaëlle.
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (0) - You?You?You?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Dim 12 Nov - 17:03

Bienvenue I love you

Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Dim 12 Nov - 17:23

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichounette

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Grace O. Cooper
Crédits : bonnie (bazzart)
Date de naissance : 26/06/1989
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ma
• BLOC NOTE :

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Dim 12 Nov - 17:31

Bienvenue parmi nous !
J'adore ce choix de personnage, Louis a l'air top

“We want a mate who feels like family and a lover who is exotic, surprising. We want intimacy and autonomy, safety and stimulation, reassurance and novelty, coziness and thrills. But we can’t have it all.”
©️ FRIMELDA
Louis Bishop

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Dim 12 Nov - 18:12

Merci les filles

Grace, j'espère que le reste ne te décevra pas =)

LOU BISHOP

I am loose. I'm fun. Remember breakfast for dinner last week? My idea ! ©️ signature by anaëlle.
Jonah Greyson
On rêve sans cesse d'un idéal, mais l'idéal c'est de rêver
Avatar : Scott Michael Foster :)
Crédits : avatar Ari ♥ code signa ASTRA, gifs profil et signature jaifkncourtney
Date de naissance : 04/03/1986
Mes rps : (4/3)
▸ En plein dans le mille avec Silver
▸ Au zilker park avec Aimee
▸Préparation halloween avec Shanleigh
▸Soirée méga fun avec Nicky

(je me contente de rp courts)
je suis très chargée en ce moment, j'espère être là à fond ce weekend ! ♥️

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
▸ Jonah se dit qu'il serait bon acteur et que ce serait dommage de priver le monde de son talent. Il va sûrement s'inscrire dans un club.
▸ Il a bien trop souvent envie de café
▸ Il s'est mis à écouter de la musique classique à tout moment de la journée
▸ Il chouchoute sa moto
▸ Il pense qu'un aquarium géant serait pas mal dans son appart, pour aller dans le style "qu'est ce que ça fout là ça ?"
▸ Il a besoin de sortir et de s'amuser

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Malbe (Marion)
• BLOC NOTE : Jayris ♥ Josh-Ruby ♥

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Dim 12 Nov - 19:39

J'ai revu un film avec Reynolds hier soir alors j'ai encore sa douce voix dans ma tête
Ohlalala ce perso me plait déjà beaucoup trop !   Je crois que je vais venir te quémander un rp !
L'avatar est génial, j'adore Ryan ( ), et la personnalité de Lou promet plein d'histoires de fou. Je suis impatiente de voir tout ce que tu vas nous écrire. Bienvenue sur LBS Liz, ravie de t'accueillir

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Dim 12 Nov - 19:43

bienvenue ici Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Dim 12 Nov - 20:13

Ce pseudo + ce beau gosse = OMG
En plus, un collégue agent immobilier pour mon Barthou, c'est trop cool !!
Bienvenue parmi nous et au plaisir de rp ensemble

Louis Bishop

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Dim 12 Nov - 21:11

Nan mais vous êtes beaucoup trop mignons

Merci beaucoup pour votre accueil

Jonah, héhé, je sens que les deux vont bien s'entendre Quémande, j'aime ça

Nell ! Déjà, Dave et puis un poto ou un rival ?! agent immobilier avec Barth ça va être trop cool Very Happy !

LOU BISHOP

Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Dim 12 Nov - 22:15

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !   

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !   
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !   
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche ! 
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !   
Bon jeu !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Louis Bishop

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Lun 13 Nov - 10:02

Merci

LOU BISHOP

Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Lun 13 Nov - 17:29

Je ne te l'ai pas dit par MP mais bienvenue sur le forum et félicitation pour ta validation =)
Lorenzo Z. Castelli
Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Lun 13 Nov - 17:39

Bienvenue sur LBS !

Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Lun 13 Nov - 19:48

Bienvenue sur le forum !
Félicitation pour ta validation et surtout bon jeu !!
Louis Bishop

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !, le Mar 14 Nov - 9:45

Merci à vous trois ♥️

LOU BISHOP

Lou♣Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j'ai le dos tourné !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-