Partagez| .

Fight ! (Heathcliff)

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Crédits : June♡
Mes rps : (4) - EzekielSilverWilliamHeathcliff

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Fight ! (Heathcliff), le Mar 24 Oct - 22:17

Je marchais d’un pas rapide dans la fac, bien décidée. Poussant la porte du gymnase, je savais pertinemment que je gênerais le cours de sport. Je n’en avais rien à faire. Ca allait finir par devenir une habitude… Sauf que là, je n’étais clairement pas venue pour draguer.

Je cherchais le prof du regard et une fois que je l’eus trouvé, je m’approchais, bras croisé. « Vous ! » Criais-je d'un air stricte. Qu’importe les regards des élèves, qu’importe le fait que je les dérangeais. Ezekiel n’était pas là et heureusement. Il avait cours de droit aujourd’hui, ce qui l’autorisait à rater les cours de sport. Je m’approchais du professeur, qui avait demandé aux élèves de reprendre leur activité. « Vous n’avez pas honte ? » Demandais-je en haussant les sourcils. « Vous avez volé le travail de monsieur Maisonneuve ! Et en plus, tout le monde me dit que vous êtes sacrément nul ! » Bam. Je pris le temps de le détailler un peu… Il ne correspondait pas vraiment à la description physique que m’avait faite Ezekiel, mais cela ne pouvait être que lui de toute façon.  

Crédits : Dinosaure
Mes rps :

Afficher

Re: Fight ! (Heathcliff), le Jeu 26 Oct - 20:06

Fight !
Alvérize Jenkins

« C’est bon vous pouvez y aller » Je décide de ranger les plots que j’ai laissé au sol pour démarquer ce que mes élèves doivent faire. Un grand « vous » me fait arrêter et je me tourne sur moi pour voir à qui cette voix parle. Je vois arriver une fille assez magnifique qui devait avoir dans les vingt ans, elle se dirige vers moi en ayant les sourcils froncer. Je ne l’ai jamais vu et ne comprends pas de quoi elle parle. De quoi dois-je avoir honte ? c’est complètement aberrant. Je ne suis là que depuis quelques semaines et c’est la deuxième fois qu’on me dit que je suis nul. Là, je pense que c’est la goutte d’eau qui vient de faire déborder le vase. Une fois cela passe mais deux fois, non ce n’est pas possible pour moi surtout devant mes élèves. Je regarde la jeune fille en fronçant mes sourcilles. « S’il vous plait, veuillez-vous présenter, parce que je ne me souviens pas d’avoir eu une élève comme vous. » dis-je en croisant mes bras. « Ensuite, je ne vous permets pas de me parler sur la sorte, je ne vous ai rien fait de mal et vous n’êtes même pas une de mes élèves donc pourquoi dites-vous que je suis nul ? » J’en ai marre de cela, qu’ils me disent que je suis nul, je veux bien mais ayez des arguments qui puisse me dire que je dois revoir mon programme sinon, non. Je n’accepte pas d’être jugé par des personne qui ne cherche pas à aller plus loin.
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Crédits : June♡
Mes rps : (4) - EzekielSilverWilliamHeathcliff

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Fight ! (Heathcliff), le Sam 11 Nov - 1:03

Je n’en avais vraiment rien à faire de l’embarrasser devant ses élèves. C’était ma nature de toute façon, d’être mesquine. Ca me faisait marrer la plupart du temps, mais là, il y avait un véritable coup de gueule derrière. Il me demandait de me présenter, ce que je fis sans attendre : « Alvérize Jenkins, votre pire cauchemar désormais. » Je lui fis un sourire quasiment sadique. « Tout le monde vous qualifie d’incapable. Je ne fais que vous rapporter les faits. » Je croisais les bras moi aussi. Merde, je commençais à m’en vouloir un peu. Il n’avait pas l’air méchant… Puis je repensais à Nell et mon envie de vengeance reprit le dessus. « Vous n’aviez pas le droit de faire de l’ombre à Nell. Tout le monde l’adorait ici, et vous avez volé sa place sans scrupule. J’aurais honte à votre place. »   
HJ : désolée c'est très court

Crédits : Dinosaure
Mes rps :

Afficher

Re: Fight ! (Heathcliff), le Mer 15 Nov - 14:04

Je rigole à sa phrase mais c’est plutôt un rire ironique. « Mon pire cauchemar ? Non je ne pense pas mon pire cauchemar ce n’est certainement pas vous et vous n’allez pas le devenir au contraire » C’est la vérité, elle peut faire ce qu’elle veut de moi je me fiche complètement d’elle. C’est sa vie pas la mienne. Je sais ce que je vaux et ce n’est pas cette jeune femme qui va me le dire. Cette jeune femme attaque vraiment « Oh je ne savais pas cela et qui est-ce tout le monde ? Vous, peut-être ? Oh je m’excuse, je ne vous ai pas reconnu étant donné que vous être le centre du monde. Pourquoi n’y a-t-il pas de caméra autour pour filmer la splendeur que vous êtes. » Je suis ironique et j’émets un point de sarcasme. Ce n’est pas ma faute mais là, j’en ai plus que marre et je ne sais pas ce que j’ai fait. Je fais mal mon boulot. Non je pense qu’il est bien fait puisque mon ancien patron m’a recommandé ici et m’a fait une lettre. Sa phrase ne me fait ni chaud, ni froid, cela me passe sur le corps comme l’eau qui coule sur moi quand je prends ma douche. « C’est qui ce Nell ? Un ancien professeur ? Figurez-vous que je l’ai rencontré et franchement il laisse à désirer. Je comprends pourquoi il a été viré » dis-je avec un brin d’humour. C’est méchant ce que je viens de dire et je le sais, c’est juste la goutte d’eau qui fait déborder mon vase.

HRP:

Fight ! (Heathcliff)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Extérieurs :: Complexe sportif :: Gymnase-