Partagez| .

Mais kiss kiss s'passe ? - Raph

Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Mais kiss kiss s'passe ? - Raph, le Ven 6 Oct - 18:39

Mais kiss kiss s'passe ?
Raphael Blaxtone

Purée mais ce mec ne me lâche pas sérieux, « Je t’ai dit que non, je ne veux pas sortir avec toi j’ai un petit copain et je vais le rejoindre, merde » Depuis cinq minutes, un garçon que je ne citerais pas parce que je le connais pas me suis comme un chien dans une maison. Le pire c’est qu’il veut sortir avec moi, il dit me trouver belle, rayonnante et que je l’attirais. Ouais mec, il faut voir un psychologue parce que là tu deviens c**. Le pire c’est que je viens de lui mentir, moi avoir un copain ? C’est comme si je lui disais que j’avais un éléphant rose, je me demande s’il le croirait. Purée mais cela continue. « Mais je suis plus beau que lui » Je rigole à sa phrase. D’un côté il a raison quoique même un fantôme pourrait être plus beau que lui. Roh, je suis méchante mais là il commence vraiment à me casser les b*****. Je souffle un bon coup et je regarde devant moi, s’il continue à me suivre il va voir que je lui ai menti. Je cherche de gauche à droite pour voir s’il n’y a pas quelqu’un qui puisse faire l’affaire. Non ! Je ne vais pas l’utiliser je vais juste lui apprendre la langues anglaises. Je regarde juste à gauche et j’aperçois un homme seul, magnifique et je me dépêche pour le rejoindre. « Chéri, désolé de ce retard. » Je m’approche de lui et le prends dans mes bras. « Tu me connais, j’ai dû ranger le border avant que mon voisin rentre et après il y a ce jeune homme qui n’arrête pas de me suivre. » Je me détache de lui et prends ses joues. Mes lèvres se posent un peu rapidement sur les siennes. Elles sont douces et forte en même temps, purée ce bougre embrasse vraiment bien. Je le lâche et lui souris puis me tourne vers le jeune homme. « Merci de m’avoir accompagné mais tu peux partir. » Non, je ne suis pas mauvaise. J’en ai juste marre de cet homme quand tu lui dis non et qu’il comprend oui.
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Mais kiss kiss s'passe ? - Raph, le Jeu 12 Oct - 8:01

La promenade de l’après-midi était devenue une forme d’occupation comme une autre avant de devoir aller récupérer Simon à l’école et lui faire faire ses devoirs pendant cette première année où il apprend à lire. Ca me fait une sensation étrange à chaque fois lorsque je me dis que l’année dernière, je ne le voyais pas du tout. Passer du tout au tout, cette impression que ma vie recommence une nouvelle fois. C’est plutôt agréable, même si d’autres choses ont encore un peu de mal à passer, comme la séparation avec Lily. J’en arrive encore à me demander comment j’en suis venu à cette conclusion la fois où je l’ai croisé dans les couloirs de l’université par hasard. Est-ce que je savais au fond de moi que c’était voué à l’échec avant même d’avoir commencé pour même refuser ses explications ?

Au final, je suis coupé en pleine réflexion au milieu de la rue par une voix féminine qui s’adresse à moi. Je mets un peu de temps à comprendre et n’ai donc pas le temps de lui demander ce qui se passe avant qu’elle m’embrasse. Je suis stupéfait, ne m’attendant pas du tout à ce genre de choses. Estomaqué, je regarde l’homme qu’elle dit la suivre et les choses commencent à s’assembler dans son cerveau. Alors, je me dis que si c’est effectivement un harceleur, ça ne coute rien de sauver la mise à la jeune femme en jouant le jeu quelques minutes. C’est ce que tout bon chevalier servant ferait. « Je commençais à me demander si tu allais arriver un jour. » Je dis alors, imitant parfaitement un petit ami presque impatient de retrouver sa dulcinée et la taquinant. Mon regard se pose de nouveau sur l’homme. Il n’a pas l’air bien intelligent avec sa tête de vainqueur, mais surtout bien trop agé pour la demoiselle – bien que l’amour n’a pas d’âge. « Je ne suis pas très partageur donc en effet, vous pouvez partir ! » Je dis d’un ton froid au mec qui pour autant ne semble pas décider. Il faut encore que je fasses quelques pas dans sa direction dans l’optique de lui faire peur pour qu’enfin il déguerpisse comme un lapin.

Enfin seul, je demande à la brune : « Qu’est-ce qui vous dit que je ne suis pas pire que lui ? » avec un large sourire pour montrer que je rigole.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Mais kiss kiss s'passe ? - Raph, le Jeu 12 Oct - 17:35

Je ne le connais pas, je ne l’ai jamais vu mais dès que je vois qu’il rentre dans mon jeu, je commence à l’apprécier. Sa phrase me fait faire une petite moue. « Roh, je viendrai toujours, surtout que tu es ma récompense à la fin du voyage. » dis-je avec un petit sourire en le regardant dans les yeux. Je devais faire semblant d’être amoureuse de lui. C’est un peu dur mais bon, je le regarde en pensant au chocolat. J’espère qu’il ne va pas croire que je l’aime mais quand je pense au chocolat et plus précisément à la bouffe. J’ai les yeux qui pétille. Ma mère et mon père m’en ont parler, le monde à l’impression que je suis amoureuse mais ce n’est pas le cas.

Quand je me retourne et que l’autre prend ma défense, je retourne contre son torse et pose mes deux mains dessus. « J’aime quand tu dis que tu n’aimes pas partager » Est-ce qu’on peut faire plus vrai en ce moment-là. Oui avec un baiser mais je ne veux pas abuser de lui. Je pense que là j’en fait un peu trop mais voir déguerpir l’homme me fait plus rire qu’autre chose. Je souffle un bon coup et quand je le vois tourner dans une rue, j’attends quelques minutes puis je m’éloigne du jeune homme. « Merci beaucoup pour votre aide, franchement vous êtes sympa. » Je ne sais pas si d’autre homme aurai jouer son jeu, dans tous les cas je le remercie grandement.

Sa phrase me fait rire et je le regarde dans les yeux sans avoir peur de lui. « Vous êtes pire que lui » dis-je en le regardant. « Vous avez accepté de jouer le jeu et le pire, c’est que vous n’avez pas reculé pour mon baiser, donc oui vous êtes pire car vous profitez d’une femme sans défense. » dis-je avec un grand sourire. J’espère qu’il va le prendre au second degré et pas au premier parce que sinon, il va m’engueuler comme de la merde. D’un coup je viens de penser à quelque chose « Euh… Je suis désolée de ce baiser d’ailleurs, si vous êtes marié ne le dite pas à votre femme, même si vous avez une petite amie. Je suis vraiment une fille horrible… Surtout si vous êtes pris. » Un gars comme lui est forcément pris, il est beau, grand et je pense qu’il a déjà la corde à son coup, il ne peut pas être célibataire. C’est complètement impossible.
Raphael Blaxtone

Afficher

Re: Mais kiss kiss s'passe ? - Raph, le Mar 17 Oct - 18:44

Rien de mieux que de se mettre pleinement dans la peau du personnage lorsqu’on veut faire croire à quelqu’un qu’on est pas celui qu’on est. C’est pourquoi je me lance à fond, surtout soucieux que la jeune femme ne se fasse pas harceler davantage. Je me souviens alors de la manière dont je regardais Lily il n’y a pas si longtemps et je tente de reproduire la même chose dans le ton de mes phrases, ainsi que dans les paroles en elles-mêmes. Je prends même un éclat de rire qui va bien avec les circonstances. Tout ceci semble fonctionner puisque l’homme finit par s’éloigner. Il faut dire que la demoiselle est plutôt convaincante et je me demande même si ce ne serait pas une technique de drague particulièrement bizarre, bien que je saisis rapidement que non en lisant le soulagement sur son visage lorsque son harceleur s’éloigne.

« C’est tout naturel. Je déteste les harceleurs qui n’ont rien d’autre à faire que d’embêter les femmes. » Ce n’est pas mon genre, bien évidemment, contrairement à la question que je laisse échapper. Elle ne se démonte pas et ça me fait bien rire, à croire qu’elle aurait été capable de s’en débarrasser toute seule de l’autre bonhomme. « Voilà la réputation qu’on récolte lorsqu’on accepte de jouer le rôle de chevalier servant. Ca m’apprendra. » Bien entendu, j’ai compris qu’elle rigolait et un large sourire s’affiche donc sur mon visage. « Ne vous en faites pas, ça restera entre nous ! » Je la rassure alors avec un petit clin d’œil. Je ne vois pas à qui j’irais raconter cela de toute façon, en dehors de ma sœur éventuellement. « Je doute que mon ex-femme m’en tienne rigueur. » Là aussi je ris. Il n’y a plus personne dans ma vie et c’est une des premières fois que je le prends avec autant de légèreté. « Donc normalement, il n’y a aucun risque que vous vous fassiez tuer pendant votre sommeil par ma faute ! » Personne qui ne serait jaloux…
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Mais kiss kiss s'passe ? - Raph, le Ven 20 Oct - 10:04

C’est tout le mot d’un harceleur s’il embête les femmes mais je lui souris « Vous étiez à fond dans votre rôle, j’ai cru un moment que vous me regardiez comme un amoureux. Franchement entre vous et moi cela m’a fait quelque chose, j’ai eu un petit loupé de battement et si vous regardez la femme que vous aimez avec ses yeux, elle aura beaucoup de chance. » Je pense qu’elle sera la femme la plus heureuse au monde, si j’avais été regardé avec ses yeux là, je suis sûre que je ne serai pas célibataire à ce moment-là et que je serais encore en Angleterre. Enfin, bref, certaines personnes ont vraiment beaucoup de chance et j’aimerais rencontrer un homme qui me regarde comme cela, je ne perds pas espoir même si quelques ce souhait s’effrite de temps en temps. Je rigole « C’est vrai, faites attention à qui vous embrasse, franchement. Si une autre personne vous embrasse dans la rue maintenant, vous allez aussi lui rendre son baiser ? » il en profite bien alors, c’est ce qu’on appelle en langage des filles un vrai play boy. Je souffle un bon coup, certes cela me fait du mal de voir un beau jeune homme célibataire mais au moins je ne serais pas tuée cette nuit comme il le dit. « Génial que vous soyez alors célibataire, enfin je veux dire au moins je ne serais pas tuée par votre femme, maintenant si vous le voulez, vous pouvez prendre une copine. » dis-je en posant ma main sur le cœur. Oui maintenant je sais que je n’aurais aucun problème. Je le regarde puis souris complètement « Aretha » Sur le coup j’ai envie de lui prendre un verre pour le remercier « Vous êtes occupé, j’ai fini mon boulot et comme vous êtes un parfait gentleman, je vous invite à prendre un verre. » Pour faire aussi plus discussion à moins qu’il a envie de partir.
Raphael Blaxtone

Afficher

Re: Mais kiss kiss s'passe ? - Raph, le Jeu 26 Oct - 7:56

« On me dit souvent que je ferais un bon acteur. » J’hoche la tête pour appuyer mes dires, même si clairement, ce n’est pas vraiment la vérité. « Et puis, mieux valait être crédible pour le convaincre non ? » Je n’ai pas vraiment envie de confier à la jeune femme que j’ai imaginé une autre femme qui fait battre mon cœur (ou qui faisais disons), au moment où ses lèvres se sont posées sur les miennes. « Ca ne l’a pas empêché de s’en aller pourtant. » Parce que oui, que ce soit Jiya ou Lily, les deux sont parties, les deux m’ont abandonné. Je ne cherche pas la pitié, je ne cherche pas non plus à être plaint. C’est juste sorti comme ça, un peu trop naturellement. Mais je reprends mon sourire presque aussitôt, parce qu’il n’est pas mon genre de m’apitoyer sur mon sort. Il y a juste ces petits moments de réalité, les démons du passé, qui refont surface parfois.

« Pour sauver une autre demoiselle en détresse d’un potentiel agresseur, je pense que je me laisserais reprendre au jeu oui. »
Je souris, amusé par cette révélation. Je ne pense pas avoir l’occasion de si tôt de revivre ce genre de situation mais je n’aurais aucun mal à redonner de ma personne. Bon, on va tout de même s’avouer que si c’est une mamie ultra moche, j’aurais sans doute plus de mal mais bon… « Et puis disons que vous ne m’avez pas vraiment laissé le choix. » Je ris encore, repensant au fait que je n’ai pas vu venir le coup en premier lieu.

Et la voici qui me parle de ma vie amoureuse. Si seulement elle savait qu’il y a quelques semaines à peine, j’avais envie d’une vie à deux avec quelqu’un. J’aurais bien aimé en avoir une ‘copine’ mais la vie est faite de ce qu’elle est faite. Tout ne se passe pas toujours comme prévu. « Vous vous proposez, c’est ça ? » Je la taquine bien entendu et au final, ce n’est pas une proposition bien sérieuse de ma part. Ce n’est pas que la jeune femme ne me plaise pas, juste que je ne la connais pas assez, ce qui pourrait changer puisqu’elle m’invite bientôt à boire un verre. « Raphael. Et j’accepte volontiers, ce serait bien impoli de ma part de refuser. » Sur quoi, je regarde aux alentours pour trouver un petit café car je ne connais pas forcément très bien les lieux et au loin, je repère un salon de thé qui doit également servir café et chocolat chaud. Je le pointe du doigt pour indiquer le lieu à la jeune femme. « Là-bas ? »
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Mais kiss kiss s'passe ? - Raph, le Jeu 26 Oct - 20:49

Je suis d’accord avec lui « Sauf les baisers, ça c’est à revoir » bon je le taquine un peu, il embrasse bien mais bon je pense que ce n’est pas l’apothéose. Je ne pense pas que cela vient de lui mais de moi. Je ne l’aime pas et je pense qu’un baiser avec l’amour en fond c’est quelques choses de merveilleux. C’était un bon baiser mais il ne m’a pas fait perdre la tête comme quand j’étais avec mon premier amour. Je lui souris « Je suis d’accord avec vous et vous l’étier sinon il ne serait pas parti » dis-je avec un grand sourire qui se perdit quand il me parla de la femme de sa vie, de son ex. « Je suis désolé pour vous » puis j’essaie de lui remonter le moral. « Vous savez, si cette femme est partie cela veut dire qu’elle n’est pas faite pour vous et que vous allez trouver la personne qui fera battre votre cœur. Peut-être qu’elle est juste à côté de vous et que vous ne la voyez pas » On m’a toujours dit de regarder à côté de soi pour voir si on peut trouver l‘amour. Une personne qui va nous aimer pour ce que nous sommes et qui ne va partir.

Je rigole à sa phrase « Donc si je comprends bien, vous êtes vraiment un gentleman qui va sauver les jeunes demoiselles de monstrueux hommes. Mais si c’est une personne assez vieille qui a plein de verrue sur le visage ? » Oui j’ai déjà vu des personnes comme cela. C’est maladie bizarre et je ne sais pas franchement si je pourrais l’embrasser. Je sais que l’on ne doit jamais se fier à l’apparence mais il y a toujours un mais, on est des humains et on juge toujours avant de connaitre une personne. Je rigole à sa phrase. C’est vrai je ne lui ai pas laisser le temps de dire oui ou non, je suis allée franco. « Je suis encore désolé pour cela mais, merci de m’avoir aidé. Il me collait vraiment au basque et franchement c’est un truc que je ne souhaite pas donner même à mes pires ennemies. » Pas que j’en ai mais si j’en avais bah je ne lui refilerais jamais un pot de colle qui est pire que la glus.

Je secoue la tête du bas vers le haut et je rigole « Bien Raphaël vous êtes un vrai gentleman sinon vous aurez refusé ma proposition. Je l’aurais mal pris et j’aurais fait tout un scandale. » ce n’est pas vraie mais cela il ne le sait pas. C’est un truc que je déteste faire, une crise devant tout le monde. Je suivis son doigt. « Oui pourquoi pas, je n’avais pas d’idée ou vous emmener » puis je tendis mon bras comme un homme le ferais pour une femme. « Alors on y va ? » Je n’avais pas peur de le froisser, enfin je ne pense pas qu’il le serait à moins que je trompe et dans tel cas, j’enlève mon bras. « Que faites vous dans la vie ? »
Raphael Blaxtone

Afficher

Re: Mais kiss kiss s'passe ? - Raph, le Sam 4 Nov - 0:16

Les conseils de la jeune femme sont bien gentils mais pour l’amour, je préfère voir où le bon vent me mènera. Avec Lily, je m’étais fait tout un tas de films. J’avais essayé de respecter son envie d’indépendance. J’avais fini par lui avouer mes sentiments, mais après m’avoir fait miroiter un début de relation, elle m’a jeté comme un malpropre, ne me donnant plus aucune nouvelle du jour au lendemain. Bref, je crois que je n’ai tout simplement pas envie de me relancer dans quelque chose de trop sérieux pour l’instant alors du coup, je ne cherche pas. « Comme on dit, ça me tombera dessus lorsque je m’y attendrais le moins. » Et cette expression n’est pas si fausse.

« On part du principe que les verrues sont contagieuses ou pas ? »
Je fais alors mine de réfléchir, comme si la réponse à cette question allait changer quelque chose. « C’est pas grave ! » J’ajoute bientôt pour confirmer les propos que j’ai tenus plus tôt. Toute cette situation aura au moins eu le mérite de me faire sortir de ma zone de confort et de me faire vivre de nouvelles aventures. Ca change de mon quotidien plan-plan.

Je ris alors qu’elle me parle de scandale. J’espère honnêtement qu’elle n’en arriverait pas là car passer inaperçu, c’est un peu mon crédo quand même. Je saisis ensuite son bras, passant le mien dans le sien. Puis, nous nous mettons en route en guise de réponse à sa question. « Professeur de maths et finance. » J’attends de voir la réaction qu’on a habituellement dès que j’explique mon métier. « Et vous ? » Je finis par demander alors qu’on arrive bientôt devant la porte du café.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Mais kiss kiss s'passe ? - Raph, le Lun 13 Nov - 17:01

« C’est ma phrase fétiche, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve ou si on arrive à la provoquer » C’est bien d’attendre qu’on nous donne un avenir, enfin que le futur vient vers nous mais le présent est tout aussi bien. Ce dernier peut nous faire changer un futur et c’est cela qui m’excite le plus dans le rapport entre les humains et le temps. Mais bon, le problème c’est qu’on peut aussi avoir un futur triste et peut être qu’il ne rencontrera jamais plus personne et qui va voltiger de femmes en femmes. C’est triste ce que je dis mais l’avenir nous réserve tellement de chose. Je ne crois pas au destin, pour ma part, il y a plusieurs destins et chaque décision que nous prenons nous conduit vers un petit ou un grand destin. C’est à nous de choisir.

« Je ne sais pas, vous vous y connaissez en verrue ? Parce que je n’y connais rien, mais vraiment rien. » Je ne mens pas, la vérité c’est que je n’ai jamais eu de verrue. Je me souviens d’une amie qui en avais mais d’un jour à l’autre la verrue a disparu. Quand il laissa tomber je lui souris parce que c’était vrai, on se fiche un peu que cela soit contagieux ou pas. Tant que c’est une vieille personne, peut-être qu’il adore ce genre de personne. Je préfère me taire sur le coup, pour ne pas le vexer.

L’entendre rire me fait sourire, j’aime voir le gens rigoler. Il est professeur, cela me fait rire. « Est-ce que Math et finance, ce n’est pas la même chose ? » je suis vraiment confuse parce qu’il vient de dire. Pour ma part les math c’est la finance. Peut-être qu’il y a des spécialisations. Enfin je n’en sais rien moi, je en connais pas ce genre de modèle. « Je suis équipière polyvalente dans la restauration rapide. » dis-je en lui souriant. Je lui ouvre la porte comme le ferrais un homme à une femme. « Mon héros ne devrait pas m’ouvrir la porte, ce n’est que les simples gens qui feront tout pour vous. » dis-je avec un grand sourire. Pourquoi les femmes ne pourront pas ouvrir les portes aux hommes ? Surtout pour voir leurs fesses
Raphael Blaxtone

Afficher

Re: Mais kiss kiss s'passe ? - Raph, le Jeu 16 Nov - 11:41

Raphael sourit. Il est content de voir que la demoiselle est de son avis, qu’elle comprend ce qu’il veut dire. C’est agréable de ne pas avoir à expliquer son point de vue et à donner 50 arguments pour que l’interlocuteur comprenne. Ça lui arrive déjà tellement souvent avec son domaine d’études qu’en matière de discussion sur l’amour, il n’a pas envie de se battre. « Non du tout ! » Il sourit de nouveau, très amusé cette fois. Clairement, les verrues, ce n’est pas son expertise ! Le professeur ne regrette pas de s’être fait accosté de la sorte. Certes, c’était un peu étrange au premier abord, mais il passe un excellent moment en compagnie de la jeune femme, très pétillante. Cela lui change les idées et il en a bien besoin.

« Non pas vraiment. »
Raph reste pensif, cherchant à expliquer la différence entre les deux. « On se sert des maths pour faire de la finance, mais il faut également analyser beaucoup d’autres choses comme le cours de la bourse, etc. Il y a des notions d’économies, de prévision des investissements dans les différentes entreprises, etc. » Il se rend bien compte qu’il peut avoir perdu la brune en cours de route, mais il décide tout de même de poursuivre sur sa lancée. « Et puis, les maths, ça sert dans bien d’autres domaines comme la santé, les assurances… » Il laisse planer la fin de sa phrase. Il n’a pas forcément d’autres exemples en tête pour l’instant, mais il sait qu’il pourrait en trouver d’autres au besoin.

Le métis hoche la tête lorsque la femme lui explique ce qu’elle fait dans la vie. Il ne peut s’empêcher de lui demander, sans vouloir pour autant être malpoli : « Par choix ? » Il se dit que souvent, il s’agit d’un travail étudiant, alors ce qu’il voudrait surtout savoir, c’est si la jeune femme a d’autres envies dans sa vie ou non. Après tout, peut-être qu’elle rêve de devenir comédienne ou n’importe quoi d’autre. Il remercie d’un signe de tête lorsqu’elle lui ouvre la porte et ils vont ensuite s’asseoir à une table.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Mais kiss kiss s'passe ? - Raph, le Jeu 16 Nov - 13:41

Cet homme est vraiment beau quand il sourit, il devrait le faire plus souvent. Il ne connait pas le monde des verrues et cela nous mets vraiment dans une impasse. Dans tous les cas la discussion devrait s’arrêter à parce que si cela continue on va surement se poser la question du genre : comment les attrape-t-on et si vraiment elles peuvent être transmis « Heureusement sinon j’aurai eu peur pour mon baiser. » dis-je avec un ton humoristique. Je ne fais que de blaguer comme toujours, j’aime blaguer sur tout et sur rien donc là je continue.

Je le regarde avec sérieux quand il m’explique la différence et cela me fait plaisir, il aime je pense son métier. Enfin on voit qu’il n’est pas du tout dans du m’en foutaise. Il aime juste ce qu’il fait. « Ah le crois que je comprends, la finance ne comprends pas que les maths et les maths pas que de la finance. » C’est peut-être deux mondes qui se ressemblent et qui ont des liens étroits mais qui ne sont pas pareil. C’est quand même bizarre mais bon je ne me coucherais pas moins bête ce soir, au contraire.

Sa question me fait réfléchir. « Bah au début c’était pour un job étudiant mais bon, maintenant j’ai besoin de faire un métier pour payer mon loyer. Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard. Qui sait, peut-être que je serais dans votre école dans un ou deux mois. » dis-je avec humour mais je ne pense pas trop, l’école et moi c’est quelque chose qui n’est pas en accord. Enfin bref, c’est je pense une autre vie qui m’attends. Je lui souris et le laisse passer devant moi puis je ferme la porte derrière moi. C’est quelques choses de vraiment perturbant, ce bar est vraiment génial. J’ai hâte d’y goûter à leur spécialité.
Raphael Blaxtone

Afficher

Re: Mais kiss kiss s'passe ? - Raph, le Mar 21 Nov - 16:22

« C’est un bon résumé ! » Raphael sourit. Il adore aborder ces thématiques même si en général, il évite afin de ne pas déranger ses interlocuteurs. Il sait que ce n’est pas du goût de tout le monde. Puis, il interroge la demoiselle sur son travail à elle, sans vouloir la blesser évidemment mais par simple curiosité. Il est comme cela le métis, il aime connaitre les tenants et les aboutissants d’à peu près tout dans la vie. Il est d’une curiosité maladive. « Je vois ! » Il hoche la tête. Il aime bien la réponse de son interlocutrice, même si cela le déstabilise légèrement qu’elle ne sache pas ce qu’elle veuille faire de sa vie. Il a toujours été tellement certain de lui et de son avenir qu’il a du mal à comprendre que ça ne puisse pas être le cas pour tout le monde.

Les deux personnes entrent dans le bar et s’installent à une table. Un serveur se dirige déjà vers eux et le professeur commande un chocolat chaud avant de laisser la parole à Aretha. « Et dis-moi, tu aimes quoi dans la vie ? » Il a envie d’en savoir plus là-dessus pour poursuivre la conversation entamée avant d’entrer dans le bar. L'homme pose ses bras sur la table, après avoir enlevé sa veste. Autant se mettre à l'aise pour cette agréable conversation.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Mais kiss kiss s'passe ? - Raph, le

Mais kiss kiss s'passe ? - Raph

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-