Partagez| .

Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure.

Sinead S. Yasikov-Bowman
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 07/04/1993
Bloc notes : EN CE MOMENT:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure., le Jeu 2 Nov - 13:41

Sinead Sofia Yasikov-Bowman

Nom : Yasikov-Bowman • Prénom : Sinead Sofia • Surnom : Écrire ici • Age et date de naissance : 7 avril 1993 • Lieu de naissance : Irlande • Études/Métier : Etudes d'infirmière et mineure en danse • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Alexandra Chando

Physique :

Brune aux yeux marrons, la jeune irlandaise aime prendre soin d'elle-même sans que cela ne tourne à l'obsession ou qu'elle ne soit qualifiée de superficielle. Sportive, elle suit l'adage qui dit un esprit sain dans un corps sain.

Caractère :

Douce • sensible • fleur bleu • bonne vivante • curieuse • maladroite • impulsive • obstinée • profite de chaque instant • organisée • elle défend la veuve et l’orphelin • elle n'aime pas les mensonges • sa famille passe avant tout • n'aime pas l'injustice • toujours souriante • aime la lecture • préfère les films d'horreur

Histoire :

AOUT 1993. Irlande. Oleg Yasikov, un jeune étudiant en médecine, avait quitté la Russie le temps d’un été, avec des amis pour profiter de l’Irlande et de sa culture. Là-bas, il fit la connaissance d’une irlandaise qui jouait les guides touristiques pendant les vacances pour se faire un peu d’argent. L’attirance fût immédiate et pas enclin à une véritable relation, ils profitèrent de leur été sans se prendre la tête et sans s’attacher sentimentalement. Ils avaient tous deux d’autres projets d’avenir et c’est tout naturellement qu’ils se séparèrent à la fin de l’été en bons termes, sans grandes convictions que leurs routes se croiseraient un jour prochain. Ils venaient de deux mondes différents, Oleg venait d’une famille riche qui aspirait à de grandes études et à un avenir brillant tandis qu’Isabella venait d’une famille modeste, artiste dans l’âme, elle avait mis fin à ses études pour subvenir aux besoins de sa famille. Cependant, le destin en avait décidé autrement pour eux. Quelques semaines plus tard, la jeune femme découvrit qu’elle était enceinte et bien qu’elle n’attendait rien d’Oleg, elle se mit en tête de le retrouver pour lui annoncer sa grossesse. Après tout, cet enfant qui grandissait en elle était le sien également et elle ne voulait qu’un jour le père ou l’enfant lui reprochent d’avoir caché la vérité.

7 Avril 1999. Irlande. « Pourquoi papa n’est pas venu ?! » Du haut de ses six ans, la fillette ne comprenait pas pourquoi son père n’était pas présent à son anniversaire et pleurait à chaudes larmes dans les bras réconfortants de sa mère tandis que son beau-père la regardait d’un air attendrissant.  Connor  Bowman était tombé amoureux d’Isabella du premier regard, l’épousant quelques mois seulement après leur rencontre. Il aimait la fillette comme si elle était de lui et même plus encore mais, il ne l’était pas. Loin de s’en offusquer, il faisait de son mieux pour apaiser les tensions dans cette famille pas comme les autres mais, qui était devenue la sienne au fil des années. S’agenouillant auprès de son épouse, il releva le petit visage et en essuya les larmes. « Ecoutes-moi princesse, c’est vrai qu’il n’est pas là mais, ça ne veut pas dire qu’il ne pense pas à toi...C’est juste qu’il a beaucoup de travail et il n’a pas pu venir…Ca te dirait qu’on lui téléphone, je suis sûr qu’il sera content de t’entendre… » Le visage de Sinead s’illumina comme le sapin de noël et sans attendre une minute, elle sauta dans les bras de son beau-père. Isabella les regarda quitter le salon, une main sur son ventre rebondi et un sourire radieux sur les lèvres. Connor était un homme merveilleux et elle ne regrettait pas de l’avoir épousé et l’arrivée de leurs jumeaux ne faisait que la combler encore plus.

Philadelphie 2009. « A la semaine prochaine Sinead ! » Je saluais ma psy et allais rejoindre les autres filles. Deux ans que j’étais dans ce centre de réinsertion pour mineurs et bien des choses avaient changé depuis mon arrivée ici, à commencer par moi. Je n’étais pas totalement responsable de ma situation mais, je l’étais en grande partie. Emménageant aux Etats-Unis avec toute ma famille, je me sentais désorientée, pire encore, j’avais l’impression qu’on m’arrachait à ma vie, à mes amis, à mes racines et c’est à ce moment là que les galères en commençaient. J’étais devenue insupportable avec mes parents, infernale et toutes leurs tentatives ne servaient à rien. Je séchais les cours, trainant avec les mauvaises personnes et la drogue était devenue ma meilleure amie sans même que je m’en rendre compte. Un vol à l’étalage qui a mal tourné et me voilà enfermé dans ce centre. A l’époque, je ne comprenais pas pourquoi mes parents m’avaient laissé enfermer de la sorte. Mon père et mon beau-père auraient pu faire jouer leurs relations et m’éviter tout cela mais, ils avaient décidé d’un commun accord de me laisser subir les conséquences de mes actes. Si au début, je les avais détestés, aujourd’hui, je comprenais enfin leur démarche. Ce n’était pas facile, e n’était pas de tout repos et il me restait encore du chemin à faire pour me racheter une conduite mais, j’étais fière de ce que j’avais accompli depuis mon arrivée ici.

De nos jours. Austin. « Ne m’attends pas pour diner, je sors avec des copains ce soir ! » J’attrapais mon sac et m’apprêtais à sortir lorsque la voix de mon père s’éleva et que ses yeux quittaient le journal qu’il lisait pour me regarder. « Tu n’as rien oublié ?! » Mes lèvres s’étirèrent en un franc sourire tandis que je revenais sur mes pas. « Je t’aime papa ! » Dis-je en déposant un baiser sur sa joue avant de quitter la maison. Cela faisait un an qu’on vivait avec mon père à Austin. J’avais quitté le centre de réinsertion au bout de quatre ans, pour bonne conduite et mes parents avaient décidé que je vivrais avec mon père, du moins au début. Il faisait du bénévolat dans les quatre coins du monde, mettant à profit ses talents de chirurgien cardiaque et ma mère pensait que le suivre dans sa vie de tous les jours me ferait le plus grand bien. Elle n’avait pas tord, j’avais beaucoup appris avec lui et voir autant d’injustice et de pauvreté dans le monde m’avait permis de me rendre compte de la chance que j’avais.

Prénom/Pseudo : Mélinda • Âge : 29 ans • Présence : Écrire ici • Comment as-tu connu le forum ? Écrire ici • Premier compte ou multi-compte ? Changement de compte • Quelque chose à ajouter ? Vive LBS

Crédits : June♡
Mes rps : (4) - EzekielSilverWilliamHeathcliff

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure., le Jeu 2 Nov - 14:18

Bon courage pour cette fiche

Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure., le Jeu 2 Nov - 14:31

bon changement ^^

Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure., le Jeu 2 Nov - 14:49

Bon courage pour cette fiche, hâte de voir ton personnage =)
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible [8/4]
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure., le Jeu 2 Nov - 15:56

(re?)Bienvenue Ôo
Je ne suis pas trop sur sinon bienvenue Very Happy

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure., le Jeu 2 Nov - 17:59

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage

Lucas Henderson
Date de naissance : 13/01/1993
Mes rps :
Disponibilité RPG: limité

Silver - Aretha - Maxence - Sinead - Intrigue, commun - Brynley - Emmett - Nicky - Meredith

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Anego
• BLOC NOTE :

Re: Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure., le Jeu 2 Nov - 18:08

Bon courage pour ce nouveau perso
Au plaisir de le découvrir
A très vite

I loved and I loved and I lost you
Justayne
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure., le Jeu 2 Nov - 18:34

bienvenue ici Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Lauren Oswald
Crédits : class whore
Date de naissance : 18/08/1988
Mes rps : BraedenRomyEzekiel

Bloc notes :

Afficher

Re: Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure., le Ven 3 Nov - 13:03

Courage pour l'écriture de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu prépares !
Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE
Gaëllek + Baya
Lilith

Bloc notes :

REVØLUTION

NOW
» On t'a proposé un boulot à 2000 kilomètres d'Austin.
» Tu t'es rapidement fait au rythme de travail nocturne.
» Tu prends pleinement conscience de ta totale liberté.
» Tu penses à changer pas mal de choses dans ta vie, qui incluent Gaëlle.

ABOUT YOU
Dealer fauché, dealer camé
Voleur à la tire
Menteur éternel
Sans vraiment d'avenir

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesodira (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure., le Sam 4 Nov - 10:48

Rebienvenue par ici, hâte de coir la refonte de ton perso

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure., le Dim 5 Nov - 20:44

Merciiiiii tout le monde

Crédits : Angie <3
Date de naissance : 31/10/1989
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Faire les réglages des micros
♣️ Appeler ma mère
♣️ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !

Re: Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure., le Dim 5 Nov - 21:10

(Re)bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la fin de ta fiche!

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy
Sinead S. Yasikov-Bowman

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure., le Dim 5 Nov - 23:10

Merci Braeden

Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible [8/4]
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure., le Lun 6 Nov - 4:12

Bienvenue Very Happy

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure., le Lun 6 Nov - 18:42

Félicitations, ta fiche est validée !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-