Bloup bloup (bruit de bulles qui explosent..)

Abby-Gaëlle
Invité
Afficher

Bloup bloup (bruit de bulles qui explosent..), le Lun 16 Oct - 16:02

Coucou les amours
(permettez-moi de toujours vous appeler mes amours)

Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai fais trois brouillons papier avant de finalement ouvrir l'ordinateur et poster le petit message qui suit.
Le but des brouillons n'était en aucun cas celui de trouver les bonnes tournures de phrase, ils étaient juste là pour m'assurer de bien choisir mes mots, les bons qui sauraient exprimer mes sentiments et pensées avec exactitude. Mais cela a été un bien bel échec, je n'arrivais pas à trouver le vrai dans toutes ces phrases qui ressemblaient à des fausses excuses plutôt qu'aux explications que je vous dois.

Peut-être que certains s'en souviennent, ou pas cela n'a pas d'importance vous avez le droit de m'avoir oublier.
Bref, il y a à peine un an de ça, un événement a chamboulé ma vie et j'ai donc décidé de m'éloigner du forum quelques temps. Cette décision a été comprise de tous, et vous m'avez même encouragé -vos petites attentions via vos réponses dans le sujet de mon absence m'ont fait chaud au coeur et je vous remercie encore pour cela. Honnêtement, si à cette époque j'ai pris la décision de poster une absence et de m'éloigner de l'internet (non, LBS n'était pas le seul endroit d'où j'ai déserté) uniquement parce que je ne pensais pas avoir l'énergie, la force de penser à autre chose que ce qui venait d'arriver. Très vite, cependant, je suis revenue. Un peu parce que je m'ennuyais, un peu parce que j'avais besoin d'un échappatoire à l'irl et quoi de mieux que ce forum ? Pour lequel j'avais eu un réel coup de coeur, le premier sur lequel je suis restée autant de temps, un forum où j'ai pu faire évoluer mes personnages comme jamais je n'avais pu faire avant et celui-là même qui m'a fait rencontrer des gens que je n'oublierais jamais.
Je suis donc revenue, mais pas longtemps. Mon absence étant toujours d'actualité, cela ne posait pas de réel problème.
Puis j'ai fais cela plusieurs fois - allant même jusqu'à mettre un personnage de côté pour m'aider à me relancer et finalement je ne suis jamais revenue.

Ce n'est pas une excuse, mais pour expliquer cela je n'ai que ce qui suit : je n'ai pas su faire face à ce qui s'était passé. J'aurais dû parler, avec quelqu'un, mais je n'ai pas réussi. J'ai gardé pour moi tout ce que cela me faisait ressentir et j'ai fait comme si de rien n'était. J'ai lâchement pris la fuite face au "problème" et j'ai cru que cela fonctionnait, que j'avançais. C'était une erreur, une erreur qui m'a coûté ma place ici, entre autre.
Je n'avais plus la force de rien, plus l'envie non plus.. Réellement, je me levais le matin sans conviction et attendait que la journée passe. Et je sais bien, je me répète d'ailleurs, ce n'est pas une bonne excuse pour disparaitre sans rien dire. Il n'y a rien que je puisse dire pour ma défense, j'admets avoir mal agis envers vous -je suis loin d'être fier de ce comportement.

Encore une fois, je n'ai pas d'excuses. Mais je tenais tout de même à vous laisser ce petit message, pour présenter mes excuses au staff, aux membres, spécialement aux membres qui avaient un lien ou un sujet avec Leyhan, Liam ou encore Leonora. (Ah oui, pardon, j'ai oublié de mentionner que c'était moi...)

Des excuses particulières à celle qui restera toujours mon Ana -si tu me permets de le penser- Mag, j'ai complètement disparue de ta vie, que ce soit ici ou irl et je m'en veux énormément. J'ai brisé des promesses que je t'avais faite, je ne pourrais jamais m'excuser assez pour cela.

J'essaie de redevenir la moi d'avant, et je pense que ça passait par LBS, vous mes amours. Vous me manquez, celle que je devenais auprès de vous me manque (parce que oui, j'ai l'impression que je grandissais auprès de vous, malgré mon âge bien avancé ).

Plein de bisous, les amours.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Bloup bloup (bruit de bulles qui explosent..), le Lun 16 Oct - 17:03

Coucou Leonora

Alors je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas si je vais faire un roman comme le tien mais je vais essayé de te laisser un petit mot. Je suis d'abord heureuse que tu nous de tes nouvelles. Je ne sais pas si te souviens de moi mais je suis le petit Nathan qui avait comme colocataire Liam, un de tes personnages. J'ai été absente aussi un petit moment et quand je suis revenue, j'ai vu que tu n'étais plus là, que tous tes personnages avaient disparus. Le pire c'est qu'entre temps j'ai souvent penser à toi et à la relation de Liam et Nathan.

Je suis désolée, je vois que tu as eut des grandes périodes de tristesse et je n'ai pas été particulièrement présent pour toi. Je te prie donc de m'excuser mais sache que pour ma part tu n'as pas besoin de t'excuser de cela. Enfin, on a tous une vie ailleurs, on sait que bien que les moments ne sont pas toujours jolie et doux. On a des moments de doutes, on a des moments de peines et quelques fois le forum ne peut rien faire pour cela. J'en sais quelques choses puisque j'ai disparu du forum, pendant deux mois.

Sache que j'aurais toujours un RP pour toi si tu reviens sur le forum, même si tu as changé (pour ma part, on en peut jamais redevenir comme avant car chaque expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise nous change), car tu es une personne que j'apprécie beaucoup même si ces derniers temps on ne se voyait/parlait plus.

Aretha (fut un temps Nathan "le dieu de la pièce" )
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Bloup bloup (bruit de bulles qui explosent..), le Lun 16 Oct - 18:08

Coucou

Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles mais tu sais, tu n'as aucunement besoin de t'excuser ! On a toujours dit que la vie IRL doit passer avant tout et tu n'es absolument pas la première à ne plus pouvoir passer Wink Je pense que personne ne t'en veux et surtout pas moi Donc si jamais l'envie te prendre de revenir, n'hésites surtout pas ! On t'accueillera à bras ouverts

J'espère de tout coeur que tu vas mieux dans tous les cas ! Ce n'est jamais facile de faire face à des épreuves !!

Invité
Invité
Afficher

Re: Bloup bloup (bruit de bulles qui explosent..), le Lun 16 Oct - 22:51

Ma belle Leo'chou (c'est Sara/Ollie)
Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles ici. Ça m'a fait de la peine de te voir t'éloigner du forum tranquillement, et encore plus lorsque tes comptes ont été supprimés. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie pour que tu t'éloignes ainsi, mais si tu avais voulu en parler, tu l'aurais fait donc je ne poserai pas plus de question. En tout cas, je suis contente si tu vas un peu mieux et j'espère que tu pourras revenir un jour
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Bloup bloup (bruit de bulles qui explosent..), le

Bloup bloup (bruit de bulles qui explosent..)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Administration :: Questions & Suggestions-