Partagez| .

every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries.

Lorenzo Z. Castelli
Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Mer 18 Oct - 5:31

lorenzo zackariah castelli

Nom : Castelli • Prénom : Lorenzo Zackariah • Surnom : Enzo • Age et date de naissance : 30 ans, le 1er octobre 1987 • Lieu de naissance : Italie • Études/Métier : Professeur de sociologie • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Pansexuel • Célébrité sur l'avatar : Matthew Daddario

Physique :

Lorenzo est un homme d'origine italienne, dont le teint halé s'harmonise aussi bien avec ses cheveux sombres qu'avec ses iris d'un vert marron intense. Il possède une forte mâchoire, dont la pilosité dépend de ses humeurs. En effet, il rase sa barbe selon l'envie du moment. Sinon, ses lèvres charnues révèlent des belles dents  blanches et parfaitement alignées lorsqu'il sourit, creusant de très légères fossettes. Il mesure 1m90 et dispose  d'un corps tout en muscle, qu'il a toujours continuer à sculpter au fil des années. Il a, après tout, été élevé pour être une ''arme vivante''. Les vieilles habitudes, dit-ont, sont parfois difficiles à perdre... Son dos est entièrement recouvert d'un énorme tatouage, fait en Italie. Here La signification de celui-ci reste un secret que seul Enzo connait. En ce qui concerne son style vestimentaire, il porte toujours un veston propre au travaille, tandis que ses habits de tous les jours peuvent varier.

Caractère :

L'italien à un tempérament particulier, qui caractérise la plupart de ses réactions. Il est très mystérieux, préférant garder ses secrets pour lui seul, sans jamais étaler sa vie privée aux autres. Il n'est pas pour autant timide, sachant s'affirmer quand il le faut.  Involontairement, il à de la difficulté à accorder sa confiance, malgré son désir ardent d'en être capable. Pour le moment, cependant, c'est une quête restée vaine. N'ayant jamais eu de réels amis dans son enfance, Lorenzo fait face à un obstacle de taille quand il s'agit de s'adapter aux différents rapports humains. Inévitablement, il peut se montrer maladroit dans sa manière de s'exprimer ou de témoigner ses émotions. Enzo est davantage un homme d'action qu'un homme de parole. ..  Mais cela ne lui ajoute-t-il pas un charme certain?  

Malgré ses efforts constants pour ne pas représenter ce que son père voulait de lui, Enzo à conserver des réflexes plutôt malencontreux lorsque ceux-ci se manifestent... Il est toujours à l'affut du moindre danger, du moindre signe d'agressivité. Il porte sur lui en permanence un couteau bien dissimuler et même parfois son pistolet. Il est sur ses gardes à tout moment, même lorsqu'il dort, pour ne pas être pris par surprise. Parfois, son corps réagit de lui même, se rappelant les leçons qu'il a si bien assimiler. En ce sens, Lorenzo peut se montrer impulsif, voir même déraisonnable, selon les situations. Il est préférable qu'il s'éloigne un temps des disputes lorsqu'elles surviennent, s'il ne veut pas que celles-ci dégénèrent. Le brun à l'avantage de se connaître parfaitement, sachant ses propres vilains défauts et les manières adaptées pour les atténués.

Doté d'une excellente écoute, Lorenzo est en fait une personne sur qui il est facile de s'épauler, de parler ouvertement de sujets délicats. Il emportera vos secrets dans sa tombe, c'est une certitude facile à déterminer en le rencontrant. Intelligent, il essai au mieux de ses capacités d'aider les gens lorsque cela s'applique, cherchant à donné des conseils à sa manière. Lorenzo est donc une personne relativement facile d'approche, car il cherche justement à changer les aspects de sa personnalité qui lui cause problème. Cela ne lui plaît pas, de constater ses lacunes en manières de relations... Il voudrait apprendre à s'ouvrir aux autres. C'est un travail quotidien auquel il fait face tous les jours.

Histoire :

Castelli. Ce nom est connu dans toute l’Italie, ou enfin, presque. En effet, il appartient au parrain de la mafia. Cet homme est craint et respecté de tous, étant si bien connu pour son caractère despotique et ses traits faciaux toujours austères. Cette attitude n’est pas que professionnel, malheureusement, et le caractérise autant lorsqu'il est entre amis qu’en famille. De nature exigeant, ce bourreau affectionne les méthodes radicales et traitera son fils au même titre qu'un employé, désireux de lui apprendre des valeurs qui feront de lui un digne héritier. En effet, Monsieur Castelli à un fils qu'il a nommé, vous l’aurez deviné, Lorenzo Zackariah Junior, troisième du nom.

Toute son enfance, l'éducation du ténébreux suivait les règles strictes mais nécessaires du mafieux qui lui avait envisagé un futur sans égarements. Les sentiments et les attachements humains étaient des choses à soustraire de sa vie, étant les seules sensations pouvant lui procurer douleur et souffrance. Ces mots résonnaient sans cesse dans la tête du jeune homme, qui écoutait docilement les dires de son paternel. Jeune, il portait une admiration réprimé concernant son père, incapable d’honnêtement le haïr. Ceci fut de courte durée. Aucune décision ne pouvait être prise lui-même, étant presque prisonnier de sa propre demeure. Le chef de la mafia souhaitant créer ce qu'il y a de mieux comme fils, celui-ci n’avait que très peu de permissions.

La solitude. Ce fut donc la seule émotion qu'ai réellement connu Lorenzo. Il ne s'en plaignait pas, ouvrant sa bouche uniquement lorsque son géniteur le lui intimait. Plutôt indifférent à tout ce qui l'entourait, notre beau jeune homme restait la plupart du temps dans sa chambre. Se passionnant pour la lecture, son seul passe-temps, il avait la possibilité d'en connaître toujours plus sur l'étude des sociétés. Ce sujet l'intriguait, sentiment auquel il n'avait aucune habitude, et donc qui lui donnait l'occasion d'apprendre davantage sur le monde tout près mais qui lui était pourtant inaccessible. Son père avait beau lui montrer les rudiments du métier de parrain, l'héritier Castelli n'y portait guère une grande attention. Savoir tuer des gens sans n'exprimer aucun regret ou encore comment utiliser la manipulation et l'intimidation à des fins personnelles n'était pas ce qui enthousiasmait Enzo. Loin cependant d'être des compétences inutiles, selon les circonstances, l'adolescent aimait ce sentiment, parfois, de se sentir puissant. Comme ont dit, tout apprentissage est bien à prendre... Ou pas x).

C'est donc ainsi que Lorenzo Castelli a grandi, sous une surveillance et un entraînement strict de son père. Son caractère plutôt renfermé et sa méfiance constante envers les autres lui vient d'ailleurs de ses expériences. Une émotion est une faiblesse et il faut rester du mieux possible loin de tout sentiment trop personnel. Pourquoi ? Si je tue un homme faisait partie de mes ennemies, ai-je vraiment envie de savoir qu'il est également un père de famille dévoué ?.. Non. Moins l'on en sait sur nos victimes, mieux se porte notre conscience. Quoi qu'il en soit, notre bel homme est devenu maître dans l'art de manipuler une arme à feu et aux combats à corps à corps. Toutes ces années de travail auront finalement porté leurs fruits, étant devenue l'homme que son père espérait tant. À une exception près...

Ce qui l’intéressait, au fond, c’était de comprendre les sociétés, leurs développements, le fonctionnement des êtres humains… Il voulait utiliser son savoir dans un tout autre domaine. Enzo ne supportait pas l’idée de suivre les traces de son père, en tant que parrain de la mafia italienne. En vieillissant, il fini par avouer ses véritables aspirations à sa famille. Sa mère et ses deux sœurs le supportaient, tandis que son père s’y opposait catégoriquement. Une violente dispute éclata entre eux… Et l’une des seules phrases prononcées lui resta toutefois en mémoire depuis ce moment : Si tu pars, je te renie. Ne penses même pas revenir dans cette famille. Son choix : rester et faire un métier abjecte, tuer des innocents, vivre sa vie pour plaire à son père… Ou la vivre pour lui-même. Pour la première fois, il allait se permettre d’être égoïste.

Un choix en entrainant un autre, cela fait maintenant 8 ans qu’il est à Austin, Texas. Il continue à correspondre avec sa mère et ses sœurs, mais il n’a pas parlé à son père depuis. Enzo a terminer son Doctorat en sociologie et a rapidement obtenu un poste en tant que professeur à l’université.

Prénom/Pseudo : Liv • Âge : 24 ans • Présence : Le plus souvent possible     • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à la belle Anaëlle    • Premier compte ou multi-compte ? First    • Quelque chose à ajouter ? J'ai déjà hâte de Rps avec vouuus les gens  

Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Mer 18 Oct - 5:38

Ommmmggggg
Bienvenue avec le beau Matthew !!!!
Courage pour ta fiche ma belle amie

A simple hello could lead to a million things
Lorenzo Z. Castelli
Bloc notes :

Afficher

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Mer 18 Oct - 6:57

Merciiiiii ma belle Anaëlle
C'est grâce à toi si je suis ici, prête à te casser les pieds

A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Mer 18 Oct - 7:57

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ton personnage, et bon courage pour ta fichounette et Matt est parfait

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Mer 18 Oct - 8:48

Youpi une nouveau

Anaëlle, je suis pour que tu emmènes des garçons dans tous les cas bienvenue parmi nous et si tu veux des RP, ma messagerie est ouverte =)
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Mer 18 Oct - 9:06

Bienvenue parmi nous charmant jeune homme
J'espère que tu te plairas ici

Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Rainbow smile
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps :
Aiden ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Mer 18 Oct - 10:33

Bienvenue

Drug, alcohol and sex.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Mer 18 Oct - 10:34

Re bienvenue si je comprend bien ^^

Crédits : Lolitaes (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
SandraElias

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Évoquer son père est toujours aussi douloureux mais elle s'y fait petit à petit.
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle se raccroche à son violon.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Mer 18 Oct - 13:59

Bienvenue par ici

ADMIN ∎ Irish Boy
Crédits : Angie <3
Date de naissance : 31/10/1989
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Faire les réglages des micros
♣️ Appeler ma mère
♣️ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Mer 18 Oct - 14:00

Awww !
Bienvenue avec cette bombe !
Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as une question n'hésite pas !

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Crédits : Malbe♡
Mes rps : (3) - SandraTylerRaphaelEzekiel

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Mer 18 Oct - 15:30

Bienvenue

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (xMcFlurry.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Mer 18 Oct - 16:11

Bienvenue

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Ismaël Rozenberg
The Golden Heart
Crédits : PERTH / Angel Kurenai (gif profil)
Date de naissance : 01/01/1985
Mes rps :
♦️ Aretha ♦️ Anaëlle

Bloc notes :

~ Il est juif de naissance, mais il ne pratique pas cette religion complètement.
~ Il a aimé une femme française, mais elle a disparue sans laisser aucune trace quelques jours avant leur mariage.
~ Il a eu de forts sentiments pour une femme prénommée Erin. Ils ont profités jusqu'au bout de leur histoire, mais la demoiselle était trop blessée et elle est partie. Ils se sont quittés dans l'amiable, le coeur gros, mais ils savaient que c'était pour le mieux.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Bloodflower
• BLOC NOTE :

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Mer 18 Oct - 16:31

Biiiiiiiiiiiienvenuuuuuuuue sur LBS!
j'espère que tu sauras te plaire ici

When the rain falls. I won't let go. I'll be right here. I will show you the way back home. Never leave you all alone. I will stay until the morning comes. I'll show you how to live again. And heal the brokenness within.
Invité
Invité
Afficher

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Mer 18 Oct - 17:29

Bienvenue parmi nous Smile
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Mer 18 Oct - 17:40

Bienvenue parmi nous ♥️

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Grace O. Cooper
Crédits : bonnie (bazzart)
Date de naissance : 26/06/1989
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ma
• BLOC NOTE :

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Mer 18 Oct - 18:27

oh le beau Matthew Daddario

Bienvenue parmi nous !

“We want a mate who feels like family and a lover who is exotic, surprising. We want intimacy and autonomy, safety and stimulation, reassurance and novelty, coziness and thrills. But we can’t have it all.”
©️ FRIMELDA
Lorenzo Z. Castelli
Bloc notes :

Afficher

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Jeu 19 Oct - 3:06

Merci énormément à tous pour vos beaux messages de bienvenue!

Et bonne nouvelle, j'ai terminé ma fiche!

They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Jeu 19 Oct - 7:09

Bienvenue sur LBS, j'Espère que tu te plairas beaucoup parmi nous!

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries. , le Jeu 19 Oct - 7:55

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

every life is complicated, every mind a kingdom of unmapped mysteries.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-