Partagez| .

We are in the same trouble - Nicky

Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

We are in the same trouble - Nicky, le Jeu 9 Nov - 21:50

Ce matin, Silver en se préparent avait un mauvais pressentiment, comme-ci elle savait ce qui allait arriver plus tard. Après avoir travaillé plusieurs heures, ce pressentiment avait disparu. Elle reçut un message de Ruby. « Je sais que tu es encore en train de travailler. Alors je t’oblige à me rejoindre au cinéma à 16h, il y a ce film dont je t’avais parlé. Pas de négociation. Bisous. » La brune souriait à ce message. Elle savait qu’elle avait toujours l’opportunité de dire non à son amie. Pourtant, le travail qu’elle avait effectué dans la matinée était très satisfaisant. Silver pouvait donc se permettre quelques heures de pause. Peut-être allait-elle le regretter plus tard.
Vers 15h30, elle apposa son manteau sur ses épaules avant de prendre la voiture. En chemin, elle s’arrêtait pour prendre un americano, puis continuait son chemin avec la musique. La jolie brune arrivait en avance, elle ne profitait donc pour acheter les deux places. Bien que Ruby travaillât, la brune adorait acheter des choses pour sa meilleure amie. Une fois les places achetées, elle sortait son téléphone pour attendre Ruby. La jolie brune n’acheta pas de confiserie, bien que fine toutes les deux, Silver continuait à faire attention à ce qu’elle mangeait. Perdu dans ses pensées et surtout sur l’instagram de Jamie, elle sursauta au premier coup de feu. Deux hommes cagoulés apparaissaient dans le hall du cinéma. Il ne tirait sur personne mais la peur commençait à envahir Silver. Tout recommençait, la fusillade à l’université, la fois où elle avait perdu Kenzo pendant des heures, un déjà-vu des derniers événements. Un homme voulait sortir et l’un des hommes cagoulés lui tira dans la jambe. Alors la brune s’asseyait dès que l’ordre fut donné. Puis elle se retourna vers une femme qui était tout aussi effrayée que Silver. Elle se souvenait de la fois dans le cagibi avec Zoe. Alors elle s’approcha d’elle et lui prit la main. « Il faut essayer d’aller quelque part pour se cacher. » Silver les avait étudier les cas d’otage et de fusillade. Un homme était déjà blessé, souvent ça ne se finissait jamais bien.

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Nicky Davis
Crédits : Angie (avatar)
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Nono
• BLOC NOTE :

Re: We are in the same trouble - Nicky, le Ven 10 Nov - 13:50

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de cinéma. La dernière fois, c'était avec Jimmy, il avait cru pouvoir s'offrir un petit moment coquin avec moi dans une salle à moitié vide. Mais pauvre de lui, il n'était pas du tout mon genre. à peine avait-il compris que je n'étais clairement pas disposé à répondre à ses attentes qu'il avait pris la fuite, honteux. Sacré Jimmy.  Aujourd'hui, j'étais censé rejoindre une amie, mais elle m'a fait faux bond au dernier moment. Je me retrouve donc seule, et je déteste ça.

Je pensais passer une soirée tranquille mais au final, tout est très vite chamboulé par un groupe d'hommes cagoulés. Ok, j'aurais dû rester chez moi. Ni une, ni deux, j'obéis à leurs directives m’apercevant bien vite qu'ils ne sont pas là pour rigoler. Je reste perdue dans mes pensées, fixant la première victime qu'ils font, quand une femme m'accoste pour me proposer d'aller se cacher. Je la fixe d'un air ébahi. Non mais elle est complètement folle ?! "T'as pas vu le mec se faire tirer dessus ?! Si on bouge, on est morte". Je chuchote, faisant attention de ne pas attirer l'attention sur nous, puis je songe à ce qu'elle vient de me dire. Oui, j'ai tendance à agir avant de réfléchir. Bref, réfléchissons.. Si on reste ici, on est sûre à cinquante pour cent de se faire descendre donc, elle n'a pas tout à fait tort. Plus qu'une chose à faire, la suivre. Je soupire bruyamment, pas trop fort non plus pour ne pas alerter tout le monde et la fixe droit dans les yeux. "Ok, on bouge. Si tu connais un endroit où aller, je suis pour !".

I was Champagne

And you were Jameson •°¤ Mags.

Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: We are in the same trouble - Nicky, le Dim 12 Nov - 20:16

Le premier coup de feu avait effrayé Silver. La brune ne voulait pas revivre ça. Il y avait eu assez de traumatisme comme ça dans vie. Cette prise d’otage était l’événement en trop. Quand tout cela sera fini, elle partirait vivre dans le fin fond du Colorado dans un ranch, loin du monde et des fous. Elle prit la main de la jeune femme à côté d’elle. La dernière fois elle avait survécu grâce à Zoé et cette fois-ci, cette fille allait être l’espoir et ce pourquoi Silver voulait se battre. Elle pouvait paraître folle mais elle allait craquer si elle n’agissait pas. Elle eût dans sa tête les image des personnes qu’elle aimait comme-ci elle n’allait jamais les revoir.

A la proposition de Silver, la jeune femme n’était pas convaincue. On pouvait la comprendre. Un mec venait de tomber sous les coups de feu. Il n’était pas mort mais blessé et il n’était pas certain que les prochains ne succombent pas. « Et si on reste là on est morte ! » Silver ne voulait même pas imaginer ce qui pouvait se produire. Ses cours ne l’aidaient pas à se calmer.  Les hommes cagoulés ne disaient rien de leur attention. Silver essayait de réfléchir. Il y avait une centaine de personne dans le hall du cinéma. Ils avaient bien calculé, s’ils voulaient faire plusieurs victimes c’était bien le jour.  Puis la brune était d’accord. Sauf qu’avant de faire quoi que ce soit, il fallait réfléchir à l’endroit. Après le départ de Daniel, Silver avait eu plusieurs relations sexuelles, merci les applications de rencontre. Y’en avait un qui travaillait au cinéma et du coup il lui avait montré des endroits assez secrets. Heureusement, il y en avait un pas trop loin. « Je sais. Dès qu’ils sont occupés on se cache derrière cette porte. » Silver s’en souvenait de cette porte, derrière il y avait un local assez grand. On pouvait trouver des boissons mais aussi des balais et des sceaux pour le ménage. Silver attendait juste le moment opportun pour y aller. Un des agresseurs regardaient à l’extérieur, les gendarmes arrivaient. Il appelait donc ces accolytes et ils regardèrent tous à travers la vitre. « Maintenant ! » Disait-elle en poussant la jeune femme.

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: We are in the same trouble - Nicky, le

We are in the same trouble - Nicky

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Byzantium theater-