Partagez| .

Discussion sous les étoiles - Frederique

Heathcliff Winchester
Crédits : Dinosaure
Mes rps :

Afficher

Discussion sous les étoiles - Frederique, le Jeu 2 Nov - 17:58

Discussion sous les étoiles
Frederique Ocean

J’aime me balader le soir, il n’est que dix-sept heures mais il fait déjà noir. Les étoiles sont là pour m’accompagner vers le chemin qui mène au parc. Il fait un peu frais mais j’ai mis ma veste qui me permet de rester bien au chaud. Je continue à marcher tout en regardant le ciel et devant moi. Je ne veux pas bousculer quelqu’un quand je regarde vers le haut. Je souris aux étoiles puis me dirige vers un banc. Une jeune femme y est déjà et cela ne me dérange pas le silence qui se fait entre nous. Au contraire, je suis juste un inconnu pour elle et je ne pense pas que cela va changer à moins que je lui parle. Je regarde encore une fois le ciel. « On voit bien les étoiles ce soir » dis-je avec un grand sourire. Si elle ne veut pas répondre tant pis, je ne la forcerais pas.
Frederique Ocean
Crédits : blondie
Date de naissance : 29/12/1991
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Discussion sous les étoiles - Frederique, le Jeu 2 Nov - 18:39

Frédérique était là à regarder les étoiles, c'est comme ça qu'elle aime écrire ses chansons. Là, elle était assise sur un banc. Elle regarde autour et voit qu'il y a un jeune homme, il a l'air sympa, Fred attention ne t'emballe pas. Elle lève les yeux et commence à chanter son texte. Mais elle lui semblait qu'elle devait aller vers le jeune homme pour parler. Et surtout elle espère faire des nouvelles rencontres et peut-être trouvez l'amour. Elle pense aussi à sa famille : sa fratrie
-oui, c'est vrai et elles sont trop belles : je m'appelle Frédérique Océan et vous ?
Fred était ravi de parler avec des nouvelles personnes, elle qui est la bonté personnifier.
Heathcliff Winchester
Crédits : Dinosaure
Mes rps :

Afficher

Re: Discussion sous les étoiles - Frederique, le Mer 15 Nov - 12:07

Le fait qu’elle me réponds me fait énormément plaisir. J’avais peur sur le coup qu’elle fasse demi-tour, qu’elle parte ou même qu’elle reste assise mais ne dit rien. Je me contemple de la regarder puis de regarder les étoiles « Vous avez un bien jolie nom de famille. Je connais quelques mots en français et je sais que votre nom désigne l’étendu d'eau salée . Je m’appelle Heathcliff Winchester » dis-je en baissant les yeux. « Alors que faites-vous assis sur un bain ? »  Autant s’intéresser à la personne même si cette personne ne sera qu’éphémère dans sa vie.

Discussion sous les étoiles - Frederique

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-