Partagez| .

Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles

Anaëlle Wellington
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Jeu 5 Oct - 15:53

Anaëlle Wellington

Nom : Wellington • Prénom : Anaëlle • Surnom : Ana’ • Age et date de naissance : 26 ans, 25 octobre 1990 • Lieu de naissance : Ici même, Austin au Texas • Études/Métier : Étude en médecine • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Célébrité sur l'avatar : Alicia Vikader

Physique :

Comme vous pouvez le constater en la regardant, la jeune femme détient de longs cheveux bruns et des yeux de cette même couleur. D’une taille svelte et plutôt grande, il lui arrive d’en impressionner plus d’un. De son côté, elle n’apprécie pas cette grandeur puisqu’il lui arrive fréquemment de se trouver géante au côté de ses amis. Ana’ détient aussi un petit nez fin ainsi que des lèvres du même qualificatif. Elle détient un petit tattoo sur le côté de sa cheville d’une patte de chien. Et oui ! En l’honneur de son petit être à 4 pattes qu’elle aime plus que tout au monde. Mis à part aux oreilles, la jeune femme ne détient aucun piercing.

Caractère :

Une femme pétillante, voici comment je décrirais la demoiselle qui se trouve devant vos yeux. Pour elle, la vie est une chose magnifique qui mérite d’être vécu pleinement. Faire la fête ? Elle n’a aucun problème avec cela et même qu’elle cherche constamment à se changer les idées de ses études interminables. Elle a tout de même une tête sur les épaules détrompez-vous ! Pour être en fac de médecine il ne faut pas que cette dernière soit une pimbêche délurée, mais il lui arrive parfois de se laisser un peu trop aller. Il faut profiter de sa jeunesse tant que l’on en a une n’est-ce pas ? De plus, elle est aussi toujours souriante. Jamais vous ne la verrai sans un sourire sur les lèvres. Parfois, cela peut dissimuler un problème, une tristesse, mais jamais vous n’en saurez quelque chose. Très discrète sur ses sentiments, elle n’étale pas à qui le veut tous ses rêves ou ses émotions. Doté d’une très grande oreille, cela lui fera plaisir si vous vous confié en elle, mais ne vous attendez pas qu’elle fasse la même chose de son côté. La demoiselle est aussi une personne très impulsive. Il lui arrive de dire des choses qu’elle n’avait pas au préalablement réfléchie.  Parfois, cela la met dans de beaux draps je ne vous le fait pas dire. Très maladroite de ses mots mais aussi de sa personne, il lui arrive fréquemment de trébucher dans les fleurs du tapis si vous voyez ce que je veux dire par là.

Histoire :

Une petite fille se montra le bout de son nez un jour d’automne plutôt froid dans une famille aimante et plutôt aisée financièrement. Elle ne manqua de rien ! Elle était l’enfant la plus gâtée du Texas, toujours en petite robe venant tout droit des nouvelles collections. Pour la petite, cela ne lui avait jamais montée au nez. Elle savait à quel point ses parents avaient travaillé fort pour en arriver ou ils en étaient maintenant. Née d’un père neurochirurgien et d’une mère gynécologue, ont peut dire que la demoiselle à toujours baignée dans les hôpitaux. Disons que le boulot de ses parents était comme une deuxième maison pour elle. Anaëlle passait le plus grand de son temps dans les locaux à regarder les manuels d’anatomie et à étudier tous les matériaux présents. Nul doute qu’elle allait sans doute suivre le trajet de sa famille quant à son champ d’étude. Toutefois, elle ne marcha pas complètement dans les traces de ses parents, car avant même de s’inscrire en fac de médecine, malgré ses notes extraordinaires, elle décida de partir voir le monde pendant 1 an. Elle savait qu’une fois médecin, elle ne pourrait partir aussi longtemps et profiter autant de la vie que maintenant. Elle mit alors ses études de coté pendant quelques temps et se rendit en Italie, en Europe, en Asie, en Australie…. Bref, elle fît quasi tous les continents et tous les pays dans ce monde. Avoir de l’argent venant de ses parents sa l’aide tout de même non ? Une fois ses découvertes terminées, elle s’inscrit en médecine pour le plus grand plaisir de ses parents qui, ils ne pouvaient le cacher, avaient été très inquiets qu’elle ne revienne pas de ses voyages. Cela fait maintenant 2 ans qu’elle étudie la médecine et elle adore ce qu’elle fait et voit. Elle commence très bientôt son externat dans le même hôpital que ses parents, là ou ils vont pouvoir avoir les yeux sur elle. Quoi ?  Vous vous attendiez à une histoire triste à vous faire couler toutes les larmes de votre corps ? Non, la vie de la demoiselle est tout simplement géniale et souhaite que cela se continue ainsi. À quoi bon se compliquer la vie alors que l’ont peut faire simple et être heureux ?

Prénom/Pseudo : Valeska • Âge : 23 ans • Présence : Souvent entre le boulot et le gym • Comment as-tu connu le forum ? Le web • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Déjà hâte d’y rp !  

Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Jeu 5 Oct - 15:58

Coucou !!!

Bienvenue sur le forum. D'après ton caractère, je pense que ton personnage va bien s'entendre avec Aretha =)
Anaëlle Wellington
Mes rps :

Afficher

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Jeu 5 Oct - 16:00

Merccii !
Victoria en plus Je la trouves tout simplement magnifique !
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Jeu 5 Oct - 16:13

Ne parlons pas d'Alicia qui est aussi sublime
Anaëlle Wellington
Mes rps :

Afficher

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Jeu 5 Oct - 16:14

Ohh Merci
Déjà terminée
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon & Jahan : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Jeu 5 Oct - 16:20

Bienvenu ^^

Crédits : carole71 (bazzart)
Date de naissance : 26/06/1989
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ma
• BLOC NOTE :

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Jeu 5 Oct - 16:22

Welcome !

our hearts had never been broken, we were so innocent darling. We used to talk 'til the morning, you and i. we had the mixtape on every weekend, had it repeating. ▬ you were my september song, summer lasted too long. you were my September song, tell me where have you gone? and i remember the chorus, they were singing it for us...
Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Jeu 5 Oct - 16:25

Je rejoins mes VDD, ALICIA QUOI !
J'ai hâte d'en découvrir plus sur la belle Anaëlle une fois débarquée dans les rues d'Austin en tout cas

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Anaëlle Wellington
Mes rps :

Afficher

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Jeu 5 Oct - 16:26

Mercii
Vous êtes trop sympas
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Jeu 5 Oct - 18:02

Comment t'es belle
Bienvenue parmi nous

Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: lempika- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : Disponible
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Jeu 5 Oct - 18:05

Bienvenue parmi nous Mamzelle ♥️♥️

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Anaëlle Wellington
Mes rps :

Afficher

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Jeu 5 Oct - 18:32

Nell : Et comme tu es canon Cool Merci

Mercii Kayla
Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :

REVØLUTION

NOW
» Tu as trouvé un nouvel appart et te convaincs que rester était une bonne idée.
» Tu vas bientôt enfiler la casquette du vigile à l'entrée du sous-sol du BB Nixes.
» La fin de la conditionnelle sonne comme une nouvelle libération.
» Gaëlle va finir par te tuer, c'est pas possible...

ABOUT YOU
Dealer fauché, dealer camé
Voleur à la tire
Menteur éternel
Sans vraiment d'avenir

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesodira (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Jeu 5 Oct - 19:29

Anaëlle Wellington, j'trouve ça tellement beau comme patronyme Bienvenue par ici, hâte de la voir en rp

Mes rps :

Afficher

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Jeu 5 Oct - 19:34

Ohh mercii
Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Jeu 5 Oct - 19:50

Je suis à la bourre, mais bienvenue sur LBS! J'espère que tu te plairas bien parmi nous ~

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : vinyles idylles (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneArethaBraeden

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Ven 6 Oct - 0:02

bienvenue parmi nous Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Ven 6 Oct - 0:04

Bienvenue !!

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Rainbow smile
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps : Ian ~
Swann ~ Aiden ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Ven 6 Oct - 14:27

Bienvenue

Drug, alcohol and sex.
Anaëlle Wellington
Mes rps :

Afficher

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Ven 6 Oct - 16:15

Mercii à vous tous !
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : -Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Ven 6 Oct - 16:47

Bienvenue parmi nous amuse toi bien ici

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Anaëlle Wellington
Mes rps :

Afficher

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Ven 6 Oct - 17:11

Mercii
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (inspiration) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERLEIAKAIDANFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles, le Dim 8 Oct - 17:05

Bienvenue

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪

Anaëlle Wellington • I'm like a fresh bottle of champagne : Full of bubbles

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-