Partagez| .

Massacre à la fête foraine

Lucas Henderson
Date de naissance : 13/01/1993
Mes rps :
Disponibilité RPG: limité

Silver - Aretha - Maxence - Sinead - Intrigue, commun - Brynley - Emmett - Nicky - Meredith

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Anego
• BLOC NOTE :

Massacre à la fête foraine, le Lun 30 Oct - 22:26

Massacre à la fête foraineft. Libre

Halloween. La fête préférée de beaucoup d'enfants. La chasse aux bonbons. Les blagues. Les costumes. Tout un univers de festivités dédiées à la peur et à l'angoisse. En grandissant, la joie de cette fête s'est peu à peu estompée. En général, je demande à être de garde ce soir-là. Malheureusement, cette année, la rotation des équipes m'en empêche. Je reste donc chez moi, refusant l'invitation de mes colocataires à les accompagner à une soirée, prétextant que quelqu'un doit rester pour la distribution des bonbons aux petites têtes blondes. J'ai acheté trois énormes paquets de sucreries pour donner foi à mon excuse. Mais j'ai bien l'attention de ne pas ouvrir la porte à qui que se soit. Je veux juste rester tranquille devant la télé.

Mes colocs quittent enfin notre logement. À peine la porte se referme telle derrière eux que j'attrape mon téléphone. En quelques secondes, je trouve le numéro que je cherche. Celui du restaurant Thaïlandais. Je commande la même chose qu'à chaque fois. En attendant le livreur, j'attrape une bière dans le frigo et m'affale dans le canapé. Je cherche un truc à regarder que je n'ai pas déjà vu cent fois. Un vieux film d'horreur en noir et blanc. Je m'arrête dessus sans même savoir le titre. Cela m'ira très bien. La sonnette retenti. Le livreur. Je le paye et prends ma commande. Retour au canapé. Je sors la première petite boite et commence à en avaler le contenu. Doucement, les paupières s'alourdissent. J'ai l'impression d'avoir à peine fermé les yeux quand mon téléphone sonne. Je sursaute et décroche. C'est mon meilleur pote. Il m'annonce qu'il sera devant ma porte dans cinq minutes. Il veut absolument que je l'accompagne à la fête foraine. Je n'ai pas vraiment le choix. J'étire donc ma grande carcasse et sors du canapé. Je me rends devant mon armoire me change rapidement. Survêtement contre jean et chemise. Une veste en cuire et des baskets. Rien que de bien ordinaire. À peine ais-je le temps d'attraper mon portefeuille que mon pote est devant la porte.

Bon ben me voilà à la fête foraine. Les lumières vivent. Le bruit assourdissant des manèges. Les cris et les rires des gens qui s'amusent. Tout cela me donne le tournis. Un petit groupe nous rejoint. Je salue les nouveaux arrivants. Tous ces gens appartiennent à mon cercle social. J'ai pourtant l'impression d'être en décalage avec eux. On déambule dans les allées. De temps à autre, on s'arrête devant un stand. Mon meilleur ami gagna rapidement une peluche au stand de tir à la carabine. C'est marrant de le voir avec son singe rose dans les bras. Je suis le mouvement. Petit arrêt au stand de ravitaillement. Pendant qu'on se restaure légèrement, la discussion sur le choix de la première attraction débute. Au final, la décision de commencer par le train fantôme est prise. Je suis donc le petit groupe sans grande motivation. Malheureusement, nous sommes un nombre impair. Je partage donc mon wagonnet avec quelqu'un que je ne connais pas. Cela ne me pose pas de soucis. Sauf si c'est un flippé de la vie.

I loved and I loved and I lost you
Justayne
Sinead S. Yasikov-Bowman
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 07/04/1993
Bloc notes : EN CE MOMENT:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: Massacre à la fête foraine, le Mer 8 Nov - 19:18

Je finissais de me préparer en jetant un coup d’œil à l’heure, mes amis devaient passer me chercher pour nous rendre à la fête foraine. C’était halloween tout de même et je ne pouvais décemment pas laisser passer l’occasion de m’amuser. Halloween était ma fête préférée et je ne ratais aucune occasion de la célébrer, en bonne irlandaise que j’étais. Ca me rappelait mon enfance, en Irlande, où halloween signifiait tellement. Ma mère faisait en sorte que chaque année, cette fête soit inoubliable pour mes frères et moi et encore aujourd’hui, elle avait tenu à m’envoyer un petit quelque chose pour marquer le coup. Je souriais en regardant mon reflet dans le miroir, les choses avaient changé à une vitesse fulgurante ces dernières années et j’étais ravie de la jeune femme que j’étais devenue, faisant la fierté de ma famille et de mon père surtout. Je dévalais les escaliers en lui envoyant un message pour le prévenir que je sortais, il était encore à l’hôpital et je doutais fort qu’il revienne de si tôt. Il détestait les fêtes, en tout genre, et préférait se consacrer à son travail et à ses patients.

Le bruit, les rires et les visages illuminés par les lumières me donnent le sourire. Je me sens comme un poisson dans l’eau. Ca respire la joie de vivre, tous si différent les uns des autres et pourtant là pour profiter de la vie et s’amuser. Je suis mes amis parmi la foule et dès que mon regard se pose sur le train fantôme, je ne peux m’empêcher de sautiller comme une puce. Je les laisse dans la file de la grande roue pour me rendre seule au train fantôme, histoire de bien débuter la soirée. Je me retrouve donc assise à côté d’un parfait inconnu mais, ça ne me dérange pas plus que ça. « Salut ! »

Massacre à la fête foraine

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Fête foraine-