Partagez| .

Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden]

Anaëlle Wellington
Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden], le Jeu 26 Oct - 19:12

Une autre journée à l’université qui s’éternisait. Je n’avais qu’une seule envie en tête depuis ce matin, revenir chez moi me couler un bon bain chaud sachant qu’il allait y avoir personne dans la villa ce soir. C’est sans doute à cause de cette appréhension que la journée se passait lentement. Je manquais cruellement d’attention et de concentration. J’avais bien hâte d’être en internat pour ne plus avoir à rester des heures assises sur une chaise nullement confortable. Heureusement, 16h arriva enfin et je me précipitai vers l’ascenseur afin de me rendre finalement chez moi. J’attendis sagement que les portes s’ouvrent en pensant à la belle soirée que j’allais passer. Il m’en fallait très peu pour me divertir.

A simple hello could lead to a million things
Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
Crédits : Hershelves
Date de naissance : 31/10/1989
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Faire les réglages des micros
♣️ Appeler ma mère
♣️ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !

Re: Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden], le Ven 27 Oct - 10:14

La journée finie, je pouvais enfin rentrer chez moi. J’irais faire un petit footing avant de me poser devant une série. Peut-être que ce soir je sortirais, je ne sais pas encore. Un peu faignant, je me dirige vers l’ascenseur. Il y a une brune qui attend, soit ça ne m’intéresse pas. Les portes s’ouvrent, je rentre et appuie sur le bouton pour descendre au rez-de-chaussée. L’ascenseur démarre et je sors mon téléphone. Quelques secondes plus tard, l’ascenseur s’arrête d’un seul coup assez brusquement. Voilà, l’ascenseur était en panne. « Pff fait chier ! » Je devenais vulgaire.

Spoiler:

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden], le Ven 27 Oct - 16:48

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent devant moi ainsi que devant un jeune homme qui venait tout juste d’arriver. On pénétra l’ascenseur et l’inconnu appuya sur le rez-de–chaussée, le même endroit ou je me rendais. Alors que l’ascenseur entama sa descente, je regardai mon téléphone afin de passer le peu de temps qu’il y avait à passer. Tout d’un coup, on entendit un bruit sourd et l’ascenseur s’arrêta. La voix de l’homme me fit comprendre que nous étions sans doute coincés. Je m’approchai du tableau de commande en tentant d’appuyer sur tous les boutons qui s’y trouvaient, rien à faire, c’était en panne. ‘’ Merde !! Mais c’est pas vrai putain !! ‘’  Je continuais tout de même d’appuyer un peu partout afin qu’elle ce remette en marche.

Spoiler:

Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden], le Ven 27 Oct - 21:40

Alors là c’est le top. Je n’avais pas prévu de perdre mon temps dans un ascenseur. Cette université est vraiment pourrie. Ce n’était pas la première fois qu’il était en panne. Alors je soupirais, d’énervement surtout. Si j’avais su j’aurais pris les marches. D’un seul coup ma voisine commence à paniquer. Je me retourne agacé. Elle appuyait sur tous les boutons. Je l’attrapais, elle allait aggraver la situation. « Mais calmez-vous ! » Je la poussais à l’autre bout de la cabine. « Vous ne faîte qu’aggraver la situation, vous êtes stupide ou quoi ? » Oui je suis énervé d’être bloqué là, encore plus si c’est avec un hystérique.

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden], le Mer 1 Nov - 16:48

‘’ Non mais oh ! Pour qui vous prenez-vous de me pousser de la sorte ?!! ‘’ Dis-je d’une voix choquée en regardant le jeune inconnu. Je vous explique : je n’ai jamais été la personne la plus calme dans les milieux clos et disons qu’il m’arrivait parfois de paniquer comme en ce moment…. Mais ce n’était tout de même pas dans les droits du jeune homme de me pousser de l’autre côté de l’ascenseur ! Je ne fis guère attention à lui et m’approchai de nouveau de la porte et colla presque ma bouche sur cette surface froide. ‘’ Au secours !! Quelqu’un m’entends !!! ‘’ Criais-je assez fort pour que quelqu’un puisse m’entende à l’autre bout de l’hôpital. ‘’ Venez m’aider !! Je suis prise dans l’ascenseur avec un inconnu violent !!! ‘’ Dis-je en me retournant par la suite vers l’homme avec un sourire presque amusée.

Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden], le Jeu 2 Nov - 12:21

Braden avait été peut-être un peu violent, mais à s’énerver comme ça, elle allait rendre l’ascenseur encore plus en panne. « En même temps vous êtes complètement hystérique, vous allez aggraver la situation. » Il détestait les hystériques encore plus quand de base il était de mauvaise humeur. Elle le repoussa et il soupira. Il se moquait un peu d’elle et de sa façon d’hurler contre la paroi de l’ascenseur. Il se moquait vraiment d’elle sans se cacher. « Il est en panne ! Tu veux un dessin peut-être ? » Il la tutoyait, il ne voulait pas se prendre la tête avec la politesse alors qu’elle commençait à l’énerver. « Je ne suis pas violent. Mais t’es dangereuse toi ! » Il soupira et se demandait pourquoi il était dans cette situation. Il sortait son téléphone et évidemment pas de réseaux. « Ah, c’est tellement cliché. Bientôt les lumières vont s’éteindre. » A peine eût-il dit ça, les lumières s’éteignaient et se rallumaient, puis se réteignaient, ça pendant plusieurs secondes, avant de s’éteindre définitivement.

Irish Boy
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden], le Ven 3 Nov - 15:58

Il fallait que je sois prise dans cet endroit avec monsieur le rabat-joie. Ce type de personne qui était incapable de voir le moindre sentiment chez une autre personne. Je n’écoutais guère ce qu’il me disait, tout cela m’était bien égal. Je voulais que sortir et s’il y avait une possibilité que quelqu’un m’entende en criant de la sorte alors je devais tenter le coup. ‘’ Dangereuse moi ? Je ne fais que tenter quelque chose pour nous sortir de la ! Alors que toi tu restes bien pénard à râler ! ‘’ Et oui, j’avais accrochée sur cette phrase alors qu’aux autres, j’avais bien réussi à faire la sourde oreille. Je le vis sortir son portable et à voir son visage, je compris qu’Il n’y avait aucun réseau à l’intérieur. Après ses paroles, les lumières se fermèrent et s’allumèrent en alternances jusqu’à ce qu’elles décident de se fermer complètement. ‘’ Vous avez terminé de parler maintenant ? Ces de votre faute, le karma n’est pas de votre côté !! ‘’’ Et oui, je devenais une complète folle dans les endroits clos.

Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden], le Mar 7 Nov - 14:48

La brune n’écoutait que ce qu’elle voulait et Braeden soupirait. Oui elle était dangereuse, pour Braeden et pour elle-même. Voilà, il commençait à s’énerver. C’était vraiment ses jours en ce moment, entre l’autre blonde de la prison et maintenant elle. « On est bloqué ! Alors tu peux crier autant que tu veux ne bougera pas plus. » Il soupirait. Il en avait marre de ces filles hystériques. En plus de ça, il n’y avait pas de réseaux. Forcément tout était de sa faute, si l’ascenseur était bloqué, s’il n’y avait pas de réseaux. « Oh tais-toi ! Il y en a pour un moment et je n’ai vraiment pas envie de passer les prochaines heures à écouter tes cris. » Il s’asseyait par terre et soupirait une nouvelle fois. Pas de réseaux, pas de communication extérieure, rien à part Braeden et l’autre hystérique. C’était le mec le plus malchanceux. « Asseyez-vous, ça va peut-être vous calmer. » Il disait ça gentiment pour qu’elle puisse se calmer, si elle continuait elle allait faire une crise et Braeden n’avait vraiment pas envie de gérer ça.

Irish Boy
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden], le Mer 8 Nov - 16:51

Bon j’avoue… je paniquais peut-être un peu. Je n’y pouvais absolument rien ! J’étais claustrophobe et ce genre de chose est incontrôlable. Je me devais de sortir et cela par tous les moyens possible. ‘’ Vous n’êtes tout de même pas obligé d’être aussi rude avec moi ‘’ Dis-je ne prenant place sur le sol comme me l’avais demandé le jeune inconnu. Je plaçai ma tête entre mes genoux afin de calmer ma respiration. C’était un truc que j’avais appris en fac de médecine. Il était maintenant tant de tester cette théorie. Je pris trois grosses respirations avant de me redresser doucement et de poser le regard sur le jeune homme. ‘’ Je crois que je vais toujours prendre les escaliers à présent ‘’ Dis-je d’une voix semi amusée afin de pouvoir un peu calmer les choses. Je ne voulais pas passer la soirée entière à m’engueuler avec un inconnu seulement parce qu’il agissait comme un vrai… bref, vous savez ce que je veux dire. Je regardai autour de moi, tout était complètement sombre, aucune lumière, aucun réseau. Vous parlez d’une chance…

Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden], le Dim 12 Nov - 18:51

Il était blasé d’être bloqué encore une fois dans un endroit avec une fille folle. Mais elle se calmait et Braeden pouvait profiter du calme. Il souriait à la phrase de la brune, même si elle ne pouvait pas le voir. « Ne vous inquiétez pas ! Ce n’est pas vous. Je suis rude contre tout le monde ! » Il était sincère au moins. Avec n’importe qui il n’était pas agréable, c’était sa nature.
Il faisait sombre, il n’y avait pas de lumière à part un petit faisceau. Il pouvait voir la jeune femme bouger et elle essayait de se calmer. Braeden soupira un peu avant de s’approcher de la brune. Il n’allait pas non plus l’aider à se calmer mais peut-être qu’une présence humaine pouvait l’aider. Il rigolait à sa phrase. « Moi je vais éviter les endroits clos avec une femme maintenant. » La brune ne pouvait pas comprendre mais Braeden rigolait tout de même. Il regardait l’heure sur son portable. Il avait peur de passer la nuit là-dedans et ne voulait surtout pas effrayer la jeune femme. « Quelqu’un vous attend ce soir ? » Il espérait qu’elle réponde oui, pour que des personnes s’inquiètent pour elle. Braeden savait que personne n'allait s'inquiéter pour lui. Il n'y avait personne, personne pour penser à lui, pour se soucier de lui. C'était logique, il ne s'inquiétait pour personne alors pourquoi quel'un s'inquiéterait pour lui. 
Il espérait toujours que la réseau réapparaisse alors plusieurs fois il regardait son téléphone.

Irish Boy
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden], le Mar 21 Nov - 23:32

C’est lorsque le jeune homme lui fit part qu’il était rude avec tous les gens qu’il côtoyait que je compris quel type d’homme il était. Le rabat-joie de service, celui qui trouve toujours que rien ne va dans la vie bref… tout le contraire de moi. Cet homme ne me collerait pas du tout à la peau et même qu’à ce moment, j’avais seulement envie de lui donner un bon coup sur l’épaule afin de le faire taire… Bon je l’avoue… j’avais peut-être bien cherché sa tête de doberman en criant et en courant de tous les sens… mais bon. Il aurait pu être poli avec moi tout de même. L’inconnu se rapprocha alors de moi tout en parlant, cette fois, beaucoup plus doucement. Son commentaire eu même l’effet d’un rire sur ma personne ce qui n’était pas rien dans cette situation. Par la suite, sa question me fit sourire en soupirant un peu. ‘’ Je ne croirais pas que quelqu’un m’attend… désolé. Je suis étudiante en médecine et je comptais sur cette soirée pour prendre un bon bain chaud avec un bon bouquin. ‘’ Terminais-je tout en roulant les yeux. Ce n’était clairement pas ce que le karma avait prévu pour moi… quel tristesse quand même.

Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden], le Ven 24 Nov - 18:11

Il n’avait vraiment pas de chance l’irlandais. Entre l’autre folle de blonde de la prison et cette folle-là, il les collectionnait. Puis ce maudit ascenseur, il n’allait pas rentrer chez lui tout de suite. Il soupirait. Dans cette situation, il essayait de trouver une solution. Son dernier espoir ? La jeune femme. Elle commençait à raconter sa vie et l’irlandais soupirait. « Je posais juste une question simple. » Il était énervé, alors forcément il n’allait pas être agréable.
Il se trouvait tout proche de la jeune femme dans le noir. Braeden aurait pu avoir plein d’idée, mais là il voulait juste sortir. Il voulait juste que cet épisode ne soit qu’un mauvais souvenir. Puis, il voulait surtout que le temps passe vite. Alors il se tenta à l’humour. Evidemment, l’irlandais n’a pas un humour qui plaît à tout le monde. « Bon du coup comme on est là pour plusieurs heures, autant passer du bon temps. » Il rigolait fier de sa stupide blague. Il n’allait en aucun cas forcé la jeune femme et c’était pour détendre l’atmosphère. Il n’avait aucune envie de coucher avec cette jeune femme qui lui avait cassé les oreilles depuis le début de leur rencontre.

Irish Boy
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden], le Dim 10 Déc - 20:23

Je n’aurais pas pu être enfermé avec Brad Pitt ou bien Johnny Depp ? Et non… j’étais prise avec un homme infâme qui n’était bon qu’à crier et être déplaisant, la joie quoi. Alors je j’avais répondit à sa question avec une réponse tout à faire légitime, l’homme me répondit de la même manière ce qui me fit rouler les yeux et soupirer fortement afin qu’il puisse bien l’entendre. Il était incapable d’avoir une conversation civilisé sans devoir toujours jouer les rabat-joie ? Le dos posé sur la paroi de l’ascenseur, je plaçai mes genoux contre ma poitrine et y déposa ma tête doucement. Le temps allait passer à une allure de tortu à ce rythme. C’est alors que le jeune homme se tenta pour une petite blague et enfin, je pu rigoler un peu de son commentaire. ‘’ Et bien, monsieur peut être drôle aussi ? ‘’ Dis-je d’une voix tout aussi amusé que mon rire. Il fallait l’avouer, ce commentaire lui avait passé en tête en pensant aux épisodes de Grey’s Anatomy dans les ascenseurs. Il y avait quoi de sexy dans ce genre d’endroit ? Jamais je n’avais comprise ce concept.

Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden], le Mar 12 Déc - 16:31

Mais quelle plaie. Il fallait encore qu’il se retrouve dans un endroit confiner avec une folle. Sauf que là il n’avait aucune idée de quand ils allaient sortir. Puis au moins en cellule de dégrisement il y avait des toilettes. Là si l’envie lui prenait il n’allait tout de même pas pisser dans la cabine. Puis si la jeune femme voulait faire pipi, comme elle ferait. Il espérait qu’ils ne resteraient pas bloquer trop longtemps. Lui il savait que personne ne s’inquiéterait pour lui. Il habitait seul et la jeune femme elle aussi paraissait être seule. « Je crois qu’on est bien partie pour passer la nuit ici. » Il était très content d’avoir son sac de cours. Il avait une bouteille d’eau, des trois petits trucs à manger. « On pourra survivre quelques heures, j’ai ce qu’il faut dans mon sac. » Disait-il en riant. Il essayait de relativiser sur cette situation.
Sauf que Braeden avait un sens de l’humour inexistant. Ce n’était pas un homme qui riait. Alors forcément il était surpris que l’inconnu de l’ascenseur rigole. Il imaginait la scène et il ne comprenait pas cet engouement pour les ascenseurs. Ce n’était pas le genre d’endroit qui faisait fantasmer l’irlandais. « Les ascenseurs ce n’est pas vraiment l’idéal. Plein de gens ont marché, c’est rempli de microbe. » Disait-il en riant. C’était clair, il n’allait pas coucher avec la jeune femme dans cet ascenseur. En fait il n’allait pas coucher tout court avec la jeune femme. Tout ce qu’il voulait c’était sortir de cet endroit.

Irish Boy
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden], le

Ne me dit surtout pas de rester calme ! [Braeden]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall-