Partagez| .

Interview incongrue [PV Shane]


Morrigan Davenport
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 38
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Coloursofyourmind
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Interview incongrue [PV Shane], le Jeu 26 Oct - 0:03

"Je m'baladais sur l'avenue"... Ah non, flûte, on n'est pas à Paris ici... Pourtant, sans que je m'en rende compte, il me semblait que je m'étais retrouvée à Pigalle, ou je sais plus quel autre lieu célèbre, en un tournemain. J'ai pas trop compris sur le moment. Je m'étais achetée un pot de crème glacée, et j'étais ressortie de chez le marchand, casque sur les oreilles, à écouter de la musique et chantonner. J'avais marché une bonne trotte, sans m'en rendre compte, et une fois ma glace finie, j'avais jeté mon pot dans la première poubelle en vue.

Il me fallut quelques minutes pour réaliser que j'étais sortie des sentiers battus. Et que j'étais paumée. J'aurais dû paniquer. Tout être humain pouvait paniquer à l'idée de s'être perdu, non? Alors pourquoi ne fis-je pas comme les autres êtres humains? Je retirais mon casque de mes oreilles et me concentrait sur ce qu'il y avait autour, sortant de mes rêveries pour affronter la réalité. Je me trouvais sur un trottoir, et à en juger les tenues des nanas ici présentes, soit elles étaient toutes aussi décomplexées que moi, ou bien je me trouvais dans un petit nid d'abeilles travailleurs de leurs corps... Vous voyez toujours pas où je veux en venir? Le portrait craché de Megan Fox dans transformers, mais en plus maquillé.. Plus racoleur... ça y est?

J'avais soif, et y'avait pas que des femmes ici, et je ne sais pas pourquoi, autant les nanas qui se démenaient pour vivre en vendant leurs fesses, ça me choquait moins que des types. Et là où je me trouvais, j'en avais qu'un en ligne de mire. Il pourrait être leur macro mais... Nan, j'ai entendu une gonzesse l'interpeller et lui expliquer ses prix, très distinctement. Apparemment ce n'était pas au goût de madame parce que la voiture fini par partir, succédant à une volée d'injures.

Je m'approche de l'homme, un beau brun ténébreux, torse nu, plus que mignon à regarder, mais... Bizarrement c'est pas ça qui m'intéresse sur le moment:

-Hey! Toi! Le joli petit cul moulé dans le pantalon foncé là... T'accepterais de venir boire un café avec moi? Je le paye, forcément... Je suis... J'aurais des questions à te poser en fait..
.
Shane Woods
avatar
Inscrit le : 09/06/2017
Messages : 91
Avatar : Tyler Hoechlin
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Interview incongrue [PV Shane], le Sam 28 Oct - 11:25

Une fois de plus, je me retrouve à faire le tapin au milieu des nombreuses femmes envoyées par notre ‘directrice’ si on peut appeler ça ainsi. Je n’arrive jamais à la qualifier celle-là, mais quoi qu’il en soit, elle prend une grosse partie de nos commissions. J’accepte la situation sans trop de mal vu que je suis tout de même nourri et logé en échange de ces fameuses commissions. C’est un peu comme si je payais un loyer au final, même si ce loyer est excessivement cher pour le coup, vu la somme que je ramène chaque semaine à l’affaire. D’habitude, je me contente d’escorter certaines femmes dans des soirées, ou bien de me rendre à domicile pour leur rendre quelques services. La vérité, c’est que je ne suis pas si mal loti que ça 99% du temps. La clientèle est plutôt aisé, avec des goûts raffinés, alors j’ai même le droit à quelques coupes de champagne ou autres mets raffinés. Puis, les 1% du temps restants, je suis comme aujourd’hui, sur le trottoir. Ce n’est pas dans cette activité que je brille le plus et preuve en est, ma potentielle cliente vient de partir au volant de sa voiture une fois le prix annoncé. Les femmes ont moins besoin des hommes que l’inverse et la clientèle féminine ne se trouve pas vraiment dans les rues. Elles sont bien trop distinguées et discrètes pour se taper un plan rapide à l’arrière d’une voiture, mais ça n’empêche pas que ça mord quand même quelques fois.

Une femme m’interpelle d’ailleurs, et je finis par me dire que je ne vais peut-être pas perdre mon temps finalement. Forcément, dès qu’on me complimente, on attire tout de suite mieux mon intention et lorsqu’on me parle d’un truc qui se mange ou qui se boit – bref tout ce qui finit dans un estomac – c’est encore pire. Mon sourire s’allonge alors sur mon visage et je prends un air plus qu’intéressé. « Si t’ajoute quelques viennoiseries, je pourrais m’accorder une petite pause… » N’allez pas croire que je peux prendre des pauses comme ça normalement… En fait, la ‘directrice’ ne l’autorise pas mais vu que je suis l’un des seuls hommes qu’elle a, je me dis qu’elle a plus besoin de moi que j’ai besoin d’elle, donc je me permets un peu ce que je veux. « Enfin, ça dépend le genre de questions aussi, bien que j’sois pas farouche ! Va falloir me surprendre ! » Je lui lance alors sur un ton de défi qui me caractérise bien.

Interview incongrue [PV Shane]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-