Partagez| .

Le réveil de Smaug (Libre)

Kaidan Taylor
Crédits : mélopée
Date de naissance : 17/08/1981
Bloc notes : /

Afficher

Le réveil de Smaug (Libre) , le Ven 27 Oct - 14:48

Avec le départ de Frédéric Douglas de l'université, j'étais monté en grade. Il faut croire que de me faire coller une tonne de rapports et parler mal à mes supérieurs ne m'a pas suffit à me faire virer pour toucher le chômage. Au contraire, après avoir insulté le Doyen de fils de pute, il m'a proposé cette promotion, et évidemment j'ai accepté. Maintenant j'ai plein de sous-fifres malléables.

J'avais trouvé refuge dans l'auditorium pour ma sieste quotidienne. Alors que je pionçais tranquillement, rêvant déjà à la journée qui m'attendait après cette journée de boulot complètement casse-couilles, quelqu'un rentre dans l'auditorium en faisant un grand vacarme. J'ouvre les yeux en une fois, totalement crédule. J'aurais bien fait une référence à la Smaug dans Le Hobbit en mode ''Qui ose déranger mon sommeil ? '' Mais j'ai bien trop envie de casser la gueule à cette personne qui fout un bordel monstre dans mon lieu de quiétude.  « Fais moins de bruit peut-être ? Il y a des gens qui essayent de dormir.  » Je me lève de mon siège pour rejoindre le responsable, je lui lance un regard mauvais, très contrarié bien que je ne puisse pas vraiment le distinguer. « Je te préviens, si t'es une de ses tafiolles ou pisseuse qui kiffent les comédies musicales, t'attends pas à ce que je partage un duo avec toi dans ce foutu auditorium. Tout ce que j'veux, c'est que tu te casses pour me laisser pioncer tranquillement.  »
Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
Crédits : Angie <3
Date de naissance : 31/10/1989
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Faire les réglages des micros
♣️ Appeler ma mère
♣️ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !

Re: Le réveil de Smaug (Libre) , le Ven 27 Oct - 22:27

Le cours de chimie venait de se finir. Même passionné, Braeden n’en pouvait plus. La journée était trop longue et une légère déprime se faisait ressentir. L’Irlande lui manquait mais bizarrement il savait qu’il s’éloignait de ce pays de plus en plus. Avec les élections son père était devenu ministre de l’économie de l’Irlande libre. Avec les antécédents de son fils, il était logique de vouloir voir son fils indésirable loin de sa carrière politique. Il n’était plus désiré dans ce pays qu’il affectionnait tant. Alors il commençait un peu à déprimer, à regretter ses gestes et faits qui l’avaient conduit jusqu’ici.

Avant de reprendre ses cours, il avait deux petites heures de pause. Il aurait pu aller travailler à la bibliothèque, pourtant, l’envie n’était pas là. Depuis qu’il avait compris qu’il n’était plus désiré en Irlande, il avait besoin d’une échappatoire. En se baladant dans l’université, il avait trouvé un endroit calme. Un endroit où il pouvait réfléchir, ou tout simplement ne pas penser. L’auditorium était l’endroit le plus calme et le plus paisible d’Austin. Sans spectacle et sans répétition, il n’y avait personne. Ce lieu était magique. Il décida alors de se diriger vers ce sanctuaire. Il ouvrait la porte et au même moment son téléphone sonna, son père. Il hésita quelques secondes avant de décrocher. Avant, d’appuyer sur la touche, une voix s’éleva. L’irlandais sursautait puis son visage se durcissait. L’homme était agressif, encore plus que l’irlandais. Les insultes de tafiole, pisseuse avait le don d’énerver Braeden. « Oh mais il va se calmer le colérique ! » Il passait vraiment une mauvaise journée, et elle risquait de s’aggraver. « Vous n’êtes pas le propriétaire alors si ça ne vous dérange pas, je vais rester ici jusqu’à ce que vous alliez faire votre sieste dans un endroit approprié. » Il s’empêchait de finir sa phrase par une insulte mais si le cœur y était.

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy

Le réveil de Smaug (Libre)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall :: Grand amphithéatre-