Partagez| .

Run Boy Run Pv Nathaniel Hills


Ezickan Lee
avatar
Inscrit le : 24/09/2017
Messages : 14
Avatar : Harry Shum JR
Crédits : Ilyria
Mes rps : DISPONIBLE : - /10

Tyler / Sacha / Nathaniel




Bloc notes :

Si vous êtes en enfer, continuez d'avancer. W. Churchill.



Parce qu'il y a trop de gens qui t'aiment, tu ne me vois même pas...



Afficher


Run Boy Run Pv Nathaniel Hills , le Jeu 5 Oct - 10:03

Run boy run.

Ezickan venait de rentré chez lui, il était fatigué par la journée qui venait de se terminée, et il était plus que ravis de pouvoir se poser chez lui. Il posait sa veste dans l'entrée, alors qu'il fut accueillit par son beau Huski, qu'il avait appelé Milou. Oui, il savait, le prénom de son chien n'avait rien de virile comparé à la bête que s'était, cependant, cela lui était égale. Après la séance de caresse et de bisous du chien, Ezickan décidait qu'il vaudrait peut-être mieux sortir son chien pour qu'il aille se défouler un peu.

Le brun s'était levé durement de son canapé, il avait saisi sa veste accrocher à l'entrée et il quittait son loft, le chien à ses côtés. Il le tenait en laisse pour éviter que cela effraie les gens, bien que son chien était tout bonnement adorable, il respectait les gens qui en avaient peur. Lui même avait une phobie irrationnel des chats.

Il se promenait dans la ville avant de rejoindre le parc du coin. Il sentait son chien tirer davantage sur la laisse ce qui était surprenant, puisqu'il avait toujours l'habitude que son chien soit sage.  

-  Milou, calme-toi, tu sais bien que je n'ai pas ta force.


Le chien semblait avoir cure de ce que lui disait son propriétaire et commençait à vraiment s'agiter. Ezickan tentait de le retenir, mais il n'y parvenait pas, son chien se mettait à courir dans le parc. Ezickan était tiré derrière. Il ne pouvait rien faire, il ne comptait pas lâcher son chien, ne sachant pas où il pourrait aller ou ce qu'il pourrait lui arriver. Au bout d'un moment, le chien tournait en rond après ce qui semblait être un écureil. Manque de chance un jeune homme se trouvait au milieu et se retrouvait entortiller par la laisse. De ce fait le chien s'était arrêté, et Ezickan soupirait pour reprendre une respiration. Il n'avait pas l'habitude de courir, même s'il faisait du sport, il ne faisait rien d'aussi intense d'un coup.  
- Milou ! Comment on fait maintenant pour détacher le garçon ? Réprimande-t-il son chien qui couchait les oreilles en sachant qu'il avait fait une bêtise.


Ezickan regardait le garçon face à lui, et tentait de trouver une solution pour le détacher, il faisait faire le tour à son chien en sens opposée ce qui libérait le jeune homme.
- Je suis désolé pour cela, vous n'avez rien de casser ? Demande-t-il assez gêné mais tout de même inquiet que son chien ait pu causé du tord à cet homme.

Nathaniel Hills
avatar
Inscrit le : 20/05/2017
Messages : 90
Avatar : Jamie Campbell Bower
Mes rps : Liste des RPs

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cissy
• ÂGE : 26
• BLOC NOTE :


Re: Run Boy Run Pv Nathaniel Hills , le Sam 14 Oct - 18:38

Run Boy Run





C'était la première fois depuis ce jour. Nathaniel n'avait plus osé revenir dans ce parc depuis qu'il avait failli être consumé par les flammes, et Neela avec. Mais cela faisait trop longtemps maintenant qu'il esquivait cet endroit qui pourtant, c'était vu redorer d'une nouvelle splendeur à la suite de l'incendie. Le Zilker Park était redevenu comme avant.

Le jeune homme avait donc décidé d'aller s'y balader, comme il le faisait si souvent autrefois. Rien dans le parc ne laissait penser le drame qui avait eut lieu cet été. Les gens allaient et venaient comme avant, s'amusaient, pique-niquaient, se promenaient...La petite vie qui animait Austin avait reprit ici. Longeant les sentiers qui contournaient les pelouses bien entretenues, Nathaniel inspirait l'air frais du parc et sa nouvelle végétation. C'était plus facile qu'il ne le pensait.

Les mains dans les poches, il profitait de cette fin de journée avec beaucoup d'enthousiasme. Ces derniers temps, après s'être réconcilié avec Neela, il avait décidé de reprendre sa vie en main. Il était temps qu'il quitte ses parents adoptifs, quand bien même il avait horreur du changement. Il devait trouver un travail afin qu'à la fin de ses études, il puisse vivre sa vie plus librement, avoir un appartement et sûrement tous les soucis qui accompagnaient les jeunes adultes solitaires ! Mais alors qu'il avait commencé ses recherches, il s'était rendu compte que les choses n'allaient pas être aisé pour lui. Un jeune en étude d'art qui ne pouvait même pas parler, ça n'inspirait pas les patrons malheureusement. Jusqu'à présent, personne n'avait voulu de lui, pas même en petit contrat.

Soudain, alors qu'il songeait à tout ça en essayant vainement de voir le bon côté des choses, une grosse bestiole passa autour de lui sans qu'il ne puisse réagir. Nathaniel eut un mouvement de sursaut, faute de pouvoir en faire un de recul vu qu'une longe le cernait de part en part, manquant de peu de lui faire perdre l'équilibre. A ses côtés, un chien énorme ressemblant à un loup ! Ce dernier était accompagné de son maître qui le réprimanda à la suite de l'incident. Nathaniel, bien qu'il eut été surpris, ne prit pas mal ce qui venait d'arriver et eut plutôt un sourire bien embarrassé car il aimerait tout autant se libérer de là.

L'homme qui tenait le chien fit alors faire demi-tour à sa bête et finalement, la laisse se défaisait au fur et à mesure de Nathaniel qui se retrouva enfin libre. Le maître s'excusa tout naturellement et quand il demanda à Nathaniel s'il n'était pas blessé, ce dernier le rassura en niant d'un signe de tête et gardant son sourire. Il y avait eu plus de peur que de mal.

Par la suite, le regard de l'étudiant s'attarda sur l'animal. Nathaniel n'avait rien contre les chiens, bien au contraire, il adorait les bêtes. Mais il préférait toujours se méfier de ceux qu'il ne connaissait pas. On ne pouvait jamais savoir comment un chien allait réagir face à un inconnu. Il regarda alors le maître du chien-loup et désigna l'animal d'une main avant d'imiter une caresse dans le vide de l'autre.




ft. Ezickan

___________________


Run Boy Run Pv Nathaniel Hills

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-