Partagez| .

Jonah Greyson - journal de bord

Jonah Greyson
On rêve sans cesse d'un idéal, mais l'idéal c'est de rêver
Avatar : Scott Michael Foster :)
Crédits : avatar Ari ♥ code signa ASTRA, gifs profil et signature jaifkncourtney
Date de naissance : 04/03/1986
Mes rps : (4/3)
▸ En plein dans le mille avec Silver
▸ Au zilker park avec Aimee
▸Préparation halloween avec Shanleigh
▸Soirée méga fun avec Nicky

(je me contente de rp courts)
je suis très chargée en ce moment, je reviens à noël ♥️

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
▸ Jonah se dit qu'il serait bon acteur et que ce serait dommage de priver le monde de son talent. Il va sûrement s'inscrire dans un club.
▸ Il a bien trop souvent envie de café
▸ Il s'est mis à écouter de la musique classique à tout moment de la journée
▸ Il chouchoute sa moto
▸ Il pense qu'un aquarium géant serait pas mal dans son appart, pour aller dans le style "qu'est ce que ça fout là ça ?"
▸ Il a besoin de sortir et de s'amuser

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Malbe (Marion)
• BLOC NOTE : Jayris ♥ Josh-Ruby ♥

Jonah Greyson - journal de bord, le Lun 30 Oct - 19:57

Jonah Greyson

Not all those who wander are lost. ― J.R.R. Tolkien

Accro à l'irréalisable
Explorateur
Amateur de liberté
Eternel insatisfait

Jonah se laisse porter, il prend la vie comme elle vient. Si ça marche tant mieux, sinon tant pis. Quand quelque chose ne lui plait pas, il va voir ailleurs, tout simplement. Il a le souffle coupé devant un beau coucher de soleil, il laisse échapper des sifflements devant la tour Eiffel et ne peut détacher son regard du grand canyon, il s'émerveille des aurores boréales et soupire d'aise en parcourant un désert de glace, en nageant dans un lagon translucide ou en enfonçant ses orteils dans du sable blanc. Jonah a constamment des envies de bouger, de voir, d'échapper à sa vie rangée. Quand il ne voyage pas, sa moto l'emmène, le weekend, ou tout à coup en semaine, parcourir des centaines de kilomètres. Il adore cette sensation. La liberté...
Il est allé vivre chez son frère à Austin après avoir parcouru les quatre coins de la Terre. A vingt-deux ans, il bossait sur les projets d'Ethan et prenait des cours de Marketing à l'université d'Austin. A vingt-quatre, il était déjà responsable de la moitié de l'agence. A vingt-six, il faisait son boulot les yeux fermés... Jonah aime le changement, il aime se diversifier. Il a touché un peu à tout, sans jamais se trouver une activité faite pour lui. Il est passé pro en équipe de baseball à vingt-sept ans... allez savoir ... et puis, il s'est mis au volleyball et a intégré l'équipe de natation. Il a tout arrêté l'année suivante, pour faire des études à l'université de Laval, au Canada. Encore une idée farfelue. Aussitôt son brevet d'enseignement en poche, il a travaillé quelques mois en Ontario dans une école primaire. Et puis, il est rentré à Austin lorsqu'il s'est lassé. Il a été plombier amateur, et puis jongleur dans une troupe de cirque. L'année dernière, il a pris un poste de gardien d'enfants dans une famille nombreuse. Et quand sa folie d'enfants lui a passé, il est retourné à l'agence d'Ethan... Jonah se régale de tout essayer, de tester, de tenter. La vie est faite pour ça !

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL, modifications malbe

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Jonah Greyson
On rêve sans cesse d'un idéal, mais l'idéal c'est de rêver
Avatar : Scott Michael Foster :)
Crédits : avatar Ari ♥ code signa ASTRA, gifs profil et signature jaifkncourtney
Date de naissance : 04/03/1986
Mes rps : (4/3)
▸ En plein dans le mille avec Silver
▸ Au zilker park avec Aimee
▸Préparation halloween avec Shanleigh
▸Soirée méga fun avec Nicky

(je me contente de rp courts)
je suis très chargée en ce moment, je reviens à noël ♥️

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
▸ Jonah se dit qu'il serait bon acteur et que ce serait dommage de priver le monde de son talent. Il va sûrement s'inscrire dans un club.
▸ Il a bien trop souvent envie de café
▸ Il s'est mis à écouter de la musique classique à tout moment de la journée
▸ Il chouchoute sa moto
▸ Il pense qu'un aquarium géant serait pas mal dans son appart, pour aller dans le style "qu'est ce que ça fout là ça ?"
▸ Il a besoin de sortir et de s'amuser

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Malbe (Marion)
• BLOC NOTE : Jayris ♥ Josh-Ruby ♥

Re: Jonah Greyson - journal de bord, le Lun 30 Oct - 21:54

Jonah Greyson - journal de bord

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-