Partagez| .

Je fais ce que je peux pour aider les autres, parce que je ne peux pas m'aider - Pv Tyler Redfield

Ezickan Lee
Crédits : Ilyria
Mes rps : DISPONIBLE : - /10

Tyler / Sacha / Nathaniel

Bloc notes :

Si vous êtes en enfer, continuez d'avancer. W. Churchill.

Parce qu'il y a trop de gens qui t'aiment, tu ne me vois même pas...

Afficher

Je fais ce que je peux pour aider les autres, parce que je ne peux pas m'aider - Pv Tyler Redfield, le Ven 6 Oct - 10:43

Je fais ce que je peux pour aider les autres parce que je ne peux pas m'aider.

Ezickan s'était levé difficilement ce matin là, il avait un peu trop bu la veille et il n'était pas simple pour lui d'en assumer les conséquence le matin suivant. Toutefois, il n'avait pas le choix alors il s'était levé en ronchonnant, il avait été dans la salle de bain se laver puis s'habiller. Après quoi il avait pris un petit-déjeuner rapide, il prenait la laisse de son chien pour le lui la mettre. Il ne partait jamais travailler sans son chien, et comme s'était son propre cabinet, il n'y avait pas de problème. Il avait aménagé un coin pour le chien, il était caché de la vue des patients au cas où l'un d'eux en faisait une allergie.

Une dizaine de minutes plus tard, il arrivait à son cabinet qu'il ouvrait, sa secrétaire ne devait pas tarder à arriver, il allait s'installer à son bureau pour lire les dossiers qu'il aurait à traiter le jour même. Il n'était pas de ce genre de psy à ne pas reprendre un dossier et de ne pas savoir les problèmes de ses patients, loin de là. Il était très impliqué pour ses patients, il aimait se rappeler de tout ce qu'on lui avait confié à la précédente séance.

Il attendait huit heure pile pour se rendre dans la salle d'attente pour voir si son premier patient était arrivé et cela était effectivement le cas. Il souriait doucement avant de regarder le nom sur sa fiche des rendez-vous.

-  Tyler Redfield s'il vous plaît.

Le psychologue attendait que son jeune patient arrive jusqu'à lui pour le saluer en lui serrant la main avant de l'emmener à son bureau. Il fermait la porte derrière lui, avant de se tourner vers le garçon.

-  Comment allez vous depuis la dernière fois ?
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Je fais ce que je peux pour aider les autres, parce que je ne peux pas m'aider - Pv Tyler Redfield, le Ven 6 Oct - 11:08

ft. Tyler
Redfield
ft. Ezickan
Lee
JE FAIS CE QUE JE PEUX POUR AIDER LES AUTRES PARCE QUE JE NE PEUX PAS M'AIDER.

Tyler était toujours stresser quand il avait rendez-vous chez son psy , c’était bizarre pour lui mais il savait qu’il en avait besoin depuis la mort de Ryan, surtout qu’il avait était présent durant l’accident et que cela hanté encore ces nuits. Mais ça allait un peu mieux, ou du moins il n’avait pas vraiment le temps d’aller plus mal a vrai dire entre les exam, et l’entreprise qu’il doit apprendre à gérer, il se demande même comment Ryan a fait pour réussir à un si jeune âge alors que lui galère a mort à comprendre tout ça.

Bref comme toujours Tyler était lever tôt pour arriver 2h avant le rendez-vous, il en profita pour prendre son p’tit dej dans un mac do pas loin avant d’enfin voir que le cabinet était ouvert pour y aller. Prenant aussi ces cachets qu’il avait zapper. Il s’assit alors en stressent toujours , ne tenant pas en place sortent son portable pour jouer ou regarder les minutes passer avant d’enfin entendre son nom. Il se leva alors d’un bon très mal assurer car il s’est pris la table basse devant lui ou se trouve les magazines avant d’aller saluer le psy pour entrer dans le bureau.

Comment je vais physiquement ou mentalement , car c’est vraiment pas la même chose , en plus j’ai changé de traitement y a pas longtemps pour l’hyperactivité donc il met un peu de temps à agir donc je suis assez speed en ce moment mais je pense que vous l’avez déjà remarquer, bref physiquement je viens de me tuer la jambe contre la table basse mentalement je suis pas sur j’ai pas vraiment le temps de me poser la question pour dire vrai entre les cours , les exam qui arrive plus tous les trucs a l’entreprise que je dois apprendre pour reprendre l’affaire de Carter c’est assez animé je dois l’avouer donc pas le temps de m’occuper de moi et j’ai aussi yuki donc je m’occupe plus de lui après son opération que de moi …. Et vous ?

Tyler s’assit enfin dans le fauteuil. Il n’avait pas pris sa respiration durant tout son monologue comme toujours preuve qu’il est stresser il parle encore plus vite qu’en temps normal. Et il joue beaucoup avec ces doigts ou se frotte la nuque également .

Je fais ce que je peux pour aider les autres, parce que je ne peux pas m'aider - Pv Tyler Redfield

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-