Partagez| .

izia ◊ the futur is good.

Izia Oxburry
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

izia ◊ the futur is good., le Lun 23 Oct - 23:23

Izia Oxburry

Nom : Oxburry • Prénom : Izia • Surnom : Easy • Age et date de naissance : 32 ans, née le 18 février 1985 • Lieu de naissance : Londres en Angleterre • Études/Métier : Psychiatre renommée • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Natalie Portman

Physique :

Des yeux de biches, un visage doux, angélique, des cheveux longs fins... Izia est depuis toute petite une demoiselle charmante et d'une beauté éclatante. Elle a toujours eu les cheveux longs, et d'aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, n'a jamais souhaité changé. Difficilement incoiffable de par leur nature raide, elle n'est pas souvent les cheveux attachés. Son visage est fin, son nez l'est tout autant, elle respire la douceur aux premiers abords. Ses yeux en amandes ont une belle couleur noisette, rien d'extraordinaire. On peut dire que son regarde est froid, distant, car ses pupilles ne touchent pas sa paupière situé au bas de son oeil. Elle intrigue, elle lui donne un je ne sais quoi de mystérieux qui en fait une beauté froide. Elle n'a rien de très anglais, son corps n'est même pas frêle, juste fin, car elle n'a jamais prit un gramme. Il faut dire que la demoiselle fait attention à ce qu'elle mange et aime le sport, ce qui lui offre un minimum de formes pour être féminine. Elle sait jouer avec ses habits et les codes de la beauté pour être ce genre de femme féminine, laissant traîner un parfum fleuri et délicat derrière elle après chacun de ses passages. Izia garde les séquelles d'une opération de appendice et du genoux, lui offrant deux petites cicatrices qu'elle sait cacher avec soin, ne les assumant pas.  

Caractère :

Izia peut être la chaleur incarnée et son inverse. Sans être lunatique pour autant, il existe deux facettes de la demoiselle. Celles-ci s'entrecroisent, se mêlent, s’accommodent aux différentes situations que rencontre la demoiselle au cour de sa vie. La première, calme, douce et réfléchie, permet à Izia de faire preuve de sagesse d'empathie et de compréhension. Elle détient une intelligence humaine hors du commun et sait être les oreilles qui écoutent, les mots qui apaisent, les bras qui caressent. Douceur incarnée, même sa voix respire la délicatesse et l’élégance qu'elle ne se prétend pas avoir. La seconde, impulsive, chaude et passionnée, révèle une Izia qui, une fois prise dans l'émotion, ne peut s'en défère. Les sentiments, ses amours et ses colères peuvent l'emporter loin, haut. Elle aime avec passion, pleure avec de lourdes larmes, rigole jusqu'aux larmes.
Sérieuse et ponctuelle, elle a une vie très carrée et très bien organisée. Rien de dépasse, rien de déroge à la règle. Tout du moins en apparence. Professionnelle jusqu'au bout des doigts, elle a cette classe naturelle et cette froideur que l'on retrouve chez les femmes de sa famille. Calmes et douces, mais franches et indomptables, il est difficile de l'entuber. Méfiance et attention sont deux qualités qu'elle a su développé avec expérience. Ce qui ne plait pas à tous. Mais Izia sait qu'elle n'est pas ici pour plaire à tous. Elle laisse, malgré sa rigeur et sa rigidité, une grande place à l'imprévu dans son temps libre. Assoiffée de connaissance et de voyage, elle reste la femme délicate mais n'hésite pas à s'engager dans des aventures qui ne correspondent pas forcément à la tradition anglaise.

Histoire :

Fille unique de d'un biologiste anglais et d'une physicienne israélienne, Izia a grandi à Londres, une ville qu'elle affectionne encore tout particulièrement aujourd'hui et où elle se rend régulièrement. Sa jeunesse fut assez marquée par l'absence de ses parents, du fait de leur notoriété et de leurs recherches passionnées, mais la demoiselle su s'accompagner de livres et d'amis pour passer ses temps longs. Ses parents étant tous deux chercheurs aux États-Unis, la demoiselle était heureuse de les retrouver lorsqu'ils rentraient à Londres. Chouchoutée et très éduquée, la demoiselle connait les codes de la bourgeoisie anglaise, les poètes et les intellectuels de tous temps, les histoires et les concepts qui régissent le monde intellectuel de ses parents. Comme les chiens ne font pas des chats, ses parents l'inscrivirent dans une éducation de sciences dures, attendant que la demoiselle trouve sa place dans le monde scientifique. La nuit l'a toujours attirée. Sombre, mystérieuse et immense, elle lui trouve néanmoins un côté rassurant. Échelle pour se rendre compte de la place de l'homme, ridicule, face à l’immensité de l'univers, elle accueille dans sa robe noir les plus beaux éléments de cet univers : la lune et les étoiles. Lumineux points, ils la faisaient rêver, la transpiraient dans ses pensées, l'accompagnaient lors des nuits passées à se balader ou à réfléchir sur le bord de sa fenêtre.Les mystère de l'univers ont prit une immense place dans la vie d'Izia dès sont plus jeune âge. Les planètes et l'espace la passionnaient. Rapidement elle fut inscrite dans de grandes écoles londonniennes, jusqu'à ce que ses parents décident de partir pour les États-Unis alors qu'elle n'avait que treize ans. Détachée de son collège et de ses habitudes à Londres, la demoiselle arriva à Austin au Texas, où ils furent tous deux embaucher dans un cabinet de recherche prestigieux. Finalement, Izia n'a jamais eu à choisir vraiment sa voie, elle fut passionnée dès le début et suivit ses études aux États-Unis, comme toutes jeunes femmes et jeunes hommes passionnés. Et sa vie fut très belle à Austin. Installée seule depuis quelques années, Izia prend la vie comme elle vient et porte ses projets avec le cœur.
Aujourd'hui fille de deux scientifiques à la retraites, toujours à fond deux leurs bouquins, elle se contente de vivre sa vie pleinement en retournant ses questions sur l'univers et ses fantaisies. Elle mène une vie des plus tranquille dans un milieux universitaire sexiste où elle trouve sa place sans problème. Cela ne risque pas de changer... Quoique ?

Prénom/Pseudo : cooky • Âge : 22 ans • Présence : 4/7 • Comment as-tu connu le forum ? Niko m'a fait de la pub é& du gring pour que je lui fasse un perso important dans sa vie & here i am. • Premier compte ou multi-compte ? oui • Quelque chose à ajouter ? J'espère me plaire parmi vous.

Crédits : Angie & Tumblr (gifs)
Date de naissance : 13/10/1982
Mes rps :
Reese
Brynley
Lily W.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: izia ◊ the futur is good., le Lun 23 Oct - 23:25

Citation :
Niko m'a fait de la pub é& du gring pour que je lui fasse un perso important dans sa vie & here i am.

Je t'aime, tout simplement J'adore

Bienvenuuuuuuuuue ma belle J'ai hâte que tu finisses cette fiche et qu'on puisse écrire ensemble. Je m'ennuie de ta pluuuuuummeee
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: izia ◊ the futur is good., le Lun 23 Oct - 23:30

Bienvenue parmi nous
J'ai hâte de découvrir ta belle demoiselle au prénom si divin !

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: izia ◊ the futur is good., le Lun 23 Oct - 23:44

Bienvenue

Crédits : Avatar (xMcFlurry.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: izia ◊ the futur is good., le Mar 24 Oct - 0:05

Bienvenue sur LBS !

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Izia Oxburry

Afficher

Re: izia ◊ the futur is good., le Mar 24 Oct - 0:09

Niko; j'espère que tu es prête pour mon arrivée.
Merci beaucoup pour l'accueil et pour m'avoir proposer un lien avec ton personnage j'espère qu'Izia te plaira tout autant que Ryry

Nell; Merci pour l'accueil je ne connaissais pas la signification d'Izia, mais quand je l'ai lu avant de m'inscrire, j'ai tout de suite accroché j'espère que je vais faire un perso à la hauteur du nom

Tyler; Merci

Julian; Merci

Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

Re: izia ◊ the futur is good., le Mar 24 Oct - 0:13

Bienvenue !

ADMIN let's play the game
Bloc notes :

Afficher

Re: izia ◊ the futur is good., le Mar 24 Oct - 0:24

Je ne doute pas une seule seconde que tu vas réussir à nous épater !! Very Happy

Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: izia ◊ the futur is good., le Mar 24 Oct - 2:36

bienvenue Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
Crédits : Neon Démon (signature) ; Angie (avatar)
Mes rps :
RP : Dispo [2/5]

× Nathaniel
× Kaeo

Bloc notes :
L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence.

Afficher

Re: izia ◊ the futur is good., le Mar 24 Oct - 4:18

Bon choix d'avatar Smile
Bienvenue d'une jolie bouille comme la mienne Very Happy Wink
Bonne continuation pour ta fiche Smile

Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire ► La plus grande chute est celle qu'on fait du haut de l'innocence ► Au-delà de toute sainteté règne l'innocence astucieuse et cruelle des bêtes et des fous ► Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence ►L'innocence elle-même a parfois besoin d'un masque
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: izia ◊ the futur is good., le Mar 24 Oct - 9:24

Très bon choix d'avatar =) Bienvenue sur le forum =)
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: izia ◊ the futur is good., le Mar 24 Oct - 14:37

Bienvenue avec cette bombe !
Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as une question n'hésite pas !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Izia Oxburry

Afficher

Re: izia ◊ the futur is good., le Mar 24 Oct - 17:56

lorenzo; Merci

nell; j'attends vos avis & surtout... pleins de liens pour agrémenter la vie de cette petite Izia

Shanleigh;
merci

Oriana; oh oui quelle est chou ♥️ merci beaucoup

Aretha;
Merci

Silver;
Merci beaucoup, tout était très clair sur votre forum

Crédits : bonnie (bazzart)
Date de naissance : 26/06/1989
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ma
• BLOC NOTE :

Re: izia ◊ the futur is good., le Mar 24 Oct - 18:10

Bienvenue parmi nous !

“We want a mate who feels like family and a lover who is exotic, surprising. We want intimacy and autonomy, safety and stimulation, reassurance and novelty, coziness and thrills. But we can’t have it all.”
©️ FRIMELDA
Izia Oxburry

Afficher

Re: izia ◊ the futur is good., le Mar 24 Oct - 18:16

merci

Bloc notes :

Afficher

Re: izia ◊ the futur is good., le Mar 24 Oct - 18:19

C'est officiel, je réclame encore plus un RP avec un de mes DC Izia est trop cool !

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Izia Oxburry

Afficher

Re: izia ◊ the futur is good., le Jeu 26 Oct - 17:38

j'attends tes réclamations alors
merci pour la validation rapide

Crédits : Coloursofyourmind

Afficher