Partagez| .

Heath - un petit accident

Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
Crédits : ccfly
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

Heath - un petit accident, le Jeu 19 Oct - 20:02

Après deux heures de cours avec des premières années, Finn avait besoin d’un grand café. Ces premières années étaient soit ignorants soit Finn de moins en moins patient. Après il avait dormi quatre heures, il avait eu un gros trauma la veille en fin d’après-midi qui lui avait pris presque toute la nuit. Il était rentré pour dormir avant de commencer son cours à 8 heures. Alors l’Islandais avait vraiment besoin de caféine. Il se dirigeait donc vers la cafétéria, il prit un long café et se posa sur une table au milieu de la salle. Avec son café il avait pris un petit muffin.

Il profitait de cette pause pour envoyer un mail à sa famille. Puis il écrivait le rapport de chirurgie de son patient d’hier soir. D’abord, il devait rappeler les blessures profondes du patient. Blessures très graves qui avaient entraîné une multitude de saignement interne. Puis ensuite, il devait expliquer tous les gestes qu’il avait fait, c’était un suivi de sa chirurgie. L’avantage avec la traumatologie c’était la liberté, c’était difficile de tout expliquer sachant que dans cette branche une part d’instinct et d’improvisation était nécessaire. Il venait de finir son café, il en avait besoin d’un nouveau. En se levant, il percuta une personne et une immense tâche de café à présent s’était logé sur sa chemise toute blanche. « Mais merde ! » Il regarda la personne qui avait causé cette tâche. « Je ne vous ai pas fait mal ? » Oui parce que Finn était conscient que c’était lui qui s’était relevé d’un seul coup et qui avait foncé sur cette pauvre personne.
Heathcliff Winchester
Crédits : Dinosaure
Mes rps :

Afficher

Re: Heath - un petit accident, le Jeu 26 Oct - 16:34

un petit accident
Finn Bernhardson

Jeans, T-shirt, je suis bon. Je viens de finir mon travail, pris une douche et me suis changé avant d’aller à la cafétéria. Je marche tranquillement dans les couloirs qui me mènent vers ma petite pause avant de prendre la voiture et de rentrer chez moi pour voir la belle Aimée. Cette femme que je commence de plus en plus à apprécier. Elle est douce, gentille, bienveillante et tellement femme que j’ai peur de ce qu’il pourrait arriver plus tard. Je salue les personnes que je connais puis je vois la porte. J’ouvre la vitre qui fait porte et me dirige vers le comptoir. Je passe tous les jours prendre un café quand je le peux. Il arrive quelques fois que je termine tard, de ce fait la cafétéria est fermée et donc pas de café. Je prends mon petit café, enfin un grand café et me dirige vers la sortie, oui je ne reste pas car je ne vois pas pourquoi je devrais perdre mon temps en regardant les autres discuter entre eux. Je passe à côté d’une table et je viens de percuter quelqu’un, je lâché mon café qui atterri au sol, au dernier moment je me suis poussé car je savais que le café est chaud. Je regarde la personne devant moi qui dit une injure puis me demande si je vais bien. « Oui j’ai eu juste le temps de me pousser pour ne pas être attaqué par un café chaud, et vous ? » Je vois sa chemise « Mince, votre chemise et votre café ! » sur le coup je ne sais pas quoi faire. Dois-je lui chercher un café ou lui passer directement un habille de rechange. « Désolé, vraiment je suis désolé, J’ai un t-shirt dans mon casier, si vous n’avez pas d’habille de rechange » J’ai toujours un vêtement propre au cas où s’il m’arrivait un problème.
Finn Bernhardson

Bloc notes :

Afficher

Re: Heath - un petit accident, le Sam 28 Oct - 0:17

Perdu dans ses pensées, Finn pensait à la meilleure approche pour enseigner le doppler sans pratique. Il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui. Ce n’était donc pas étonnant qu’il se retrouve couvert de café en se relevant. Il avait été un peu violent dans ses mouvements. C’était le problème avec l’islandais, dès qu’il était un peu trop enthousiaste, son corps l’était aussi. Dans son malheur, il entraîna une pauvre victime. Finn était heureux de constater qu’il n’y avait aucun dommage collatéral pour sa victime. Certes, son café était par terre, mais rien sur sa chemise. Ce n’était pas le cas pour la sienne. Il était bien embêté maintenant, il ne pouvait se présenter en cours comme ça. Il avait peut-être le temps de rentrer chez lui, il n’était même pas sûr. « C’est de ma faute, j’aurai dû faire plus attention. » C’était son problème à lui s’il n’avait pas fait attention. Il essaya d’enlever le maximum avec la petite serviette qu’il avait sur sa table. Une personne du personnel témoin arriva avec un balai pour nettoyer. « Laissez-moi faire ! » Il détestait que les autres fassent le travail à sa place, surtout s’il était fautif. Sa victime était restée. Finn se releva lorsqu’il entendait la proposition du jeune homme. « C’est vrai ? » Il ne voulait pas abuser du jeune homme surtout qu’il l’avait opportuné. « Je ne veux pas vous dérangez ! » Il remarqua une nouvelle fois que le café de son interlocuteur était par terre. « Laissez-moi vous offrir au moins un café. »
Heathcliff Winchester
Mes rps :

Afficher

Re: Heath - un petit accident, le Lun 30 Oct - 16:27

Le fait qu’il s’excuse me dérange un peu, ce n’est pas seulement sa faute c’est aussi la mienne. Il n’a pas besoin de prendre tout pour lui. « Non pas besoin de vous excuser, j’ai aussi une part de responsabilité. » dis-je avec un sourire. Je n’ai pas envie de le déranger surtout pour rien. « Puis c’est vous qui avez votre chemise tachée par moi » et c’est vrai, il a eu plus de dégât que moi donc bon, c’est plutôt à moi de réparer mon erreur. Je regards l’homme faire, je me demande s’il veut de l’aide ou s’il sait se débrouiller seul. A mon avis oui puisqu’il enlève par lui-même sa tâche, enfin il essaie. Une petite serviette ne peut rien faire contre ce grand désastre. J’ai l’impression que c’est un homme qui n’aime pas du tout déranger mais pour moi, il ne le fait pas contraire, si je lui propose ce n’est pas pour rien. « Ne vous inquiétez pas, si je vous le propose c’est que cela ne me dérange pas » Je le regarde puis lui souris. « De plus, je pense qu’il vous ira, vous avez à peu près la même carrure que moi. » dis-je en le détaillant. « Allez venez avec moi » dis-je en souriant. Je sors de la cafétéria et continue à lui sourire. « Heathcliff, pour vous servir » dis-je en lui tendant la main. Oui parce qu’il faut se présenter comme nous dit le protocole de bienséance. « Sinon qui êtes-vous ici ? un simple étudiant ? » Je m’intéresse aussi à cet homme, il m’a l’air d’être un gars bien.
Finn Bernhardson

Bloc notes :

Afficher

Re: Heath - un petit accident, le Lun 30 Oct - 21:48

Finn s’en voulait, surtout d’avoir eu l’esprit autre part. Dans ce malheur, il était tombé sur une personne vraiment charmante et qui ne s’énerva pas pour un rien. Un sourire reconnaissant s’affiche sur le visage de Finn quand sa victime affirma qu’il était également coupable. « Ce n’est qu’une chemise. » Finn n’était pas matérialiste. Il était juste embêté de se présenter comme cela devant ses élèves. Après il allait à l’hôpital et là-bas il avait des affaires de rechange.
Il réfléchissait assez rapidement à ce qui était le mieux, courir chez lui ou courir à l’hôpital pour changer de chemise. Son cerveau calculait la distance entre chaque endroit, les différents éléments qu’on pouvait trouver sur la route comme feu rouge, stop, qui rallongerait le trajet. Sa réflexion dut interrompu par la proposition très intéressante du jeune homme. Mais Finn se sentait mal, il n’était pas ce genre d’homme. Mais là il se trouvait dans une situation compliquée. Ce n’était qu’une chemise après tout. « Merci ! » Disait-il en suivant le jeune homme. Il récupéra ses affaires en laissant quelques déchets sur sa table. Il haussait les épaules, pour une fois ce n’était pas grave. « Finn ! Enchanté Heathcliff » répondait-il en serrant la main de l’homme. Finn avait été élevé en Islande, un pays où les personnes étaient réservées. Alors il souriait à l’enthousiasme de son interlocuteur. « Non je suis professeur de médecine, et vous ? » Il se sentirait très mal à l’aise d’emprunter une chemise à un étudiant.
Heathcliff Winchester
Mes rps :

Afficher

Re: Heath - un petit accident, le Mer 15 Nov - 12:01

Certes il n’a pas tort, ce n’est qu’une chemise mais cette chemise est peut-être importante, il a peut-être un rendez-vous ou que sais-je ? « Vous avez peut-être un rendez-vous après, un rendez-vous important. » dis-je en m’inquiétant beaucoup pour cet homme. Je pense à son futur qui pourrais être un désastre. Peut-être que s’il était sorti avec une chemise blanche, il aurait trouvé son âme sœur. Qui sait ce que l’avenir nous réserve comme surprise. Je le surprends à me suivre et lui souris, je ne savais pas s’il allait accepter et c’est ce qu’il fait. Je me sens coupable même s’il me dit que ce n’est pas le cas « Enchanté de vous rencontrer même si cette rencontre n’est pas banale. » Oui c’est une rencontre plutôt bizarre mais j’aime cela, j’aime quand les rencontres sont originales. C’est ce qui rend la vie drôle et pas terne, c’est aussi ce qui me fait rire. « Professeur de médecine ? Enchanté alors de vous voir » dis-je avec un grand sourire. « Je suis nouveau et je suis professeur de sport. » Cela ne fait pas longtemps que je suis là et j’ai déjà rencontrer quelques collègues mais je n’ai pas vraiment discuté avec eux. « Cela fait longtemps que vous travaillez ici ? » Maintenant que je l’ai rencontré, il faut que j’en apprenne plus sur lui, pour me faire un nouvel ami.
Finn Bernhardson

Bloc notes :

Afficher

Re: Heath - un petit accident, le Ven 17 Nov - 21:28

Depuis qu’il était à Austin, Finn n’était pas sorti. Il n’avait pas le temps entre les cours, l’hôpital et toute l’administration puisqu’il venait de déménager. Il souriait à la phrase de son interlocuteur. « J’ai rendez-vous avec des étudiants, et Dieu qu’ils sont durs avec l’apparence. » Il souriait et ne portait pas trop d’importance sur son apparence. Il n’était pas là pour défile de mode mais surtout pour leur apprendre quelque chose. Son rôle était de transmettre son savoir sur le corps humain pas sur la manière de s’habiller. Pourtant Finn acceptait la proposition du blond, s’il avait un autre haut à lui prêter il n’allait pas refuser. Alors il le suivait à travers l’université. En attendant, ils pouvaient faire plus ample connaissance. Certes c’était original comme rencontre mais parfois ce genre de rencontre était ce qu’il fallait.

Finn expliqua à Heath qu’il était professeur ici d’où cette tenue. Entre l’université et l’hôpital, Finn portait toujours une chemise ou une blouse même s’il aurait préféré porter ce qu’il voulait à l’université. Mais la chemise faisait plus sérieux. Heathcliff était son collègue et nouveaux également. Ce genre de rencontre faisait vraiment plaisir à Finn. Même s’il n’enseignait pas du tout la même matière, c’était un pair. « Ça ne doit pas être simple de faire bouger ces étudiants. » Disait-il en riant. En Islande, tout le monde pratiquait un sport, surtout en été pour rattraper le long hiver. « Non pas du tout. Je suis arrivé il y a deux mois. » Lui disait-il en souriant. « J’ai été muté à l’hôpital d’Austin et j’en profite pour donner des cours. » Il était toujours un peu perdu dans cette université même après plusieurs mois. Il connaissait mieux l’hôpital vu qu’il y passait sa vie. « Et ça vous plaît le Texas et l’université ? » Demanda-t-il pour en connaître plus sur ce collègue.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Heath - un petit accident, le

Heath - un petit accident

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall :: Cafétéria-