Partagez| .

Finn, un viking dans le sud


Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
avatar
Inscrit le : 09/10/2017
Messages : 67
Avatar : Max Riemelt
Crédits : ccfly
Mes rps : /

Bloc notes :



Afficher


En ligne
Finn, un viking dans le sud, le Lun 9 Oct - 18:42


Finn Bernhardson



Nom : Bernhardson • Prénom : Finnlaugur • Surnom : Finn qui lui sert également de prénom • Age et date de naissance : 33 ans, 25 décembre• Lieu de naissance : Né à Akranes en Islande • Études/Métier : Chirurgien en traumatologie et intervenant à la faculté de médecine   • Statut civil : Divorcé • Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux • Célébrité sur l'avatar : Max Riemelt


Physique :


Finnlaugur est blanc. Sa peau ne bronze pas, il est toujours blanc. Il n’est pas pâle ou blanchâtre, juste blanc. Il est blond châtain, tout est clair chez lui. Dans sa famille personne n’est brun. Il est peut-être même le plus foncé avec le châtain. Ses yeux sont verts-gris, encore du clair. Il n’a pas hérité des yeux bleus de sa mère. Le gris vient de son grand-père maternel et le vert de son père.
Finnlaugur est assez grand. Il mesure 1m90, surement les gènes de viking. L’islandais fait attention à sa santé, il est sportif, musclé et actif. Il a été élevé dans la nature, a jouer dehors, à aider son père à bouger la neige, à tondre la pelouse.
Il a des tatouages, un sur l’épaule droite, un autre sur l’omoplate gauche, plusieurs sur son bras gauche. Certains représente des éléments de paysage, d’autres sont des mots écrits en islandais ou en langage ancien.
Finnlaugur ne laisse pas sa barbe pousser. Il a une barbe de trois jours mais après deux semaines il la coupe. Il ne voulait pas être comme la plupart des islandais, le stéréotype même du viking, la grosse barbe et les tresses. Il a les cheveux couts. Des fois, ils sont décoiffés et ça lui donne un air de bad boy. Mais souvent, ses cheveux sont tout aplatis sur sa tête. Cette coiffure lui donne dix ans de plus et il ressemble plus à un pasteur luthérien qu’à un médecin.

Il a un style plutôt classique. Il porte des smokings, des jeans, des chemises. Il n’a aucune originalité avec ses vêtements. Il est toujours bien habillé sans être dans l’extravagance.

Caractère :



Finnlaugur est un homme droit. Il sait ce qu’il vaut et ce que vaut les autres. Il fait ce qui est juste mais cela ne semble pas juste pour les autres. Finn c’est le genre de mec à balancer le voleur mais d’aider l’enfant qui a besoin de voler pour se nourrir. Cette droiture lui vient de la religion. Il est croyant et pratiquant. Pourtant, il reste ouvert d’esprit ne jugeant pas les autres. Il vit sa foi comme n’importe qui vivrais sa vie.
Cet homme est dur et juste. Il ne prend des pincettes pour parler aux personnes. Il est honnête et n’a pas peur de la parole. Sa culture lui a appris à être le plus honnête possible mais également à aider les autres. Il est capable de sacrifier sa vie pour une personne. Il ferait tout pour sauver les vies. Il croit qu’avec les dons et la bonté de chacun il est possible de faire un monde meilleur. C’est parce qu’il croit en cette belle utopie qu’il est devenu chirurgien. Ce métier lui permet de sauver des gens au début de leur problème, de leur sauver la vie dans l’urgence.
Finnlaugur est introverti. Il n’est pas timide loin de là mais tout est contrôlé. Il réfléchit avant d’agir, avant de parler. Il n’est pas associable mais ne viendra pas te parler si tu n’attises pas sa curiosité.
L’islandais à une mémoire photographique, il retient tout ce qu’il lit. Il fait également du piano et du violon. La musique le calme. Il adore lire, écouter de la musique, s’enrichir par l’art car il pense que l’art est un soldat de la paix. Il a vécu toute sa vie dans un pays qui vivait en paix.
Il est respectueux, il respecte l’autorité, son père, autrui. Il respecte aussi la nature. Sans elle, personne ne serait là. La nature c’est la mère de tous.

Finn il est fier. Ses années d'interne l'ont rendu fier et sûr de lui. Une part de lui est le petit garçon qu'il était, généreux, doux mais, une autre part s'est endurcie par la vie. Il est fier, froid et surtout condescendant. Il est persuadé de tout savoir.

Le blond est pédagogue, il adore apprendre et faire apprendre. Très rigoureux, il attend beaucoup de ses élèves.

Histoire :



Imaginez la joie de cette traditionnelle famille islandaise lorsque le second de la famille est arrivé au monde le jour noël. Il était l’enfant divin de cette famille, le seul garçon. Cette famille très croyante et pratiquante interprétèrent un message dans cette naissance.
Cependant, le petit blond n’a pas été élevé comme un roi. Bien au contraire, c’était le premier à aider dans la famille. Il était très attentif aux besoins et aux bonheurs des autres. C’était un petit garçon très généreux et éveillé.
L’hiver il passait son temps avec sa famille. La nuit permanente en Islande étant pesante, son père et sa mère essayait d’animer les journées pour lui et ses deux sœurs. L’été c’était tout le contraire, Finnlaughur passait son temps dehors, à chasser les sauterelles, à jouer au ballon et plein d’autres choses.
La vie de Finn aurait pu être banale, une vie heureuse. Quelques fois des événements de la vie imprévu peuvent façonnés le futur. Un soir d’hiver, la mère de Finn perdit la vie dans un accident de voiture. Pendant des années, notre petit islandais cherchait d’autres scénarios à ce destin funeste. Et si, il n’y avait pas eu de neige. Et si les secours seraient arrivés plus tôt. Et si le médecin avait demandé un scan. Avec des si on ne refait pas l’histoire, mais les si façonne le futur.
Ce décès n’avait pas touché que Finn. Bernhard, le père Finn se refermait dans sa tristesse. Il était présent physiquement mais mort moralement. Finnlaughur pris alors la place de l’homme de la famille. Il entraînait tous les dimanches sa famille à l’église, s’occupait de la maison, de ses sœurs et surtout de son père. En parallèle, il étudiait d’abord au lycée où il eût son diplôme sans grande difficulté.
La suite de l’histoire de Finn est assez basique, c’est juste l’histoire d’un adolescent avec une mère décédée, un père peu attentif mais beaucoup d’amour de ses deux sœurs. Très vite, Finn savait qu’il voulait être chirurgien. Il aurait voulu être ce médecin, celui qui aurait pu sauver sa mère. Il veut être cette personne, celle qui essaye de sauver des vies. C’était donc naturellement qu’il s’orientait en médecine. Il réussit assez facilement ses examens.
L’internat en chirurgie fut les années les plus durs de sa vie mais également les meilleurs de sa vie. C’était à l’hôpital qu’il rencontra sa future femme, Edit. Elle était au secteur psychiatrique et lui chirurgicale. Dès le premier regard, Finn savait qu’il allait passer sa vie avec elle et tout se passa très vite. Après un an de relation, ils se fiancèrent et se marièrent quelques mois plus tard. Finn quitta la maison familiale pour habiter avec sa femme.
Malheureusement, Edith et Finn se sont rendus compte que l’amour qu’ils avaient eu aux prémices de leur relation n’avait pas survécu à la vie quotidienne. Après seulement deux années de mariage, ils décidèrent de divorcer. Quelques mois après son divorce, Finn finissait son internat. Il était à présent chirurgien spécialisé en traumatologie.

Aujourd’hui, l’islandais est à Austin, il voulait quitter l’Islande. Il avait besoin de sortir de cette île qui avait été le lieu de décès de sa mère, de la descente de son père, de son divorce. IL voulait du soleil, de la nouveauté. Il accepta un poste à l’hôpital d’Austin à l’autre bout du monde.


Prénom/Pseudo : Andréa • Âge : 22 ans • Présence : Un peu tout le temps là, I'm watching you. Comment as-tu connu le forum ? Bonne question    • Premier compte ou multi-compte ? Multi, multi, multi compte. Quelque chose à ajouter ? Je vous aime !


Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Finn, un viking dans le sud, le Lun 9 Oct - 18:47

Re-bienvenuuuuuue
Bon courage pour la suite de ta fichette
Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
avatar
Inscrit le : 22/04/2016
Messages : 385
Avatar : Phoebe Tonkin
Date de naissance : 12/12/1989
Mes rps : Heather

Bloc notes : /

Afficher


Re: Finn, un viking dans le sud, le Lun 9 Oct - 18:57

MAMAMIAAAAAAAAA
Ouais, j'suis obligée de rameuter Aimée pour cette belle occasion
Re-bienvenue ! Hate de voir Finelogur en action faire des fines bulles...
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Finn, un viking dans le sud, le Lun 9 Oct - 19:16

Bienvenue !!! Very Happy
Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
avatar
Inscrit le : 30/09/2017
Messages : 144
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Neon Démon (signature) ; Cranberrie (avatar)
Date de naissance : 01/01/1995
Mes rps : RP : Disponible



Bloc notes :
Hope, ma fille, ma vie, mon espoir


Afficher


Re: Finn, un viking dans le sud, le Lun 9 Oct - 19:30

Rebienvenue Silver, Braeden et Will
J'aime trop ton perso
Bonne continuation

___________________



L'innocence elle-même a parfois besoin d'un masque


Clique ici si tu l'oses:
 
Kayla E. Morgane
avatar
Inscrit le : 09/03/2016
Messages : 1296
Avatar : Candice Accola
Crédits : avatar: ma blondie ♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : Disponible
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• ÂGE : vingt sept ans
• BLOC NOTE :


Re: Finn, un viking dans le sud, le Lun 9 Oct - 19:38

Re Re Re Bienvenue

Bon courage pour ta fiche mon Chou

___________________
Kayla E. Morgane —
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:
 
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 5211
Avatar : Noemie Lenoir
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 31
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


En ligne
Re: Finn, un viking dans le sud, le Lun 9 Oct - 19:50

bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de la fichounette et amuse toi bien ici

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Finn, un viking dans le sud, le Lun 9 Oct - 19:59

Max Riemelt
Re-bienvenue chez toi ma belle.
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2723
Avatar : Chloë Moretz
Crédits : Lolitaes (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
SandraElias
Anaëlle


Bloc notes :


broken crayons still color the same.


○ ○ ○ ○ ○


NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle appréhende le premier Noël en famille, sans son père.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours


○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:
 






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• ÂGE : Sweet Sixteen
• BLOC NOTE :


Re: Finn, un viking dans le sud, le Lun 9 Oct - 20:02

Re(x3)Bienvenue Classe le prénom

___________________
i'm wishing i could see that music lives. forever. that it's stronger than death. stronguer than time. and that it strength holds us together when nothing else can.
let us live
Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
avatar
Inscrit le : 16/05/2017
Messages : 2153
Avatar : Kim Taeyeon
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Mes rps :

Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• ÂGE : 26 ans
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n


Re: Finn, un viking dans le sud, le Lun 9 Oct - 20:10

Bienvenue de nouveau sur LBS!

___________________

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 689
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici



Bloc notes :



- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Finn, un viking dans le sud, le Lun 9 Oct - 20:24

re bienvenue

j'avais jamais lu "hétéro curieux" XD

___________________
Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
avatar
Inscrit le : 09/10/2017
Messages : 67
Avatar : Max Riemelt
Crédits : ccfly
Mes rps : /

Bloc notes :



Afficher


En ligne
Re: Finn, un viking dans le sud, le Lun 9 Oct - 20:31

Merci à vous les loulous !
C'est toujours un plaisir de créer un nouveau personnage ici avec votre bonne humeur et votre joie.
Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
avatar
Inscrit le : 07/03/2014
Messages : 677
Avatar : Leighton Meester.
Mes rps : (3) - ShaneNikolaïLauren

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Finn, un viking dans le sud, le Lun 9 Oct - 21:38

Rebienvenue :amour:

___________________
i am lost
I am lost in our rainbow, now our rainbow is gone... Overcast by your shadow, as our worlds move on... I am lost. ▬ bat'phanie.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
avatar
Inscrit le : 12/09/2017
Messages : 1664
Avatar : Victoria Justice
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?


Afficher


Re: Finn, un viking dans le sud, le Mar 10 Oct - 9:48

Bon retour parmi nous =) Hâte de lire la fin de ta fiche =)
Anaëlle Wellington
avatar
Inscrit le : 05/10/2017
Messages : 128
Avatar : Alicia Vikander
Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane


Bloc notes :


Afficher


Re: Finn, un viking dans le sud, le Mar 10 Oct - 16:37

Houlaaa le prénom !! La classe !
Re-Bienvenue et puis, Médecine et traumato Il va nous falloir un rp

___________________

   
   
A simple hello could lead to a million things
Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
avatar
Inscrit le : 09/10/2017
Messages : 67
Avatar : Max Riemelt
Crédits : ccfly
Mes rps : /

Bloc notes :



Afficher


En ligne
Re: Finn, un viking dans le sud, le Mar 10 Oct - 20:16

Merci les filles !
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
avatar
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1136
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (4) - EzekielSilverBraedenHeathcliff

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Finn, un viking dans le sud, le Mar 10 Oct - 21:45

J'aime ce nouveau perso Son pseudo, son histoire, tout !
Je te valide, tu connais bien la maison

___________________
walked into the room you know you made my eyes burn. you fit me better than my favourite sweater, and I know that love is mean, and love hurts... minori
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Finn, un viking dans le sud, le Mer 11 Oct - 9:40

Un peu en retard rebienvenue
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Finn, un viking dans le sud, le

Finn, un viking dans le sud

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-