Partagez| .

[Intrigue] Kidnapping à Austin feat Lucas


Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
avatar
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1786
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible [5/5]
× Lorenzo
× Connor
× Lucas
× Leevi
× Emmett


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• ÂGE : 27 ans
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps


[Intrigue] Kidnapping à Austin feat Lucas, le Mar 7 Nov - 22:14

Désolée si c'est court :/ Je privilégie toujours les réponses courtes

    Halloween. N'est-ce pas une des fêtes préféré des enfants ? Toutes les décorations, tous les moyens pour essayer de faire peur, les costumes aussi différents les uns des autres, les bonbons gratuit simplement pour ceux qui passe cette fête. Sans compter le décor parfait avec les feuilles toutes pleines de couleurs. Le seul désavantage est le froid. C'était dommage que l'Halloween soit le 31 octobre et non le 31 septembre car au moins à cette date, il ferait plus chaud. Brynley ne s'était pas déguisé cette année. Elle avait tellement été chargé de travail qu'elle n'avait comme dirait pas vu le temps passé.

    On est maintenant en novembre. Le temps frais était bien là. Brynley avait déjà commencé a mettre son manteau d'hiver, un manteau qu'elle a décidé de créé elle-même. Mi-long, très chaud, il ne lui restait juste a faire des mitaines et une tuque qui allait avec le manteau. Un bel après-midi, Bryn avait décidé de fermé boutique un peu plus longtemps. À ce moment là, elle sentie quelque chose lui piquer la nuque et ce fut le noir total.




Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Lucas Henderson
avatar
Inscrit le : 29/10/2017
Messages : 125
Avatar : Liam Hemsworth
Date de naissance : 13/01/1993
Mes rps :
Disponibilité RPG: limité

Silver - Aretha - Maxence - Sinead - Intrigue, commun - Brynley - Emmett - Nicky - Meredith


Bloc notes :



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Anego
• ÂGE : 32 ans
• BLOC NOTE :


Re: [Intrigue] Kidnapping à Austin feat Lucas, le Lun 27 Nov - 21:36

La nuit a été longue. La garde à été mouvementé. Trois appels dans la nuit. On n'a pas eut le temps de fermer l’œil. Je n'ai qu'une envie. Aller dormir. La fin de la garde se termine enfin. Je ne sais même pas si je vais réussir à conduire pour rentrer. J'ai du mal à quitter la caserne. Je traîne dans les vestiaires. On est tous dans un triste état. C'est rare qu'on ait autant d'intervention dans la même nuit. Je m'arrête en chemin pour me prendre un triple double-expresso. Je l'avale d'une traite. Enfin à la maison. Vu l'heure, mes colocs ne sont pas là. Je laisse tomber mon sac de sport avec mes affaires. Le canapé m'appelle. Je me laisse tomber dessus. Je ferme les yeux.

Soudain, je me réveille. Je manque de tomber du canapé à cause du sursaut. Encore un cauchemar. Toujours le même. L'appartement est silencieux. Quelle heure est-il ? Je me lève. Faut que j'aille prendre l'air. La journée est bien avancée. Je suis encore dans le brouillard. Je sors quand même. Le besoin impétueux de m'aérer l'esprit. Faut que j'en chasse les dernières images de mes cauchemars. J'erre sans but réel. Je ne sais même pas où je suis. Mon esprit s'échappe. Je le laisse vagabonder. Pourtant, quelque chose m'interpelle. Je me dirige vers l'endroit où j'ai cru apercevoir quelque chose. Je n'ai pas le temps d'assimiler ce qu'il se passe.

Une douleur à l'arrière du crâne. Je cligne plusieurs fois des yeux. L'endroit est sombre. J'essaie de rassembler mes souvenirs. Mais rien. Juste cette douleur. Je sens qu'il se passe quelque chose d'étrange. Faut que je remette mes idées en ordre. Ça va être compliqué. Je ressens encore les séquelles de la nuit chargé que nous avons eut. J'ai l'impression de ne pas être seul. J'essaie de percer la pénombre autour de moi. Je plisse même les yeux. Une légère crainte commence à se faire sentir. Je finis par ouvrir doucement la bouche. Je murmure :

« Hey oh, y a quelqu'un ? »




I loved and I loved and I lost you
Justayne

[Intrigue] Kidnapping à Austin feat Lucas

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-