Partagez| .

Hibby & Raph #02

Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Hibby & Raph #02, le Jeu 19 Oct - 22:58

La soirée a été longue… Enfin, les deux premières heures en tout cas, où j’ai regardé mon téléphone approximativement toutes les 3 minutes, comme si ça allait changer quelque chose au temps qui passe. Je me suis maudit de m’être forcé à sortir, d’avoir dû inventer cette excuse juste pour ne pas paraitre trop idiot auprès d’Hibby. Puis, deux jeunes femmes se sont approchées de moi et nous avons beaucoup discuté, de tout, de rien… Enfin, je vous laisse imaginer. Autant dire que ma confiance en moi est remontée en flèche le temps d’une soirée. Pourtant, c’est seul que je rentre chez moi, les demoiselles ayant pris un taxi commun pour rentrer après avoir pris soin d’enregistrer leurs numéros dans mon téléphone. Tout sourire et titubant clairement, j’ai bien du mal à trouver le trou de la serrure et c’est avec une difficulté certaine que je défais mes chaussures, ainsi que ma veste et ma chemise que je laisse trainer sur le sol. J’avance sans même prendre soin d’allumer la lumière et ouvre la porte de ce que je crois être ma chambre, avant de m’affaler sur le lit. Une personne y est. Je ne sais pas qui est-ce que je pense que c’est. Mon cerveau n’est pas en état de réfléchir et pourtant, je prononce tout sourire ces quelques mots : « Tu m’as attendu ma chérie ! »
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Crédits : Malbe♡
Mes rps : (3) - SandraTylerRaphaelEzekiel

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Hibby & Raph #02, le Mar 24 Oct - 22:28

La soirée avait été sympathique. Pas une soirée d’éclate étudiante, non, une simple et douce soirée à occuper Simon, le fils de Raphael Blaxtone. Un gamin adorable, curieux et toujours prêt à s’amuser. Hibby avait malgré elle un côté maternel bien caché. Simon semblait beaucoup l’apprécier et c’était réciproque. Et puis, mine de rien, ce baby sitting lui permettait de se faire un peu d’argent, elle ne roulait pas sur l’or.

Elle avait couché le petit vers 22h30, après une énième partie de puissance 4. N’osant pas trop explorer la maison ou toucher à quoi que ce soit, la rousse alla se poser devant la télévision de la chambre d’amis. Raphael lui avait bien précisé qu’il rentrerait tard et qu’elle pouvait dormir là… Peut-être qu’il parlait de dormir sur le canapé ? Hibby ne savait pas trop… Elle s’installa tout de même dans le lit, espérant qu’il ne lui en voudrait pas. Deux épisodes des Experts plus tard, la jeune femme sombrait dans un sommeil profond.

Elle ouvrit légèrement les yeux un peu plus tard, pensant entendre une porte claquer. Elle n’y prêta pas attention. Seulement, lorsqu’elle sentit quelqu’un glisser dans le lit et une voix masculine lui murmurer quelque chose, elle se redressa brutalement. « Quoi ? » Elle se demanda un instant si elle ne rêvait pas… « Raph… Raphael ? C’est vous ? Mais qu’est ce que vous faites là?? » Oh l’andouille. Elle était dans la mauvaise chambre. A moins que ça ne soit lui ? Et pourquoi l’appeler ma chérie ? Il était bourré ? Tant de questions bouillonnaient dans son cerveau qui n’avait encore pas totalement émergé.

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -
Raphael Blaxtone

Afficher

Re: Hibby & Raph #02, le Sam 28 Oct - 12:57

La voix féminine se fait entendre, prononçant le prénom de Raphael. Celui-ci est déjà en train de somnoler, même s’il pense avoir parfaitement conscience du monde environnant. Il faut dire que l’alcool n’aide pas à avoir les idées claires et encore moins à rester éveiller. Le métisse reconnait tout de même son prénom. « Bah oui, c’est moi, tu sais comment je m’appelles quand même. » Dit-il, pensant être en présence d’une femme qu’il connait bien mieux que l’étudiante, à moins qu’il soit encore dans le monde de son rêve où la rousse semblait bien plus proche de lui que dans la réalité. « T’en vas pas. » Ajoute-il alors, tout en essayant d’attraper maladroitement de son bras la baby-sitter de son fils. « Reste avec moi, cette nuit. » Encore une fois, l’invitation semble se formuler sans qu’il n’ait l’impression de faire quoi que ce soit de mal. C’est à se demander qui est-ce qu’il pense avoir à ses côtés. Jiya ? Lily peut-être ? Ou bien cette femme rencontrée à New-York avec qui il a passé quelques nuits pendant son séjour là-bas ? Et bientôt, comme un besoin de se confier se fait ressentir, parce qu’il est bien connu que l’alcool délit les langues. « Tu sais, j’étais avec deux femmes ce soir mais je n’ai pensé qu’à toi ! A toi et rien qu’à toi. » Ses yeux sont pourtant toujours fermés dans la pénombre.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Hibby & Raph #02, le Dim 29 Oct - 16:56

Hibby ne savait pas comment réagir. Le niveau de malaise était à son maximum. Son professeur, l’avait rejoint dans le lit qu’elle occupait. Pire que ça, il semblait… L’inviter à rester là. Voire même à plus ? Avec son fils dans une pièce un peu plus loin, c’était réellement déplacé… L’alcool l’avait rendu barge, ce pauvre Raphael. « Je… Je ne peux pas. » Lança la rousse, plutôt décidée à fuir malgré ce bras qui voulait la retenir. Il n’avait pensé qu’à elle… Qu’il ne se méprenne pas, elle trouvait ça vraiment flatteur, mais ça n’était pas possible. Du moins, pas comme ça, pas de cette façon. « Stop… » Prononça t’elle doucement avant d’allumer la petite lumière de la table de nuit. Avant de prononcer quoi que ce soit, elle ne put s’empêcher d’observer discrètement son torse nu et ses abdos bien dessinés. « Raphael, je suis vraiment désolée mais… Tout ça… C’est interdit et bizarre et… » Elle s’arrêta. Il était bourré. Autant s’en tenir à l’essentiel, il ne comprendrait pas une phrase plus longue de toute façon.

Raphael Blaxtone

Afficher

Re: Hibby & Raph #02, le Ven 3 Nov - 7:54

La femme continue de protester mais Raphael ne comprend toujours pas pourquoi. Bientôt, la lumière est allumée et cela lui pique les yeux. Il faut dire que vu l’heure tardive, il est sacrément fatigué, bien que l’alcool lui donne certaines pulsions le poussant à rester éveillé. S’il ouvrait les yeux, son regard serait flouté à cause de tout cela mais il décide de les garder fermer. Il les fronce au maximum, même, pour que ses paupières stoppent le plus possible la lumière. Si seulement il avait conscience d’à qui il parlait, sans aucun doute qu’il aurait une honte monumentale. Vaudrait mieux pour lui qu’il oublie tout et qu’Hibby n’en parle à personne, même pas à lui. « Mais t’es majeure et vaccinée que je saches. » Il bredouille dans un langage pas forcément très compréhensible avant se de mettre à rire bêtement pendant de trop longues secondes. « J’t’ai connu moins prude Jiya ! » Continue-t-il sur sa lancée. La voilà l’explication, il se croit en présence de son ex-femme. Pourquoi être remonté aussi loin dans le passé ? Il aurait pu prétendre parler à Lily mais non, la seule qui avait vraiment compté dans son cœur, c’est la brune avec qui il a passé plus de dix ans… « Allez, viens me faire un calin ! Promis, j’ferais pas de bruit. » Encore une fois, son rire résonne dans la pièce alors qu’il met bientôt un doigt devant sa bouche, prenant conscience qu’il ne doit pas réveiller son fils.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Hibby & Raph #02, le Sam 4 Nov - 0:11

Et malgré la lumière allumée… Raphael continuait de fermer les yeux. Hibby poussa un long soupir, désespérée. Elle n’avait pas envie de repartir et de conduire sous la nuit noire jusqu’à la fac. Elle n’avait pas envie non plus de partager son lit avec Raphael, encore moins avec lui dans cet état. Dans d’autres circonstances… Ok, elle pouvait reconnaitre que son prof était particulièrement canon. Mais ça n’était pas une raison pour en profiter. Même si ce qu’il avait pu lui dire là était flatteur, la rousse avait pris conscience qu’il ne pensait pas s’adresser à elle. Il pensait sans doute à une autre femme. Peut-être son ex femme d’ailleurs. Et voilà qu’il confirmait de lui même. Jiya. C’était donc ça son nom… L’étudiante se surprit à être légèrement déçue, sans trop savoir pourquoi.

Et voilà qu’il réclamait un câlin. Cette fois, c’en était trop. La rousse monta délicatement à califourchon sur lui et approcha sa tête au plus près de la sienne. « Raphael ! » Lança t’elle presque fermement. « Ouvre les yeux, sors de ton rêve immédiatement ! C’est Hibby ! Pas Jiya. » Il était temps qu’il réagisse.  

Raphael Blaxtone

Afficher

Re: Hibby & Raph #02, le Sam 4 Nov - 15:35

Sa tête tourne et pas que légèrement. Raphael aura une migraine incomparable demain matin, c’est sûr et certain. Il entend son nom encore alors que sa partenaire monte sur lui à califourchon. Il ne peut pas s’empêcher de lui mettre les mains aux fesses, tentant de la caresser sensuellement, bien que trop maladroit pour parvenir à ses fins. « J’adore quand tu prononces mon nom aussi férocement ! » Il sourit. Il n’a plus l’habitude après tant d’années ensemble, que sa femme se montre passionnée. Il se sent aimé. Il se sent bien malgré son ventre ballonné par l’alcool. Pourtant, quelqu’un vient briser ses douces illusions. « Mais qu’est-ce que tu racontes ?! Je reconnais encore ma femme quand même. » Il prononce alors bêtement tout en ouvrant les yeux pour observer sa bien aimée. La vérité, c’est qu’il ne distingue qu’une longue chevelure. Sa vision est floutée et il presque plus la notion des couleurs non plus. « T’es toujours aussi belle mon ange. » Dit-il en passant sa main dans ses longs cheveux. « Viens m’embrasser. » Ajoute-il de la manière la plus douce qui soit.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Hibby & Raph #02, le Mar 7 Nov - 12:33

La posture n’était pas judicieuse. Presque instinctivement, les mains de Raphael s’étaient posées sur ses fesses. Hibby posa vivement ses mains sur les siennes pour les enlever délicatement. C’était tellement gênant ! Et si elle laissait faire, ça le serait sans doute encore plus pour lui lorsqu’il se souviendrait de tout ça, sobre. « Chut ! » Prononça t’elle une nouvelle fois, aussi mal à l’aise qu’amusée. Elle allait avoir du mal à ne pas imaginer son professeur dans des situations érotiques maintenant… Il lui caressait les cheveux, signe qu’il était vraiment temps qu’elle descende du lit. Elle posa son regard vers la table de nuit et eut comme une illumination. Le verre d’eau ! Elle s’en empara et renversa son contenu sur Raphael. « Allez, on se réveille maintenant ! » Elle reconnaissait que la technique était violente, mais c’était son dernier recours. « Moi c’est Hibby ! Ton élève, la seule rousse de ta classe et la baby sitter de ton fils ! »   

Raphael Blaxtone

Afficher

Re: Hibby & Raph #02, le Ven 10 Nov - 7:28

La vie était si belle à cet instant là, en dehors d’un ventre plus que ballonné qui ne demandait qu’à rendre le dernier repas. Raphael était comme sur un petit nuage, heureux. Mais bientôt, comme pour le tirer de ses songes, une vague le submerge. Non, il n’est pas à la mer, même s’il aurait préféré. « Mais pourquoi t’as fait ça ? J’aime pas les batailles d’eau et pis, c’est pas le moment ! » Prononce-t-il d’un ton plus que vaseux, à peine conscient de ce qui se trame réellement. Il est tellement loin de son état normal, même déjà endormi debout d’ailleurs. Il n’entend plus vraiment les paroles qu’on lui dit et les comprend encore moins, alors quand son élève lui répète une nouvelle fois son identité, il relève juste quelques mots. Elève, classe, fils. « Oui, je l’emmènerais demain matin à l’école ! » Il est tout de même conscient que tout est mouillé, qu’il ne peut pas rester là, alors dans un effort sans doute surhumain pour lui, Raphael attrape l’autre oreiller et roule jusqu’à tomber du lit et en quelques secondes seulement, ayant complètement occulté la présence de la rousse, il s’endort là, à même le sol.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Hibby & Raph #02, le Sam 11 Nov - 1:01

Le plan de Hibby avait totalement raté. Elle commençait d’ailleurs à avoir un peu honte, d’avoir arrosé son prof de la sorte, sans que cela n’ait aucun effet. Raphael était bourré, endormi, et rien ne ferait effet si ce n’était le temps. Roulant jusqu’au sol, Hibby pensa que le laisser là était surement la meilleure idée. Pas question de tenter de le remettre sur le lit, il allait encore s’imaginer des choses. Alors, poussant un long soupir, la rousse récupéra un oreiller, pour aller s’allonger sur le canapé du salon. Il était temps qu’elle dorme elle aussi, et tant pis si le canapé n’était pas confortable. Pour le peu de temps qu’il restait avant le réveil, cela ferait l’affaire.

Parlons-en du réveil, tiens. Il fut… Compliqué. Hibby fut réveillée par les bruits de pas, de bol et de couverts qui claquent. Simon. Simon était levé. Hibby eut du mal à émerger, encore fatiguée après cette nuit bien difficile. Et Raphael… Allait-il comprendre ce qu’il s’était passé ? La rousse allait avoir du mal à cacher sa gêne, ou à se retenir de rire.

Raphael Blaxtone

Afficher

Re: Hibby & Raph #02, le Dim 12 Nov - 13:22

Quelque chose vibre dans ma poche et bientôt, le son devient tellement insupportable que je n’ai pas d’autres choix que de me réveiller. Le sortant, je le jette bientôt contre le mur avant que l’appareil s’explose au sol. Jamais je n’aurais fait ça en temps normal. Le regard encore dans le brouillard, je fixe l’objet avant de finalement ramper pour aller jusqu’à lui. Qu’est-ce qui m’a pris ? Je décide de finalement me lever mais ma tête est lourde. Je me sens nauséeux qui plus est. « Qu’est-ce que j’ai fabriqué ? » Mes vêtements sentent la cigarette à plein nez alors que je ne fume pas et ces simples mots me permettent de comprendre que j’ai une haleine de chacal. Me dirigeant avec difficulté vers la salle de bains, je me regarde dans le miroir. « Ohlala ! » Je me lamente bientôt, ayant vraiment honte de moi. Je me passe un coup d’eau sur le visage, faisant complètement abstraction de ce qui peut se passer dans le reste de la maison. Je finis par me déshabiller et par prendre une douche, ce qui me permet de me remettre d’aplomb, même si c’est encore loin d’être parfait. Je suis surtout dans un brouillard complet. Je finis par aller chercher des vêtements dans mon armoire, avant de me rendre compte que tout est dans la buanderie, à l’autre bout de la maison. Je soupire lourdement, avant de traverser le salon, nu avec une simple serviette tenue dans mes mains. C’est là que je me rends compte que je ne suis pas seul… « Oh putain ! » Je dis en voyant mon fils et sa baby-sitter en train de me fixer. La serviette ne mets pas longtemps avant de rejoindre mes parties intimes pour les cacher.

Hibby & Raph #02

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-