Partagez| .

Choc du passé

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Choc du passé, le Ven 10 Nov - 11:14

ft. Tyler  
Redfield
ft. Connor
Doretos
Choc du passé

Tyler avait encore du mal avec son nouveau statut de PDG de l’entreprise Carter. Mais il y arrive doucement , avec l’aide de gens en qui Ryan avait confiance. Aujourd’hui il devait faire bonne figure a un truc caritatif, ou Ray allait tous les ans, il ne pouvait pas ne pas y aller forcement et faire un don en plus de ça. C’était quand même perturbent pour lui de se retrouver au milieux de plein de chef d’entreprise de de gens friqué.

Heureusement il n’était pas tout seul, Karl, l’homme qui l’aide à devenir un bon PDG , était aussi là pour le guider et l’aider ce soir , pour éviter les conneries, et quand on connait Tyler on sait que les connerie ne sont jamais bien loin non plus. Il arriva alors en voiture prenant un grande respiration avant d’entrer dans la grande salle devenant timide , mais pas complètement, le stresse pouvait très bien se lire dans ces yeux, et le stresse chez Tyler sa se voit surtout quand il commence à parler. Il peut parler de tout et de rien durant longtemps et il parle vraiment vite parfois.

Bref il commença a essayer de se fondre dans la masse, Karl le présentent a certain partenaire de l’entreprise ou futur partenaire , des gens à connaitre, mais il se sentait vraiment pas à sa place ici. Il essaya alors de s’échapper de ca se faufilent entre les corps classe, sauf qu’il ne fit pas vraiment attention sur le chemin et il rentra dans quelqu’un , se retrouvent asperger de champagne, tout comme la personne en face de lui .

Je suis vraiment désoler j’ai pas fait attention ou j’allais.

Tyler releva enfin la tête pour s’excuser vraiment mieux , mais il fut sous le choc en voyant la personne en question … le fixent dans les yeux intensément, les siennes devenant un peu humide sous le coup de l’émotion.

Ryan … !!!!

Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Choc du passé, le Ven 10 Nov - 11:47

Choc du Passé
Tyler L. Redfield & Connor Doretos

Je discute, un verre de champagne à la main avec des connaissances tandis que l’agitation de la soirée se fait peu à peu ressentir. J’ai toujours été habitué aux soirées mondaines et celles-ci sont très utiles pour nouer de nouvelles relations. Même si j’ai l’air en forme, je reviens de six heures de voyage. J’ai peu dormi et j’ai eu à peine le temps de prendre une douche, d’enfiler mon costar bleu roi avant de me rendre à cette soirée.

Le champagne est délicieux, les amuse-gueules sont très exquis et ma discussion avec une future et brillante avocate, qui essaie de me charmer pour que je devienne son client, me fait sourire. Lorsque la conversation prend fin, je me détourne et quelqu’un me percute de plein fouet, j’en renverse mon champagne autant sur lui que sur ma chemise.

- Effectivement. Dis-je simplement en posant le verre vide sur la table à côté pour prendre une serviette afin d’essuyer les dégâts sur ma chemise avant de lever les yeux vers mon interlocuteur. J’hausse un sourcil avant de m’essuyer les doigts et d’écraser en boule le bout de papier.

- Vous faites erreur. Connor Dorestos... Et vous êtes ? Dis-je en jetant le tissu usagé sur la table avant de tendre la main pour le saluer, remarquant les yeux brillants du jeune-homme.

- Inutile de vous mettre dans cet état… Je fronce les sourcils à la recherche d’une serviette propre pour la lui tendre, je me sens quelque peu mal à l’aise par ce comportement étrange. J’attrape également deux verres de champagnes, je lui tend une coupe car il a l’air d’avoir besoin de boire.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Choc du passé, le Ven 10 Nov - 11:59

ft. Tyler
Redfield
ft. Connor
Doretos
Choc du passé

Tyler était comme figer sur place à fixer toujours l’homme devant lui qui ressembler à Ryan comme deux goutte d’eau, sauf que c’était impossible … et cette vision était très perturbent pour lui en plus de lui rappeler de mauvais souvenir si on peut dire. Il en vient même a pensé que Ryan avait mis un sosie dans la voiture et changer d’identité. Mais ça n’était pas son genre. Tyler essaya quand même de se reprendre regardent la main de l’homme pour la serrer en essayent de parler.

Un première il faut bien dire, Tyler qui n’arrive pas à parler, chose rarissime, il a toujours quelque chose à dire mais la … rien ne voulait sortir de sa bouche car il avait la gorge nouer, il n’arrivait même pas à se présenté laissent l’homme lui donner une serviette et un verre. Il finit quand même par se reprendre un peu.

Tyler Redfield… je… je suis désolé je vous êtes pris pour quelqu’un …. D’autres qui vous ressemble fortement…

Tyler s’essuya alors les yeux avec sa manche plutôt que la serviette, pas forcément un bonne idée avec le champagne qu’il y a dessus, bah forcement sa pique un peu les yeux . Et comme M. Redfield porte des lentilles c’est encore moins bon comme truc. Sans parler de l’ascenseur émotionnel qu’il vient de se taper et le stresse qu’il a … bah il sent que ça va partir en cacahuète rapidement. Quoi que ça part toujours en cacahuète quand il est stressé, même quand il l’ai pas à vrai dire.

La soirée vas vraiment virer au cauchemar si ça continue, Tyler sens qu’il est vraiment pas douer dans ce genre de situation et il vient de faire sa première boulette en aspergent un homme de champagne, un homme qui ressemble a Ryan en plus.

Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Choc du passé, le Ven 10 Nov - 12:37

Choc du Passé

Je bois lentement une gorgée de ma coupe tout en observant la salle autour de moi, les gens qui discutent, les rires, le petit orchestre composé de deux violonistes et un pianiste qui nous offre une belle musique, avant de reporter mon attention sur le jeune-homme qui reprend peu à peu contenance.

Je l'observe quelques secondes, silencieusement et ne sachant que faire, ou que dire, je détourne une nouvelle fois les yeux vers les mignardises avant de croiser ceux d’une connaissance de l'autre côté de la table. Nous nous saluons en levant nos verres et je hoche la tête pour lui promettre de venir prendre des nouvelles dès que possible.

- Oui, j’ai cru comprendre. C’est bien la première fois que l’on me prend pour quelqu’un d‘autre. Je l’observe s’essuyer les yeux avec sa manche au lieu du mouchoir, renversant pour l'occasion encore du champagne sur son vêtement et je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel.

- Êtes-vous venu seul ? Vous donnez l’impression d’avoir besoin de... quelqu'un… Je tousse gêné en cherchant du regard une connaissance qui pourrait me venir en aide, avant de voir un homme a l’allure sérieuse se rapprocher de nous.

- Monsieur Redfield, vous vous sentez bien ? Un homme, du nom de Karl, n’ayant pas retenu son nom lorsqu’il s’est présenté pose une main compatissante sur l’épaule du jeune-homme quand, la voix douce et féminine de l’organisatrice de la soirée fait échos dans la salle à l’aide du micro, nous invitant à rejoindre nos tables pour le repas.

- Si vous voulez bien m’excuser… Dis-je en souriant poliment avant de rejoindre ma table prêt d’une baie vitrée qui offre une vue magnifique, en hauteur, sur les buildings de la ville et ses illuminations.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Choc du passé, le Ven 10 Nov - 12:51

ft. Tyler
Redfield
ft. Connor
Doretos
Choc du passé

je suis toujours seul … pas très sociable …. Enfin d’après certain…

Disons plutôt qu’il est diffèrent et que les gens ont parfois du mal à le suivre, surtout en plein délire de stress, mais ça l’homme a encore le temps de l’apprendre à ces dépend, il a déjà vue la délicatesse que Tyler , reste la parlotte encore mais ça sera pas pour tout suite.

Tyler cumuler les conneries et c’était certainement pas la dernière qu’il ferait, il en fait toujours, plus ou moins grosse, mais toujours pour sa pomme. Il se repris enfin sursautent quand Karl posa sa main sur lui , ne s’attendant pas vraiment à ça, le reste du champagne se vident sur le sol. Il se dit qu’il était vraiment pas fait pour ce genre de soirée.

Il regarda l’homme s’excuser pour partir à sa table , lui restent la pour se remettre un peu de ces émotions et de sa tenue au passage. Il respira un grand coup regardent son portable, avec en fond d’écran Ryan qui dort, en se disant que ça ne pouvait pas être carter. Il finit donc par rejoindre sa place, qui aller savoir comment, se trouver à côté de l’homme au champagne. Ouai Tyler a pas vraiment retenue le nom vue qu’il était dans un état second en plein flash-back.

Il se dit alors qu’il avait la poisse pour le coup et que ça pouvait pas être pire, mais avec lui tout peut-être pire. Mais pour le moment il devait surtout se reprendre et se calmer. Posent son portable à côté de lui en silencieux, encore allumer pour l’instant en laissent voir la photo, avant d’écouter le discours barbent. Oui pour Tyler tous les discourt sont barbant , surtout les siens, quoi qu’il peut parler fromage , animaux , pyjama et autre dans le même texte sans que ce soit dénuer de sens.

Il en profita d’ailleurs pour prendre ces cachets pour essayer de reprendre un peu de contenance pour la suite qui semble très longue, regardent parfois Karl à côté de lui qui a l’air habituer à ce genre de chose. Tyler regarda d’ailleurs souvent la baie ou bien le clone de Ryan, ça lui faisait quand même un choc de le voir alors qu’il y a quelque semaines de ca il a vu son amant à la morgue et dans un cercueil… et là, il en retrouve un très vivant, et qui a la même allure et peut-être le même caractère allait savoir. Un homme d’affaire sûr de lui qui n’est pas perturber par le première truc qui passe. Mais il a pas encore eut affaire au truc qui s’appelle Tyler.

Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Choc du passé, le Ven 10 Nov - 14:35

Choc du Passé

Je retire ma veste que je dépose sur le dossier de la chaise et je salue les convives déjà sur place avant de m’installer à mon tour. Une fois à table, le bruit des couverts et des bavardages remplissent la pièce. Je discute avec ma voisine d’à côté, une jolie mannequine qui débute dans le monde difficile de la mode. Elle me montre quelques photos de son dernier shooting à Paris et nous parlons des endroits que nous avons aimé de cette belle Capitale, avant de sentir un frôlement, mon voisin de gauche vient d’arriver.

Je m’apprête à me tourner pour le saluer mais je me m’arrête sur ma lancée remarquant que c’est le jeune-homme de tout à l’heure. Je souhaite lui demander s’il va mieux mais la voix de l’organisatrice me coupe dans mon élan pour laisser la place à un discours. Je l’écoute, je souris aux plaisanteries et j’applaudis la cause de la soirée. C’est une vente de charité et les bénéfices reviendront aux diverses associations et structures qui aident les enfants handicapés.

Mais pour l’instant, le repas débute et un ballet de serveur danse autour des tables. L’entrée est une gelée de caviar à la crème de chou-fleur que je prends plaisir à déguster tandis que ma voisine me raconte ses divers voyages et cela me fait penser qu’il y a longtemps que je n’ai pas pris de vacances.

- Vous n’avez pas l’air à votre aise... Dis-je quelques minutes plus tard en me tournant vers Tyler Redfield.
- Vous n’aimez pas ? Je montre du menton son assiette qui est presque intacte.

J’attrape mon verre d’eau et sur le rebord de mes lèvres, en suspens, j’observe les éclairages de la ville par la fenêtre.

- Une belle vue. Dis-je simplement avant de boire quelques gorgées.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Choc du passé, le Ven 10 Nov - 15:12

ft. Tyler
Redfield
ft. Connor
Doretos
Choc du passé

Tyler resta des plus silencieux ce qui est inquiétant quand on le connait, enfin suffit de voir Karl qui essaye de le rassurer un peu. Il fit d’ailleurs comme tout le monde applaudissant quand il le faut mais ne rigolent pas vraiment avant de voir l’entrer arriver rapidement après le discourt.

Tyler prit juste pour que rien ne lui tombe dessus durant le service c’est quelque chose qui arrive souvent mais heureusement pour lui ça n’est pas, encore, arriver. Il regarda l’entré un long moment avant d’avoir une sursaut en entendant la voix de l’homme à côté de lui qui lui donna aussi un long frissons étrange.

Je le suis pas du tout , c’est assez nouveau pour moi et je sais pas si j’aime je pense que je trouve ça trop …. Luxueux pour moi peut-être …. Puis j’ai pas super faim non plus je suis trop stresser pour avaler quelque chose.

Au moins il a réussi à parler, très vite , mais il a parlé. Faut dire aussi que Tyler a pas l’habitude de se faire à manger avec des truc qui coute chère, il est plus à se faire des sushi et maki de tout sorte à la maison et un grand fan de riz et de mangue. Il regarda aussi dehors un moment avant de reporter son attention sur l’homme avait de rougir d’un coup. C’était assez … gênant , il n’y avait rien de méchant ou autre dans son regard mais le bleu intense presque glaciale avait toujours de l’effets sur le jeune homme qui se remit à regarder son plat.

Vous le voulez, sa serait dommage de gâcher … autant faire plaisir à quelqu’un, puis vous avez pas l’air d’avoir la peau sur les os… je dirais même que vous êtes un peu sous le poids que vous devriez avoir au vue de votre taille …

Et voilà que Tyler avait refait encore des calculs, c’était une chose automatique quand il est pas à l’aise, calculer le poids, la taille et plein d’autres truc chez les gens. Et il l’avait fait avec l’homme calculent sa masse musculaire et de gras en fonction de sa taille et du poids des vêtements et c’était pas le pire qu’il a fait.

Désoler, j’ai tendance à tout calculer quand je suis pas à l’aise quelque part. c’est quelque chose que je contrôle pas du tout et c’est assez énervent pour les gens avec qui j’en parle car il se sente juger ou bien violent dans leur intimité si on peut dire. D’ailleurs vous devriez porter des boxer beaucoup moins serrer c’est vraiment mauvais pour le corps….

Tyler ferma les yeux en se mordent la lèvre voulant se frapper la tête contre un mur d’avoir dit ça comme si on parler du soleil ou de la lune. Bon il l’a pas dit super fort non plus heureusement.

Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Choc du passé, le Ven 10 Nov - 18:05

Choc du Passé

Je continue d'observer la ville, écoutant les diverses conversations à notre table tout en tendant l’oreille vers mon voisin, Tyler Redfield.  D’après ce que je comprends, il n’est pas habitué à ce genre de soirée, sans-doute n’est-il pas du « milieu » et n’a pas la « pratique », ni les « manières » à adopter pour se sentir, tant soit peu à l’aise,  lors de ces soirées mondaines. Je peux aussi comprendre que ce genre de bienséance peut-être assez stressante jusqu’à vous nouer l’estomac et vous couper l’appétit.

- Je suis sure qu’il existe des stages pour se familiariser avec tout ça… Vous devriez vous renseigner. Dis-je en ébauchant un petit sourire pour détendre l’atmosphère.

Le verre d’eau toujours à la main, je le repose lentement sur la table et me penche vers ma voisine qui me pose une question et j’y réponds en chuchotant avant qu’un serveur ne vienne remplir nos verres de vin. Je tourne les yeux vers l’assiette toujours pleine de mon voisin avant de fixer son profil et je reste un moment silencieux avant de retrouver la parole.

- Merci pour mon poids ? Je suppose. ... Je préfère me préserver pour la suite du menu. Vous devriez vous forcer à manger un peu... Je me penche légèrement vers l'avant pour croiser le regard de son bras-droit, ou est-ce peut-être son secrétaire, peu importe, mais il est occupé au téléphone.

Je lève lentement la main pour lui signifier que ce n’est pas la peine de s’excuser mais il continu à parler comme un train-à-vapeur, d’une voix plutôt basse et sa dernière phrase me laisse interdit. Même si personne ne l’a entendu, il y a au moins sa voisine qui, elle, n’a pas pu s’empêcher de pouffer de rire. Je passe ma main dans mes cheveux, avant de boire mon verre de vin et de marmonne tout bas.

- Je ne manquerai pas d’en informer mon styliste.

C’est à cet instant que les serveurs reviennent faire leur figuration mais cette fois-ci pour débarrasser les assiettes et s’en aller aussi rapidement et discrètement qu’ils sont venus. Je reçois également un message de ma petite-sœur qui m’indique qu’elle a bien atterri à Milan et je lui réponds de m’appeler une fois à l’hôtel. C’est à ce moment-là que je remarque le portable de mon voisin, toujours allumé avec une photo d’un homme, qui effectivement, à quelques ressemble avec moi.

- C’est votre ami ? Ryan, c'est ça ? Tandis que mon index pointe du doigt l’appareil.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Choc du passé, le Ven 10 Nov - 18:18

ft. Tyler
Redfield
ft. Connor
Doretos
Choc du passé

Tyler resta droit sur sa chaise , il avait quand même de bonne manière mais pas tout non plus , c’était un univers des plus étrange et pourtant Ryan avait essayer de lui apprendre, maintenant c’était le rôle de Karl. Il continua de regarder un peu partout autour de lui comme pour trouver un truc pour le sauver.

aucune idée j’ai pas eu vraiment le temps de chercher , mais je demanderais car à mon niveau je pense en avoir vraiment besoin… quoi que le stresse viens surtout de mon état … si on peut dire.

Tyler fini par refiler son entrer à Karl avant de regarder à nouveau M. le clone dans les yeux .

je suis vraiment désoler c’est un automatisme chez moi. On façon de me contrôler pour éviter les crise de panique ou bien de parler beaucoup trop sur tout et n’importe quoi.

Pour la suite , Tyler avait vraiment honte de ce qu’il venait de dire, et encore il peut faire pire , mais là c’était quand même assez oser de parler de boxer trop moulant, d’ailleurs sa sous-entend qu’il a regardé soit devant soit derrière aller savoir mais ça il veut pas l’avouer. Il se mordit la lèvre en se cachent dans ces mains. Et pourtant Tyler avait l’habitude d’avoir honte mais il ne s’habituera jamais à vrai dire. Il finit par respirer un grand coup avant de boire un verre d’eau pour regarder son portable sur la photo de Ryan qui dors. Ça lui manque fortement d’ailleurs. Il le pris doucement en main pour regarder encore la photo.

Amant…. C’était mon amant , Ryan carter…. De l’entreprise informatique Carter corps qu’il m’a gentiment léger dans son testament, d’où ma présence et le fait que je m’y connais absolument pas. Un bug informatique et plus simple à résoudre pour moi qu’un soirée comme celle-là.

Tyler déverrouilla alors le portable pour aller dans le dossier photos pour en regarder quelque unes ou il est avec Ryan ou bien des photos ou il est tout seul. Toujours classe et parfois en boxer. On avait conseiller a Tyler de tout supprimer pour tourner la page, mais c’était impossible pour lui. Il avait encore les yeux brillant pour le coup se retenant fortement de craquer , surtout qu’avec les lentilles qu’il porte ça allait pas le faire .

Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Choc du passé, le Sam 11 Nov - 7:34

Choc du Passé

J’observe une dernière fois la photo sur l’appareil de mon voisin de table avant de relever les yeux vers son menton m’expliquant qui est, ou du moins était, cet homme dans sa vie. Je peux sentir la peine dans sa voix, qu’il est toujours amoureux de son ex. Je comprends les états d’âme de Tyler et il est parfois difficile de se détacher d’une personne qui nous a beaucoup apportée.

Puis, mes doigts se crispent sur mon propre téléphone lorsqu’il me confit le nom de son amant : Ryan Carter des Entreprises Carter Corps. Bien évidemment que je le connais, pas personnellement, croisé à quelques soirées de ce genre et comme tout le monde présent dans cette grande pièce, je sais qu’il est décédé. Apparemment, nous avons une chose en commun qui n’est pas la meilleure, ayant également perdu la personne qui m’était la plus importante.

« Vous savez avec le temps, c’est moins douloureux » ai-je eu envie de lui dire mais Tyler n’a pas envie d’entendre ce genre de phrase toute faite et surtout pas en discuter dans un lieu plein de monde. Je l’observe discrètement se perdre dans son téléphone avant de remarquer qu’un serveur vient de déposer le plat de résistance. Un Risotto d’épeautre aux girolles et truffes et c’est délicieux gustativement et visuellement.

Le bras-droit de Tyler Redfield discute un instant avec lui, sans-doute a-t-il compris que le jeune-homme est devenu « morose » de se replonger dans des photos de son ex-amant décédé. Je regardais aussi beaucoup les albums photos de Steven jusqu’à ce qu’un jour, je range toutes ses affaires, que j’enferme tous les objets qui me faisaient penser à lui dans des boites en carton qui prennent la poussière dans un placard. Tyler n’a pas encore trouvé le « déclic» mais chaque personne à son rythme et sa manière de faire le deuil.

- Vous êtes dans l’informatique, c’est ça ? Dis-je pour changer de sujet et lui faire penser à autres choses le temps de quelques secondes.  

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Choc du passé, le Sam 11 Nov - 10:11

ft. Tyler
Redfield
ft. Connor
Doretos
Choc du passé

Tyler fini par se reprendre un peu essayent ces yeux pour ne pas pleurer en public , c’était un truc qu’il déteste au plus haut point, il posa son téléphone avant de retirer aussi sa veste pour être en simple chemise, qui sent encore le champagne d’ailleurs mais ça lui rappelle Ryan un peu , il était pas alcoolique non plus mais il sentait parfois le champagne.

Bref il regarda le serveur faire sans bouger de peur de se prendre une assiette sur la tête. Il regarda alors le plat en se demandent si il allait réussi à manger un peu. Rya…. M. Doritos…. C’est pas le nom de chips ça ? bref il avait raison il devait manger un peu , au moins essayer. Puis il entendit sa voix et tourna la tête vers lui avec un petit sourire comme pour le remercie discrètement de lui faire penser à autre chose.

Oui… de base j’étais , enfin je suis toujours étudiants en informatique, j’étais a mi-temps chez carter, je fais surtout du debuggage et du codage pour les sites, et maintenant en plus de tout cas je dois diriger l’entreprise ou on touche beaucoup moins à l’ordi que je le pensais. Mais je vais y arrivé j’ai pas le choix de tout façon. Ca devrais le faire Ray avait confiance en moi sinon il aurait pas fait ça … enfin j’espère.

Tyler prit alors son verre d’eau pour commencer a le boire en essayent de penser a d’autre chose , mais tout ça, cette univers c’était celui de Ryan pas le sien. Lui était juste un hyper actif qui adore internet, un super geek qui a du mal à se faire un vie sociale car il est diffèrent de la norme. C’est cool non . Mais bon il allait y arriver il devait positiver.

Et vous ? rassurer-moi vous êtes pas le dirigent des paquet de chips …. ?

Il avait besoin d’en être sur, après peut-être que c’était pas la même écriture, mais sur le coup c’est la première chose a laquelle Tyler avait pensait quand il s’est présenté.

Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Choc du passé, le Lun 13 Nov - 21:22

Choc du Passé

- Je suis certain que Monsieur Carter devait avoir une confiance absolue pour vous ajouter sur son testament. Essayez de voir cela comme un hommage en sa mémoire et du temps que vous faites du mieux possible, vous y arriverez !

Tout end discutant avec Tyler et mon autre voisine, je déguste le repas avec plaisir, tout est délicieux et raffinée. L’organisatrice de cette soirée a fait un excellent travail et je suis certain que les ventes aux enchères vont être très prometteuses.

Je ne peux m’empêcher de rire sous cape lorsque Tyler me prend pour le gérant des chips Doretos et je lui réponds en secouant négativement la tête, le sourire sur le visage.

- Non, non... Je gère une chaine d’hôtels de luxe. Rien avoir avec des chips, même si j’adore celles aux fromages.  Mon rire communicatif disparait lorsque je reçois un appel de ma sœur. Je m’excuse auprès des convives à ma table et je prends la communication sur la terrasse. J’y reste une bonne dizaine de minutes pour prendre des nouvelles de ma sœur avant de retourner à l’intérieur, à ma place.

- Je n’ai rien raté ? Demandais-je en me tournant vers Tyler.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Choc du passé, le Lun 13 Nov - 21:38

ft. Tyler
Redfield
ft. Connor
Doretos
Choc du passé

Je pense mais j’ai peur de détruire tout ce qu’il a construit … c’’est , je sais pas. Quand c’était lui a la tête ça avait l’air super simple, tout avait l’air simple avec lui. Et dire qu’au début je savais même pas qui il était.

Tyler se mordit la lèvre un peu gêner d’avoir dit ça sur le coup mais en même temps il pouvait pas trop savoir, il avait pas fait un exam complet sur tous les convives. Il ne savait même pas ce qu’il allait faire au enchère de tout à l’heure.

Dommage ça aurait était cool… et j’avoue que j’adore celle au fromage, mais on en mange pas des masse à la maison. On est plus sushi et nourriture japonaise.

Ce qui est normal pour un japonais. Il fit un signe de la tête quand Doritos partit avec son téléphone essayent de manger encore un fois avant de vouloir prendre l’air lui aussi , sauf que Tyler attire la poisse comme toujours, et en reculent sa chaise un serveur de l’ai pris vident son pichet d’alcool sur Tyler . Et Connor venait juste de revenir. Tyler le regarda alors dans les yeux a sa question se demandent un peu si il se moquer pas de lui , mais il le prenait bien.

me suis pris de l’alcool…. Encore… et dire que j’ai même pas le droit d’en boire en temps normal…

Sa chemise était devenue transparente pour le coup, et il s’entait l’alcool a pleine nez. Il se leva alors à nouveau en s’excusent pour dire qu’il allait se changer, et oui il a une deuxième tenue au cas où, Karl le connait que trop bien. Sauf qu’un Tyler tremper , plus de l’alcool par terre , bas forcement, le tyty fini le cul par terre juste devant connor.

On rigole pas ça m’arrive tout le temps…

Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Choc du passé, le Jeu 16 Nov - 21:42

Choc du Passé

- Ça va… ?

Il est un désastre ambulant. Je reste sidéré par tant de maladresses et aussi de malchances. Je suis tellement déconcerté que je n’ai pas le réflexe de lui tendre la main pour l’aider à se relever et encore moins l’impolitesse de rire devant la gaucherie du jeune-homme. Son assistant vient à son secours et l’accompagne sans-doute vers les vestiaires pour qu’il puisse se changer tandis que pendant son absence les serveurs débarassent les tables pour déposer d’autres bouteilles de champagnes et une part de mousse à la framboise et une coupelle de fruits.

C’est-à-ce même moment que l’organisatrice revient à son pupitre pour un discours et annoncer l’ouverture de la vente aux enchères. J’ai terminé le premier dessert et entame de manger les morceaux de divers fruits lorsqu’on présente le premier lot : Un tableau d’un peintre qui commence à se faire un nom et certains invités commencent déjà à vouloir l’acquérir.

- Vous vous sentez… mieux ? Demandais-je lorsque Tyler se réinstalle à mes côtés pour assister à la vente.

Je lui jette un regard attentif comme pour m’assurer qu’il allait bien et n’allait pas se remettre dans une situation embarrassante, avant de reporter mon attention sur le prochain lot : un vase ming. Les enchères s’enflamment très rapidement et je suis l’enjeu entre les deux acheteurs jusqu’à ce qu’il soit remporté par l’un des deux, sous un tonnerre d’applaudissements.  

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Choc du passé, le Jeu 16 Nov - 22:53

ft. Tyler
Redfield
ft. Connor
Doretos
Choc du passé

Oui j’ai l’habitude j’ai eu même pire ….

Tyler lui fit un sourire rassurent avant de partir avec Karl pour aller se changer complètement dans les toilettes, un truc super glamour quand même. Ça lui pris un peu de temps avant de revenir enfin s’asseoir, heureusement pour lui son portable avait pas pris l’eau, enfin le champagne. Il se rassit alors sagement avant de regarder encore connor dans les yeux, il avait dû retirer ces lentilles pour le coup et il était donc à présent bleu intense, bon moins glaciale que ceux de connor mais on peut pas tout avoir.

Je sens surtout moins le champagne … après j’ai tellement l’habitude de cumuler les emmerde que ça me fais plus grand-chose je dois avouer.

Tyler se reconcentra alors sur son dessert pour le manger sagement en écoutent les prix et les lots se demandent vraiment ce qu’il fou ici .

Vous allez acheter quelque chose ? perso je sais même pas ce que je ferais de ca…

Il suffit de voir la voiture de Tyler , une sorte de vieille truc avec un moteur plein de scotch les porte qui se ferme avec des cadenas, bref un vieux truc pourri que personne ne volerais jamais. Alors qu’il peut avoir ce qu’il veut en voiture , mais il’ l’aime trop pour changer , alors forcément des enchère sur des truc aussi chère il sera pas quoi en faire, pire il pourrait les casser sur le trajet, donc il vas voir si il peut pas juste faire un chèque ou quelque chose du genre.

Vous avez prévue quelque chose après ?

Aller savoir pourquoi mais Tyler avait envie d’en apprendre plus sur le jeune homme, peut-être qu’il voyait là comme une seconde chance, de par la ressemblée avec ray, ou bien quelque chose d’autre il en avait aucun idée pour le coup.

Vous pourriez vous ajouté au lot a vendre, genre une semaines en votre compagnie ou une journée … ça serait amusent et au moins je pourrais enchérir sur quelque chose …

En plus de pouvoir faire sa BA pour les bonne œuvre, sa serait marrent a faire en plus et il pourrait aller loin entre son argent a lui et son héritage de Carter….

Choc du passé

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-