Partagez| .

Lorenzo - Aretha

Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Lorenzo - Aretha, le Mar 24 Oct - 11:48

Je regarde mon portable et j'appuie sur "envoyer". Je n’ai jamais pensé à parler avec une voyante mais j’ai vu le prospectus et j’ai tenté.

Bonjour Irma, je m’appelle Aretha, j’ai 24 ans et je suis célibataire. J’aimerais que vous me disiez mon avenir.  
Lorenzo Z. Castelli
Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

Re: Lorenzo - Aretha, le Mer 25 Oct - 23:41

Lorenzo ouvrit son téléphone portable lorsque celui-ci sonna, pour constater que la personne c'était trompé de numéro.

Bonjour Aretha, je m'appelle Lorenzo, j'ai 30 ans et je suis célibataire. Je crois que tu t'es trompé de numéro. TU peux peut-être me dire mon avenir?    

Il était évidemment sarcastique.

It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Lorenzo - Aretha, le Jeu 26 Oct - 14:33

Dès la réception du message, je fronce les sourcils puis regarde le papier.

Mince, je me suis trompée de numéro. J’ai confondu le numéro 1 avec le 4 . Désolé de vous avoir dérangé.

J’appuie sur envoyer

Lorenzo, cela vient d’où ? Et sinon, pour votre avenir, je vois que vous aller rencontrer l'amour de votre vie, bientôt.

Je ne comprends pas pourquoi je continue cette discussion, mais son sms m'a fait rire.
Lorenzo Z. Castelli
Bloc notes :

Afficher

Re: Lorenzo - Aretha, le Mar 31 Oct - 18:17

Le lèvres de Lorenzo se muèrent en un sourire, malgré lui, en regardant la réponse de la jeune femme.

Je suis Italien, en fait. Et Aretha, cela vient d'où?   Sinon pour l'amour de ma vie, que pouvez-vous m'en dire de plus, jeune voyante?

Autant rentrer dans le jeu, maintenant!

It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Lorenzo - Aretha, le Jeu 2 Nov - 15:28

Son SMS me fait sourire

Aucune idée, je pense que mes parents aimaient se prénom.

Je regarde autour de moi et je ne sais pas quoi dire pour son avenir, j'ai pas d'idée

Je vous vois avec une autre personne sur la plage, l'air frais vous refroidi par cette période d'été. Vous vous regardez dans les yeux alors que vous êtes assis l'un à côté de l'autre. Je vous vois vous embrasser avec amour, vos yeux brillent, étincelles d'un amour aussi grand que l’océan qui vous observe. Je ne vois que cette scène... Vous n'étiez pas vieux donc à mon avis votre grand amour arrivera bientôt  

Je me surprends de plus en plus
Lorenzo Z. Castelli
Bloc notes :

Afficher

Re: Lorenzo - Aretha, le Jeu 2 Nov - 18:02

Il commençait presque à croire qu'elle était une véritable voyante. Du moins, +10 pour les efforts.

Je vois, je crois que je vais accourir directement sur une plage, dans ce cas. Et y rester jusqu'à ce que mon grand amour vienne me rejoindre! Merci Aretha, vous m'avez sauver bien du temps.

Pourquoi écrire avec cette inconnue était si plaisant? Ce n'était pas dans ses habitudes, et pourtant...

Je ne crois pas que vous avez besoin d'Irma, vous êtes surement plus talentueuse qu'elle.

It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Lorenzo - Aretha, le Jeu 2 Nov - 18:14

Je rigole à sa réplique

S'il y a une plage à côté de chez vous, allez-y. Je vous le conseille fortement. C'est toujours un plaisir d'aider mes prochains dans leur malheur. Comme prévu dans mon SMS, je vous souhaite tout le bonheur du monde.  

Si vraiment cela marche je devrais me convertir. Je souris à son deuxième SMS.

Et plus belle Mais bon cela ne marche pas sur moi. Je n'arrive pas à lire mon avenir à part que je vais encore faire une bourde tellement je suis maladroite  
Lorenzo Z. Castelli
Bloc notes :

Afficher

Re: Lorenzo - Aretha, le Jeu 2 Nov - 18:20

Heureusement que vous êtes là pour me souhaiter du bonheur! Je vous dois combien pour cette consultation? 100$?

Il sourit au SMS d'Aretha.

Plus belle? Ah ça, je n'en ai pas la preuve. Être vous certaine de ce que vous dites? Irma ne voudra peut-être pas vous aider, si elle voit notre conversation dans sa boule de crystal!

It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Lorenzo - Aretha, le Jeu 2 Nov - 18:36

Non c'est tarif gratuit pour vous, vous m'avez l'air charmant   De plus je suis dans mon jour de bonté donc pas besoin de dépenser un centime  

Oh cet homme me tente, je cherche dans mon portable une photo de moi

Voici une photo de moi et voici une d'Irma

Je vous l'accorde elle est plus ou moins belle mais bon, elle est effrayante
Lorenzo Z. Castelli
Bloc notes :

Afficher

Re: Lorenzo - Aretha, le Jeu 2 Nov - 18:46

Cette fois, il rigole vraiment à la vue de la photo de l'ouragan. Tandis que la jeune femme, elle, est très belle éffectivement.

Je suis très charmant, c'est vrai. Bon, vu comme ça, elle n'a pas l'air très gentille... Mais je suis certain qu'elle à un bon fond. De toute façon, vous semblez toutes les deux êtres bonnes pour causer des dégâts!

It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Lorenzo - Aretha, le Jeu 2 Nov - 18:56

Je rigole à sa phrase

Votre tête arrive à passer les portes ?  Un bon fond ? Oui elle casse la baraque, au sens propre comme au sens figuré. J'en suis sure, elle a de l'avenir la p'tite dame. Vous croyez qu'elle peut lire mon avenir ? J’hésite encore à lui demander. MDR oui exacte c'est pour cela qu'on arrive à lire l'avenir, on fait beaucoup de dégât derrière.
Lorenzo Z. Castelli
Bloc notes :

Afficher

Re: Lorenzo - Aretha, le Ven 3 Nov - 4:30

Cette conversation avait le don de le faire sourire.

Oui bon, j'ai fait changer les portes chez moi, pour arriver à y passer Et pour votre avenir, si c'est elle qui vous la prédit... J'ai bien l'impression que ça ne sera pas un futur tout beau tout rose. Je ne tenterais pas l'expérience, si j'étais vous. Trouvez-vous une belle jeune femme comme moi je l'ai fait, c'est plus sécuritaire!

It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Lorenzo - Aretha, le Lun 13 Nov - 16:09

Je rigole à sa phrase

Vous avez pris les portes comme ceux des hôpitaux ?   Je ne sais pas si votre tête passera mais bon si vous y croyez alors je vais vous croire. Et sinon ? Je pense qu’elle me parlera des nuages que j’aurais dans ma vie. N’est pas magnifique ? J’arrive à prédire ce qu’elle va me prédire. Je suis trop forte...  Maintenant c'est moi qui n'arrive plus à passer les portes  

Puis rajoute sur un ton rieur.

Si je devais trouver quelques je préfère les beaux hommes, ils sont plus drôles et j’ai plus confiance en eux.  Peut-être me diront-t-ils que je vais trouver mon âme sœur, qui sait ?
Lorenzo Z. Castelli
Bloc notes :

Afficher

Re: Lorenzo - Aretha, le Ven 17 Nov - 13:58

Décidemment, Lorenzo ne pouvait s'arrêter de sourire.

Si vous voulez, je peux appeler mon contact pour qu'il vienne changer les portes chez vous, aussi. Sinon, en vous voyant, je suis certain que tous les hommes vont essayer de profiter de la situation! Une jeune femme naïve qui cherche son avenir, ils diront à coup sur que votre âme soeur se trouve devant vos yeux! Si vous trouvez un homme qui exerce ce métier, c'est probablement un profiteur!

Lorenzo - Aretha

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Communications :: Les téléphones portables-