Partagez| .

Le SWAT ne suffira peut-être pas ~ intrigue

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Le SWAT ne suffira peut-être pas ~ intrigue, le Ven 3 Nov - 20:18

Ariana était sortit cette après midi pour passer à la banque, elle avait besoin de créer un nouveau compte, notamment d'épargne. Son travail commence à vraiment rapporter en plus de son contrat avec une grande marque elle a de petit contrat avec des particuliers. Elle aimerait bien mettre assez d'argent de coté pour acheter son loft qu'elle loue pour l'instant.
Bref la voilà qui entre dans la banque, le vigile se trouve sur le coté droit, les caméras sont partout, et il y a quelques personnes qui font la queue. Elles se placent sur un fauteuil pas très loin des comptoirs, elle attend que son conseillé la prenne en rendez-vous.
Elle joue sur son smartphone, quand tout à coup, elle entend un coup de feu, et voit le vigile qui tombe a terre après que des hommes cagoulés, armés, entrent dans la banque en tirant en l'air et en criant c'est un braquage des fois qu'elle aurait pas remarquer.
D'instinct, Ariana s'est accroupie au sol, sans pour autant quitter les assaillant des yeux, elle observe tout, leur arme, leur attitude, leur façon de se déplacer. Elle ne crie pas, elle est calme, mais écoute attentivement ce qu'ils lui demandent et obéit. L'ex-militaire n'a pas peur mais se retrouve allongé au sol comme tous les autres.

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Le SWAT ne suffira peut-être pas ~ intrigue, le Sam 4 Nov - 16:02

Comme chaque jeudi, j’allais retirer de l’espèce à la banque. Malheureusement, alors que j’étais plutôt pressé, ma carte ne fonctionne pas. Après avoir froncé les sourcils et essayé plusieurs fois, le distributeur finit par avaler ma carte. Je me serais bien énervé contre ce fichu appareil mais concrètement, ça n’aurait pas changé grand-chose. Au lieu de cela, j’entre donc dans le hall et fait la queue comme tout le monde, pour voir si quelqu’un pourra arranger ma situation.

Mais rapidement, les choses deviennent bien moins paisibles. Un groupe d’hommes entre dans la banque, nous donnant des ordres. L’établissement se fait braquer. « Put*in ! Manquait plus que ça ! » Je me dis alors à moi-même en exécutant les ordres. Discrètement, je regarde autour de moi. Plusieurs femmes, et même un petit garçon d’environ 5/6 ans se trouvent là. Je ferme les yeux, commençant à me sentir mal. La sensation de la prison et toutes les choses que j’ai pu vivre là-bas me reviennent en mémoire et bientôt, je me mets à trembler de tout mon long.

Ariana Atkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Le SWAT ne suffira peut-être pas ~ intrigue, le Dim 5 Nov - 15:35

Ariana était allonge sur le sol, avec les autres clients de la banque. Jamais elle n'aurais penser à ce qu'un jour cela lui arrive, on en voit cela que dans les films en générale, enfin faut dire qu'elle a déjà vu tout un tas de truc ou fait des choses que normalement on a déjà vu que dans ses films. Mais bon, là elle est au milieu de Austin, aux USA, et autour d'elle se trouve des civils. Elle observe les personnes qui sont à côté d'elle. Elle remarque le petit garçon qui a peur et lui fait un sourire essayant de le rassurer et de lui dire que tout ira bien. Puis elle remarque le jeune homme à côté d'elle qui se met à trembler. Elle pose doucement sa main sur la sienne pour le rassurer, et sans rien dire, elle plonge ses yeux dans les siens, essayant de le calmer.

"respirez !"

Elle lui fait signe de souffler doucement et de reprendre le contrôle de son corps, elle jette de temps en temps un regard vers les braqueurs pour savoir ce qu'il se passe et surtout avoir un oeil sur eux et voir si elle peut faire quelques choses pour les sortir d'ici.

Firework
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Le SWAT ne suffira peut-être pas ~ intrigue, le Lun 6 Nov - 8:54

Je ne suis plus maitre de rien. Mon corps ne répond plus. Je n’ai plus que des flashs, principalement les sévices sexuels qu’on m’a infligés en prison. Et puis, j’ai cette énorme sensation de solitude qui me submerge, l’enfermement aussi, ainsi que la faim qui me tiraille le ventre à force de ne pas manger correctement. Un mois après, mon corps garde d’ailleurs toujours les séquelles de tout ceci. Je suis amaigri et les terreurs nocturnes arrivent bien plus souvent que je le voudrais. Comment reprendre une vie normale après tout ceci…

Une main vient se blottir dans la mienne alors que je suis bien incapable d’ouvrir les yeux. Je le fais pourtant, et je remarque une jeune femme, peut-être plus âgée que moi de quelques années tout au plus. Je tente de me plonger dans ses yeux et d’appliquer ses conseils, mais je n’ai pas l’impression que ça fonctionne comme ça le devrait. Dans un souffle, j’arrive à lui dire :

« Je ne veux pas mourir ! J’ai déjà perdu trop d’années ! »

Ariana Atkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Le SWAT ne suffira peut-être pas ~ intrigue, le Mer 8 Nov - 17:17

Ariana était concentrer sur le jeune homme à côté d'elle qui avait l'air en pleine crise de panique. elle voulait qu'il se calme, parce que tout peut se passer et montrer des signes de faiblesses dans ce genre de situation peut attirer l'attention tout comme son contraire. Elle ne le quitte pas des yeux. Elle lui serre la main un peu plus fort pour qu'il se concentre sur elle et non sur la situation.

Vous n'allez pas mourir, faites moi confiance !

Elle esquisse un sourire tout en restant discrète. Il doit le croire, sinon il risque de faire quelques choses de stupide et de mettre sa vie en danger ainsi que celle de tout le monde. Elle le fixe du regard, elle veut qu'il est confiance en elle. Elle ne sait pas encore ce qu'elle peut faire, mais ne pas paniquer est déjà un début, si on les laisse faire ils vont partir vite, et tout le monde reprendra sa vie normalement. Mais bon ça c'est dans le meilleur scénario possible.

Respirez, je vous en pris, si vous paniquez, vous risquez de mettre en danger tout le monde, y compris ce petit garçon là-bas. Ecoutez ma voix ! fixez-vous dessus, concentrez vous, calmez vous !

Firework
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Le SWAT ne suffira peut-être pas ~ intrigue, le Mar 14 Nov - 8:07

Faire confiance. Combien de fois est-ce qu’on a dit ça à Nell ? Combien de fois l’a-t-il fait avant que ça se retourne contre lui ? Il s’imaginait une nouvelle vie à Austin et l’illusion de la perfection était là, jusqu’à juin 2017. Il cotoyait un bonheur qu’il ne pensait plus possible quelques années plus tôt. Puis, il y a eu ces quelques mois de prison supplémentaire, un mal pour un bien dirait certains, étant donné que ça a permis de l’innocenter. Pourtant, on n’oublie pas les violences et les traumatismes aussi facilement, et si Nell pensait aller bien, ce n’est visiblement pas le cas.

Il se rend compte qu’il met tout le monde en danger avec son comportement. Il tente de se focaliser sur cette jeune femme qui essaye de l’aider mais son regard se tourne finalement vers le petit garçon, qui semble apeuré lui aussi, mais qui s’en sort mieux que le professeur de 26 ans. S’il peut le faire, Nell peut le faire. Alors, le sportif prend deux grandes inspirations l’une après l’autre. Il tente de se reprendre. Ca irait mieux s’il pouvait s’asseoir mais ce n’est malheureusement pas possible, il le sait. Par un effort surhumain, il finit tout de même par retrouver un semblant de quiétude, aussi illusoire soit-elle.

« Merci. » Prononce-t-il à l’attention de la jeune femme lorsqu’il s’en sent capable. « Tu t’appelles comment ? » Ca l’aiderait sans doute de se sentir plus familier. Un dernier coup d’œil vers le petit garçon lui permet de gagner encore un peu de courage. « J’suis désolé… Je sors de prison et… ça me fait vraiment flippé tout ça. » Il en parle comme si ça ne pouvait effrayer personne. En même temps, il est innocent alors a-t-il des choses à cacher ?

Le SWAT ne suffira peut-être pas ~ intrigue

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-