Partagez| .

Et on fait comment maintenant ? • Ft Grace O. Cooper


Ilyana M. Austen
avatar
Inscrit le : 14/04/2016
Messages : 1004
Avatar : Shenae Grimes
Crédits : Jamie ❤️
Date de naissance : 09/01/1996
Mes rps : Liam - Nathan - Alpha - Kay - Ezekiel

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Et on fait comment maintenant ? • Ft Grace O. Cooper, le Sam 7 Oct - 21:02

La matinée avait été bien trop longue pour Ilyana. Elle avait passé une partie de celle-ci à réviser ses quelques cours en vue d'un contrôle dans les jours à venir. Après avoir passer de nombreuses heures à travailler, il était temps pour elle de se détendre. La deuxième passion d'Ilyana après la danse, c'était bien évidemment le shopping ! C'est pourquoi la brune avait décidé de se rendre au grand centre commercial d'Austin. De plus, avec l'arrivée de l'automne et le changement de température flagrant à Austin, la jeune femme n'avait selon elle plus rien à se mettre.

Il était un peu plus de quatorze heures quand Ilyana quitta sa chambre universitaire. Vêtue d'une robe pull de couleur bordeau et de petite bottine noir, la jeune femme pris la route en direction du centre commerciale. Elle en avait pour une vingtaine de minute de marche et par chance, le soleil était au rendez-vous, certes il ne faisait pas une chaleur caniculaire, mais il ne faisait pas froid pour autant.

Après vingt minutes de marche, la brune arriva au grand centre commercial. Ce centre est l'un des plus grand d'Austin avec près de 3 étages de magasins en tout genre. Elle entra dans le hall et alla appeler l'ascenseur. Elle souhaité directement monter au troisième étage, là où ses magasins favoris étaient installés. L'ascenseur arrivé, Ilyana entra à l'intérieur, au même moment une jeune femme un peu âgée qu'elle entra également. Vous montez à quel étage ? Dit-elle en lui souriant. 
Grace O. Cooper
avatar
Inscrit le : 04/10/2017
Messages : 77
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : bonnie (bazzart)
Date de naissance : 26/06/1989
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ma
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Re: Et on fait comment maintenant ? • Ft Grace O. Cooper, le Dim 8 Oct - 16:28

Cela faisait maintenant quelques jours que Grace s'était blessée à la cheville en tombant bêtement lors d'un footing dominical. Elle qui s'était enfin motivée à reprendre le sport avait vite été freinée dans son élan. Son entorse la faisant souffrir, elle tournait en rond dans la villa et ne pouvait pas envisager une vraie balade. Elle opta donc pour une sortie shopping au centre commercial d'Austin.
Avait-elle vraiment besoin de vêtements? Non bien entendu, mais elle devenait folle à ne pas pouvoir sortir et elle trouvait toujours un nouveau pull ou une nouvelle robe à acheter. Alors qu'elle se décida donc à se rendre au centre commercial, elle réalisa qu'elle devait se trouver une tenue pour une soirée cocktail organisée par le travail. Elle se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir se mettre sans que cela ne jure totalement avec son attelle... Elle espérait trouver une robe élégante qui attirerait l'attention ainsi qu'éventuellement une paire de bottines assez larges pour qu'elle puisse y mettre son attelle qui n'était que peu épaisse.

Il était 14h et Grace était encore en jogging molletonné gris, le temps était plutôt clément et elle décida donc d'enfiler une jupe plissée midi noire ,un t-shirt blanc large et ses fidèles Stan Smith qui ne la quittaient pour le moment, mais elle était obligée de faire l'impasse sur les escarpins... Une fois arrivée au centre commercial, elle s'avança en direction de l'ascenseur afin de ne pas trop fatiguer sa cheville et entra en même temps qu'une autre cliente. Celle-ci lui demanda à quel étage elle se rendait. "Au 3e, merci!" lui répondit-elle en souriant. La jeune femme appuya donc sur la touche 3 et l'ascenseur commença à monter doucement et ce en faisant un drôle de bruit. Celui-ci commençait à trembler et à grincer. Grace regarda la jeune femme en face d'elle, loin d'être rassurée. Et alors qu'elle allait ouvrir la bouche... l'ascenseur s'arrêta dans sa course. "Oh non..." soupira Grace, qui détestait être renfermée dans des espaces confinés. Heureusement pour elle, l'ascenseur était bloqué mais la lumière fonctionnait encore, sans quoi elle aurait vraiment commencé à paniquer. "Vous pouvez appeler le service de dépannage?" demanda-t-elle à la brunette face à elle en lui pointant du doigt la touche d'appel d'urgence qui se trouvait à côté d'elle. Elle essayait de ne pas trop montrer sa peur afin de ne pas contaminer sa camarade de galère par son anxiété. Elle se concentrait afin de garder son calme et jouait avec ses cheveux.

___________________
I wanted what we all want: everything.
“We want a mate who feels like family and a lover who is exotic, surprising. We want intimacy and autonomy, safety and stimulation, reassurance and novelty, coziness and thrills. But we can’t have it all.”
©️ FRIMELDA

Et on fait comment maintenant ? • Ft Grace O. Cooper

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-