Partagez| .

Lorenzo & Shane

Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Lorenzo & Shane, le Dim 5 Nov - 19:43

Depuis environ une semaine, une nouvelle collègue était arrivée à la maison close et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est bavarde. La seconde chose qui la caractérise, c’est qu’elle passe son temps à regarder la télévision et vu qu’il n’y a qu’une salle commune, je n’ai pas trop le choix que d’en faire autant. Alors que je vivais un peu dans le monde des bisounours jusque là, je me rends compte que l’actualité est loin d’être rose. On parle de kidnapping et de prises d’otage à tout va, de quoi me filer les chocottes.

C’est ainsi, qu’alors que je cherche de nouveaux clients, comme chaque soir, dans les rues d’Austin, j’ai cette boule aux ventres que je n’ai jamais eu jusque là. Je crains le pire alors que quelqu’un semble me suivre depuis quelques pâtés de maison. Je finis par accélérer le pas avant de me dire qu’il vaudrait mieux agir en homme. Je fais alors volte-face pour affronter mon assaillant. « Je peux savoir ce que vous me voulez ?! »
Lorenzo Z. Castelli
Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

Re: Lorenzo & Shane, le Dim 5 Nov - 22:21

Lorenzo n’était pas quelqu’un de craintif. Il avait grandit dans la mafia et avait lui-même commis plusieurs crimes dont il n’était pas fière. La situation récente et problématique qui continuait de sévir à Austin n’affectait donc que très peu l’italien. Il continuait ses activités habituelles, ne ce souciant guère du reste… De toute façon, même avant que tout dégénère, le brun était armé en tout temps. Quitté son pays natal n’y avait rien changé, cette vieille habitude était toujours présente. Son père lui avait bien encré l’idée d’être prêt à toutes éventualités, de ne jamais laisser quelqu’un le surprendre.

Ce soir, Lorenzo était sorti afin d’oublier un peu tous ces examens qu’il devait corriger pour lundi. Les étudiants étaient impatients, et cela avait le dont de l’énerver. Il n’avait plus de whisky, chez lui, alors autant aller prendre un verre ou deux dans un petit bar tranquille. Il s’y rendait à pied lorsqu’un inconnu fit volte-face et sembla l’interpeler. Mais de quoi parlait-il? Il regarda autour de lui, pour constater que son interlocuteur s’adressait bien à lui. Moi? Mais je ne vous veux absolument rien. Il fronça les sourcils, confus. Est-ce que cet homme allait bien? C’était quoi, son problème?

Mes rps :

Afficher

Re: Lorenzo & Shane, le Lun 6 Nov - 8:34

Il n’a peut-être pas l’air de quelqu’un de mauvais mais est-ce qu’il y a vraiment des têtes de psychopathes ? Il parait que les pires sont ceux qu’on ne remarque pas, des invisibles parmi leurs confrères, dont on dit qu’on n’aurait jamais pensé d’eux qu’ils puissent accomplir des actes aussi horribles. Alors, j’aurais pu lui donner mes tarifs, lui proposer une petite passe, parce que clairement, il est bien mignon, mais là, ce n’est absolument pas ce qui me vient en tête. « Vous me suivez depuis plusieurs rues ! Dites pas le contraire, je vous ai remarqué depuis un moment. » Je continue alors dans ma paranoïa. « J’ai pas d’argent. J’suis qu’un pauvre mec alors suivez quelqu’un d’autre bordel ! » Je commence légèrement à m’emporter mais ce n’est aucunement la colère qui me fait réagir ainsi. Le pire, c’est que je viens de mentir car j’ai près de 1000 dollars dans mes poches, récoltés au fil de la soirée… Mais ça me ferait bien chier qu’il s’en rende compte car ce serait la fin pour moi !
Lorenzo Z. Castelli
Bloc notes :

Afficher

Re: Lorenzo & Shane, le Lun 6 Nov - 20:26

Clairement, l’inconnu devant Lorenzo était paranoïaque. Oui, bon, avec tout ce qui se passait en ville, pouvait-on vraiment lui en vouloir? Peut-être pas, mais c’était un peu insultant. Il ne cherchait pas à créer des problèmes, il en avait eu sa dose dans le passé. Lorenzo tenta donc de s’approcher lentement de l’homme en détresse, laissant ses mains bien visibles pour ne pas causer davantage de panique. Pour être honnête, j’avais simplement l’intention d’aller prendre un verre dans un bar près d’ici… Il d'adressait à l'inconnu presque comme s’il parlait à un enfant apeuré. Je n’ai pas d’intérêt envers votre argent. L’italien se trouvait étonnement calme, pour ce genre de conversation. Il avait vraiment maturé, à n’en pas douté. Il laissait son impulsivité de côté, la situation serait mal choisie. Je m’appelle Lorenzo, enchanté. Il lui tendit la main, courtois, en lui adressant un sourire. C’était, évidemment, une tentative pour le rassurer.

Mes rps :

Afficher

Re: Lorenzo & Shane, le Jeu 9 Nov - 21:01

Alors qu’il s’avance, j’ai un mouvement naturel de recul. L’homme semble pourtant inspirer confiance, et il doit finir par me convaincre car j’arrête bientôt mon mouvement. Je me revois, enfant, lorsque ma mère essayait de me convaincre qu’il n’y avait pas de monstre en dessous de mon lit, tentant par des gestes rassurants de ne pas m’effrayer. Je mets un certain temps tout de même avant d’enfin serrer sa main, comme s’il allait me transmettre un virus par ce geste pourtant bénin. « Nikola. » Toujours ce besoin pourtant, de mentir sur mon prénom, comme lorsque j’ai affaire à mes client(e)s. « J’suis désolé, ces prises d’otage et tout, ça me rend dingue ! Pire qu’un film d’horreur. » Je passe ma main sur mon front, cherchant sans doute à enlever quelques gouttes qui auraient pu s’y loger en telle situation. « J’crois que moi aussi j’aurais bien besoin de boire un truc… bien fort ! » Je roule des yeux, exaspéré par moi-même qui suis d’habitude bien plus viril.
Lorenzo Z. Castelli
Bloc notes :

Afficher

Re: Lorenzo & Shane, le Ven 10 Nov - 16:31

Comme Lorenzo le pensait, Nikola était stressé par les évènements récents qui s’étaient déroulés dans la ville. C’était une réaction des plus normales, presque tout le monde vivait dans la peur depuis quelques jours.  L’italien devait l’avouer, cela rendait son interlocuteur plutôt charmant. Il montrait un côté vulnérable de sa personne, même dans cette situation. Ce n’est pas tout le monde qui possède une expérience et une formation au combat comme Lorenzo, et une maîtrise des armes à feu… Il en était bien conscient. Je vous comprends, vous n’êtes pas le seul à vous sentir ainsi. Lorenzo était plus détendu,  maintenant que Nikola l’était aussi. Vous voulez venir prendre un verre avec moi? Je serai votre protecteur pour la soirée! Il lui adressa un clin d’œil amusé avant de rire gentiment. Il le taquinait, évidemment. Et il espérait que le brun allait le prendre en riant et non s’offusquer… Mais on ne sait jamais, parfois, les gens n’ont pas le même sens de l’humour.

Mes rps :

Afficher

Re: Lorenzo & Shane, le Dim 12 Nov - 13:48

Je finis par sourire plus sereinement. Je ne vois pas pourquoi l’homme me proposerait d’aller dans un endroit encore plus public si c’était effectivement pour me faire du mal. A moins que ce soit dans un bar où il connait tout le monde et qu’ils soient tous de mèche avec lui ? Même dans les films, on ne voit pas ce genre de choses bien souvent alors… J’hoche la tête à sa proposition en signe d’accord. « Je vous rassure, d’habitude je ne suis pas comme ça… » Je baisse un peu les yeux. J’ai rarement honte de moi-même mais je crois que ce soir, ça atteint des sommets. De toute façon, dans un état pareil, il vaut mieux que j’aille me poser dans un bar car je ne suis bon à rien… « C’est même moi qui joue les héros protecteurs ! » Je souris encore. C’est plutôt drôle de voir cet homme dont la carrure ressemble de près à la mienne quand même, proposer de me protéger. Je reprends la marche doucement avec Lorenzo à mes côtés. C’est bien plus rassurant à deux quand même. « C’est quand même horrible tout ce qui se passe en ville en ce moment ! Je sais qu’il n’y a qu’une chance sur un million que ce soit moi, parmi tous les habitants d’Austin qui soit attaqué mais malgré tout, je ne me sens pas serein ! »
Lorenzo Z. Castelli
Bloc notes :

Afficher

Re: Lorenzo & Shane, le Mer 15 Nov - 19:19

Ayant reçu l’accord de Nikola, Lorenzo continuait à marcher en direction du bar qu’il avait d’abord eu l’intention de fréquenter ce soir. Il était satisfait que la situation ce soit calmée. Se retrouver avec un homme en panique en plein milieu d’une rue n’était pas des plus pratiques. L’italien écoutait le brun parler, ne pouvant pas empêcher un sourire de se former sur ses lèvres. L’inconnu avait décidément peur que quelque chose lui arrive… Je suis d’accord, c’est horrible cette situation. En espérant qu’il ne nous arrive rien. Lorenzo, contrairement à Nikola, se sentait en sécurité. Il savait se débrouiller, en cas de besoin, et limite si ce n’était pas lui qui finirait par créer des problèmes, sans le faire exprès. En regardant la carrure de l’homme à ses côtés, il trouvait peu probable que quelqu’un cherche à l’attaquer. Auquel cas, ce serait plutôt stupide. Alors Nikola, si vous ne vous sentez pas serein, que faisiez-vous seul à cette heure, dans un endroit pareil? Il ne voulait pas être indiscret, il s’interrogeait seulement à savoir ce qui pouvait être si important pour qu’il doive affronter ses peurs. Déjà devant eux, la porte du bar était visible. Il n’y avait pas de file, ils pourraient donc entrer sans devoir attendre.

Lorenzo & Shane

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-