Partagez| .

Anaelle & Shane

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anaëlle Wellington
Mes rps :
BraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Anaelle & Shane, le Mar 20 Mar - 15:12

Les paroles du jeune homme me firent sourire. Il était vrai qu’il me restait bien du temps pour trouver quelqu’un comme il décrivait. De plus, je n’avais jamais fais une fixette sur le fait de me trouver quelqu’un. Je laissais les choses aller comme ils viennent et voila tout. ‘’ Effectivement. Je suis dans ma résidence et disons que je n’ai pas le temps de faire des rencontre mis à part avec mes patients.. et disons que ce n’est pas vraiment politicly correct si vous voyez ce que je veux dire. ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Puis, on reçu nos verres et doucement je le pris entre mes mains et le portai délicatement à mes lèvres. Shane fit alors la même chose pour ensuite en laisser tomber sur lui se secouant à la fois sur sa chaise. ‘’ Oh non ! Ça va ? J’aurais du vous avertir que c’était brulant à la base ‘’ Dis-je d’une voix complètement désolée. ‘’ J’espère que vous ne vous êtes pas trop brulé. ‘’ Terminais-je d’une voix douce et redéposant ma tasse sur le comptoir près de moi.

A simple hello could lead to a million things
Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: Anaelle & Shane, le Mer 21 Mar - 16:45

« Ouais en effet, vaut mieux pas mélanger le boulot et le personnel. » Il en a entendu des choses concernant les rapports entre clients et professionnels, peu importe le domaine pro… Et autant dire que la plupart des histoires ne finissent pas forcément bien, sans parler de l’impact que ça peut avoir sur la carrière professionnelle et la réputation d’une jeune étudiante en médecine.

La langue de l’homme le brûle et le café sur son pantalon également. Il faut vraiment qu’il se change et vite. Sans attendre davantage, parce que franchement, c’est juste pas possible à supporter tellement ça brûle, il se lève et fait des mouvements digne d’une personne possédée par un démon. Il sort injures sur injures. Puis, le voilà qui desserre le plus rapidement possible sa ceinture et baisse son pantalon. Il court – pantalon au niveau des chevilles – jusqu’au bar où il prend le premier verre contenant une substance froide, qu’il se jette sur la brûlure. « Bon dieu, que ça fait du bien. » Il soupire et souffle de soulagement. « Hum… Désolé pour… » Il monte ses jambes nus et son boxer. C’était pas prévu tout ça… « C’était pas une si bonne idée cette boisson. » Il se met à rire. Ce n’est clairement pas lui qui sera le plus gêné.
Anaëlle Wellington
Mes rps :
BraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Anaelle & Shane, le Mar 17 Avr - 23:21

Jamais je n’aurais cru voir un homme dans un bar d’hôtel retirer ses pantalons devant toute la salle pour ensuite s’enduire d’eau glacé mouillant à la fois son boxer et le sol. Je ne pu m’empêcher de rire à gorge déployée alors qui semblait enfin soulagé. Cette scène allait pour sur rester gravée dans le fond de ma mémoire et cela à tout jamais. ‘’ Non, vraiment pas une bonne idée ! ‘’ Tous les regards étaient rivés sur nous désormais, mais peu importe. Je n’étais pas quelqu’un qui éprouvait de la gêne rapidement contrairement aux membres de ma famille. ‘’ J’espère que tu n’as pas les cuisses complètement brulées ! Il vaudrait mieux faire sécher tes pantalon pour que tu puisses sortir d’ici habillé. ‘’ Dis-je d’une voix complètement amusée tentant de cesser mon ricanement. Je commençais à comprendre que plus on passe du temps en compagnie de cet homme, plus il était possible de vivre des moments mémorables et cela me faisait le plus grand bien. ‘’ On s’ennuie jamais avec toi non ? ‘’ Dis-je maintenant un peu plus calme.

A simple hello could lead to a million things
Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: Anaelle & Shane, le Mer 18 Avr - 11:25

Le professionnel hoche la tête quant à l’argumentation de la jeune femme. Il va finalement avoir besoin de sa chambre et surtout du sèche-cheveux présent dans celle-ci visiblement. Puis, le brun se tourne vers l’assemblée qui ne cesse de le reluquer. « Vous n’avez jamais vu un cul, les gars ?! » Balance-t-il comme si c’était tout naturel, mais surtout pour qu’on cesse de lui prêter attention. Plus on gène les gens, et moins ils s’intéressent à vous, c’est scientifique ! Il en profite pour bouger son popotin, comme s’il les emmerdait royalement, et ça semble fonctionner.

« Rarement ! Mais il parait que c’est ce qui fait mon charme. » Sort-il avec son plus charmant sourire. Après tout, il ne l’invente pas puisque c’est une cliente qui lui a dit il y a pas moins d’un mois. Shane en est plutôt fier d’ailleurs de son trait de caractère parce qu’il a toujours jugé que l’ennui est la pire des choses qu’on puisse endurer, en dehors d’autres formes de torture inhumaines, évidemment. « Bon… Et bien, on n’a plus qu’à monter… Enfin, moi en tout cas, parce que si tu veux t’en aller, je ne t’en voudrais pas. » Il lui donne un échappatoire, des fois qu’elle souhaiterait finir la soirée là. Il attend sa réponse avant d’aller vers le bar pour y mettre quelques dollars de pourboires et ainsi s’excuser pour son cul à l’air.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Anaelle & Shane, le

Anaelle & Shane

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-