Partagez| .

Kelly - Un petit plongeon dans le vide ?

Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Kelly - Un petit plongeon dans le vide ?, le Mer 4 Oct - 18:51

Depuis plusieurs semaines, je bloque sur une des lignes de ma liste de choses à faire avant de mourir. Chaque matin et chaque soir, je regarde mon petit calepin, en vain. La liste s’est allongée et j’en arrive à 242 actions à mener, des choses sérieuses, des choses folles. Je ne les fais pas dans l’ordre. Hier soir, j’ai enfin pu barrer la 146 ‘Faire l’amour à un arc-en-ciel’. Elle avait les cheveux multicolores, je me suis dit que ça suffisait. Et puis, dans la nuit, j’ai eu une illumination concernant celle sur laquelle je bloquais et c’est un large sourire aux lèvres que je me suis redressé d’un coup dans mon lit.

Une semaine plus tard.

Tout est en place. Il y a deux heures, j’ai été collé un petit mot dans les toilettes de l’université – filles et garçons, pas de jaloux – indiquant que toute personne amatrice de sensations fortes doit se présenter sur le toit à 20 heures. J’enfreins assez de règles comme ça, vu que je n’ai aucune raison de venir sur le campus alors hors de questions de faire ça pendant les cours.
A l’heure indiquée, c’est tout fier que je guette la porte du toit, perché juste derrière. Le moindre bruit me fait avoir un sourire malin et lorsque quelqu’un se pointe enfin, je suis aux anges. « Prêt pour le grand saut ? » Parce que oui, c’est bel et bien cela que j’ai prévu pour mes chers compatriotes, même si j’ai corsé un peu la chose. D’en haut, ils auront l’impression de sauter dans le vide, sans rien pour les rattraper. J’ai pris soin de camoufler au mieux l’espèce de gros tapis gonflable qui les réceptionnera. Alors oseront-ils sauter, de peur de finir écrabouiller ? J’avoue que c’est bien ce que j’espère !!
En attendant, faut aussi espérer que personne de la sécurité ne débarquera sans quoi je serais bien emmerdé…
Kelly H. Williams
life is a beautiful lie
Crédits : Sil
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps :

~ Albane
~Alex & Aretha
~Shane

Afficher

Re: Kelly - Un petit plongeon dans le vide ?, le Mer 4 Oct - 20:38

Je suis pas assez stressée. Non mais c'est vrai, tout va bien dans ma vie. Pas de dispute avec ma mère, ni avec mes amis, des bonnes notes. Putain, j'ai besoin de sensation forte. Je suis une fille en manque d'aventure. J'ai besoin de sensation fortes, de quelque chose pour faire monter mon adrénaline.

Je me dirige vers les toilette des fille pour me remaquillée avant mon cours de Philo. Et qu'est ce que je vois sur la porte qui mène à cet endroit puant? L'opportunité de ma vie. J'arrache la feuille et commence à lire l'affiche.

En manque de sensation forte, mais c'est tout moi ça. A 20h ce soir? J'y serais.

Le soir même...

J'arrive sur le toit en tenue de sport. Leggings noir, top rose flash et basket assortie à mon top.
je Monte jusque tout en haut et ouvre la porte pour accéder au toit et vois un homme qui devait être plus âgé que moi. Il m’accueille avec une phrase me donnant toute l'adrénaline qui me manquait.

"Ho que oui !" dis-je avec mon perpétuelle accent Anglais.

follow your hart but take your brain with you
That moment when you talk to yourself and you start smiling like an idiot because you're just so HILARIOUS

©️ Miss Pie
Shane Woods

Afficher

Re: Kelly - Un petit plongeon dans le vide ?, le Dim 8 Oct - 11:38

Une jolie demoiselle prête à sauter, c’est tout ce qu’il me fallait. Je frotte mes mains, l’une contre l’autre, fier de mon coup et espérant que ça va marcher. Je suis pas un vilain, j’ai juste envie de m’amuser un peu, de me fendre la poire. « Tu t’appelles comment ? » Je lui demande avant de m’avancer vers le bord du toit, sans pour autant être trop près du vide. Je n’ai bien entendu pas prévu de harnais ou quoi que ce soit pour garantir la sécurité de mes convives, si ce n’est ce gros coussin gonflable camouflé en bas du bâtiment. J’ai tout de même pris la peine de mettre une sorte de tremplin au bord du précipice, afin qu’on sache d’où on doit sauter et je me suis d’ailleurs fait une joie de tenter moi-même le grand plongeon un peu plus tôt dans la soirée. « Vu que t’es la première, c’est gratuit pour toi. » J’annonce tout fièrement. J’ai surtout oublié de préciser sur l’annonce de verser un petit acompte, moi qui aurait pourtant bien besoin d’argent. « T’auras qu’à sauter du tremplin dès que tu voudras. »
Kelly H. Williams
life is a beautiful lie
Crédits : Sil
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps :

~ Albane
~Alex & Aretha
~Shane

Afficher

Re: Kelly - Un petit plongeon dans le vide ?, le Mer 11 Oct - 20:11

Je m’avançai un peut plus pour qu'il voit mon visage grâce au clair de lune.

"Moi c'est Kelly et toi ?" lui dis-je.

Je continue à marcher et arrive à sa hauteur. Je pense qu'il croix que je ne sais pas qu'il y a un gros coussin en dessous, mais je l'ai vu en arrivant. On ne peut pas vraiment le rater vu sa taille. En fait je suis arrivée non pas par le devant du bâtiment mais par l'arrière, ce qui m'avait permis de pouvoir réaliser cette sécurité certaine.
Le jeune homme commença à parler mais je ne me souciais guerre de ce qu'il me disait. Je sais qu'il allait me demander de sauter. Alors au lieu de l'écouter je réfléchissait à ce que je pourrais faire pour l’impressionner. Dès qu'il prononce ses dernières paroles je recules de quelques pas je prends de l’élan et saute sur le tremplin. Je fait un salto et arrive en position parfaite sur le matelas gonflable. dès que je reprend mon équilibre je saute sur le sol et lui crie : "Alors tu saute ou quoi ?"

follow your hart but take your brain with you
That moment when you talk to yourself and you start smiling like an idiot because you're just so HILARIOUS

©️ Miss Pie
Shane Woods

Afficher

Re: Kelly - Un petit plongeon dans le vide ?, le Aujourd'hui à 10:20

"Carl." Je réponds alors qu'elle me demande mon prénom. Ce n'est pas que j'aime mentir mais lorsqu'on est sur un toit de l'université alors que c'est illégal et qu'en plus, on n'est même pas un étudiant, vaut mieux se protéger un minimum. Et puis, qu'est-ce que ça peut faire au final comment on s'appelle ? Ce n'est pas cela qui nous définit vraiment.
Je continue avec tout mon petit baratin mais rapidement, elle saute comme si de rien n'était et alors que son corps s'élance dans le vide, je ne peux me retenir de prononcer "Et merde !" Mon plan a foiré. Elle n'a pas eu peur. Le pire, c'est qu'elle a même tenté de m'impressionner avec une pirouette. Est-ce que je me serais fait prendre à mon propre jeu ? Je regarde le vide et alors qu'elle me le demande, je saute, avant de m'étaler comme une grosse patate sur le matelas gonflable.
"T'as pas eu peur ?!" Je lui demande avec un brin d'espoir après m'être remis sur mes pieds, même si je connais déjà la réponse à cette question. "C'est même pas drôle !" Je me mets à rire malgré tout, bien qu'un peu agacé de ne pas avoir réussi mon coup.

Kelly - Un petit plongeon dans le vide ?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Howard Hall :: Toit-