Partagez| .

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Lorenzo]

Anaëlle Wellington
Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Lorenzo], le Jeu 19 Oct - 4:44

Ce soir était temps de fête et de décadence. Après une série d’examen les plus pénible les uns que les autres, je ne voulais que mettre mes études de côté et profiter de cette soirée qui s’offrait à moi. Il y avait de quoi virer complètement folle si on se permettait pas quelques folies ici et là. La médecine était l’une des études les plus longues et des plus ardues. Il était impossible de garder la tête au dessus de l’eau sans parfois se laisser complètement aller. Je décidai alors de me rendre au BB Nixes afin de passer une soirée complètement folle. Accompagné de quelques copains de classes qui voulaient autant que moi laisser notre intellect à la maison, je m’étais vêtu d’une robe d’un noir ébène accompagné de talon doré.

La musique se voulait envoutante, presque trop. Je sentais l’ivresse déjà me posséder à une force qu’il y a longtemps je n’avais pas ressentie. Comment de simples verres de 2 pouces pouvaient compter un si haut niveau d’alcoolémie. Mes collègues de cours étaient au même point que moi et notre danse se voulait complètement déchaînée.  Je me laissais bercer au rythme de la musique endiablée jusqu’à ce qu’une pause se fit entendre. Je fis signe à mes amies que j’allais me chercher un autre verre au bar, puisque le mien c’était drôlement terminée rapidement. Je me rendis au bar en titubant maladroitement, faisant renverser quelques verres au passage entre les clients. Mes yeux se posèrent sur l’homme derrière le bar et d’un sourire, je lui fis signe de s’approcher. ‘’ Un gin tonic ‘’ D’un signe de tête, le barman me fit comprendre que ma commande était en route. Je parcourrai l’endroit du regard jusqu’à ce que mes yeux marron se posent sur un homme d’une posture impressionnante qui avait posé son joli fessier (enfin, de l’idée que je m’y faisais) sur le tabouret tout près de moi. ‘’ Cela m’attriste de voir un homme seul en cette belle soirée d’automne. ‘’ Lorsque l’alcool étati bien ancrée en moi, je perdais toute gêne qui m’aurait empêché d’importuner ce bel inconnu. ‘’ Ana ‘’ Dis-je en lui présentant ma main.

A simple hello could lead to a million things
Lorenzo Z. Castelli
Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Lorenzo], le Ven 20 Oct - 1:29

Après avoir corrigé maintes examens durant la journée , Lorenzo ne désirait qu'une chose : se relaxer. Il était exténué, pour le moins que l'on puisse dire, mais nous étions samedi. Qui, célibataire, un samedi, reste seul à la maison? Surement les gens antisociables tel que lui. Ce soir, cependant, il en ferait tout autre. En effet, l'italien en avait marre de rester dans sa zone de confort, il s'était promis d'essayer d'en sortir. Ceci expliquait pourquoi, en ce moment, le beau brun enfilait son blouson en cuir pour aller dans la boîte de nuit la plus connue d'Austin. Le BB Nixes. Il appelait un taxi, l'esprit encore tournée vers les examens précédemment corrigés... Il fallait définitivement qu'il se change les idées!

Les corps ondulant au rythme de la musique s'affichaient ici et là sur la piste de danse. Une odeur de sueur mélangée à l'alcool puis aux différents parfums bon marchés venait recouvrir l'ambiance déjantée. Les différentes lumières passaient sur la clientèle, reflétant parfois une jupe trop courte, parfois des bras musclés fièrement exhibés. La visibilité était relativement réduite, comme dans tout les bars de ce genre. Les sons, trop forts, se permettaient de laisser les gens crier à leur guise, si l'on voulait les entendre. Décidemment, cet endroit n'avait pas changé depuis la dernière fois où Enzo y avait mit les pieds. Un soupir traversa la barrière de ses lèvres tandis qu'il se dirigeait déjà vers le bar. Il avait besoin d'un verre, et vite! Je vais vous prendre trois shooter de votre meilleur whisky, puis un verre de celui-ci sur glace. Il attendit patiemment que sa commande arrive, assis, puis enfila les petits shooter rapidement. Il avait besoin que l'alcool fasse effet.

Sirotant désormais son troisième verre de whisky sur glace, il ne remarqua pas dans l'immédiat la belle grande brune qui venait de se positionner près de lui. Occupé à regarder la glace fondre, il releva son regard que lorsque celle-ci s'adressa à lui. Ana. Quel joli prénom. Zackariah, enchanté. Il tendit la main vers celle de la jeune femme, la serrant en guise de présentation. Dans un bar, Lorenzo utilisait souvent son deuxième prénom, dans l'éventualité où quelqu'un pourrait le reconnaitre en tant que professeur. Et moi j'imagine qu'une belle femme comme vous n'est pas venue seule. Il gratifia sa phrase d'un léger sourire en coin, relevant l'une de ses fossettes. L'alcool commençait enfin à agir!

his eyes have their own vocabulary. what a beautiful language to learn.
©crack in time
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Lorenzo], le Sam 21 Oct - 2:53

Il était plutôt fréquent de me voir inhibée à cause de l’alcool puisque je n’avais aucune tolérance à celle-ci. Il ne me fallait pas plus de deux verres parfois pour ressentir les effets nocifs de cette boisson. Bon côté à cela ? Il m’était possible de sortir avec mes amies sans pour autant devoir vider mon compte en banque. Ce soir faisait coutume aux autres. Je ressemblais déjà à ces adolescentes falsifiant leurs cartes d’identités afin d’entrer dans les bars et courtiser la gente masculine. En parlant de gente masculine, il en avait justement une sur un petit banc du bar. Il était plutôt mignon, du genre mystérieux, yeux perçant, bref le genre de toutes les femmes de ce monde. J’avais même décidai de l’abordé ou de l’importuner c’est selon. Malgré tout, il sembla répondre à mon avance en serrant ma main lors de la présentation. Zackariah, un prénom plutôt original, j’aimais bien. ‘’ Effectivement, je suis accompagnée de mes amies, là-bas. ‘’ Alors que je les pointais du doigt, il en avait une qui avait la langue fourrée dans la bouche d’un inconnu, une autre qui dansait comme une folle parmi la foule et l’une qui semblait être prête à renvoyer l’intégralité de son repas. ‘’ Ouais, pas une très belle première impression ‘’ Dis-je en rigolant à gorge déployée.

Alors que j’avançai mon bras afin de rejoindre mon verre, je fis un faux mouvement qui le fit renverser complètement sur l’homme. ‘’ Et merde ! Je suis complètement désolé ! ‘’ J’attrapai le chiffon qu’avait avancé le barman et commença à éponger le jeans du beau ténébreux. ‘’ Quelle gourde que je fais ! ‘’ Dis-je en poursuivant mon geste qui pouvait sembler complètement déplacer aux yeux des danseurs sur la piste. Pourtant, je continuais à assécher l’homme sans trop me poser de questions, après tout, je n’étais pas réellement à jeun. Je relevai les yeux doucement vers le regard de Zack’ en calmant mes gestes doucement ‘’ Oops… ‘’

Lorenzo Z. Castelli
Bloc notes :

Afficher

Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Lorenzo], le Mar 24 Oct - 2:13

La belle brune lui pointa trois jeunes femmes qui semblaient... disons… s’amuser ? Ce n’est pas exactement le mot qu’aurait employé Enzo, mais c’est ce qui pourrait s’y rapprocher le plus. Ana était jeune, il n’y avait pas de doute là-dessus. Elle avait cependant l’air d’être beaucoup plus mature que ses amies. Après tout, elle abordait un homme inconnu dans un bar! Quelle sagesse ;-). Blague à part, il est vrai que la brunette semblait légèrement plus sage. T’inquiète, ce n’est pas avec tes amies que je discute… Mais bien avec toi! Il lui adressa un sourire amusé. L’alcool commençait définitivement à faire de plus en plus son effet. Lorenzo conversait plus qu’à l’accoutumé, et il trouvait la jeune demoiselle très attirante. Non pas qu’il ait besoin d’être intoxiqué pour apprécier sa beauté, mais il était désormais plus facile de l’admettre.

La suite des événements fut plutôt… cocasse? Ana renversa le contenu de son verre sur Lorenzo, qui eut un léger mouvement de recul. Le liquide froid commençait à s’imbiber dans le tissu et la sensation était des plus désagréables. Pour le moins, la jeune femme semblait réellement se sentir coupable. Si tant, qu’elle s’activait à essayer de l’éponger, directement à un endroit plutôt intime de son anatomie. Bon… Que voulez-vous, c’est un homme après tout. Et un homme ayant pris quelques verres de trop… Il commençait déjà et malgré lui à avoir un semblant d’érection. Il ne fallait pas qu’elle s’en aperçoive. Heureusement, elle cessa tout mouvement en le regardant dans les yeux. Il ne savait pas trop ce qu’il pouvait dire. Euhh… Je crois qu’il te faut un nouveau verre, et moi un nouveau pantalon… Il tenta de lui sourire, maladroitement, tandis que les battements de son cœur pulsaient dans sa poitrine. Putain. Mais à quand remontait une soirée où une femme lui avait fait cet effet? Il se faisait penser à un jeune adolescent.

©crack in time
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Lorenzo], le Mer 25 Oct - 19:51

De la gêne, voici le seul sentiment que je ressentais sur le moment. Je venais de renverser en quasi-totalité mon verre sur le pantalon de l’inconnu et à voir le visage de celui-ci, il ne semblait pas bien ravi. Pour ajouter à cette gêne, sans doute à cause de mon état actuel, j’avais même décidé d’éponger le jeans de ce dernier afin de minimiser les dégâts. Nul besoin de préciser que ce geste ne changea absolument rien au destin de ce pantalon. La demoiselle n’était pas sans remarquer l’anatomie du jeune plus que présente en dessous du chiffon qu’elle tenait dans sa main alors qu’elle l’essuyait. Plutôt impression… au toucher en tout cas. Celui-ci sembla même se durcir et c’est à ce moment qu’elle cessa tout geste et regarda Zackariah d’un air désolé. En parfait gentleman, il ne partie pas en courant, non ce fût tout le contraire. L’homme me proposa un verre afin de remplacer celui qui avait atterrit sur lui. Je me redressai lentement sur ma chaise, ne quittant pas son regard. ‘’ J’ai presque envie de vous en offrir un après cet incident… Ce que je peux être maladroite parfois… Ma mère me dit toujours de faire les choses plus lentement, mais bon… pardon, je m’égare. ‘’ Dis-je suivis d’un léger sourire en coin que je faisais si souvent après une maladresse de ce genre. Comme si cet air naïf pouvait me sortir de tous les pétrins.

Je baissai doucement mon regard sur le pantalon du jeune homme afin d’observer l’étendu des dégâts. Et bien… je ne l’avais pas manqué. Sans trop vraiment réfléchir avant d’agir, comme je le faisais si souvent, je pris la main de l’homme et lui fis signe de me suivre sans poser de question. Une fois devant la toilette des hommes, je lui fis un léger signe de la tête vers la porte. ‘’ Afin que les gens ne se fassent de fausses idées sur l’incident qui vous est arrivé… ‘’ Dis-je en pointant cette fois son pantalon du bout du doigts ‘’ Il serait sans doute préférable de le passer sous le séchoir à main. Ainsi, vous allez pouvoir passer le reste de la soirée au sec. ‘’ Continuais-je dans un léger rire impossible à retenir.

Spoiler:

Lorenzo Z. Castelli
Bloc notes :

Afficher

Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Lorenzo], le Mer 1 Nov - 3:01

La personnalité colorée de la brune était rafraichissante. Lorenzo lui enviait cette facilité à communiquer et le charme inné qui émanait d'elle. Regarder Ana donnait l'impression qu'il était facile de créer des liens relationnels, quels qu'il soit. Elle ne devait pas, contrairement à lui, avoir de la difficulté à se faire des amis. Une femme comme elle ne pouvait qu'être appréciée. Son côté maladroite la rendait même attachante. Y compris dans l'éventualité de terminer la soirée avec son pantalon imbibé d'alcool. L'odeur du gin emplissait désormais l'air, et bien qu'il apprécie normalement cette fragrance boisée, elle était peut-être trop présente. Cette situation était plutôt malencontreuse... Il devait bien y avoir une solution, qui n'impliquait pas qu'il retourne toute suite chez lui.

Puis, comme si Ana pouvait lire dans ses pensées, elle agrippa la main de Lorenzo afin de l'attirer vers les toilettes des hommes, suggérant qu'il serait préférable qu'il s'y sèche.  Le rire de la demoiselle était contagieux, rapidement accompagné par celui du brun qui la regardait. Vous avez probablement raison. J'y vais et je reviens vite! Il entra dans la salle de bain et heureusement, l'endroit était désert. Il se força à retirer son pantalon pour commencer à le faire sécher sous le séchoir à main, tout au fond de la pièce. L'efficacité de cette manœuvre se révélait plutôt... douteuse. En effet, le tissu ne séchait pas aussi rapidement qu'il l'aurait voulu. Si un autre homme entrait et lui posait une question, il se contenterait de dire la vérité... Aussi gênante soit la situation dans laquelle il était. Il espérait seulement que la belle brune serait encore là, car après tout, c'était à cause d'elle s'il se retrouvait en boxer, debout, dans les toilettes d'un club! Et les raisons n'avaient rien de glamour.

Spoiler:

©crack in time
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Lorenzo], le Lun 6 Nov - 20:43

Certain se demandait parfois comment je pouvais étudier en médecine si j’étais aussi maladroite. Aussi étrange que cela puisse être, j’avais la capacité de me concentrer pour un lapse de temps afin d’être apte à exercer ce métier. Par contre, lorsque j’étais complètement détendu (ou bien complètement bourrée), il m’était impossible de ne pas faire de gourdes complètement idiotes comme celle-ci. Un verre sur les pantalons d’un jeune inconnu était chose fréquente pour moi. Je m’y appliquais vraiment, il me serait sans doute possible de mettre le feu à un verre d’eau tellement des choses impossibles m’arrivaient sans arrêt. Heureusement, à force de voir ou de créer ce genre d’événement, je savais aussi comment les régler, en tout cas, dans la mesure du possible. Je conseillai alors à Zackariah d’utiliser le séchoir à main afin de passer le reste de la soirée au sec. Il acquiesça bien évidemment à cette idée tout en entra dans cette salle de bain.

J’espérais vraiment qu’il ne m’en voulait pas trop. Après tout, je ne savais absolument rien de lui et peut-être était-il une personne rancunière ou violente qui sait. Il était impossible d’appréhender complètement la réaction d’une personne et encore moins se qu’elle avait derrière la tête. J’attendis alors quelques minutes écoutant le bruit du séchoir à main de l’autre côté de la porte, le dos adossé contre le mur. Je n’avais pas tout fait les idées claires. Certain dirait que ce genre d’incident serait assez intense pour leur faire perdre l’effet de l’alcool, mais cela m’en prenait beaucoup plus. Sans trop réfléchir, encore une fois, j’ouvris la porte brusquement. ‘’ Tout ce passe bien ici ? Vous avez besoin d’aide ? ‘’ Dis-je d’une voix bien portante en posant mon regard sur l’homme en boxer. OMG. Je n’avais pas pris le temps de comprendre qu’il allait sans doute être sans pantalon la dedans et moi voici maintenant la tête dans la porte ouverte à savoir s’il avait besoin d’assistance… qu’elle gourde !

Lorenzo Z. Castelli
Bloc notes :

Afficher

Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Lorenzo], le Mar 7 Nov - 17:13

Lorenzo faisait sécher ses vêtements lorsque la demoiselle ouvrit légèrement la porte pour s’assurer que tout allait bien. Bon, au moins, ça répondait à sa question : elle n’avait pas l’intention de partir. L’italien n’était pas pudique, donc sa nudité partielle ne l’embarrassait nullement. Il ne savait pas s’il pouvait en dire autant d’Ana, mais une fois de plus, il la trouvait rafraichissante. Elle n’était pas comme les autres. Déjà, sa soirée avait été haute en couleurs, grâce à la brunette. Il lui adressa un sourire en coin, avant de rire plus franchement. Il ne tentait pas de se dissimuler ou quoi que ce soit, il se tenait simplement debout devant elle.

Soudain, il aperçut au loin derrière la jeune femme un homme qui semblait se diriger vers les toilettes. De cet angle, Ana ne pouvait pas le voir. Lorenzo réagit rapidement, sous le coup de l’impulsion, et agrippa la brune avant de l’entrainer avec lui dans la cabine handicapé. Il ne voulait pas se faire prendre. Il lui intima le silence en mettant son index droit sur ses propres lèvres. Ce n’était pas franchement l’idée du siècle. Le voilà qui était confiné dans cet espace restreint, presque nu, avec une jolie femme. L’alcool n’aidant certainement pas à prendre de bonnes décisions, Ana et Lorenzo semblaient récolter les mauvais choix, ce soir. Il se retint de rire, et regarda la jeune femme dans les yeux. Il essayait de lui faire comprendre que c’était lui, cette fois, qui avait agi sans réfléchir… La situation était plutôt cocasse, malgré tout. Quelques secondes suffirent pour entendre les pas de quelqu’un qui entre dans la salle de bain.

©crack in time
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Lorenzo], le Jeu 9 Nov - 18:01

Je vous jure, je n’avais jamais été aussi maladroite que ce soir. C’était comme si les malheurs s’abattaient sur moi sans arrêt et avec acharnement même. Pourtant, l’inconnu ne semblait pas vouloir fuir pour le moment ce qui me réjouissait puisqu’à vrai dire, il était plutôt plaisant pour les yeux. Pour n’aider en rien à cette soirée, j’avais décidé sur un coup de tête, d’ouvrir la porte de la salle de bain ou se trouvait Zackariah en boxer voulant sécher le pantalon que j’avais au préalablement trempé. À voir sa réaction, cela ne devait pas être la première fois pour l’homme qu’une femme venait à le trouver de la sorte puisqu’il ne fit que sourire avant de se mettre à rire. Je soupirai face à cette gêne qui m’envahissait. Pourquoi ce genre de truc arrivait seulement à moi ?

Avant que je ne puisse ajouter quelque chose ou même fermer la porte, l’homme attrapa mon bras avec rapidité et fermeté avant de me diriger dans une cabine non loin de l’entré. Bon… c’était sans doute la fin de ma vie, peut-être que le jeune homme n’avait absolument rien d’un gentil et qu’il allait maintenant se montrer sous son vrai jour. Alors que je m’apprêtai à parler, Zack posa son index sur ses propres lèvres afin de me faire signe d’être silencieuse. Ce geste n’aida en rien à calmer mes supposition sur l’agression, le viol ou même le meurtre qu’allait sans doute accomplir l’homme. C’est alors que j’entendis une porte s’ouvrir et des pas parcourir la salle de bain. Je compris alors qu’il avait sans doute vu le client marcher vers la salle de bain et avait seulement voulu se cacher afin que je ne me fasse pas prendre la tête dans les toilettes des hommes. Je tentai de retenir un rire, mais avec l’alcool, rien n’était facile. Quelques temps plus tard, l’homme sorti en prenant bien soin de ne pas se laver les mains… évidemment… Il m’était désormais impossible de me retenir, je gloussai comme une petite fille de douze ans qui s’était mis les pieds dans les plats. ‘’ Je croyais le pire de vous lorsque vous m’avez emmené dans cette cabine. ‘’ Dis-je d’une voix amusée tout en posant mon regard dans celui de l’inconnu.

Lorenzo Z. Castelli
Bloc notes :

Afficher

Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Lorenzo], le Lun 13 Nov - 15:01

Il avait agi sous le coup de l’impulsion. Lorenzo n’était pas fier de lui, certes, mal l’alcool vous aide souvent à faire des choses stupides. Confiner une jeune femme dans une cabine dans les toilettes des hommes, ce n’était certainement pas la meilleure des idées. Heureusement, elle ne semblait pas s’en formaliser, ni même vouloir faire une scène. Elle se retenait de rire, tout simplement. Cette attitude le soulagea quelque peu… La personnalité d’Ana se confirmait à chaque seconde, et elle était comme il l’avait imaginé. Nul doute, elle aimait s’amuser et peu de choses pouvaient brimer sa bonne humeur constante. Lorenzo devait l’avouer, il avait bien besoin d’une soirée comme celle-ci. Cela faisait des années qu’il ne s’était pas sentit aussi à l’aise avec une inconnue, avec qui il se permettait d’être lui-même. Difficile de savoir l’effet qu’elle lui faisait, mais il aimait être en sa compagnie. L’italien sentait qu’elle n’avait pas besoin d’être impressionnée par des aspects souvent superflus d’une personne, comme son argent ou ses possessions. Elle ne savait presque rien sur lui, mais semblait tout autant capable d’apprécier sa présence. Lorenzo n’avait pas l’habitude de voir ce genre de comportement, ayant côtoyé que peu de personnes au cours de sa vie. En Italie, il n’avait connu que des profiteurs et à Austin, il ne s’était pas vraiment mêler aux autres…

Son rire était communicateur… et très charmant. Maintenant que l’inconnu avait quitté la pièce, elle ne se priva pas de succomber à l’hilarité de la situation. Lorenzo fit de même, joignant ses gloussements à ceux de la demoiselle. Il ne pouvait pas s’empêcher de la trouver magnifique. Lorsque ses yeux croisèrent les siens, il n’eut qu’une envie. Il se pencha pour l’embrasser, glissant l’une de ses mains sur sa mâchoire et vers l’arrière de son cou. Réalisant ce qu’il faisait quelques secondes après, il se recula légèrement en lui adressa un sourire d’excuse. Il faut croire que je ne suis pas si pur, après tout. Il répondait aux paroles de la brune, qu’il avait laissé en suspens le temps d’un baiser. Il n’était qu’un homme, et malheureusement, il mourrait d’envie de recommencer…

©crack in time
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Lorenzo], le Mer 22 Nov - 0:03

C’est drôle de voir à quel point l’alcool pouvait nous inhiber complètement. Comme si les barrières placées par la société et par nous-mêmes disparaissaient entièrement lorsque ce nectar entrait dans notre sang. Pour ma part, l’effet apparaissait soudainement et repartait que très lentement. Il me fallait des journées entières de repos afin de me remettre d’une bonne cuite comme celle de ce soir. J’étais persuadé que j’allais être dans l’incapacité de me lever le lendemain, mais il ne fallait pas penser à ce genre de truc alors que je passais une excellente soirée en bonne compagnie. À vrai dire, si une personne venait qu’à regarder cette soirée d’un œil externe, il pourrait apercevoir ma maladresse légendaire ainsi qu’un regard complètement décourager de la part de Zackariah. Peut-être que je me faisais des idées, mais bon qui ne serait pas complètement décourager de voir une femme aussi maladroite que moi et surtout après avoir été aspergé de boisson sur le pantalon ?

Quoi qu’il en soit, nous étions maintenant dans une cabine dans la salle de bain des hommes… une autre de mes gourdes de la soirée. Pourtant, le jeune homme ne sembla pas du tout choqué de la situation… Après qu’un autre client du bar décida d’aller se décharger la vessie, je n’eu qu’une réaction : un fou rire impossible à cesser quoi que… Les lèvres du bel homme qui se trouvait devant moi, à une distance non respectable, réussirent l’exploit en se posant sur les miennes. Celles-ci étaient d’une douceur incroyable et bougeaient dans une dextérité hors du commun. Avant que je ne puisse répondre ou bien faire quelque chose, il se recula afin de placer entre nos lèvres une certaine distance. Une distance que je voulais diminuer de nouveau. À ces mots, j’eus seulement un petit sourire amusée sur le bout des lèvres avant de me jeter sur les siennes sans crier gare à mon tour. Comme je vous disais plus haut… c’était comme si les barrières n’existaient plus… Et puis… qui avait-il de mal à embrasser un étranger dans les cabines de toilette d’un bar ?

Lorenzo Z. Castelli
Bloc notes :

Afficher

Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Lorenzo], le Mar 28 Nov - 15:18

Toute cette soirée avait été ponctuée de surprise, dont le résultat était des plus agréables. La belle brune possédait un charme que Lorenzo avait rarement eu la chance de côtoyer dans sa vie. Dernièrement, il ne croisait que des personnes compliquées. Ce brin de fraicheur lui procurait un bien fou et ne faisait qu’accentuer son bonheur d’avoir rencontré Ana ce soir-là. Elle était magnifique, ses  lèvres douces et charnues l’appelaient depuis le début de la soirée…  La demoiselle était drôle, belle et semblait aimer la vie. Mais ce qui la rendait irrésistible, c’était son sourire. Ce sourire si communicateur et facile! Cette joie de vivre qui émanait d’elle, qui donnait envie d’en faire autant. Quoi demander de plus?

Alors dans la cabine, Lorenzo n’avait fait que succomber à ses désirs. Elle pouvait  le repousser, certes, mais ce baiser en avait valu le risque. Heureusement, l’italien constata  qu’elle semblait partager ses envies.  L’alcool y était certainement pour quelque chose, elle aidait à diminuer leurs défenses à l’un comme à l’autre. Elle apportait dans son sillon un moment très plaisant. Un moment que Lorenzo ne souhaitait pas se voir terminer. Il déposa l’une de ses mains sur le bas du dos de la jeune femme, la pressant encore plus contre lui, tandis que son autre main s’était déplacée derrière sa nuque. Ses doigts jouaient légèrement dans ses cheveux si soyeux.  L’italien accentuait son baiser en lui témoignant sa passion évidente. Il la voulait… Et Lorenzo ne pouvait pas cacher ce fait, étant donné qu’il était toujours en sous-vêtements. D’ailleurs, il commençait à s’y trouver très à l’étroit. Sa main, qui était restée sur la nuque de la demoiselle, en profita pour se diriger lentement vers l’un de ses seins, tandis qu’il avait quitté ses lèvres pour se glisser sur son cou.

Spoiler:

©crack in time
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Lorenzo], le

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Lorenzo]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: BB Nixes-