Partagez| .

[Intrigue] Kidnapping à Austin feat Lucas

Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible [8/4]
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

[Intrigue] Kidnapping à Austin feat Lucas, le Mar 7 Nov - 22:14

Désolée si c'est court :/ Je privilégie toujours les réponses courtes

Halloween. N'est-ce pas une des fêtes préféré des enfants ? Toutes les décorations, tous les moyens pour essayer de faire peur, les costumes aussi différents les uns des autres, les bonbons gratuit simplement pour ceux qui passe cette fête. Sans compter le décor parfait avec les feuilles toutes pleines de couleurs. Le seul désavantage est le froid. C'était dommage que l'Halloween soit le 31 octobre et non le 31 septembre car au moins à cette date, il ferait plus chaud. Brynley ne s'était pas déguisé cette année. Elle avait tellement été chargé de travail qu'elle n'avait comme dirait pas vu le temps passé.

On est maintenant en novembre. Le temps frais était bien là. Brynley avait déjà commencé a mettre son manteau d'hiver, un manteau qu'elle a décidé de créé elle-même. Mi-long, très chaud, il ne lui restait juste a faire des mitaines et une tuque qui allait avec le manteau. Un bel après-midi, Bryn avait décidé de fermé boutique un peu plus longtemps. À ce moment là, elle sentie quelque chose lui piquer la nuque et ce fut le noir total.

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.

[Intrigue] Kidnapping à Austin feat Lucas

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-