Partagez| .

Mais kiss kiss s'passe ? - Raph


Aretha Singleton
It's time to sleep play
avatar
Inscrit le : 12/09/2017
Messages : 970
Avatar : Victoria Justice
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?


Afficher


En ligne
Mais kiss kiss s'passe ? - Raph, le Ven 6 Oct - 18:39

Mais kiss kiss s'passe ?
Raphael Blaxtone

Purée mais ce mec ne me lâche pas sérieux, « Je t’ai dit que non, je ne veux pas sortir avec toi j’ai un petit copain et je vais le rejoindre, merde » Depuis cinq minutes, un garçon que je ne citerais pas parce que je le connais pas me suis comme un chien dans une maison. Le pire c’est qu’il veut sortir avec moi, il dit me trouver belle, rayonnante et que je l’attirais. Ouais mec, il faut voir un psychologue parce que là tu deviens c**. Le pire c’est que je viens de lui mentir, moi avoir un copain ? C’est comme si je lui disais que j’avais un éléphant rose, je me demande s’il le croirait. Purée mais cela continue. « Mais je suis plus beau que lui » Je rigole à sa phrase. D’un côté il a raison quoique même un fantôme pourrait être plus beau que lui. Roh, je suis méchante mais là il commence vraiment à me casser les b*****. Je souffle un bon coup et je regarde devant moi, s’il continue à me suivre il va voir que je lui ai menti. Je cherche de gauche à droite pour voir s’il n’y a pas quelqu’un qui puisse faire l’affaire. Non ! Je ne vais pas l’utiliser je vais juste lui apprendre la langues anglaises. Je regarde juste à gauche et j’aperçois un homme seul, magnifique et je me dépêche pour le rejoindre. « Chéri, désolé de ce retard. » Je m’approche de lui et le prends dans mes bras. « Tu me connais, j’ai dû ranger le border avant que mon voisin rentre et après il y a ce jeune homme qui n’arrête pas de me suivre. » Je me détache de lui et prends ses joues. Mes lèvres se posent un peu rapidement sur les siennes. Elles sont douces et forte en même temps, purée ce bougre embrasse vraiment bien. Je le lâche et lui souris puis me tourne vers le jeune homme. « Merci de m’avoir accompagné mais tu peux partir. » Non, je ne suis pas mauvaise. J’en ai juste marre de cet homme quand tu lui dis non et qu’il comprend oui.
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
avatar
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 172
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Mais kiss kiss s'passe ? - Raph, le Jeu 12 Oct - 8:01

La promenade de l’après-midi était devenue une forme d’occupation comme une autre avant de devoir aller récupérer Simon à l’école et lui faire faire ses devoirs pendant cette première année où il apprend à lire. Ca me fait une sensation étrange à chaque fois lorsque je me dis que l’année dernière, je ne le voyais pas du tout. Passer du tout au tout, cette impression que ma vie recommence une nouvelle fois. C’est plutôt agréable, même si d’autres choses ont encore un peu de mal à passer, comme la séparation avec Lily. J’en arrive encore à me demander comment j’en suis venu à cette conclusion la fois où je l’ai croisé dans les couloirs de l’université par hasard. Est-ce que je savais au fond de moi que c’était voué à l’échec avant même d’avoir commencé pour même refuser ses explications ?

Au final, je suis coupé en pleine réflexion au milieu de la rue par une voix féminine qui s’adresse à moi. Je mets un peu de temps à comprendre et n’ai donc pas le temps de lui demander ce qui se passe avant qu’elle m’embrasse. Je suis stupéfait, ne m’attendant pas du tout à ce genre de choses. Estomaqué, je regarde l’homme qu’elle dit la suivre et les choses commencent à s’assembler dans son cerveau. Alors, je me dis que si c’est effectivement un harceleur, ça ne coute rien de sauver la mise à la jeune femme en jouant le jeu quelques minutes. C’est ce que tout bon chevalier servant ferait. « Je commençais à me demander si tu allais arriver un jour. » Je dis alors, imitant parfaitement un petit ami presque impatient de retrouver sa dulcinée et la taquinant. Mon regard se pose de nouveau sur l’homme. Il n’a pas l’air bien intelligent avec sa tête de vainqueur, mais surtout bien trop agé pour la demoiselle – bien que l’amour n’a pas d’âge. « Je ne suis pas très partageur donc en effet, vous pouvez partir ! » Je dis d’un ton froid au mec qui pour autant ne semble pas décider. Il faut encore que je fasses quelques pas dans sa direction dans l’optique de lui faire peur pour qu’enfin il déguerpisse comme un lapin.

Enfin seul, je demande à la brune : « Qu’est-ce qui vous dit que je ne suis pas pire que lui ? » avec un large sourire pour montrer que je rigole.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
avatar
Inscrit le : 12/09/2017
Messages : 970
Avatar : Victoria Justice
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?


Afficher


En ligne
Re: Mais kiss kiss s'passe ? - Raph, le Jeu 12 Oct - 17:35

Je ne le connais pas, je ne l’ai jamais vu mais dès que je vois qu’il rentre dans mon jeu, je commence à l’apprécier. Sa phrase me fait faire une petite moue. « Roh, je viendrai toujours, surtout que tu es ma récompense à la fin du voyage. » dis-je avec un petit sourire en le regardant dans les yeux. Je devais faire semblant d’être amoureuse de lui. C’est un peu dur mais bon, je le regarde en pensant au chocolat. J’espère qu’il ne va pas croire que je l’aime mais quand je pense au chocolat et plus précisément à la bouffe. J’ai les yeux qui pétille. Ma mère et mon père m’en ont parler, le monde à l’impression que je suis amoureuse mais ce n’est pas le cas.

Quand je me retourne et que l’autre prend ma défense, je retourne contre son torse et pose mes deux mains dessus. « J’aime quand tu dis que tu n’aimes pas partager » Est-ce qu’on peut faire plus vrai en ce moment-là. Oui avec un baiser mais je ne veux pas abuser de lui. Je pense que là j’en fait un peu trop mais voir déguerpir l’homme me fait plus rire qu’autre chose. Je souffle un bon coup et quand je le vois tourner dans une rue, j’attends quelques minutes puis je m’éloigne du jeune homme. « Merci beaucoup pour votre aide, franchement vous êtes sympa. » Je ne sais pas si d’autre homme aurai jouer son jeu, dans tous les cas je le remercie grandement.

Sa phrase me fait rire et je le regarde dans les yeux sans avoir peur de lui. « Vous êtes pire que lui » dis-je en le regardant. « Vous avez accepté de jouer le jeu et le pire, c’est que vous n’avez pas reculé pour mon baiser, donc oui vous êtes pire car vous profitez d’une femme sans défense. » dis-je avec un grand sourire. J’espère qu’il va le prendre au second degré et pas au premier parce que sinon, il va m’engueuler comme de la merde. D’un coup je viens de penser à quelque chose « Euh… Je suis désolée de ce baiser d’ailleurs, si vous êtes marié ne le dite pas à votre femme, même si vous avez une petite amie. Je suis vraiment une fille horrible… Surtout si vous êtes pris. » Un gars comme lui est forcément pris, il est beau, grand et je pense qu’il a déjà la corde à son coup, il ne peut pas être célibataire. C’est complètement impossible.

Mais kiss kiss s'passe ? - Raph

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-