Partagez| .

Dans le bus - Silver

Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Dans le bus - Silver, le Ven 27 Oct - 17:04

Dans le bus
Silver O. McBright

Non je ne peux pas faire cela, c’est ignoble et franchement pas gentil mais j’aime l’aventure et j’aime me moquer des autres surtout quand ils ronflent à côté de moi. Mais j’en ai vraiment marre surtout que la personne gène certains passant qui souhaitent téléphoner tranquillement. Alors je prends mon stylo parce que toutes les filles ont stylo dans leur sac et je dessine sur la figue de la personne qui est à côté. Quand je fini, je souris de mon œuvre et prend une photo sur mon portable puis je vois que je suis presque arrivé à mon arrêt. Je sens mon poignée pris en étau puis me retourne, la personne à côté de moi était réveillée et me regardait bizarrement. « Bonjour » lui dis-je avec un grand sourire. Je devais avant tout faire l’innocente.
HRP:

Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Dans le bus - Silver, le Lun 30 Oct - 16:56

Silver ne dormait pratiquement plus. Elle avait tellement de travail et les journées étaient bien trop courtes selon elle. Evidemment au bout d’un moment, son corps avait besoin de repos, il avait juste besoin de sommeil. Ce matin trop fatiguée, elle avait préféré prendre le bus plutôt que sa voiture. A peine le bus avait démarré, elle s’était déjà endormie. Elle ne sentait même pas l’inconnu lui écrire sur le visage. Un violent dos-d’âne la réveilla. Silver était complètement perdue. Alors elle attrapa le bras de la jeune femme à côté d’elle. « Excusez-moi, c’est quoi le prochain arrêt ? » Puis elle se retourna et aperçu son visage dans le reflet. « Mais c’est quoi ça ? » Elle se retourna et remarqua un stylo dans la main de sa voisine. « C’est vous qui avez fait ça ? »

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Dans le bus - Silver, le Jeu 2 Nov - 20:02

Mon sourire n’a pas marché du tout mais alors pas du tout et pourtant dans les films cela fonctionne. Enfin c’est encore un mensonge des productions.  Pff bon, elle m’a repérée mais j’ai plus d’un tour dans mon sac et j’ai plusieurs idées qui me viennent à l’esprit. « Je oui, vous voyez, mon stylo est, sans le faire exprès, tombé sur vous et mon il a fait un petit très, comme je n’aime pas les petites taches j’ai pensé à vous dessiner dessus pour que vous êtes plus belle. » j’essaie de tout faire pour qu’elle me lâche la main mais je n’arrive pas à partir de sa poigne. Je n’allais pas lui dire qu’elle ronfle, c’est totalement incorrect de ma pars. « En plus vous avez un brin de peau clair qui donne juste envie de dessiner » Je crois que je m’enfonce mais je lui fais un sourire pour tout réparer car c’est avec un sourire qu’on peut faire le bonheur de quelqu’un.
Silver O. McBright

Bloc notes :

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Dans le bus - Silver, le Mar 7 Nov - 11:04

La réponse de la brune choquait Silver. Elle prenait un air innocent pour expliquer les raisons qui l’avait poussé à dessiner sur son visage. Elle tenait toujours le poignet de la jeune femme. « Mais vous avez quoi ? 8 ans ? » Disait-elle énervée. Elle devait aller au cabinet, pour son stage. Qu’est ce penserait les avocats si elle avait plein d’écriture sur le visage. Plus la brune sortait des mots plus Silver avait envie de la frapper. « Mais vous êtes connes ! Faites-vous soigner ! » Normalement Silver était gentille mais ce genre de comportement l’énervait. « J’ai une vie, des gens à voir, des responsabilités. Alors peut-être que vous avez que ça à faire mais laissez les gens tranquilles. » Elle ne savait pas qu’elle avait ronflé, mais là tout de suite elle s’en moquait un peu. Puis la brune n’était pas du genre à se sentir mal de ronfler même dans des lieux publics.

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Dans le bus - Silver, le Mer 15 Nov - 11:00

Je fronce les sourcils, certes c’est la réaction d’une gamine de dessiner sur quelqu’un mais se faire insulter comme cela me laisse vraiment perplexe. Je la regarde et réponds à sa question avec indifférence. « Non vingt-quatre ans, si vous voulez le savoir. » dis-je dans un ton sec. Je n’ai pas trop envie de m’attarder dessus, j’aimerais partir mais je ne peux pas la jeune femme me tient toujours le poignet. Sa phrase me prit au dépourvu, c’est un truc que je en comprends pas, comment peut-on insulter les gens comme cela. J’ai bien l’impression que c’est la norme. « Qui vous permet de me traiter ainsi ? Est-ce juste parce que je vous ai dessiné dessus, dessin qui va partir facilement ? » Je la regarde franchement et lui réponds avec un ton sec. « Parce que je n’ai pas de vie moi ? Pas de responsabilité ? Ne prenez pas votre cas de quelque chose d’unique, vous n’est pas la seule à avoir tout ce que vous dites. Non je n’ai pas que cela à faire mais je ne me laisse pas prendre avec tout cela, je laisse des moments de folies venir car sinon la vie serait terne. Rigoler c’est ce qui nous fait vivre, nous fâcher pour des broutilles c’est ce qui nous empêche de vivre, il y a pire dans la vie. » Je tire un bon coup pour essayer de me dégager.
Silver O. McBright

Bloc notes :

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Dans le bus - Silver, le Ven 17 Nov - 0:19

Silver eut un rire moqueur lorsque la jeune femme lui avait donné son âge. Elles avaient le même mais du coup Silver se sentait un peu supérieure. Jamais elle n’aurait l’idée de faire ça. Peut-être qu’elle était plus mature que l’autre fille. Pourtant ça n’arrivait pas à la calmer. Toujours énervée Silver ne mâchait pas ses mots. Elle ne savait pas encore comment elle allait faire, il lui fallait de l’eau pour nettoyer ça et les toilettes du cabinet était à l’autre bout du bâtiment et elle devait passer devant les bureaux de tous les associés. Forcément Silver avait insulté l’autre femme. Il n’était plus question de politesse surtout vu les actes de la brune. Elle écoutait le long monologue de son interlocutrice et forcément Silver rigolait. C’était un rire arrogant et supérieur. Ces études et son poste l’avait peut-être rendu condescendante surtout envers ce genre de personne. « Noon mais je rêve. Vous êtes vraiment en train de faire un discours sur la folie de la vie. » Elle ne pouvait s’empêcher de rire. « Mais vous savez je n’ai pas besoin de vous pour que ma vie soit moins terne. Alors non je ne prends pas ma vie pour un cas unique mais pour faire des choses comme ce que vous avez fait prouve que vous ne méritez pas d’avoir des responsabilités. » Silver habituellement douce et gentille était féroce et énervé. « Allez consulter parce que je ne vois pas en quoi c’est merveilleux et drôle de dessiner sur la tête des gens, on ne vous a jamais élevée ou quoi ? » Silver s’était levé pour balancer tous ces mots.

Spoiler:

BE GRATEFUL

Dans le bus - Silver

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-