Partagez| .

Anaelle & Shane

Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Anaelle & Shane, le Jeu 26 Oct - 19:26

Cette femme est folle ! Folle de chez folle je dirais même. C’est la première fois que j’ai affaire à cette cliente et sans aucun doute la dernière. Le boulot semblait plutôt simple et bien plus agréable que d’habitude, puisque pour une fois, il n’était pas question de sexe mais juste d’accompagner une vieille dame à une soirée de gala. Une occasion en or pour moi qui n’ait jamais participé à ce genre de soirées d’ailleurs. Mais me voilà, caché dans le placard à balai à tenter de lui échapper. Et alors quelqu’un tente d’ouvrir la porte du dit placard, je fais tout ce que je peux pour l’en empêcher. « Laissez-moi tranquille ! Je ne veux pas y retourner. » Je lance, presque effrayé, tel un enfant qui a peur des monstres.
Anaëlle Wellington
Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Anaelle & Shane, le Jeu 26 Oct - 19:48

Encore une autre soirée endormante avec les hauts placés de l’hôpital. Je ne savais pas pourquoi mes parents m’obligeaient encore à mon âge de me rendre à ce genre de soirée. Je sais qu’ils ne veulent que mon bien afin que je puisse être choisie parmi tous afin de faire mon internat à Austin.  Bref, je me devais de suivre et je n’avais pas mon mot à dire. Je parlais au dirigeant les uns les plus ennuyants que les autres. Je m’excusai auprès de mon interlocuteur pour me rendre à la salle de bain. En passant dans le corridor, j’entendis un bruit étrange dans ce qui semblait être un placard à balais. Je me demandais si c’était mon imagination qui me jouais des tours alors je décidai d’ouvrir la porte afin de satisfaire ma curiosité. Avant que je ne puisse ouvrir complètement la porte, une voix masculine se fit entendre. Je plissai les yeux afin de m’habituer à cette noirceur. Un homme se trouvait devant moi, un homme qui semblait complètement apeuré. ‘’ Hmm.. Ça va ? Je ne savais pas que la soirée se passait dans ce placard ‘’

A simple hello could lead to a million things
Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Anaelle & Shane, le Ven 27 Oct - 7:44

Ce n’est qu’une jeune femme d’une vingtaine d’années qui se trouvait devant moi et pourtant, mon envie de rester caché ne descendait pas. Il faut dire que pour la première fois de ma vie, j’ai presque peur de mourir parce que oui, la vieille femme m’a avoué être cannibale. Elle m’a également dit qu’elle avait fait en sorte de tuer deux de ses anciens maris – pour sa défense, ils avaient déjà atteint l’âge fatidique de 89 & 91 ans - afin de récupérer leur fortune. Je croyais qu’on ne voyait cela que dans les films ! Et bien non ! Mes yeux horrifiés, regardent alors par l’entrebâillement de la porte pour voir si j’aperçois la femme. « Non, ça ne va pas ! Il y a une folle qui veut ma peau là dehors ! » Encore un petit coup d’œil avant de me rendre compte qu’elle a l’air occupé avec une autre personne. « Faut pas qu’elle me trouve et tu vas me faire démasquer. » J’attire la jeune femme vers moi pour refermer la porte du placard. Il ne faut pas attirer l’attention. Maintenant, on n’a pas l’air bête à deux dans cet espace confiné, dans le noir en plus.
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Anaelle & Shane, le Ven 27 Oct - 16:54

Et bien, c’était bel et bien la première fois que je voyais un homme enfermé dans un placard avec une telle trouille. Je ne pouvais pas comprendre ce qu’il y avait de si épeurant pour qu’il ne veule même plus sortir ou se faire remarquer. C’est alors qu’il m’expliqua qu’il y avait une femme là-bas complètement folle et qu’il ne voulait pas se faire démasquer. Sans que je puisse répondre quelque chose, je senti la main de l’inconnu se poser sur mon bras et mon corps se diriger vers l’intérieur du placard. ‘’ Wow, c’est plutôt noir ici…’’ Dis-je tout simplement en voulant m’adosser contre le mur. ‘’ Si vous voulez m’agresser, je peux crier assez fort pour qu’ils m’entendent là dehors ‘’ Dis-je d’une voix amusée voulant calmer un peu les choses. ‘’ Elle vous a fait quoi cette femme ? ‘’ J’étais plutôt curieuse de nature, mais là encore plus qu’à l’habitude. Après tout, il était plutôt rare de voir ce genre d’action dans ces soirées de dirigeants.

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Anaelle & Shane, le Sam 28 Oct - 11:39

« Oui, c’est le but d’un placard à balai. » Je réponds un peu bêtement, lorsqu’elle me dit qu’il fait noir. Je n’aurais certainement pas choisi ce lieu, même dans la précipitation, s’il avait eu des fenêtres ou un quelconque orifice par lequel on aurait pu m’apercevoir. Puis, sans vraiment prendre en compte sa remarque sur le fait que je puisse l’agresser, je continue dans ma lancée, lui expliquant ma peur de la vieille bourrique. « Elle m’a embauché pour du sexe ! » Je sors ça naturellement, comme si ça prouvait qu’elle est folle alors que ce n’est pas spécialement la chose essentielle. « Mais c’est une mante religieuse, et je suis sûr qu’elle va essayer de me tuer dès qu’elle m’aura menotté au lit ! » A noter que je suis sûr de moi. « Il faut que tu m’aides ! » La pauvre n’a rien demandé. Je ne la connais même pas, mais je crois que je serais prêt à tout pour me sortir de là.
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Anaelle & Shane, le Mer 1 Nov - 16:56

Pour du sexe ? Attends je ne comprenais pas très bien ce que l’homme voulait bien dire par là ? Une femme était venue dans cette soirée mondaine de l’hôpital avec un complet inconnu demandant aussi du sexe par la suite ? Sans que je puisse dire quelques choses, en faite j’étais un peu bouche-bée, il poursuivit en me disant qu’elle était complètement folle et que je me devais de l’aider. ‘’Attendez que je récapitule… vous êtes venu ici avec une femme afin de…. Bref on se comprend pour cette partie… et maintenant vous ne voulez plus c’est ça ? Pourquoi ne pas seulement lui dire que vous ne vous sentez pas très bien et que vous devez partir à la maison ? Elle ne vous tient pas en laisse non ? ‘’ Je ne comprenais pas très bien ce qui le retenait dans se placard à balais.. les portes n’étaient tout de même pas verrouillées…

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Anaelle & Shane, le Ven 3 Nov - 20:42

La jeune femme ne semble pas comprendre l’urgence et le danger de la situation. Je commence à désespérer et à croire qu’elle n’est pas celle qui pourra m’apporter l’aide que je recherche. Pourtant, ce n’est pas comme si j’avais le choix, vu qu’elle est la seule personne à ma portée pour l’instant. « J’suis une pute. » C’est sorti tout seul, comme une chose tout à fait naturel. Il faut dire que je n’ai pas du tout honte de mon métier et que je le vis très bien. Néanmoins, je n’utilise pas toujours des termes aussi négatifs pour me décrire. En fait, j’ai dit ça dans le seul but que la brune cerne mieux la situation. « J’veux bien le sexe mais j’veux juste pas mourir ! » Mes yeux deviennent globuleux alors que je suis toujours aussi effrayé. « J’peux pas lui dire ça ! Si elle va se plaindre à mon agence, j’suis foutu ! » J’entrouvre de nouveau la porte du placard mais elle est toujours là, tournant la tête de gauche à droite comme si elle me cherchait. « J’vais lui faire croire que je suis malade ! » Je dis bientôt dans un élan, persuadé que c’est une idée de génie que je tiens là.
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Anaelle & Shane, le Dim 5 Nov - 20:37

Et bien, c’est la première fois qu’une personne me parle de ce métier avec autant de liberté, je trouvais cela bien à son honneur. Après tout, je n’étais personne pour porter un jugement disons seulement que j’avais été surprise par cette déclaration. Il m’expliqua alors les embûches qui le guettaient et je pouvais mettre ma main au feu quant à l’identité de cette fameuse femme. Je me demandais justement pourquoi elle n’était jamais avec le même homme à toutes les soirées, en voici la réponse. Mon regard se posa sur l’homme toujours aussi nerveux en écoutant ses dires et ses idées complètement loufoques. ‘’ Je ne crois pas qu’elle soit capable de meurtre, mais que pensez-vous que j’aille à sa rencontre et que je lui présente une toute autre personne pour qu’elle puisse y jeter son dévolu ? Ainsi, peut-être vous oubliera –t’elle ? ‘’ Elle était très fortunée et je connaissais beaucoup d’homme qui ne cherchait qu’une maitresse qui ne veulent pas de leur argent. Le monde aisé n’avait rien à être envié…. Il se passait un tas de trucs les plus fous les uns comme les autres.

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Anaelle & Shane, le Lun 6 Nov - 9:01

« Mais ça veut dire que tu vas jeter quelqu’un d’autre dans la gueule du loup… » Je déclare, presque horrifié avant de reprendre presque aussitôt : « Mais ouais, tant que c’est pas moi… » Au final, je ne suis homme qu’avec peu de scrupules. Ca n’a pas toujours été le cas, mais il faut que je pense à ma vie avant toute chose ! J’hoche la tête très rapidement. On pourrait sérieusement croire que je ne suis pas très clean dans ma tête, que je suis sous l’effet de la drogue par exemple, et pourtant, il n’en est rien. « Tu lui dis pas que je suis là hein ?! » Comme si j’avais besoin de le préciser… Je regarde la jeune femme sortir du placard à balai et j’observe la scène de loin, la porte à peine entrebâillée. Maintenant, va falloir que je trouve un moyen de sortir sans qu’elle me voie. Ca ne devrait pas être le plus difficile ! Lorsque la jeune femme revient, après des minutes qui m'ont semblé absolument interminable, je n’ai qu’une question à la bouche : « Alors ? »
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Anaelle & Shane, le Lun 13 Nov - 19:33

C’est vrai que mon idée semblait être sans pitié, mais bon. Il voulait être bien débarrassé de cette femme alors j’allais l’aider, j’étais comme ça moi. Il ne prit pas beaucoup de temps à se décidé et accepta mon aide. ‘’ Ne t’inquiète pas ! ‘’ Je sortie doucement tout en tentant de ne pas me faire trop remarquer. Après tout, j’étais plutôt connu dans ces réceptions. Je tentai de trouver Nathan qui était un jeune tout à fait charmant et qui avait la réputation de bien aimer les femmes plus âgés et surtout riches… Quoi ? Ça servait parfois d’être à l’affut des potins de la haute société… Je partie vers cet homme en l’invitant à me suivre puisque j’avais quelqu’un à lui présenter. Rendu devant cette dame qui apeurait l’homme dans le placard, je souris et les présenta l’un à l’autre. Je quittai alors d’un pas lent les laissant faire plus ample connaissance. Je savais que Nathan était bien capable de faire la discussion dans mon aide et je retournai rapidement et subtilement dans le placard. ‘’ Mission accomplie. J’espère que Nathan va être assez chou et intéressant pour qu’elle veule rester avec lui ‘’ Dis-je d’une voix interrogative avant de me mettre à rire face à ce que je venais de faire.

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Anaelle & Shane, le Mer 15 Nov - 11:58

La jeune femme est douée, c'est le moins qu'on puisse dire et Shane a de quoi être impressionné. Pourtant, Dieu sait qu'il croit avoir tout vu dans sa vie ou presque après l'enfance plutôt cataclismique qu'il a vécu. Il sourit de manière idiote. Il a l'impression de voir en la brune une sorte de super héros pour prostitué. Très glamour, vous en conviendrez ! Alors quand elle revient dans le placard avec lui, il est presque prêt à tout pour la remercier. Il la sert d'abord dans ses bras, la comblant de mille merci. "Merci, merci, merci !" Il espère juste que le fameux Nathan n'aura pas de problème. Il a l'air tellement... charmant. Même le brun en aurait bien fait son quatre heure s'il en avait en l'occasion. Il se détache de la belle, avant de lui proposer tout naturellement. "Si tu veux, tu as mes services pendant le reste de la soirée puisque j'ai été payé ! J'ai la clé d'une chambre de l'hotel à côté."

Anaelle & Shane

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-