AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Just a bad day (Nikolaï)


Invité
Invité
avatar
Afficher


Just a bad day (Nikolaï), le Mar 24 Oct - 22:21

Romy arpentait silencieusement la bibliothèque. Deux livres de français sous le bras, elle se cherchait en plus de ça une lecture personnelle. Elle avait fini tout ses romans et avait finalement songé à emprunter à la bibliothèque. Elle voyait toujours ce lieu comme un lieu professionnel, qui l’aidait à compléter ses cours, mais jamais comme un lieu de distraction pure. Pourtant, aujourd’hui, elle constatait qu’il n’y avait pas que des manuels scolaires ici.

Elle arpentait le rayon romans, à la recherche de la perle rare. Sans succès… Elle se tourna vers le rayon qui faisait face à celui des romans. Fronçant les sourcils, elle était incapable de définir les livres exposés dans ce rayon. Psychologie ? Social ? Aide ? Elle s’apprêtait à partir, jusqu’à ce qu’un livre attire son attention. « 10 leçons pour séduire un homme. » L’envie de l’emprunter se fit instantanément ressentir… Cela ne faisait pas un peu pitié ? Romy avait déjà eu des petits amis, mais ça commencer à dater. Maintenant, elle était incapable de draguer ou même de repérer les hommes qui la draguaient. Et si elle feuilletait seulement le livre ? Elle le reposerait ensuite, ni vu, ni connu… Cela semblait être une bonne idée.

Romy se mit sur la pointe des pieds, levant le bras le plus haut possible pour attraper le bouquin. Pas moyen. Elle était bien trop petite. Eh merde. La jeune femme posa ses livres de français, et monta sur la première planche de l’étagère pour se donner un peu plus de hauteur. Elle réussit finalement à l’attraper mais glissa, l’entrainant lui et d’autres livres dans sa chute… Et merde. Elle priait intérieurement pour que la bibliothèque ne dispose pas de caméras de surveillance. Elle en serait vraiment très embarrassée...

Just a bad day (Nikolaï)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-