Partagez| .

the clock ticks life away (lauren)

Lauren Oswald
Crédits : class whore
Date de naissance : 18/08/1988
Mes rps : BraedenRomyEzekiel

Bloc notes :

Afficher

the clock ticks life away (lauren), le Mer 18 Oct - 23:23

Lauren Oswald

Nom : Oswald • Prénom : Lauren • Surnom : Son père est le seul à lui donner des surnoms, personne d’autre n’est autorisé • Age et date de naissance : Malgré son air enfantin, elle a eut 29 ans le  18 août 1988 • Lieu de naissance : Houston, Texas • Études/Métier : Ses diplômes de droit politique et physique-chimie ne lui ont permis qu’à se décrocher des petits boulots comme commis de cuisine ou commerçante, aujourd’hui elle est de nouveau agente d’entretien à l’université • Statut civil : Éternelle célibataire, elle n’a jamais eu de relation durant plus d’un an, elle n’arrive pas à s’attacher • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, si elle peut trouver une femme attirante, ça n’ira jamais plus loin • Célébrité sur l'avatar : Nina Agdal

Physique :

Lauren est Miss-tout-le-monde, elle se fond dans la masse comme chaque habitant de cette ville, elle ne retient pas particulièrement les regards et dans la rue, les seules personnes qui l'arrêtent sont des personnes qui lui demandent le chemin. Une tête plus grande que la moyenne du haut de son mètre soixante-seize, la chance de pouvoir attraper plus facilement les aliments qu'elle veut dans l'épicerie. Ses yeux verts tirant sur le marron n'ont pas non plus de pouvoirs et ce n'est pas une couleur dont on voudrait ne plus en détacher le regard, se perdre pendant des heures. Elle a un visage carré et fin comme la plupart des autres femmes, elle n'a pas non plus de lèvres pulpeuses, mais des belles lèvres tout de même. Son corps élancé, elle en est fière. Des heures en salle, dans les rues, les forêts, les champs à courir, à s'entretenir et elle s'en vante beaucoup de ses efforts.

Faisant toujours attention à son physique, elle fait également attention à ce qu'elle porte. Elle ne se permettrait pas de sortir avec des choses qui ne lui vont pas, se sentant presque malade quand on lui force à porter un vêtement qu'elle estime “moche”. Même pour promener son chien, elle se prépare un minimum vestimentairement parlant. Elle n'est pas toujours en talons hauts et maquillée, loin de là. Les pinceaux ne touchent son visage que lorsqu'elle part travailler, qu'elle efface ses cernes pour ne pas que les étudiants se posent des questions, quand elle décide de sortir le soir entouré de ses quelques amis, quand rien n'est improvisé. Elle préfère le naturel, parce que la beauté, elle la veut sans porter de  masque.

Caractère :

La grande blonde a comme deux personnalités, un pour le boulot et un autre en dehors du boulot. Elle se doute bien qu'avec son caractère dit “de tous les jours” elle n'aurait jamais gardé de travail. Elle l'a bien compris après s'être fait virer de plusieurs petits jobs.

Au boulot, Lauren est une femme concentrée, sérieuse dans ce qu'elle fait et qui ne se laisse jamais aller ─ ce n'est pas elle qui n'irait pas séduire un étudiant pendant son travail. Elle est souriante, mais un peu froide, n'aimant pas parler de tout et de rien, elle essaye d'être une salariée parfaite, sans doute de peur de se faire repérer par son supérieur et finir par se faire virer.

En dehors de son travail, Lauren est une toute autre personne, rigolant et parlant avec tout le monde, même ceux qu'elle ne connaît pas, c'est quelqu'un de vraiment “très sociale” qui n'a pas peur d'aller vers les autres. C'est le genre de femme un peu folle, qui aime passer du temps à rire et passer du temps avec ses quelques amis, elle pourrait les compter sur les doigts de la main, les personnes qu'elle arrive à supporter, mais elle estime ne pas avoir besoin d'en avoir des milliers pour bien vivre. Les personnes un peu coincé qui restent dans leurs coins, ce n'est pas pour elle, elle déteste les personnes qui ne parlent pas et qui ne bougent pas. Quand elle porte de l’amour à une personne, elle ne fait pas à moitié, elle la défendra au mieux, elle sera présente quand elle voudra, se montrant bien plus serviable qu’à son habitude.

Des défauts, elle en a plusieurs. Pour commencer, elle un peu peste sur les bords, presque vulgaire dans ses paroles et très franche, pouvant dire des choses blessantes à des personnes qu'elle connaît à peine. Lauren est particulièrement narcissique, elle se trouve belle et le revendique. Elle adore séduire les hommes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle couche tous les soirs avec un homme différent, elle aime juste plaire aux hommes. C'est sans doute pour ça qu'elle n'a jamais réussi à tenir bien longtemps une relation, elle y met du sien, mais à chaque fois ses conquêtes s'en vont en lui reprochant quelque chose. La seule personne avec qui elle est irréprochable c'est son père, c'est la seule personne où elle peut dire qu'elle ferrait tout pour elle, Lauren fait tout pour qu'il ne soit pas déçu d'avoir eu un enfant.

Histoire :

Houston, 1988. Après des heures de travail, Lauren venue au monde, pour le plus grand bonheur de son père et le malheur de sa mère. S’ils ont décidé de garder le sexe de l’enfant secret jusqu’à l’accouchement, celle-ci n’espérant pas moins un garçon. Cette génitrice disparue un matin, sans laisser de mot, Lauren ne l’aura connue que quatre années, avec le temps les traits de son visage se sont effacés à ses yeux, elle n’est plus rien, qu’une lâche ayant abandonné compagnon et enfant pour son affliction. Elle n’avait pas eu ce qu’elle voulait, alors elle s’en était allée pour ne jamais revenir. Ne laissant à la petite fille qu’un amour paternel, qui comblera le reste de son enfance, de sa vie. Son père, travaillant de nuit en tant que flic, Lauren fut bercée entre les bras de son père et ceux de ses grands-parents paternels, comblée de cadeaux pour déblayer le manque. Elle ne demandait rien, que sa peluche et ses quelques amis qui venaient voir ses nouveaux jouets chaque semaine. Cet amour, elle ne savait le rendre que par des dessins ratés, des pâtes à sel en forme de cœur ou en lui offrant des tasses de thés dans sa cuisine imaginaire, elle n’avait jamais été douée des mots. Jalouse, elle rêvait d’être l’unique femme ‘Oswald’ à ses yeux, refusant toute présence féminine qui pourrait vouloir prendre le rôle de mère, celle qui voudrait remplacer l’impossible.

Leurs valises se posaient souvent dans différentes villes, différents endroits où son père était envoyé pour travailler. Sante Fe, première ville où elle posait les pieds avec Houston, atteignant tout juste les treize ans, elle apprit une nouvelle langue pour s'intégrer au quartier, l'espagnol. Ce désert lui plaisait, les nouvelles têtes également. Pour ses études, elle déménagea une nouvelle fois à Albuquerque, elle intégrait l'université de Nouveau-Mexique pour étudier la physique chimie, le droit politique et la médecine dans le but de devenir anthropologue judiciaire. Idée qu'elle abandonnera rapidement après être arrivée à Dallas, trois ans plus tard. Elle ne voulait pas rester sur les bancs de l'école une grande partie de sa vie, à étudier la médecine et ses dérivés. Après deux diplômes en main de droit-politique et physique-chimie, elle arrêta ses études.

Mais la réalité fut plus compliquée à la sortie de son université. Elle dut se contenter d'être commis de cuisine dans les écoles ou encore standardiste avant d'être mise en billetterie sur les parkings. La femme qui ouvrait et fermait les barrières pour les voitures contre un autocollant, c'était elle. Elle aimait bien ce métier, elle ne faisait rien, pouvait regarder des séries ou faire des jeux puisqu'elle travaillait pour un établissement d'avocats et que les avocats restent souvent dans leurs bureaux jusqu'à pas d'heure. Elle fut malheureusement virée parce qu'elle trop désagréable avec certains des avocats. Alors elle trouva un petit boulot de vendeuse dans un petit commerce, mais encore une fois elle se fit virer parce qu'aimant trop faire la fête, elle venait en retard au boulot. Se retrouvant sans emploi à l'âge de vingt-six ans, elle fit des recherches de boulot en dehors de sa ville, pour ne plus être tentée des soirées avec ses amis et perdre un énième travail. Elle ne voulait pas être une déception aux yeux de son père, elle qui faisait tout pour être parfaite. N'importe quel boulot lui plaisait, d'ailleurs ça lui faisait presque plaisir d'en changer régulièrement, mais elle ne voulait pas que son paternel dépense toutes ses économies pour la faire vivre, alors elle décida de trouver un travail qu'elle pourrait garder longtemps. Agente d'entretien dans une école, là où tous les élèves pourraient la voir, la juger. Elle se proposa quand même au poste, parce qu'elle ne connaissait personne dans cette ville, que son égo ne prendrait aucun coup. Pendant plus d'un an et demi, elle se réveillait pour ce job, ne respectant pas les objectifs qu'elle s'était donnée. Se créant des liens avec d'autres personnes, s'attachant à d'autres comme son colocataire John et à son chien, Thor, accueillant même une partie de sa famille dans cette ville, Alvy. Ça n’a pas empêché de la faire fuir, la faire retourner à Dallas pour la santé de son père, abandonnant son boulot, prenant son chien et ses valises sous le bras en laissant l’appartement vide. Pendant des mois, elle abandonna cette ville, s’occupant uniquement que de son père, jusqu’à ce qu’il aille mieux. Qu’elle se décide de retourner à Austin, parce qu’elle s’était accrochée à cette ville, aux habitants et à ce métier pourri qu’elle avait.

Prénom/Pseudo : Justine, Yusteen • Âge : Entre 4 et 77 ans • Présence : Le jour, la nuit, toujours • Comment as-tu connu le forum ? Je suis arrivée y'a trois ans de ça Premier compte ou multi-compte ? Le seul et l’unique • Quelque chose à ajouter ?

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Crédits : Malbe♡
Mes rps : (3) - SandraTylerRaphaelEzekiel

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: the clock ticks life away (lauren), le Mer 18 Oct - 23:24

OUIIIIIII :amour:

REBIENVENUE

Love love love

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (Annaëlle) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERKAIDAN

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: the clock ticks life away (lauren), le Mer 18 Oct - 23:37

Bienvenue

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Lauren Oswald

Bloc notes :

Afficher

Re: the clock ticks life away (lauren), le Jeu 19 Oct - 1:01

Full love, love, love sur toi Hibby d'amour !   :amour:
Merci Ruby !
Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: the clock ticks life away (lauren), le Jeu 19 Oct - 7:08

Bon retour sur LBS! J'espère de tout coeur que tu te sentiras à l'aise parmi nous (a.k.a. les nouveaux membre)!

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: the clock ticks life away (lauren), le Jeu 19 Oct - 10:09

Re bienvenue ^^

Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: the clock ticks life away (lauren), le Jeu 19 Oct - 10:32

Rebienvenue ma ju amuse toi bien avec ce nouveau perso et bon courage pour ta fichounette

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: the clock ticks life away (lauren), le Jeu 19 Oct - 11:30

Oh OUII !

(Re)bienvenue ma belle !
Je suis contente de te revoir parmi nous ma belle et je suis sûre qu'on va avoir le droit à un personnage haut en couleur.

Bon courage pour la fin de ta fiche !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Lauren Oswald

Bloc notes :

Afficher

Re: the clock ticks life away (lauren), le Jeu 19 Oct - 11:47

Merci à tous, vous êtes adorable !
Heeeeen Silver   en réalité, j'hésite à faire revenir Lauren plutôt, mais je vais voir en fonction de mon inspiration !
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: the clock ticks life away (lauren), le Jeu 19 Oct - 16:20

Re-bienvenue ici Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Lauren Oswald

Bloc notes :

Afficher

Re: the clock ticks life away (lauren), le Jeu 19 Oct - 17:03

Merci !
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: the clock ticks life away (lauren), le Jeu 19 Oct - 18:10

Aaaah !
Du coup tu as craqué !
Lauren est revenue ! C'est Braeden qui va être content.

Je suis contente de te revoir parmi nous (bon oui je l'ai déjà dis) et je le suis encore plus avec la belle Lauren !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: the clock ticks life away (lauren), le Jeu 19 Oct - 18:25

Tellement contente de revoir la bouille de Lauren qui a tellement manqué au forum !!
Nous faudra absolument un rp
Rebienvenue chez toi Wink
Anaëlle Wellington
Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: the clock ticks life away (lauren), le Jeu 19 Oct - 18:30

À ce que je comprends, Re bienvenuee !!!!
Bonne chance pour ta fichounette

A simple hello could lead to a million things
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : Lolitaes (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
SandraElias

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Évoquer son père est toujours aussi douloureux mais elle s'y fait petit à petit.
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle se raccroche à son violon.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: the clock ticks life away (lauren), le Jeu 19 Oct - 22:03

Rebienvenue chez toi

Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

Re: the clock ticks life away (lauren), le Ven 20 Oct - 0:15

Rebienvenue

It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: the clock ticks life away (lauren), le Ven 20 Oct - 8:06

Bon retour parmi nous

Je suis contente que tu sois revenue =)
Lauren Oswald

Bloc notes :

Afficher

Re: the clock ticks life away (lauren), le Ven 20 Oct - 14:08

Ouuuuh merci tout le monde, vous êtes si mignons !
Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
Crédits : Neon Démon (signature) ; Angie (avatar)
Mes rps :
RP : Dispo [2/5]

× Nathaniel
× Kaeo

Bloc notes :
L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence.

Afficher

Re: the clock ticks life away (lauren), le Dim 22 Oct - 7:43

LAUREN
Bon retour Very Happy
Quel plaisir de te revoir ici Very Happy

Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire ► La plus grande chute est celle qu'on fait du haut de l'innocence ► Au-delà de toute sainteté règne l'innocence astucieuse et cruelle des bêtes et des fous ► Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence ►L'innocence elle-même a parfois besoin d'un masque
Jonah Greyson
On rêve sans cesse d'un idéal, mais l'idéal c'est de rêver
Avatar : Scott Michael Foster :)
Crédits : avatar Ari ♥ code signa ASTRA, gifs profil et signature jaifkncourtney
Date de naissance : 04/03/1986
Mes rps : (4/3)
▸ En plein dans le mille avec Silver
▸ Au zilker park avec Aimee
▸Préparation halloween avec Shanleigh
▸Soirée méga fun avec Nicky

(je me contente de rp courts)
je suis très chargée en ce moment, j'espère être là à fond ce weekend ! ♥️

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
▸ Jonah se dit qu'il serait bon acteur et que ce serait dommage de priver le monde de son talent. Il va sûrement s'inscrire dans un club.
▸ Il a bien trop souvent envie de café
▸ Il s'est mis à écouter de la musique classique à tout moment de la journée
▸ Il chouchoute sa moto
▸ Il pense qu'un aquarium géant serait pas mal dans son appart, pour aller dans le style "qu'est ce que ça fout là ça ?"
▸ Il a besoin de sortir et de s'amuser

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Malbe (Marion)
• BLOC NOTE : Jayris ♥ Josh-Ruby ♥

Re: the clock ticks life away (lauren), le Dim 22 Oct - 12:48

Lauren le RETOUR !!!

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Lauren Oswald

Bloc notes :

Afficher

Re: the clock ticks life away (lauren), le Dim 22 Oct - 13:01

Vouuuuus deux
Yaaaaaaay !
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Crédits : Malbe♡
Mes rps : (3) - SandraTylerRaphaelEzekiel

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: the clock ticks life away (lauren), le Lun 23 Oct - 20:48

Lauren est toujours aussi parfaite Hâte de rp à nouveau avec elle

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -
Lauren Oswald

Bloc notes :

Afficher

Re: the clock ticks life away (lauren), le Lun 23 Oct - 20:58

Ohlala, merci !

the clock ticks life away (lauren)

Page 1 sur 1