Partagez| .

Visite clandestine. [PV Anaëlle]

Morrigan Davenport
Crédits : Coloursofyourmind
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Visite clandestine. [PV Anaëlle], le Mer 25 Oct - 20:50

Je ne sais pas si c'est parce que ça me donne l'impression d'être toujours aussi jeune, mais j'aime beaucoup m’imprégner de l'atmosphère estudiantine et me promener sur le campus. En même temps, il faut reconnaître que c'est souvent là-bas qu'on est au courant des meilleurs plans pour les soirées réussies.

Une autre raison me pousse cependant en ces lieux, aujourd'hui. Je travaille en bibliothèque, je pourrais y emprunter tous les livres que je veux, mais il faut être honnête, quand ton boss peut voir ce que tu empruntes, tu te sens un peu fliquée, et puis les romans érotiques en liste de lecture ça la fiche mal auprès de son employeur. J'assume pleinement, mais je suis pas sûre que ce vieux croûtons voudrait goûter de cette soupe là, et je n'ai pas envie de me faire virer.

Alors parfois, je viens ici, pour lire un ou deux bouquins. Il m'est même arrivé de "dealer" avec des étudiants. Un coup de battements de cils, et certains m'ont laissé emprunter des livres sur leurs cartes. Je ne suis pourtant jamais allée beaucoup plus loin qu'un simple resto, un petit flirt pas trop poussé, histoire de "récompenser" le type. Je ne suis pas une prostituée... J'utilise simplement mes atouts, et je dois dire que ces moments étaient franchement agréables.

Je fonce donc à l'endroit des mes bouquins favoris, ceux cachés tout au fond de la salle, parce que bon, même si le doyen de l'université a l'air d'être très tolérant à ce sujet, ou du moins, pas au courant, je doute que l'éthique professionnelle des bibliothécaires aille jusqu'à afficher ce genre de livres au sus et à la vue de tous... Bon... En vrai, je raconte n'importe quoi... Ces livres existent bien, mais ne font pas parti des livres à emprunter, j'ai juste une connaissance qui me dépose les livres entre deux dictionnaires chaque jeudi, et je les mets dans mon sac, ni vu, ni connu.

Mais aujourd'hui, nouille comme je suis, je laisse tomber le contenu de mon sac juste aux pieds d'une jeune femme, brune, et les livres érotiques aux couvertures qui suggèrent certaines choses s'étalent en même temps que mes serviettes hygiéniques, un lot de capotes, un mascara, un string et pour faire bonne figure mon téléphone portable et mon portefeuille, juste devant ses chaussures.
Anaëlle Wellington
Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Visite clandestine. [PV Anaëlle], le Jeu 26 Oct - 6:49

Aujourd’hui dans ma villa, il faisait un vacarme monstre. Mes colocs avaient décidés de passer au peigne fin tout l’endroit enfin qu’il soit nickel. Si je voulais étudier pour mon examen de demain, j’allais devoir me rendre à un autre endroit afin d’être tranquille et pourvoir me concentrer. Je pris alors un café en chemin et me rendis à la bibliothèque de l’université. Je savais que cet endroit allait être calme et que j’allais pouvoir avoir la tête reposée.

Une fois arrivé dans l’établissement, je prise place à une table vide et commença à ouvrir mes livres d’anatomie. Nous étions rendus sur le sujet du cerveau et disons qu’il y avait bien des choses complexes à comprendre. Afin d’avoir plus ample explication, je me souvins d’un livre que m’avait parlé l’un de mes enseignant. Je me levai sans trop faire de bruit et marcha en direction des étagères de biologie. C’est alors que devant moi, une jeune femme renversa tout le contenu de son sac devant mes pieds. Je vis rapidement le genre de livre qu’elle lisait et cela me plaisait bien ! Il y avait un tas d’autre chose qui me faisait croire qu’elle semblait être une femme qui semblait savoir s’amuser. Je me penchai rapidement afin de l’aider à ramasser le tout avant de poser ma main et mon regard sur l’un de ses livres.

’ À en juger la couverture, ce livre semble bien intéressant. ‘’ Dis-je d’une voix réellement intéressé. Et oui, j’aimais aussi ces romans érotiques qui me permettaient de me changer complètement les idées. ‘’ Je ne crois pas l’avoir lu celui-ci ‘’ Dis-je avant de calmer le tout sachant que la demoiselle devait se sentir un peu gênée de la situation. Je lui fis un sourire amicale tout en lui tendant son livre afin qu’elle le remette dans son sac.

A simple hello could lead to a million things
Morrigan Davenport

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Visite clandestine. [PV Anaëlle], le Mer 1 Nov - 19:54

Le fait qu'elle découvre le contenu de mon sac m'était indifférent, même si on aimait tous avoir notre propre jardin secret. Tant que ce plaisir coupable n'était pas divulgué partout dans le monde, je devrais pouvoir gérer sans être gênée.

La demoiselle m'aida à ramasser mes affaires, ce que je trouvais fort délicat de sa part, sachant que c'était quand même moi qui avait fait une connerie dans l'histoire. Je lui souris, quand elle jeta un regard sur l'un de mes livres:

-Oui... c'est pas de la grande littérature mais c'est plutôt pas mal écrit...

Face à son apparente ouverture d'esprit, je ne pouvais qu'être à l'aise, surtout qu'étant donné ce qu'elle me disait, elle avait l'air également adepte de ce genre de lectures. Ce qui ne fut pas pour me déplaire, au contraire.

Je me relevais quand le tout fut ramené dans mon sac à main, il faut dire qu'à deux cela ne nous avait pas pris beaucoup de temps:

-Si vous voulez, je pourrais toujours vous le prêter un peu plus tard... Je dois en récupérer deux autres aujourd'hui, mais j'ai pas tout fini... Ou alors... Tu veux les lire ici?

Je passe du vouvoiement au tutoiement, c'était sans avoir à me forcer, je me sentais détendue et puis c'était une étudiante, du moins, je l'imaginais:

-T'es prof ici? Et euh... Au fait, j'espère que j'ai pas abîmé tes chaussures ou que je t'ai pas fait mal...  

Je m'excusais d'un regard et d'un sourire confus.
Anaëlle Wellington
Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Visite clandestine. [PV Anaëlle], le Ven 3 Nov - 16:11

Je n’avais jamais été une personne qui portait des jugements hâtifs et encore moins concernant l’érotisme des livres. J’adorais ce genre de bouquins puisque c’était le moment de plonger dans une romance qu’il me serait sans doute impossible d’avoir. C’est ce à quoi les livres servaient n’est-ce pas ? L’inconnue m’expliqua alors que c’était plutôt bien écrit pour ce genre de livre. Je souris pleinement tout en continuant à ramasser les choses de cette dernière. Une fois fait, on se releva doucement pour se remettre sur nos pieds. ‘’ Oui, ça pourrait me changer de tous mes livres d’anatomie pour quelques instants. Je suis installée à la table là-bas, avec les millions de bouquins ouverts. ‘’ Dis-je en me frottant un peu la tête en signe de gêne.

Alors que j’ouvrai le pas vers ma table, la demoiselle me demanda si j’étais une enseignante ici dans cet établissement. Je souris pleinement tout en secouant la tête. ‘’ J’ai bien peur que non. Je suis étudiante en médecine, j’en suis à ma deuxième année… voilà pourquoi il y a autant de livres d’anatomie sur ma table ‘’ Dis-je d’une voix amusée une fois devant ceux-ci. ‘’ Ne t’en fais pas pour moi ! Tout chez moi est dur comme du roc, rien n’a été abîmé ! ‘’ Dis-je en commença à nettoyer un peu ma table question de ne pas avoir l’air d’une étudiante complètement timbrée. ‘’ Et toi ? tu étudie ici ? ‘’ Dis-je afin de retourner la question. J’étais bien curieuse de le savoir. Je l’imaginais bien étudier afin de devenir enseignante… ou bien en littérature… quoi qu’avec le genre de bouquins… peut-être en sexologie ? J’attendis sagement sa réponse tout en parlant à voix basses tout de même… il ne fallait pas oublié que nous étions dans une bibliothèque.

A simple hello could lead to a million things
Morrigan Davenport

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Visite clandestine. [PV Anaëlle], le Mar 2 Jan - 4:40

Je riais, discrètement, mais je riais. Apprendre qu'elle étudiait l'anatomie, je trouve ça plutôt rigolo, et ça cadrait assez bien avec le thème de notre discussion. Disons que la coïncidence était marrante pour moi. Je jetais un oeil sur la fameuse table en question, visible de là où on était, et j''écarquillais les yeux: ça pour du programme, c'était du programme de cours.

-Ouais, parfois faut savoir s'accorder des pauses. Surtout quand on travaille dur.

Je la suivais tranquillement, sans me presser. Une fois qu'elle m'eut expliqué le pourquoi du comment, je comprenais mais je n'en revenais toujours pas. Des fois je me disais que j'étais bien contente de m'être arrêtée à la profession de bibliothécaire. Cela me replongea quelques années en arrière, ou même encore maintenant, quand je devais tout reclassifier, choisir quoi archiver, vérifier les couvertures et le bon état des livres, et j'en passe. Arrivée à la table je sifflotais pour moi-même, discrètement:

- Tu as l'air d'avoir du pain sur la planche...

C'était plus un commentaire étonné qu'autre chose, parce que ça se voyait bien qu'elle en avait, effectivement. Je souris quand elle me rassura sur sa robustesse, puis il me fallut quelques secondes avant de lui répondre. J'en profitais pour lui faire signe de ne pas trop s'embêter avec le rangement de sa table, je n'avais de toute façon pas besoin de beaucoup d'espace pour lire, une chaise, un coin de table, et ce serait bon. Je la regardais avec un air malicieux, me passait la langue sur les lèvres:

-Oh... à ton avis?

J'attendais qu'elle donne quelques propositions, prête à rigoler un peu en entendant ses propositions. J'aimais bien voir quelles images différentes les gens pouvaient bien avoir de moi, puis après l'avoir laissé mariner une petite minutes je lui proposais:

-C'est simple... Si tu trouves, je te paye un resto, et un de ces soirs on se lit un livre toutes les deux, si tu veux, chez moi. En toute amitié bien entendu.

Je fis mine de réfléchir:

-Si jamais tu ne trouves pas... C'est toi qui me dois un petit resto et qui devra me proposer une activité que je partagerais avec toi avec grand plaisir... ça te dit? Marché conclut?

Je tendais la main comme pour attendre la réponse, petit doigt vers le sien, pour qu'elle l'attrape. Si elle acceptait le défi, pour que ce soit équitable, j'attendrais encore un peu puis lui donnerait un indice:

-En fait, je ne suis plus étudiante... Je bosse en dehors de la fac... Mais... Y'a aussi beaucoup de livres...

Bien qu'une part de moi voulait qu'elle gagne, si jamais elle décidait de jouer, sinon je n'aurais pas donné autant d'indices flagrants, une autre se demandait quel genre de sortie elle pourrait me proposer. Si jamais elle refusait le jeu, alors c'était pas bien grave, je déposerai un de mes bouquins pour le lui prêter et lirais en silence, en sa compagnie.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Visite clandestine. [PV Anaëlle], le

Visite clandestine. [PV Anaëlle]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall :: Bibliothèque-