Partagez| .

Dans un sale état... [Barthelemy De Olivierec][Mini rp]

Nicky Davis
Crédits : Angie (avatar)
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Nono
• BLOC NOTE :

Dans un sale état... [Barthelemy De Olivierec][Mini rp], le Ven 3 Nov 2017 - 19:51

Dans un sale état...

"Non mais c'est quoi cette blague ?!"

À peine réveillée, Nicky remarque qu'elle ne se trouve pas du tout dans sa chambre, sa gorge la brûle, son crâne fait plus office de bouillie que de cerveau et une sale odeur de pisse et de vomi règne autour d'elle. Ou sur elle.. Elle se redresse difficilement fixant les murs de ce qui semble être une cellule de prison, l'envie de rendre son dernier repas -si ce n'est déjà fait- bien présente.

I was Champagne

And you were Jameson •°¤ Mags.

Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Dans un sale état... [Barthelemy De Olivierec][Mini rp], le Sam 4 Nov 2017 - 15:46

« Pas encore ?! » C’était les mots que j’avais prononcé, une heure plus tôt, en émergeant. Bien entendu, je n’avais aucun souvenir en tête mais rapidement, j’avais remarqué que je n’étais pas seul dans les lieux. Une jeune femme était encore dans les bras de Morphée. J’avais l’impression de me retrouver trois ans en arrière, alors qu’après une soirée trop arrosée, j’avais également fini en cellule de dégrisement… Hier soir, j’avais célébré mon divorce enfin prononcé… C’était sans doute pour ça… La femme se réveillait enfin. « Vous êtes dans une cellule de dégrisement. Vous deviez être bourrée… » J’hausse les épaules tout en me redressant sur mon lit de fortune. « On a fait la fête ensemble ? »
Nicky Davis
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Dans un sale état... [Barthelemy De Olivierec][Mini rp], le Sam 4 Nov 2017 - 23:07

La brune fronce les sourcils en entendant le son d'une voix. Elle tourne la tête sur sa gauche et découvre un homme. "Cellule de dégrisement" songe-t-elle au moment où l'inconnu prononce ces mêmes mots. "Fais chier.." Elle lâche un soupir exagéré et se rallonge sur le banc comme pour accepter son maudit sort. Elle regarde tout de même la personne à ses côtés avant de hausser les épaules à sa question. "J'en ai pas la moindre idée, je me suis incrustée à une genre de soirée étudiante". Elle réfléchit quelques secondes en tentant de se souvenir du déroulement de la soirée, mais peu de souvenir lui reviennent en tête. "Enfin, je crois".

I was Champagne

Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Dans un sale état... [Barthelemy De Olivierec][Mini rp], le Dim 5 Nov 2017 - 9:46

Une soirée étudiante… Pas trop mon genre… A moins que j’ai contacté certains de mes anciens camarades qui sont encore étudiants ? Silver peut-être ? Ou bien Zara ? Je reste dubitatif. « Ca a pas l’air plus clair que pour moi. » Je me mets alors à rire, pas méchamment du tout. C’est tellement frustrant de ne pas se souvenir. « La dernière fois que j’ai eu un trou noir, je me suis réveillé dans le lit d’une fille… » Je ne sais pas pourquoi je lui raconte ça. Elle va croire que je suis le genre de mecs à coucher avec tout le monde. « Ici c’est pas si mal à côté… » Bien que ça ne veuille pas dire que je n’ai rien fait ‘de mal’ la soirée dernière…
Nicky Davis
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Dans un sale état... [Barthelemy De Olivierec][Mini rp], le Dim 5 Nov 2017 - 12:49

Elle se met à rire joyeusement en entendant la réponse du prisonnier à ses côtés, se sentant tellement bête et apparemment, elle n'est pas la seule. Elle ne peut retenir un rire de plus quand il ouvre la bouche pour la seconde fois. "Sérieusement ? Cela m'arrive à chaque fois, mais dans mon cas, ça peut-être avec un gars". Son rire se calme peu à peu, puis elle lâche un petit soupir en observant la cellule. "C'est vrai, mais l'inconvénient, c'est qu'il pèle ici." Elle se met à grelotter comme pour confirmer ses dires avant de croiser les jambes, une petite moue boudeuse se dessinant sur son visage. "Et en plus, j'ai perdu ma culotte".

I was Champagne

Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Dans un sale état... [Barthelemy De Olivierec][Mini rp], le Dim 5 Nov 2017 - 18:17

Ce qui est bien, c’est que je parviens à mettre la bonne ambiance dans ce lieu pourtant pas forcément réservé à cela. Le temps va ainsi passer plus vite et ce n’est pas plus mal parce que d’ici qu’on nous autorise à sortir de là, il risque de se passer encore plusieurs heures, à moins qu’on ait beaucoup de chances… « Je t’aurais bien filé ma veste mais malheureusement, si j’en avais une, ils me l’ont prises… » Ca m’étonnerait fort que je sois sorti en tee shirt mais dans tous les cas, c’est dans cette tenue que je me retrouve désormais. Je note même une tache qui ressemble à de la boue, sur le flan de mon haut. « Pour ça, je peux pas t’aider... » Je me mets à rire. Je m’attendais vraiment à tout sauf à cette révélation. « Y’a vraiment de quoi se demander ce que tu as fait hier soir toi ! Moi j'ai toujours mon caleçon, c'est déjà ca ! »
Nicky Davis
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Dans un sale état... [Barthelemy De Olivierec][Mini rp], le Dim 5 Nov 2017 - 23:31

Nicky observe le t-shirt du jeune homme en faisant une petite moue boudeuse. "Il ont pris mon sac à main et mon téléphone portable ces barbares.." soupire-t-elle à bout de force. Le rire du jeune homme lui redonne le sourire et un peu de bonne humeur, alors que la situation n'y prête pas vraiment. Mais bon, tant mieux. Mieux vaut en rire qu'en pleurer, songe-t-elle avant de penser à la réaction de son père. Elle l'imagine déjà en train de péter un câble, sortir sa grosse voix, bomber le torse et se mettre à crier en faisant de grands gestes... Le rire de l'inconnu la sort de ses pensées et elle regarde une seconde sa robe courte, grimaçant. "J'ai peut-être fait un strip-tease, qui sait ?"

I was Champagne

Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Dans un sale état... [Barthelemy De Olivierec][Mini rp], le Lun 6 Nov 2017 - 8:40

« T’en fais pas, ils vont te les rendre à la sortie, si tu les avais sur toi lors de l’arrestation. » J’ai l’impression que mon précédent séjour en cellule de dégrisement a fait de moi un expert, et je n’hésite donc pas à le faire savoir. Pourtant, je suis loin du type de mec qui y a été plus d’une fois dans sa vie. « Je crois que c’est pas trop dans le trip d’envoyer des sms depuis ici. » Je me mets à rire, ce qui déclenche une sorte de barre dans ma tête qui fait plutôt mal. Je sens bien que j’ai encore de l’alcool dans le sang et surtout les retours d’une grosse cuite. Faudrait être idiot pour ne pas s’en rendre compte. « Crois-moi que si c’était à moi que tu l’avais fait, je m’en souviendrais ! » Quoi que… « Enfin, peut-être que si tu recommençais, ça me raviverait la mémoire… » Je propose, taquin. Ce n’est pas dans mes habitudes de parler ainsi, mais bon, quitte à tuer le temps…
Nicky Davis
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Dans un sale état... [Barthelemy De Olivierec][Mini rp], le Lun 6 Nov 2017 - 22:55

Nicky acquiesce en réponse à l'affirmation du jeune homme. Elle espère qu'il ait raison et qu'on lui rende toutes ses affaires dans l'état où elle les a laissé, même si elle ne sait plus vraiment dans quel état elle les a laissé. Elle finit pas hausser les épaules et ajoute, songeuse "J'espère, ouais". Elle laisse s'échapper un petit rire d'entre ses lèvres lorsqu'elle l'entend parler. "Je ne crois pas non plus" souffle-t-elle amusée. Elle émet un petit râle, épuisée par cette journée -ou plutôt cette nuit- et se met à rire plus franchement lorsqu'il referme sa bouche. "Ne me tente pas, beau brun ! Tu ne sais pas ce dont je suis capable.. Surtout qu'ici, je n'ai rien de mieux à faire".

I was Champagne

Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Dans un sale état... [Barthelemy De Olivierec][Mini rp], le Lun 6 Nov 2017 - 23:16

La jeune femme a l’air joueuse, ou bien peut-être qu’elle se donne un genre. C’est difficile à dire lorsqu’on ne connait pas la personne, mais en tout cas, s’il y a bien une chose dont je sois certain, c’est que sa compagnie est bien appréciée. « Par contre, si c’est pour me vomir dessus en plein milieu, je préfère passer mon tour. » Je continue à la taquiner, comme si on était de vieux potes. « Ou imagine si les gardiens entrent à ce moment là… » J’ouvre de grands yeux en la regardant, bien curieux de la scène que ça pourrait donner. « Je suis presque sûr qu’ils ne t’arrêteraient pas ! Ils se rinceraient l’œil même ! » Et cette hypothèse me fait bien rire. Ils ne seraient pas les seuls à se rincer l’œil d’ailleurs.
Nicky Davis
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Dans un sale état... [Barthelemy De Olivierec][Mini rp], le Mar 7 Nov 2017 - 12:32

Elle éclate de rire en écoutant sa réplique. "Si tu veux tout savoir, je crois que je suis déjà passée par le stade vomito". Ce n'est pas très glamour à avouer c'est vrai, mais Nicky s'en fiche pas mal de toute façon. Et puis, en prison, ça ne sert clairement à rien de rester glamour. "Peut-être qu'ils me laisseraient sortir plus vite, si je leur offrais un petit extra". Elle sourit en coin, telle une démone assoiffée de sang. Elle se redresse et vient caresser le pan de sa robe courte, le faisant petit à petit remonter en fixant le prisonnier. "Qu'est-ce que tu en dis ? On les appelle ?". Elle se remet à rire, mettant fin à la blague, quoique.. ça ne la dérangerait pas tant que ça s'il acceptait le défi, au moins ça mettrait de l'ambiance dans la cellule.

I was Champagne

Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Dans un sale état... [Barthelemy De Olivierec][Mini rp], le Jeu 9 Nov 2017 - 21:11

Je fronce les sourcils dans un premier temps, plus par dégoût qu’autre chose. Et rapidement, mon sourire revient alors que l’homme qui est en moi refait surface. Il est bien enfoui souvent, le côté un brin pervers je veux dire. Je suis quelqu’un de très respectueux des femmes qui ne se permets jamais un geste déplacé. Pourtant, comme mes congénères, je me laisse parfois un peu trop facilement avoir. Avec un sourire en coin, mon regard ne peut alors plus s’empêcher de regarder les gestes de la jeune femme, jusqu’à ce que je me lève enfin pour me diriger vers l’entrée de la cellule. « Messieurs les policiers ! » J’hurle pour les faire venir. « Vous devriez venir ! » Je lance un regard de défi à ma colocataire de cellule, curieux de voir comment elle va gérer la situation.

Dans un sale état... [Barthelemy De Olivierec][Mini rp]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Gendarmerie-