Partagez| .

Un film d'horreur imprévu [Intrigue ft Alek]

Anaëlle Wellington
Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Un film d'horreur imprévu [Intrigue ft Alek], le Jeu 9 Nov - 17:18

Qui a dit un jour qu’il était déplacé et complètement nul d’aller au cinéma complètement seule. Après tout, on ne pouvait même pas parler pendant un film alors à quoi bon être accompagné à moins que ce ne soit que de votre chéri ? Et puis bon, payer pour un film et passer l’heure la langue de la bouche de l’autre sans même y voir l’écran, je trouvais cela plutôt inutile. C’est donc pour toutes ces raisons que je décidai de me rendre seule à une représentation du soir malgré les nouvelles qui passaient dans les journaux. Je ne pouvais pas croire que quelqu’un allait pouvoir attaquer une salle de cinémas…. En main avec un sac de pop corn ainsi qu’un énorme verre de boisson gazeuse, je pris place au milieu de la salle prenant bien soin d’un couple trop affectueux ne se trouve devant moi. Je n’avais pas envie d’avoir que cette vu devant moi tout au long du film. Comme à mon habitude, je commençai à manger avant même que les commerciaux ne commencent…. Pourquoi c’était si bon le pop corn de cinémas ? Quelqu’un avait une théorie sur le sujet ? Peu importe… Ce n’était pas comme si je passais mon temps à en manger après tout.

A simple hello could lead to a million things
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : Lolitaes (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
SandraElias
Anaëlle

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle appréhende le premier Noël en famille, sans son père.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Un film d'horreur imprévu [Intrigue ft Alek], le Jeu 7 Déc - 21:26

Vous savez, quand vous allez dans un cinéma sans le sens primordial qui va avec, les gens vous regardent d’une manière plutôt bizarre. Du moins vous le supposez, à entendre les murmures relativement discrets du voisin de derrière. Ça m’importe peu. Ce soir, je suis de sortie avec une amie, parce qu’elle avait besoin de se changer les idées après que son ex l’ait quittée et qu’elle n’avait que moi à sa disposition. Et puis, mon bras ferait toujours un anti-stress adéquat en temps et ne heure, quand l’héroïne principale se retrouverait coincée dans un labyrinthe suffocant avec quatorze zombies à ses trousses.

Quoiqu’il en soit, le film ne doit pas avoir commencé depuis plus de dix minutes quand le téléphone d’Alicia sonne, et sa voix résonne bien trop fort dans la salle. « Putain, pas lui encore… » Je discerne sans difficulté le lui qui se cache derrière ces paroles. Avant même de pouvoir lui glisser un mot, elle s’excuse et s’éclipse, en disant ne pas trop se faire longue. Je secoue la tête, désespérée. Me voilà donc coincée dans une séance qui m’importe peu. Je me tourne légèrement vers la personne que je sens à côté – une femme – et lui offre un sourire contrit. « Désolée pour l’indiscrétion… » Quelques excuses chuchotées, peut-être elles-mêmes inopportunes. Tant pis. Trois minutes plus tard, le son se coupe brusquement et les voix ne tardent pas à s’élever dans la salle. Qu’est-ce qu’il se passe ?
Des portes s’ouvrent à la volée, leur battant s’écrase contre le mur dans un bruit qui nous fait tous sursauter.

HRP:

Un film d'horreur imprévu [Intrigue ft Alek]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Byzantium theater-