Partagez| .

Connor Doretos


Connor Doretos
avatar
Inscrit le : 09/11/2017
Messages : 248
Avatar : David Gandy.
Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Connor Doretos , le Jeu 9 Nov - 15:15


Connor Doretos



Nom : Doretos • Prénom : Connor • Surnom : Aucun • Age et date de naissance : 37 ans - 19 février • Lieu de naissance : Austin • Métier : PDG de plusieurs hôtels de luxe • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Gay. • Célébrité sur l'avatar : David Gandy


Physique :



J’apparais toujours soigné, sans extravagance ni prétention. Ma démarche est toujours élégante, déterminée, et rude. Je garde toujours le dos bien droit comme s’il se dégage de moi une grande énergie et une endurance sans limite. Je mesure un mètre quatre-vingt-onze (1m91), une masse vigoureuse pour supporter un corps finement sculpté, aux muscles détaillés.  Ma prestance, naturelle est d’autant plus frappante lorsque je porte un costume taillé sur mesure. Je m’habille de manière très sobre compte tenu de mon rang, n’aimant pas les couleurs voyantes et les bagatelles inutiles.

Mon visage reste énigmatique, en vérité, je ne sais sous quel aspect me décrire, dans quelle classification m’envelopper. Je porte une barbe de quelques jours qui s’accorde à mes cheveux brun. Ils sont courts et désordonnés. Mes traits sont difficiles à qualifier, oscillant entre la sévérité rigoureuse et la sagesse d’un moine bouddhiste. Ma voix est, je suppose, à mon image, chaude, franche, et nimbée, d’un je ne sais quoi, de captivant.Il y a encore mon regard baigné de douceur, d’impudence, et d’un excès de confiance qui, parfois, peut se retourner contre moi.

Caractère :



Il y a une sorte de dualité, de double facette chez moi, d'un côté, celle d’un homme affectif, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie et de l'autre, introvertie, méfiant, prudent, contrôlé, qui apprécie la solitude. Ce mélange de vibrations contraires peut concourir à me faire un homme « double », susceptible d’évoluer parfois brusquement d’une tendance à une autre.

Je suis une personne agréable, facile à vivre et discrète. Très sociable, je m’entends avec tout le monde, je m’adapte facilement à toutes les situations et je ne suis pas du genre à ronchonner. J’aime mettre à l’aise et transmettre ma joie de vivre. Je rêve d’aventures, de découvertes et d’un monde meilleur. J’aime le plaisir, m’amuser, rire, jouer, la légèreté et le piquant qui émane de moi peuvent se révéler autant d’atouts que de travers. Je ne suis pas indifférent au côté matériel de la vie, je me montre sensible à la richesse, à la nouveauté, au changement, aux voyages. A contrario, je sais faire preuve de courage et de détermination lorsque je suis touché, sensibilisé par une cause ou par une personne. J’ai le goût de l'intimité et j’aime cultiver le secret, une des raisons pour laquelle, je suis souvent une énigme, difficile à cerner, lunatique, pour mon entourage.

Sous des dehors d’une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne je cache derrière un sourire, un comportement digne, une aura majestueuse et parfois intimidante. Mon intuition est considérablement développée et je m'en sers avec maestria dans mes rapports humains. En effet, plutôt passif, souvent rêveur, je sais observer. Je suis à l'écoute des autres, je sais aisément émouvoir autrui mais je sais aussi me montrer redoutable. Méfiez-vous, j’aime la paix mais, s’il le faut, je n’hésite pas à entrer en guerre et sous mes dehors de sagesse et de gentillesse, je peux vous réserver des surprises !

En résumé, j’ai le goût de l'intimité et cultive mon jardin secret. Sentimental, je suis attiré par la vie à deux. Je possède profondément le sens de l'amitié et sait me montrer de bon conseil. Je redoute la solitude et tendra à être conciliant et patient dans mes rapports avec autrui. Côté cœur, je suis beaucoup plus tendre que je n'en donne l'air, je suis droit, honnête, franc, dévoué et aimant mais, je suis intransigeant sur certains points, notamment sur la fidélité. Je suis jaloux, possessif jusqu’à devenir tyrannique et je peux me transformer en buffle à la moindre incartade de mon compagnon et au moindre chagrin, j’adopte rapidement une attitude glaciale. J’ai un grand besoin d'affection et j’aime « le magique », « le merveilleux », mais en cas de déception affective, je m’évade le plus clair de mon temps dans mes pensées, mes rêves.  Au moindre faux pas, une fois la méfiance installée, l'admiration et la confiance que j’éprouve s'envole... avec mon amour.

Histoire :



Je suis né et vécu toute mon enfance à Austin entouré d’une famille aimante et chaleureuse. J’ai grandi dans le confort et je n’ai jamais manqué de rien à part sans-doute les absences professionnelles de mon père. Mes parents se sont rencontrés lorsqu’ils étaient jeunes à une soirée caritative. Depuis, ce jour-là, ils sont ensemble et toujours amoureux l’un de l’autre. J’ai également une petite-sœur de quatre ans de moins qui travaille dans le domaine de la mode et un jeune-frère de six ans qui est avocat fiscaliste. Nous essayons de nous retrouver tous les dimanches pour un repas en famille, nous sommes très unis et je suis très proche de ma sœur et mon frère.

J’ai toujours été un élève studieux, j’ai été dans les meilleurs écoles privés et c’est tout naturellement que j’ai suivi les pas de mon père pour ensuite reprendre la gestion de l’affaire familiale : une chaine d’hôtel de luxe dans le monde. Cela va faire maintenant cinq ans que je suis le PDG de l’entreprise et que mon père profite de sa retraite. Il voyage et profite de la vie auprès de ma mère mais il m’arrive de lui demander conseil sur tel ou tel dossier.

C’est à quatorze ans que j’ai compris que j’étais plus attiré par les hommes que par les femmes. Tous mes copains mataient les filles en maillot-de-bain à la piscine et je préférai regarder le maitre-nageur. Il y a  eu plusieurs situations du même genre qui m’ont vite aiguillé sur mes préférences sexuelles. Le plus difficile a été d’en parler à mes parents mais lorsque j'ai eu le courage de leur avouer, mon père a arrêté de manger, posant lentement sa fourchette sur l’assiette et ma mère a bu un verre de son vin avant de sourire en regardant mon père : « Mon garçon, on s’en doutait un peu… Tu as bientôt dix-huit ans et tu ne nous as jamais parlé, ni présenté une petite-amie. » Et le repas a reprit tout naturellement, discutant de tout et de rien.

J’ai eu quelques aventures et une histoire d’amour, la plus belle et la plus douloureuse. Il s’appelait Steven, nous nous sommes rencontrés par le biais d’une connaissance lors d’un anniversaire d’un ami. Nous avons eu le coup de foudre, littéralement. J’avais vingt-six et lui un an de moins. Entre nous tout est allé vite, mais pas assez vite. Nous avons emménagé ensemble, nous nous sommes présentés à nos parents respectifs et dès que nous avions du temps libre, nous le passons ensemble. Steven était séropositif depuis très jeune et certains moments étaient difficiles. Jusqu’à ce que tout devienne compliqué et que Steven ne supporte plus le traitement. Un soir à l’hôpital, je lui ai fait ma demande en mariage et il m’a répondu : « Connor, tu mérites d’être heureux, promets-moi de trouver le bonheur, de trouver quelqu’un. » Je ne lui ai pas répondu, j’ai juste serré sa main. Il est mort trois ans plus tard, à trente-et-un an.

Cela va faire six ans qu’il n’est plus de ce monde, j’ai mis deux ans à m’en remettre, à bien vouloir faire de nouvelles rencontres, à sortir, à reprendre gout à la vie après m’être complètement plongé dans le travail. J’ai eu des aventures d’un soir, des amants de quelques jours, des flirts de quelques mois mais rien d’aussi fort et beau qu’avec Steven.

Prénom/Pseudo : /// • Âge : /// • Présence : autant faire se peut ! • Comment as-tu connu le forum ? Top-site • Premier compte ou multi-compte ? Premier-Compte • Quelque chose à ajouter ? J'espère bien m'amuser parmi-vous !


Avalon T. Swindell
ADMIN ∎ child of the bad revolution
avatar
Inscrit le : 13/07/2015
Messages : 646
Avatar : Kristina Bazan
Mes rps : (1) - Nell ϟ

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Connor Doretos , le Jeu 9 Nov - 15:20

Bienvenue parmi nous I love you

___________________
You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being. With your face all made up, living on a screen, low on self esteem,
so you run on gasoline.
Anaëlle Wellington
avatar
Inscrit le : 05/10/2017
Messages : 106
Avatar : Alicia Vikander
Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane


Bloc notes :


Afficher


Re: Connor Doretos , le Jeu 9 Nov - 15:32

Bienvenue !!
Courage pour le reste de ta fichette

___________________

   
   
A simple hello could lead to a million things
Lorenzo Z. Castelli
avatar
Inscrit le : 18/10/2017
Messages : 419
Avatar : Matthew Daddario
Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :


Afficher


Re: Connor Doretos , le Jeu 9 Nov - 16:25

Bienvenue sur LBS !
Nos noms de famille se ressemblent, hihi
Bonne continuation pour la fiche

___________________
his eyes have their own vocabulary. what a beautiful language to learn.
©crack in time
Connor Doretos
avatar
Inscrit le : 09/11/2017
Messages : 248
Avatar : David Gandy.
Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Connor Doretos , le Jeu 9 Nov - 16:33

Avalon T. Swindell a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
Merci jolie demoiselle !

Anaëlle Wellington a écrit:
Bienvenue !!
Courage pour le reste de ta fichette
Merci pour ton accueil !
Oui, plus que l'histoire et j'aurai terminé !!  

Lorenzo Z. Castelli a écrit:
Bienvenue sur LBS !
Nos noms de famille se ressemblent, hihi
Bonne continuation pour la fiche

Merci pour ton accueil !
HO ! Oui ! Mince ! Si ça te dérange je peux changer, c'est pas un soucis pour moi ?!

Sinon, j'aaaadoore ton avatar (tousse) J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble, séduisant professeur !      
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 647
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici


Bloc notes :



- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Connor Doretos , le Jeu 9 Nov - 17:37

Bienvenue ^^

___________________
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
avatar
Inscrit le : 10/05/2016
Messages : 3764
Avatar : Blanca Suárez
Crédits : Avatar (Annaëlle) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERKAIDAN



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan



TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: Connor Doretos , le Jeu 9 Nov - 17:46

Bienvenue sur LBS !

___________________


you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4806
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Connor Doretos , le Jeu 9 Nov - 18:23

Oh un beau spécimen Tu vas faire des envieux et des heureux
Bienvenue parmi nous ! J'ai déjà hâte de te croiser en rp !

___________________

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 5178
Avatar : Noemie Lenoir
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 31
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: Connor Doretos , le Jeu 9 Nov - 18:23

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichounette
Trop dommage qu'il soit gay sniff je suis triste lol mais david est parfait

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
avatar
Inscrit le : 04/11/2015
Messages : 469
Avatar : Jack Falahee
Crédits : Angie <3
Date de naissance : 31/10/1989
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Faire les réglages des micros
♣️ Appeler ma mère
♣️ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !


Re: Connor Doretos , le Jeu 9 Nov - 18:50

Connor et Castillo ça me fait tellement pensé à How to get away with murder.


BIENVENUE !     Quel choix !
Bon courage pour la fin de ta fiche !  

Si tu as une question n'hésite surtout pas.

___________________

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy
Connor Doretos
avatar
Inscrit le : 09/11/2017
Messages : 248
Avatar : David Gandy.
Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Connor Doretos , le Jeu 9 Nov - 18:54

Tyler L. Redfield a écrit:
Bienvenue ^^
Merci !  

Ruby Kingston a écrit:
Bienvenue sur LBS !
Merci !!  

Nell Maisonneuve a écrit:
Oh un beau spécimen Tu vas faire des envieux et des heureux
Bienvenue parmi nous ! J'ai déjà hâte de te croiser en rp !

Merci pour ton accueil !  
Je peux te rendre heureux et te faire changer de bord si tu veux !    

Ariana Atkins a écrit:
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichounette
Trop dommage qu'il soit gay sniff je suis triste lol mais david est parfait

Nooooon ! Ne sois pas triste !!
Oui, il est par-fait !!
Merci pour ton petit mot de bienvenue !

Braeden P. O'Farrell a écrit:
Connor et Castillo ça me fait tellement pensé à How to get away with murder.


BIENVENUE !     Quel choix !
Bon courage pour la fin de ta fiche !

Si tu as une question n'hésite surtout pas.

Mais j'ai pris mon inspiration de cette série pour son prénom/nom !!

MERCI !  ouiii David est un bon choix, le tien (Jack Falahee) aussi c'est un trèèèèèèèès bon choiiiiiix !

Si j'ai des questions, je n'y manquerai pas ! Merci  
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4806
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Connor Doretos , le Jeu 9 Nov - 19:44

J'ai des DC bi dans le pire des cas

___________________

Lauren Oswald
avatar
Inscrit le : 18/10/2017
Messages : 50
Avatar : nina agdal
Crédits : class whore
Date de naissance : 18/08/1988
Mes rps : BraedenRomyEzekiel

Bloc notes :


Afficher


Re: Connor Doretos , le Jeu 9 Nov - 20:11

Bienvenue sur le forum !
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
avatar
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1701
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible [8/4]
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• ÂGE : 27 ans
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps


En ligne
Re: Connor Doretos , le Jeu 9 Nov - 21:24

Bonjour ma petite croustille au fromage.
Oups Je me suis tromper Wink
Bienvenue parmi nous avec ce bel avatar Very Happy
Bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink

___________________

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
avatar
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 2726
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah




Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Re: Connor Doretos , le Ven 10 Nov - 1:11

bienvenue ici Smile

___________________
WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
avatar
Inscrit le : 12/09/2017
Messages : 1659
Avatar : Victoria Justice
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?


Afficher


Re: Connor Doretos , le Ven 10 Nov - 7:55

Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar et hâte de lire ta fiche complète =)
Connor Doretos
avatar
Inscrit le : 09/11/2017
Messages : 248
Avatar : David Gandy.
Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Connor Doretos , le Ven 10 Nov - 9:24

Nell Maisonneuve a écrit:
J'ai des DC bi dans le pire des cas
Mais ou est l'enjeu ?  
Dans tous les cas, c'est avec plaisir pour un rp !  

Lauren Oswald a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Merci !  

Brynley Jones a écrit:
Bonjour ma petite croustille au fromage.
Oups Je me suis tromper Wink
Bienvenue parmi nous avec ce bel avatar Very Happy
Bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink

J'ai déjà un surnom culinaire d'amouuuur !  
Merci pour ton accueil !  

Shanleigh Carmody a écrit:
bienvenue ici Smile
Merci !!  

Aretha Singleton a écrit:
Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar et hâte de lire ta fiche complète =)

Merci pour ton accueil et pour l'avatar, je vois que David Gandy plait beaucoup !
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
avatar
Inscrit le : 26/05/2013
Messages : 7011
Avatar : Lucy Hale
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"


Les petits badges:
 



Merci Aretha <3


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !


Re: Connor Doretos , le Ven 10 Nov - 10:58


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !   

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !   
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !   
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche ! 
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !   
Bon jeu !


___________________

BE GRATEFUL


Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
avatar
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1701
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible [8/4]
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• ÂGE : 27 ans
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps


En ligne
Re: Connor Doretos , le Ven 10 Nov - 15:41

Brynley Jones a écrit:
Bonjour ma petite croustille au fromage.
Oups Je me suis tromper Wink
Bienvenue parmi nous avec ce bel avatar Very Happy
Bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink

J'ai déjà un surnom culinaire d'amouuuur !  
Merci pour ton accueil !  [/quote]

Ça me fait plaisir Wink

___________________

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Hyunn-Su Bae
☾ The adorable South Korean potato
avatar
Inscrit le : 25/08/2017
Messages : 793
Avatar : Park Jimin
Crédits : Sandrachouu (av.) / tumblr. (gif)
Mes rps :
[INDISPONIBLE]6/3


Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Ne plus complexer sur ses petites mains
√ Trouver une colocation
- Trouver un manager
- Participer aux concours de l'Université
√ Passer une journée à s'entraîner en chant
- Trouver un(e) partenaire de danse
- Écrire sa première chanson


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: aphrodite.
• ÂGE : 17 pommes
• BLOC NOTE : indiponible pour rp.


Re: Connor Doretos , le Ven 10 Nov - 15:54

Bienvenue parmi nouuus ! (en retard mais chut tu as rien vu!)

___________________
NOW I'LL DO WHAT'S BEST FOR ME
Connor Doretos
avatar
Inscrit le : 09/11/2017
Messages : 248
Avatar : David Gandy.
Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Connor Doretos , le Ven 10 Nov - 15:56

Brynley Jones a écrit:


Ça me fait plaisir Wink

ça me fait plaisir de te faire plaisir !

Hyunn-Su Bae a écrit:
Bienvenue parmi nouuus ! (en retard mais chut tu as rien vu!)

Merciiiiiiii !
(j'ai rien vu, du tout, du tout xD)

Connor Doretos

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-