Partagez| .

Alvy et William - simple friendship

William S. Hutcherson
MODO ∎
Crédits : Angie aka Alexia <3
Date de naissance : 16/07/1992
Mes rps : Julian & Ezekiel

Bloc notes :

“One day I will find the right words, and they will be simple.”

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Alvy et William - simple friendship, le Mar 10 Oct - 21:16

William écrase sa cigarette et regarde sa montre encore une fois. Il était toujours en avance, même quand il ne le voulait il l’était. Alors il attendait. Il profitait de la vue magnifique qu’offrait cet endroit. Un soir avec ses potes de la Dream Team, un des mecs avait rameuté la meute ici. Il avait réussi à rentrer dans un bâtiment, c’était grâce à Ezekiel. Ils étaient montés sur les toits et à partir de ce moment, William était devenu amoureux de cet endroit.

Il avait passé deux heures à la bibliothèque à travailler sur une dissertation, puis il avait envoyé un message à Alvy. Alvérize c’était la copine d’Ezekiel, mais c’était aussi une bonne copine de William. Avant Ez, il ne l’avait jamais rencontré. Mais le feeling était bien passé et souvent ils se voyaient. A chaque fois, ils rigolaient, imaginaient un monde parfois sans folie, des fois sans con. Elle allait quitter son cours dans pas longtemps, alors il lui avait donné rendez-vous sur les toits. Il aurait bien demandé à son pote Ez, mais William connaissait déjà la réponse. « Ouai, non je ne peux pas, je dois travailler. Tu sais maintenant je fais du droit. » Il était devenu chiant parfois avec son droit, mais bon il l’aimait bien son pote. William se retourna dès que la porte s’ouvrit. « Alvy ! Viens j’ai des bières. »

Alvy et William - simple friendship

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Howard Hall :: Toit-