AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

what happened here ? (sandra)

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Crédits : Oph
Mes rps : (3) - LouisNellRaphael

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

what happened here ? (sandra), le Mar 31 Oct - 23:55

Dimanche matin. Hibby se leva avec un immense mal de crâne. Elle s’était laissée entrainer malgré elle dans un bar la veille au soir par ses amies et elle avait pas mal picolé. Ca lui arrivait parfois. Sur le coup, elle ne trouvait jamais ça trop grave et pourtant… Le réveil difficile le lui faisait toujours regretter et elle envoyait toujours le même sms à ses amies « Plus jamais je bois comme ça. » … Mais elle recommençait, à chaque fois.

La rousse s’étira avant de se rendre dans le petit salon ou se trouvait également la cuisine. Elle sursauta légèrement en entrant dans la pièce et recula d’un pas, fronçant les sourcils. Pas mal de choses avaient été déplacées non ? La télé n’était pas inclinée comme d’habitude. La plante et l’énorme vase de la table semblaient avoir changé de place. « Sandra ?! » Cria Hibby, ignorant totalement l’heure qu’il était et si sa colocataire se trouvait dans l’appartement. « Sandra ! C’est toi qui a changé les objets de place ? C’est trop bizarre ! » Cria t’elle à nouveau, comme pour presser sa colocataire de la rejoindre. Le changement, c’est flippant. Surtout lorsqu’on ne sait pas si il a été fait volontairement, et par qui.

et un jour on se retrouve à jouer seul. l'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée.

Invité
Invité
Afficher

Re: what happened here ? (sandra), le Dim 5 Nov - 2:11

Dimanche, le jour ennuyeux de la semaine… Le jour pendant lequel les gens en profitaient pour se reposer de manière générale; et à ce temps-ci de l’année faire une session de « cocooning » avec un bon livre ou encore un film. Malheureusement, pour toutes personnes aux prises avec une session de cours chargée, ce moment de repos était substitué par une séance d’études parfois abrutissante. Heureusement pour Sandra, qui faisait du chant ainsi que de la danse, elle se sentait rarement dans cet état puisque c’était quelque chose qu’elle pouvait faire avec des écouteurs au oreilles et beaucoup d’entrain.

Alors qu’elle était confortablement installée dans son lit avec sa musique en annotant dans son cahier, une voix insistante et quelque peu paniqué la sortie de sa bulle. Visiblement, c’était sa colocataire qui avait finalement cuvée sa cuite de la veille. La petite blonde déposa tout ce qui occupait ses mains et ses oreilles sur son lit avant de rejoindre la rousse au petit salon en hochant la tête; esquissant calmement un sourire.

- "Oui, c’est moi qui les ai déplacés les objets, parce que chaque fois que tu rentres d’une cuite tu te cognes dessus. Sinon, bon après-midi la marmotte, bien dormi? ~"

Ajouta la sud-coréenne avant d’aller vérifier si ce qui mijotait sur le feu était prêt. Ça faisait un moment déjà qu’elle résidait avec Hibby, alors Sandra avait l’habitude des lendemains de veille de cette dernière. À force, elle avait mémorisé ce sur quoi sa colocataire se frappait en rentrant, car c’était systématiquement les mêmes objets; un peu comme une chorégraphie inconsciente. C’était la première fois qu’elle se risquait à faire une telle chose et c’était drôle de voir que ça avait portée fruit, sans compter que la réaction au réveil avait un côté charmant.

- "J’ai préparé de la soupe et y’a du café de prêt si tu veux…"

C’était un truc culturel de faire une soupe de lendemain de veille, peut-être que la rouquine n’en voudrait pas? Rien n’était plus incertain, mais les prochaines secondes répondraient sans aucun doute à la question
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: what happened here ? (sandra), le Dim 24 Déc - 1:59

Hibby avait apparemment paniqué pour rien. C’était Sandra qui avait volontairement bougé les meubles. La rousse poussa un soupir de soulagement, contente que cela ne soit rien de grave. « Wow, j’ai eu si peur. » Mais après tout, c’était logique. Qui se serait amusé à seulement déplacer les meubles, à part Sandra ? « Bon… Après midi ? Mais, quelle heure il est ? » Demanda la rousse en se frottant la tête, encore un peu sonnée.

Elle était mignonne Sandra, de lui proposer de la soupe. Mais Hibby n’était pas sure d’avoir envie de ça pour le moment. « T’es gentille, mais le café d’abord. Faut que je me réveille totalement je crois ! » Ca ne l’empêcherait pas de prendre de la soupe plus tard. La rousse se servit une tasse de café. « Ca va toi ? Je ne t’ai pas réveillée en rentrant cette nuit ? » Hibby aimait s’amuser mais elle ne voulait pas que cela soit aux dépends de sa colocation avec Sandra. Elle était si contente que cela se passe bien entre elles.

et un jour on se retrouve à jouer seul. l'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée.

Invité
Invité
Afficher

Re: what happened here ? (sandra), le Ven 29 Déc - 3:48

À voir comment sa colocataire semblait avoir eu peur, Sandra douta un instant de l’idée qu’elle avait eu de bouger les meubles. Mais tout ceci disparu dès qu’elle vit l’air soulagé qu’avait la rouquine. Après tout, Hibby-Blue était sa colocataire et bien s’entendre avec elle était important. Si l’initiative de la petite blonde avait été mal vu, ça aurait pu mal se terminer.

- "Hum… Si je me fie à mon cellulaire, il est bientôt 14h. Tu as dormi comme une bûche he he ~"

Dit-elle en échappant un petit rire alors qu’elle entreprit de replacer certains objets qui n’étaient plus à leurs places. La sud-coréenne comprenait que le café était une priorité pour sa colocataire, après tout c’était reconnu ici pour aider à passer la gueule de bois. Encore une fois, ça devait être une question de différence culturelle, mais depuis le temps que Sandra vivait en occident, elle n’y faisait plus tellement attention.

- "Oui ça va, j’ai dormi comme un bébé. Je crois avoir eu conscience que tu sois rentrée, mais rien de plus puisque tu ne t’es pas cognée contre quoi que ce soit!"

Ajouta-t-elle avec le sourire alors que la belle rousse se servait une tasse de café. À cet instant, l’étudiante en danse laissa ce qu’elle faisait afin d’aller chercher deux aspirines pour accompagner le café de Hibby. Aspirines qu’elle lui remit gentiment en main propre.

- "Tiens, ça devrait aussi aider avec ta gueule de bois. Tu t’es bien amusée au moins hier soir?"
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: what happened here ? (sandra), le Dim 21 Jan - 23:50

Quatorze heures ! Hibby posa sa main sur son front, fermant les yeux. « Oh non… » Lança t’elle, dégoutée d’avoir perdu toute une matinée. « Effectivement… » Les sorties, ça allait être fini un moment. Elle avait des cours à bosser, des gens à voir, autre chose à faire que boire et dormir en somme. Et puis, malgré ses efforts, Hibby était une élève médiocre, pas nulle, mais médiocre. Son semestre n’allait pas se valider tout seul. Elle but une gorgée de café, noir, histoire d’émerger totalement. Elle fut soulagée de ne pas avoir réveillé sa colocataire. Elle ne voudrait pas que leur colocation tourne mal à cause de ses manies de fêtarde. « Super, je suis rassurée » Lança t’elle avec le sourire. Sandra lui ramena des cachets. Hibby se mit à rire. « Délicate attention, merci ! » Elle avala les cachets en moins de deux. « Oui c’était sympa. Tu devrais venir avec moi un de ces quatres. » Ca pourrait être sympa aussi, une sortie entre coloc, hors des murs de leur studio. « Et toi, tu as fait quoi hier ? »

Invité
Invité
Afficher

Re: what happened here ? (sandra), le Lun 26 Fév - 2:55

Hors sujet:

Visiblement, la situation semblait catastrophique pour la rousse flamboyante, et la petite blonde comprenait tout à fait pourquoi; avec la moitié de la journée, le temps manquerait forcément pour faire ce qui avait techniquement été prévu aujourd’hui. Sa colocataire devait sans aucun doute s’en vouloir à voir sa réaction, mais rien n’était joué pour autant! Du moins c’était ce que l’éternelle optimiste qu’était Sandra pensait en son for intérieur. En regardant Hibby avaler les cachets d’une traite, l’étudiante en danse ne pouvait pas s’empêcher de sourire.

- "Il faudrait effectivement qu’on fasse ça! Mais tu sais, j’ai peur de faire tache à côté de toi, tu es tellement jolie…"

Avoua la blondinette tandis qu’elle se servait un bol de soupe en répondant. Après tout, les deux jeunes femmes étaient bien différentes l’une de l’autre; face à la rousse flamboyante, toute en volupté et qui avait une bouche à faire jalouser n’importe qui… Il y avait de quoi passer inaperçu ou encore faire de l’ombre au tableau à côté selon la sud-coréenne. Elle revint vers sa destination de départ une fois son repas en main et s’assit à la table en tirant la langue amicalement.

- "Faut bien donner à César ce qui revient à César non? ~ Sinon, hier de mon côté, j’en ai profité puisque tu étais de sortie pour faire des vocalises, pratiquer mes chansons pour les cours et j’e me suis endormie devant un film… Palpitant hum?"

Dit l’étudiante en rigolant avant de prendre une louchée de soupe. Ces deux jeunes femmes ne pouvaient pas être plus opposées, et pourtant, leur colocation se passait à ravir. Comme quoi, il fallait une exception à toutes les règles en ce monde. Sandra eût alors un sourire en coin, accotant sa têtes sur ses mains en rapprochant son corps de la table, le genre de position de toute bonne session de potinage quoi.

- "Sinon… Raconte-moi les potins juteux! Est-ce que tu as brisé beaucoup de cœur hier soir Hibby? Je veux tout savoir pendant que tu te remets avec ton café."
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: what happened here ? (sandra), le Mar 27 Mar - 23:30

Sandra disait faire tâche à côté d’Hibby. La rousse haussa les sourcils, totalement surprise par ce manque de confiance soudain. Néanmoins, elle était touchée du compliment de Sandra. Elle se sentait si indésirable ces derniers temps…

« Qu’est ce que tu dis ? Tu as un charme fou ! Et puis, ce genre de soirée est fait pour s’amuser, pas pour se prendre la tête ! » Elle lui lança un sourire bienveillant, amical. Sandra étudiait le chant. Hibby avait du mal à comprendre en quoi cela pouvait bien consister -si ce n’était à part chanter- elle s’imaginait simplement une salle de cours, un peu comme dans Glee, ou les étudiants chantaient individuellement ou ensemble. Peut-être que ça n’avait rien à voir, mais dans sa tête, elle illustrait ça comme ça. En tout cas, il fallait du courage pour chanter en public. Hibby en était incapable. Elle n’avait pas la voix pour de toute façon. « J’aimerais vraiment t’entendre chanter ! » Sandra se faisait très discrète dans la colocation. Mais Hibby ne serait absolument pas dérangée par le fait de l’entendre chanter.

Ahh les histoires de coeur… Voila que Sandra se disait intéressée pour tout savoir. Hibby haussa les épaules. « Aucun coeur brisé à l’horizon, si ce n’est le mien… » Ezekiel, son ex, ce gros con et malgré tout toujours dans son coeur. « Et de ton côté ? Tu te fais discrète mais je suis sure que tu as des choses à raconter ! » Bonne façon d’esquiver la question.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: what happened here ? (sandra), le

what happened here ? (sandra)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-