Partagez| .

Jonah & Aimee

Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
Date de naissance : 12/12/1989
Mes rps : Heather

Bloc notes : /

Afficher

Jonah & Aimee, le Mer 1 Nov - 10:43

La disparition d’une fillette agée d’une dizaine d’années ne cesse d’être mentionnée aux informations et à la radio. Une battue est organisée ce matin dans divers lieux stratégiques de la ville, pour essayer de retrouver l’enfant. Autant vous dire qu’avec le cancer qui me ronge et cette peur de ne jamais pouvoir devenir maman, je ne me voyais pas ne pas participer. J’ai donc fermé la boutique, demandant à mes employés d’en faire de même. Je leur ai même annoncé que je leur payerai la matinée malgré tout et j’ai affiché un écriteau sur la porte, indiquant qu’on nous trouverait dans la forêt qui borde le Zilker Park.

Arrivé sur place, ils forment des petits groupes d’environ 5 à 10 personnes et rapidement, je me retrouve dans l’un d’eux. Le temps que tout le monde se rassemble, je me tourne vers un homme qui se trouve là également. « C’est tellement horrible ce qui arrive. J’espère qu’on va la retrouver… »
Jonah Greyson
On rêve sans cesse d'un idéal, mais l'idéal c'est de rêver
Avatar : Scott Michael Foster :)
Crédits : avatar Ari ♥ code signa ASTRA, gifs profil et signature jaifkncourtney
Date de naissance : 04/03/1986
Mes rps : (4/3)
▸ En plein dans le mille avec Silver
▸ Au zilker park avec Aimee
▸Préparation halloween avec Shanleigh
▸Soirée méga fun avec Nicky

(je me contente de rp courts)
je suis très chargée en ce moment, j'espère être là à fond ce weekend ! ♥️

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
▸ Jonah se dit qu'il serait bon acteur et que ce serait dommage de priver le monde de son talent. Il va sûrement s'inscrire dans un club.
▸ Il a bien trop souvent envie de café
▸ Il s'est mis à écouter de la musique classique à tout moment de la journée
▸ Il chouchoute sa moto
▸ Il pense qu'un aquarium géant serait pas mal dans son appart, pour aller dans le style "qu'est ce que ça fout là ça ?"
▸ Il a besoin de sortir et de s'amuser

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Malbe (Marion)
• BLOC NOTE : Jayris ♥ Josh-Ruby ♥

Re: Jonah & Aimee, le Mer 1 Nov - 21:23

Les recherches pour la petite Shaina se multipliaient, des battues s'organisaient grâce aux équipes de la ville et aux volontaires. Ca allait faire une semaine qu'Austin remuait ciel et terre. Et Jonah était de la partie. Il avait une affiche de la gamine dans la main, toute froissée à cause de son poing nerveux qui se refermait dessus toutes les deux secondes. Il jetait un coup d'oeil à la photo de temps en temps, et sa mâchoire se crispait. C'était l'angoisse. Et la colère. Ils étaient par répartis par petits groupes. Jonah se retrouva avec deux vieux, un couple, un chauve d'une quarantaine d'année et une jeune femme. Ils explorèrent le terrain, les yeux grand ouverts et les coeurs battants.
« C’est tellement horrible ce qui arrive. J’espère qu’on va la retrouver… » Il tourna la tête vers la brunette, les sourcils froncés par ce sentiment terriblement oppressant de l'incertitude. « Hm... » Il fit la moue en louchant sur ses pieds. « Rapidement surtout. » Il regarda encore une fois la photo de la petite blonde sur son affiche. « ...Plus on met de temps, moins on aura de chance de la retrouver. 'Fin, c'est ce que dit la police. » Il haussa les épaules, ils contournèrent un arbre. « Vous la connaissez, la p'tite ? Y'a un type, là-bas qui est son voisin ou je sais pas quoi... c'est juste affreux. Ce sentiment d'impuissance, vous savez... »

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Aimee Coldman
que ses patisseries

Afficher

Re: Jonah & Aimee, le Sam 4 Nov - 20:01

Le fait de ne rien trouver malgré le temps passé à chercher et les moyens déployés pour cela, c’est quelque chose qui me rend presque malade. Avant, je crois que je ne m’attachais pas tellement aux disparitions et tout ce qui touchaient aux enfants encore moins. Ce n’est pas que j’étais insensible mais c’était tout simplement plus facile de se voiler la face et d’évoluer dans le monde des bisounours. Mais maintenant, avec la maladie, l’incertitude d’un futur que je pensais pourtant tout tracé… Je vois les choses sous une nouvelle perspective. Aux mots de l’homme, je ne peux m’empêcher de sentir quelques larmes montées, même si c’est sûrement idiot. « J’espère ! » Je murmure avant qu’il me demande si je connaissais l’enfant. « Elle venait commander des pâtisseries dans une boutique que je gère. J’ai surtout vu sa maman à de nombreuses reprises. » Autant dire que je ne la connaissais pas, ça aurait été aussi vite. « Je peux même pas imaginer si ça avait été un de mes proches… » Je n’ai pourtant aucun enfant dans mon entourage alors difficile d’imaginer mais même si un de mes parents disparaissaient, ce serait la fin… « Je sais pas comment on peut surmonter la perte d’un enfant… » Et me voilà qui pense déjà au pire, alors que je n’ai même pas demandé à l’homme si lui la connaissait.
Jonah Greyson
Crédits : avatar Ari ♥ code signa ASTRA, gifs profil et signature jaifkncourtney

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
▸ Jonah se dit qu'il serait bon acteur et que ce serait dommage de priver le monde de son talent. Il va sûrement s'inscrire dans un club.
▸ Il chouchoute sa moto
▸ Il pense qu'un aquarium géant serait pas mal dans son appart, pour aller dans le style "qu'est ce que ça fout là ça ?"

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Jonah & Aimee, le Dim 5 Nov - 0:09

Son équipière de recherches avait déjà croisé Shaina. Il imagina la fillette avec un gros gâteux, et il un sourire triste vint se coller dans le creux de sa joue. Ca devait lui faire tout drôle à présent, à Aimee, de voir le petit visage blond placardé sur tous les panneaux de la ville. Il sembla à Jonah que la boule dans sa gorge venait de gagner un énième noeud... Il détestait ce genre d'événement. Et quand ça touchait aux enfants... Ca le mettait dans un sale état. « Je peux même pas imaginer si ça avait été un de mes proches… » Il hocha. Y'avait sûrement rien de pire. Et cette incertitude. Les parents de la gamine devaient s'imaginer mille et un scénarios effrayants. La perte d'un enfant ? La brunette pensait comme lui, il n'y avait pas de moyen de rester intact. On finissait forcément en épave. Jonah, pendant son temps au Canada, avait d'ailleurs rencontré un couple ayant survécu à leur fils. Un militaire mort en service, dix ans plus tôt. La blessure était toujours béante, les années n'estompaient rien. Peut-être était-ce une raison supplémentaire à sa présence ici, dans le parc ? Parce qu'il avait vu le résultat à la disparition d'un enfant? Il ne savait pas quoi répondre à l'interrogation d'Aimee, il n'aurait pas su trouver les mots. Il était aussi bouleversé qu'elle. Un beau duo de coeurs lourds. « J'suis sûr qu'on la trouvera. » Si ses paroles semblaient porteuses d'espoir, Jonah n'y croyait presque pas. Ce n'était pas vraiment du pessimisme, mais tout le monde connaissait ce genre d'histoires. Il y avait 10% de chance que ça se finisse bien. Surtout après une semaine de recherches... Il avait la gorge trop nouée pour ajouter quoi que ce soit de positif. « Pourquoi on cherche ici ? C'est ridicule ! » Il ouvrit grand les bras. Le parc n'était pas si vaste, ils l'avaient déjà parcouru plusieurs fois. Jonah avait même fait partie de la précédente équipe de recherche sur ce terrain. « A moins qu'il y ait une trappe secrète dans le sol ou une cabane dissimulée dans les arbres, on n'a pas pu manquer grand chose ! » Il avança vers Aimee de quelques pas. « Tu trouves pas ? On devrait envoyer des hélicos au dessus de toute la ville, mettre des plongeurs à tous les coins d'eau ! Elle a peut-être glissé quelque part ? Et si elle a été enlevée, le kidnappeur n'est sûrement pas en train de faire une promenade au parc. On devrait fouiller les maisons, les caves, les greniers. On devrait forcer toutes les portes. Et puis ils servent à quoi les chiens policiers ? Pourquoi ils n'ont aucune piste ? »

Spoiler:

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Aimee Coldman
que ses patisseries

Afficher

Re: Jonah & Aimee, le Dim 5 Nov - 10:03

Alors que tout le monde semble être dans le même état intérieur que moi, qu’aucune discussion bien joyeuse n’a lieu, je continue tout de même d’avancer, déplaçant la moindre feuille des arbustes, juste au cas où. Et voilà mon coéquipier qui pose mille et une questions sur le fait qu’on soit ici. « Peut-être qu’ils ont peur que le corps ait été enterré dans la forêt ? » Je finis par répondre, sans trop savoir quoi ajouter. Je sais qu’il a raison. Je suis du même avis que lui. Peut-être que j’ai vu trop de séries policières pour dire ça, mais c’est la première chose qui m’est venue en tête lorsqu’on m’a annoncé le lieu de recherche. « Ca semble tellement absurde qu’ils n’aient trouvés aucune piste au logement des parents… » Je finis par ajouter après un léger moment de réflexion. Je reste calme, en apparence tout du moins, mais il faut dire que je suis bien affaiblie par ma maladie, même si je ne laisse rien paraitre alors m’emporter n’arrangerait rien. « A moins que la police ne nous ait pas tout dit ? » Mais je ne vois pas trop ce qu’ils pourraient nous cacher. « S’ils avaient des pistes sur le kidnappeur, ils l’auraient sans doute mentionné… » Je suis tellement perdue dans toute cette histoire et je n’ai pas l’habitude de résoudre des enquêtes. Je ne suis qu’une vulgaire pâtissière impuissante dans toute cette histoire.
Jonah Greyson

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
▸ Il chouchoute sa moto

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Jonah & Aimee, le Mer 15 Nov - 21:11

Oui... Peut-être que son corps était là, sous le tapis de feuilles. Il baissa les yeux vers le sol, machinalement. Oh comme il détesterait la trouver. La petite Shaina. Il plissa les yeux, et toussa pour faire passer cette boule de sentiments confus dans sa gorge. « Ca semble tellement absurde qu’ils n’aient trouvés aucune piste au logement des parents… » Il hocha. « Ouais.. absurde. Mais en même temps, si il n'y a rien à trouver là-bas, ça peut être à cause de plein d'choses. Kidnapping improvisé ? » Il rencontra les prunelles d'Aimee. « Pas de trace car pas de préméditation. Enlevée par un proche, un voisin, quelqu'un que les parents connaissent ? Pas de trace car préparé soigneusement. » Il se gratta la nuque. « Après, ce que je sais, je le tiens de bouquins ou de séries télévisées. Ce sont des réflexions basiques, de la logique médiatisée. J'sais pas comment ça fonctionne vraiment, comment une enquête s'déroule réellement. C'est facile de mélanger fiction et réalité. » Un groupe croisa leur chemin et s'éloignèrent aussitôt pour rejoindre leur secteur. « Hm. Peut-être que oui, peut-être qu'on ne nous dit pas tout. » Il la regarda en coin. La jeune femme paraissait très pâle, un peu trop fatiguée pour être de sortie, et peut-être même trop enrhumée pour passer autant de temps dehors. Elle tenait à peine sur ses jambes, et frissonnait. Lui demander si elle allait bien le démangeait... mais c'était une question stupide à poser, dans un moment comme celui-ci. Il osa tout de même : « Tu sembles gelée... » Il déroula son écharpe et s'approcha d'Aimee. « Tiens. » Il la passa gentiment autour du cou de la brunette. « Ca me rassurera. » Et il continua à marcher, les yeux rivés sur le sol, en espérant ne rien y trouver d'autre que des feuilles d'automne.

Jonah & Aimee

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-