Partagez| .

Jonah Greyson - easy come easy go


Jonah Greyson
On rêve sans cesse d'un idéal, mais l'idéal c'est de rêver
avatar
Inscrit le : 13/08/2017
Messages : 424
Avatar : Scott Michael Foster :)
Crédits : avatar Ari ♥ code signa ASTRA, gifs profil et signature jaifkncourtney
Date de naissance : 04/03/1986
Mes rps : (4/3)
▸ En plein dans le mille avec Silver
▸ Au zilker park avec Aimee
▸Préparation halloween avec Shanleigh
▸Soirée méga fun avec Nicky

(je me contente de rp courts)
je suis très chargée en ce moment, j'espère être là à fond ce weekend ! ♥️


Bloc notes :

EN CE MOMENT :
▸ Jonah se dit qu'il serait bon acteur et que ce serait dommage de priver le monde de son talent. Il va sûrement s'inscrire dans un club.
▸ Il a bien trop souvent envie de café
▸ Il s'est mis à écouter de la musique classique à tout moment de la journée
▸ Il chouchoute sa moto
▸ Il pense qu'un aquarium géant serait pas mal dans son appart, pour aller dans le style "qu'est ce que ça fout là ça ?"
▸ Il a besoin de sortir et de s'amuser



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Malbe (Marion)
• ÂGE : 21
• BLOC NOTE : Jayris ♥ Josh-Ruby ♥


Jonah Greyson - easy come easy go, le Dim 29 Oct - 19:56


Jonah Greyson



Nom : Greyson • Prénom : Jonah • Surnom : Son frère l'appelle toujours Jo. Ca ne le dérangera pas si vous faîtes de même • Age et date de naissance : 31 ans, 4 mars 1986 • Lieu de naissance : Houston, TX • Études/Métier : Il travaille depuis presque dix ans dans l'agence de communication qui appartient à son frère. Il y est responsable de projets et responsable Marketing • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Scott Michael Awsome Foster



Physique et caractère :



Jonah a une belle gueule, on ne peut pas vraiment dire le contraire. Surtout que dernièrement il rechigne à se raser tous les jours (c'est trop contraignant), alors il porte souvent la barbe et il trouve que ça lui va bien. Plutôt grand, il domine en taille la plupart des gens (surtout à Austin où il trouve que tout le monde est petit). Peut-être aussi, qu'il gagne quelques centimètres à cause d'une estimation de soi un peu trop saillante... Sa démarche assurée, son menton relevé et son air sûr de lui ne peuvent pas tromper, Jonah est quelqu'un de confiant. Il se balade en ville, le sourire convaincant, les mains dans les poches, le nez en l'air et le pas badin. Quand il sort, il porte des vestes en cuir ou en jean, des pantalons dans lesquels il flotte, et il met un point d'honneur a ne pas se coiffer. Le reste du temps, il est obligé d'être en costume. Son frère a des règles strictes à l'agence, et si Jonah a longtemps refusé de s'apprêter, aujourd'hui il s'est tout de même assagi. Il n'a pas la même prestance qu'Ethan ni ce charme naturel qui fait que tout le monde l'apprécie instantanément, mais il a ce petit quelque chose qu'on finit par saisir... Il met encore rarement sa cravate, la lueur rebelle dans ses prunelles est loin d'être éteinte ! Jonah a de jolis yeux bleus, qui atténuent son allure badboy. On peut lui trouver un air las, hautain, du genre je-m'en-foutiste. C'est vrai que le jeune homme est presque désinvolte, encore insouciant, et jamais vous ne le verrez à se prendre la tête. Il se laisse porter, prend la vie comme elle vient. Si ça marche tant mieux, sinon tant pis. Quand quelque chose ne lui plait pas, il va voir ailleurs, tout simplement. Le seul inconvénient serait qu'il fait rarement face quand les événements prennent une tournure qui le met mal à l'aise. C'est plus facile de se dérober. Et c'est sûrement la raison pour laquelle il n'a jamais eu de relation amoureuse stable.

Il tourne facilement la page, ne s'attache pas à grand chose, pas à grand monde. Il n'a besoin de personne. Il a tout un tas d'amis, mais aucune amitié profonde. Jonah est quelqu'un de très solitaire, de très indépendant. A part dans sa vie professionnelle... Il a toujours travaillé dans l'entreprise de son frère. Avoir un métier ne lui a jamais semblé très important, ou très urgent. Il était bien trop occupé à autre chose, à l'époque où sa soif d'aventures ne s'étanchait jamais. Et puis c'était parfait, Ethan lui avait proposé une place dans l'agence, à prendre quand il serait prêt, quand il le voudrait. Aucune contrainte, aucun impératif, aucun ultimatum. Jonah a toujours été libre de ses choix. Et il en a profité.

Jonah est impressionnant malgré sa posture décontractée. C'est peut-être cela qui en impose, sa capacité à prendre tant de recul. Si son visage gentil encourage les emmerdeurs, il vaut mieux se méfier. Ses poings sont plutôt efficaces. Jonah connait tout un tas de sports de combat, un des ses passe-temps fétiches, et il a la détente facile. Il n'a aucun scrupule à remballer quiconque lui poserait problème. Jonah paraît continuellement calme et détendu, pourtant, il est tout autant impulsif et bagarreur. Il est tout à fait capable de se jeter dans une mêlée sans réfléchir ou de lancer le premier coup juste parce que quelqu'un l'a froissé ou l'a regardé de travers. Assez lunatique, il passe souvent d'une émotion à l'autre dans un changement brusque et surprenant. Quand quelque chose lui déplaît, il le dit haut et fort. Personne ne lui marche sur les pieds, et quand on ne s'en rend pas compte, il le fait savoir.

Jonah se dit explorateur - même s'il finit toujours par revenir chez lui. Sa curiosité est souvent piquée, il est toujours impressionné par la nouveauté. Il a le souffle coupé devant un beau coucher de soleil, il laisse échapper des sifflements devant la tour Eiffel et ne peut détacher son regard du grand canyon, il s'émerveille des aurores boréales et soupire d'aise en parcourant un désert de glace, en nageant dans un lagon translucide ou en enfonçant ses orteils dans du sable blanc. Jonah a constamment des envies de bouger, de voir, d'échapper à sa vie rangée. Quand il ne voyage pas, sa moto l'emmène, le weekend, ou tout à coup en semaine, parcourir des centaines de kilomètres. Il adore cette sensation. La liberté... et cette impression de grandeur. Mettez-le devant un joli paysage, il y restera des heures. Donnez-lui un billet d'avion, il part sans un regard en arrière. De toute façon, il n'y a personne qui l'attend.


Histoire :



Dans ses années adolescentes, Jonah n'a fait que voyager (et vider son compte en banque). Il ne rentrait chez lui que lorsqu'il avait besoin d'argent. Ethan lui avait promis une place dans son agence de publicité et un joli salaire, alors il allait jusqu'au bout de ses envies, sans plus s'inquiéter de ce qu'il l'attendait au Texas. C'était Ethan, le responsable. Il a toujours eu ce sens du devoir pour Jonah, toujours eu ce besoin naturel de l'aider, comme si prendre soin de lui était son job. Et puis, lui, est bien ancré dans le sol du Texas. L'aventure, c'est pour Jonah. Celui-ci savoure encore aujourd'hui les bénéfices de la relation avec son frère, il n'hésite jamais à partir puisque quand il revient, tout est resté exactement comme il l'avait laissé. Bien qu'ils ne soient guère démonstratifs entre eux, les deux peuvent compter l'un sur l'autre. Il ne faut pas croire que leur relation est à sens unique, Jonah aussi aime son frère. D'une autre façon. Il est prêt à beaucoup pour lui, dans les limites de ses capacités émotionnelles. Les non-dits sont d'ordre, la distance affective est nécessaire, mais une tape dans le dos, une main sur l'épaule, un sourire encourageant passent parfois entre les mailles du filet.
Ils ont onze ans de différence d'âge. Et d'aussi loin qu'il s'en souvienne, Jonah et son frère ont toujours vécus avec leur tante, dans une bourgade aux alentours d'Austin. Lui et Ethan lui ont été confiés lorsque leur mère est décédée. Ayant très peu de famille, c'est la tante Kylie qui s'est vue attribué la garde des enfants, un peu à contre coeur. Elle avait une ferme décrépie en plein milieu de champs où Jonah passait son temps à faire mille et une bêtises. Jonah était encore un bambin à l'époque où ils ont été confiés à Kylie, il ne se rappelle pas grand chose des premières années chez elle. Mais il a encore de très bons souvenirs de ses bagarres avec son frère et de ses chasses aux trésors dans les champs de coton.
Ethan a rangé dans son portefeuille une petite photo de leur mère, chiffonnée et en noir et blanc. Mais on peut encore deviner ses yeux clairs, ses cheveux blonds et le sourire qu'elle a transmis à ses fils. Jonah lui, n'a jamais eu l'idée de faire pareil. Pour lui, conserver une image, c'est comme s'accrocher à un fantôme. Et puis, il ne l'a pas connue, à quoi ça lui servirait ? Kylie a toujours été la figure maternelle dans sa vie... bien qu'à seize ans il ne vivait déjà plus sous son toit. Il vadrouillait à droite à gauche, dormait chez des potes ou chez des copines. Il prenait déjà le train dès qu'il avait suffisamment économisé pour s'acheter le ticket. Et il se débrouillait sur place.

Il est allé vivre chez son frère à Austin après avoir parcouru les quatre coins de la Terre. A vingt-deux ans, il bossait sur les projets d'Ethan et prenait des cours de Marketing à l'université d'Austin. A vingt-quatre, il était déjà responsable de la moitié de l'agence. A vingt-six, il faisait son boulot les yeux fermés... Jonah aime le changement, il aime se diversifier. Il a touché un peu à tout, sans jamais se trouver une activité faite pour lui. Il est passé pro en équipe de baseball à vingt-sept ans... allez savoir ... et puis, il s'est mis au volleyball et a intégré l'équipe de natation. Il a tout arrêté l'année suivante, pour faire des études à l'université de Laval, au Canada. Encore une idée farfelue. Aussitôt son brevet d'enseignement en poche, il a travaillé quelques mois en Ontario dans une école primaire. Et puis, il est rentré à Austin lorsqu'il s'est lassé. Il a été plombier amateur, et puis jongleur dans une troupe de cirque. L'année dernière, il a pris un poste de gardien d'enfants dans une famille nombreuse. Et quand sa folie d'enfants lui a passé, il est retourné à l'agence d'Ethan... Jonah se régale de tout essayer, de tester, de tenter. La vie est faite pour ça !


Prénom/Pseudo : Moi c'est Marion ! Sur les forums les gens me connaissent sous Malbe   Et ici j'ai été Jamie, Jayce et Josh • Âge : 21 • Présence : Fréquente • Comment as-tu connu le forum ? Par une petite fée, il y a quelques temps. Les gens se souviennent encore de son coeur en or  • Premier compte ou multi-compte ? Premier • Quelque chose à ajouter ? La malédiction de LBS ...



___________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Lauren Oswald
avatar
Inscrit le : 18/10/2017
Messages : 50
Avatar : nina agdal
Crédits : class whore
Date de naissance : 18/08/1988
Mes rps : BraedenRomyEzekiel

Bloc notes :


Afficher


Re: Jonah Greyson - easy come easy go, le Dim 29 Oct - 20:08

Ohlala, j'aime l'avatar, le pseudo et le perso !
(Re)bienvenue sur le forum, amuse-toi bien avec Jonah !
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 5178
Avatar : Noemie Lenoir
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 31
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: Jonah Greyson - easy come easy go, le Dim 29 Oct - 20:11

Rebienvenue beau goss !
Ah bientot sur le rp

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
avatar
Inscrit le : 10/05/2016
Messages : 3764
Avatar : Blanca Suárez
Crédits : Avatar (Annaëlle) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERKAIDAN



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan



TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: Jonah Greyson - easy come easy go, le Dim 29 Oct - 20:32

Re-bienvenue à la maison Marion d'amour.
Hâte de découvrir ce nouveau personnage.

___________________


you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 647
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici


Bloc notes :



- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Jonah Greyson - easy come easy go, le Dim 29 Oct - 20:35

bienvenue ^^

___________________
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
avatar
Inscrit le : 26/05/2013
Messages : 7011
Avatar : Lucy Hale
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"


Les petits badges:
 



Merci Aretha <3


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !


Re: Jonah Greyson - easy come easy go, le Dim 29 Oct - 20:39

:amour: J'aime j'aime j'aime j'adore !

Je te valide ma belle ! Ce personnage est merveilleux. J'ai hâte de rp de nouveau avec toi ( ), de lire toutes les merveilleuses histoires que tu vas nous écrire !
Bienvenue chez toi ma belle, tu connais ta maison.
Amuse toi bien !


___________________

BE GRATEFUL


Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Jonah Greyson
On rêve sans cesse d'un idéal, mais l'idéal c'est de rêver
avatar
Inscrit le : 13/08/2017
Messages : 424
Avatar : Scott Michael Foster :)
Crédits : avatar Ari ♥ code signa ASTRA, gifs profil et signature jaifkncourtney
Date de naissance : 04/03/1986
Mes rps : (4/3)
▸ En plein dans le mille avec Silver
▸ Au zilker park avec Aimee
▸Préparation halloween avec Shanleigh
▸Soirée méga fun avec Nicky

(je me contente de rp courts)
je suis très chargée en ce moment, j'espère être là à fond ce weekend ! ♥️


Bloc notes :

EN CE MOMENT :
▸ Jonah se dit qu'il serait bon acteur et que ce serait dommage de priver le monde de son talent. Il va sûrement s'inscrire dans un club.
▸ Il a bien trop souvent envie de café
▸ Il s'est mis à écouter de la musique classique à tout moment de la journée
▸ Il chouchoute sa moto
▸ Il pense qu'un aquarium géant serait pas mal dans son appart, pour aller dans le style "qu'est ce que ça fout là ça ?"
▸ Il a besoin de sortir et de s'amuser



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Malbe (Marion)
• ÂGE : 21
• BLOC NOTE : Jayris ♥ Josh-Ruby ♥


Re: Jonah Greyson - easy come easy go, le Dim 29 Oct - 21:20

Merci les loups !!

___________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
avatar
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 147
Avatar : Madelaine Petsch
Crédits : Malbe♡
Mes rps : (3) - SandraTylerRaphaelEzekiel

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Jonah Greyson - easy come easy go, le Dim 29 Oct - 21:31

J'aime ce perso :amour: Réserve moi un petit rp
Rebienvenue chez toi

___________________

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -
Jonah Greyson
On rêve sans cesse d'un idéal, mais l'idéal c'est de rêver
avatar
Inscrit le : 13/08/2017
Messages : 424
Avatar : Scott Michael Foster :)
Crédits : avatar Ari ♥ code signa ASTRA, gifs profil et signature jaifkncourtney
Date de naissance : 04/03/1986
Mes rps : (4/3)
▸ En plein dans le mille avec Silver
▸ Au zilker park avec Aimee
▸Préparation halloween avec Shanleigh
▸Soirée méga fun avec Nicky

(je me contente de rp courts)
je suis très chargée en ce moment, j'espère être là à fond ce weekend ! ♥️


Bloc notes :

EN CE MOMENT :
▸ Jonah se dit qu'il serait bon acteur et que ce serait dommage de priver le monde de son talent. Il va sûrement s'inscrire dans un club.
▸ Il a bien trop souvent envie de café
▸ Il s'est mis à écouter de la musique classique à tout moment de la journée
▸ Il chouchoute sa moto
▸ Il pense qu'un aquarium géant serait pas mal dans son appart, pour aller dans le style "qu'est ce que ça fout là ça ?"
▸ Il a besoin de sortir et de s'amuser



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Malbe (Marion)
• ÂGE : 21
• BLOC NOTE : Jayris ♥ Josh-Ruby ♥


Re: Jonah Greyson - easy come easy go, le Dim 29 Oct - 21:59

Merci Zaza
C'est tout réservé !

___________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4806
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Jonah Greyson - easy come easy go, le Lun 30 Oct - 7:50

J'vais être obligée de quémander un rp, tu te doutes bien
Rebienvenue avec ce nouveau personnage

___________________

Aretha Singleton
It's time to sleep play
avatar
Inscrit le : 12/09/2017
Messages : 1659
Avatar : Victoria Justice
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?


Afficher


Re: Jonah Greyson - easy come easy go, le Lun 30 Oct - 10:19

Tu aimes vraiment biens les J, sinon j'adore ce nouveau personnage. Franchement il est cool et beau Bon retour sur le forum
Jonah Greyson
On rêve sans cesse d'un idéal, mais l'idéal c'est de rêver
avatar
Inscrit le : 13/08/2017
Messages : 424
Avatar : Scott Michael Foster :)
Crédits : avatar Ari ♥ code signa ASTRA, gifs profil et signature jaifkncourtney
Date de naissance : 04/03/1986
Mes rps : (4/3)
▸ En plein dans le mille avec Silver
▸ Au zilker park avec Aimee
▸Préparation halloween avec Shanleigh
▸Soirée méga fun avec Nicky

(je me contente de rp courts)
je suis très chargée en ce moment, j'espère être là à fond ce weekend ! ♥️


Bloc notes :

EN CE MOMENT :
▸ Jonah se dit qu'il serait bon acteur et que ce serait dommage de priver le monde de son talent. Il va sûrement s'inscrire dans un club.
▸ Il a bien trop souvent envie de café
▸ Il s'est mis à écouter de la musique classique à tout moment de la journée
▸ Il chouchoute sa moto
▸ Il pense qu'un aquarium géant serait pas mal dans son appart, pour aller dans le style "qu'est ce que ça fout là ça ?"
▸ Il a besoin de sortir et de s'amuser



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Malbe (Marion)
• ÂGE : 21
• BLOC NOTE : Jayris ♥ Josh-Ruby ♥


Re: Jonah Greyson - easy come easy go, le Lun 30 Oct - 12:19

Ah mais oui, June t'es obligée de te dévouer :string:
Merci !

Ouais, c'est ma lettre x) Merci merci Domdom !!

___________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
avatar
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 2726
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah




Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Re: Jonah Greyson - easy come easy go, le Lun 30 Oct - 12:59

Re-bienvenue chez toi Smile

___________________
WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2654
Avatar : Chloë Moretz
Crédits : Lolitaes (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
SandraElias


Bloc notes :


broken crayons still color the same.


○ ○ ○ ○ ○


NOW
○ Évoquer son père est toujours aussi douloureux mais elle s'y fait petit à petit.
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle se raccroche à son violon.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours


○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:
 






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• ÂGE : Sweet Sixteen
• BLOC NOTE :


Re: Jonah Greyson - easy come easy go, le Mer 1 Nov - 21:03

Rebienvenue à la maison j'adore ce nouveau perso, il promet

___________________
i'm wishing i could see that music lives. forever. that it's stronger than death. stronguer than time. and that it strength holds us together when nothing else can.
let us live
Jonah Greyson
On rêve sans cesse d'un idéal, mais l'idéal c'est de rêver
avatar
Inscrit le : 13/08/2017
Messages : 424
Avatar : Scott Michael Foster :)
Crédits : avatar Ari ♥ code signa ASTRA, gifs profil et signature jaifkncourtney
Date de naissance : 04/03/1986
Mes rps : (4/3)
▸ En plein dans le mille avec Silver
▸ Au zilker park avec Aimee
▸Préparation halloween avec Shanleigh
▸Soirée méga fun avec Nicky

(je me contente de rp courts)
je suis très chargée en ce moment, j'espère être là à fond ce weekend ! ♥️


Bloc notes :

EN CE MOMENT :
▸ Jonah se dit qu'il serait bon acteur et que ce serait dommage de priver le monde de son talent. Il va sûrement s'inscrire dans un club.
▸ Il a bien trop souvent envie de café
▸ Il s'est mis à écouter de la musique classique à tout moment de la journée
▸ Il chouchoute sa moto
▸ Il pense qu'un aquarium géant serait pas mal dans son appart, pour aller dans le style "qu'est ce que ça fout là ça ?"
▸ Il a besoin de sortir et de s'amuser



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Malbe (Marion)
• ÂGE : 21
• BLOC NOTE : Jayris ♥ Josh-Ruby ♥


Re: Jonah Greyson - easy come easy go, le Mer 1 Nov - 22:49

Merci toutes les deux

___________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Jonah Greyson - easy come easy go

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-