Partagez| .

The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu

Grace O. Cooper
Crédits : carole71 (bazzart)
Date de naissance : 26/06/1989
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ma
• BLOC NOTE :

The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Mer 4 Oct - 17:49

Grace Olivia Cooper

Nom :Cooper • Prénom : Grace, Olivia • Surnom : Gracie • Age et date de naissance : 28ans, née le 26 juin 1989 • Lieu de naissance : Dallas, Texas • Études/Métier : avocate • Statut civil : divorcée • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Elizabeth Olsen

Physique :

Grace c'est la fille "moyenne" par son physique, l' "ultimate girl next door" en quelque sorte. Ni grande, ni petite, ni mince ni grosse. Elle est dans les normes de toutes catégories que la société aime tant créer. Mais Grace c'est aussi des grands yeux clairs et un large sourire étincelant. Mais son visage est aussi de ceux qui ont toujours une touche de mélancolie, de fragilité. Elle fait donc partie de ces filles gracieuses et fortes à la fois à qui l'on confierait n'importe quoi et que l'on a envie de protéger.

Caractère :

Patiente, douce, polie et sage. Voilà ce que vous dise toutes les personnes que vous interrogerez sur le caractère de Grace. Et c'est le cas, Grace est une fille sage. Polie. Rangée. Elle est clairement étiquetée "petite fille modèle". Un rôle qu'elle a d'ailleurs joué pendant longtemps. Elle a tout fait dans les règles de l'art, comme elle l'avait prévu, comme ses parents attendaient d'elle. Mais depuis son divorce, Grace a eu une révélation. Elle en a fini avec la petite fille parfaite qui n'ose pas contrarier les gens autour d'elle. Elle aussi avait le droit de penser à elle. Elle s'efforce donc de s'écouter et de répondre à ses besoins avant de s'occuper de ceux des autres. On ne parle tout de même pas d'un virage à 180°. Elle n'est pas non plus dans la rébellion totale, elle n'enchaîne pas les rails de cocaïne et ne se transforme pas en peste digne des séries américaines pour adolescents.  Elle apprend cependant à ne pas s'écraser et à vivre pour elle.
Mais ne pensez pas non plus que Grace est une fille ennuyeuse. Elle aime faire la fête, passer du temps avec ses amis et sait se défendre. Elle est avocate, elle sait donc avoir du répondant et tenir tête aux autres lorsqu'elle en a besoin. Ambitieuse, lorsqu'elle a une idée en tête, elle fonce tête baissée afin de réussir.

Histoire :

Grace est née à Dallas le 26 juin 1989 dans une famille aisée. Elle est la dernière de la famille Cooper. Grace est la petite dernière de la famille Cooper, elle a un grand frère, médecin, et une soeur, pédiatre. Les deux ont rendu leur père fier en suivant la branche médicale, étant lui -même chirurgien. La mère de Grace est elle professeur de littérature à l'université. Les opposés s'attirent paraît-il... en tout cas les parents Cooper en étaient persuadés. Grace a donc grandi dans une famille aimante mais sévère. Les codes de "bonne manière" sont pour eux très importants. Les enfants n'ont manqué de rien mais n'étaient pas libres comme l'air. Ils avaient des comptes à rendre, des excuses à présenter, des demandes à formuler et des règles à respecter, dans le but de devenir "des gens biens". Telle est l'éducation chez la famille Cooper. Grace suivit à la lettre les demandes de ses parents, elle était polie, respectueuse et ne sortit que rarement du droit chemin et lorsque fut le cas ce n'était pas de vraies "bêtises": elle avait bu à s'en retourner la tête, et l'estomac, une fois, quand elle avait commencé à goûter de l'alcool, mais depuis elle avait toujours respecté ses propres limites: "pompette", mais pas plus.
Vous l'aurez donc compris, Grace est la petite fille modèle de la famille Cooper. Celle qui a tout fait comme il fallait: elle a réussi sa scolarité, brillamment, toujours première de sa classe... quelques petits flirts avec de gentils garçons, des amis respectables, elle aimait la musique, jouait du piano et adorait aller au théâtre avec sa mère. Un parfait petit produit Cooper. Puis vint le temps de l'université, Grace partit pour Austin afin d'étudier le droit comme elle en rêvait depuis qu'elle était enfant. Elle fit donc ses bagages et s'installa en colocation. Là encore, elle profita de la vie, mais sans trop d'excès, toujours studieuse et excella dans ses études. C'est d'ailleurs lors de sa première année d'université que Grace rencontra James. Ce fut le coup de foudre. Bien qu'avant cela elle n'y croyait absolument pas, c'est ainsi qu'elle parlait de sa rencontre avec le beau et adorable James. Il était son homme idéal: beau, intelligent, drôle et sociable. Rencontré lors d'une soirée dans sa coloc, Grace tomba sous son charme et ainsi commença ce qui semblait comme une belle histoire éternelle. Ils s'installèrent ensemble lors de leur deuxième année de fac et de relation. Tout allait pour le mieux. Pour ses 25 ans, James s'agenouilla devant sa dulcinée et lui demanda de l'épouser. "Le plus cadeau de sa vie" disait-elle... Mariée à 26 ans à l'homme de ses rêves. Avocate, le métier de ses rêves, qu'elle exerçait dans un cabinet où elle s'épanouissait pleinement grâce à des collègues qu'elle admirait et appréciait. Entourée d'amis loyaux et fidèles, sa famille toujours aussi soudée malgré la distance. Grace était on ne peut plus heureuse. Tout s'était déroulée comme elle l'avait toujours souhaitée. Mais tout cela était bien sûr trop beau pour être vrai. Digne d'un roman à l'eau de rose donc on connaissait la fin en ayant lu seulement la première page. Et la vie, ce n'est pas ça.

Une après-midi, alors qu'elle rentrait plus tôt que prévu d'un voyage d'affaires, elle eut la pire surprise de sa vie. Alors qu'elle ouvrit la porte de chez elle, elle découvrit James au lit avec une autre femme. Et par n'importe laquelle, une amie de longue date du couple. Grace, sous le choc, eut l'impression de se retrouver propulsée dans une autre vie, dans une série de la CW. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle prit aussitôt ses affaires, fit volte-face et rentra pour quelques mois dans sa famille, à Dallas. Elle envisagea toutes les options possibles, en discuta avec James, mais son grand frère lui donna le conseil qui changea sa vie. "Grace, arrête de vivre pour les autres. Apprends à t'écouter. Tu sais ce que tu veux, tu sais ce qui est le mieux pour toi. Vis pour toi." Et c'est ainsi qu'elle arrêta de se morfondre sur son sort, de se dire que c'était sa faute et qu'elle arrêta d'être politiquement correcte lorsqu'elle parlait de James. Après 2 ans de mariage elle demanda alors le divorce et décida de vivre autrement, en vivant pour elle, comme lui avait dit son frère. Adieu la douce Grace qui n'osait pas toujours dire ce qu'elle pensait pour ne pas vexer, adieu la douce Grace qui disait oui à tout le monde pour ne pas les froisser. Adieu la généreuse Grace, toujours présente pour les autres, à les faire passer avant elle. Elle allait maintenant penser à elle, avant tout.

Prénom/Pseudo : Ma • Âge :23ans • Présence : 5/7 pour passer, 2/7 pour rp vraiment • Comment as-tu connu le forum ? dans les partenariats d'un forum où je joue • Premier compte ou multi-compte ? premier compte • Quelque chose à ajouter ? alerte boulet:
vous pouvez supprimer le compte Grace Cooper, je m'étais plantée dans mon adresse mail    

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Mer 4 Oct - 18:01

L'avatar + le prénom
Tu me réserves d'avance un RP :hihi:
Bienvenue parmi nous et amuses toi bien sur LBS

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon & Jahan : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Mer 4 Oct - 18:03

Bienvenue ^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Mer 4 Oct - 18:09

Merci à vous deux !
Avec plaisir pour le RP Nell, j'adore ton choix d'avatar aussi. Dave Franco fait partie des êtres humains les plus adorables

our hearts had never been broken, we were so innocent darling. We used to talk 'til the morning, you and i. we had the mixtape on every weekend, had it repeating. ▬ you were my september song, summer lasted too long. you were my September song, tell me where have you gone? and i remember the chorus, they were singing it for us...
Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Mer 4 Oct - 18:11

Bienvenue parmi nous ma belle
Lizzie est un excellent choix (j’esperais secrètement qu’elle débarque ici )
Bon courage pour la poursuite de ta fichette, hâte de voir ce que nous réserve la belle Grace
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : -Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Mer 4 Oct - 18:12

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette amuse toi bien ici

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : vinyles idylles (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneArethaBraeden

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Mer 4 Oct - 18:14

bienvenue parmi nous Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
Mes rps : (1) - ✎ Shane

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Mer 4 Oct - 18:18

Bienvenue I love you

Crédits : Merenwen & Tumblr
Date de naissance : 20/09/1984
Mes rps :
Ariana
Marlon
Aretha
Lou

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ka'
• BLOC NOTE :

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Mer 4 Oct - 18:20

Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue avec la magnifique Elizabeth !
Hâte d'en savoir plus!

Grace O. Cooper
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Mer 4 Oct - 18:23

Merci à tous

edit: et voilà pour ma fiche, j'espère qu'elle vous convient, je suis pas très douée pour les fiches
Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :

REVØLUTION

NOW
» Tu as trouvé un nouvel appart et te convaincs que rester était une bonne idée.
» Tu vas bientôt enfiler la casquette du vigile à l'entrée du sous-sol du BB Nixes.
» La fin de la conditionnelle sonne comme une nouvelle libération.
» Gaëlle va finir par te tuer, c'est pas possible...

ABOUT YOU
Dealer fauché, dealer camé
Voleur à la tire
Menteur éternel
Sans vraiment d'avenir

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesodira (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Mer 4 Oct - 19:16

Bienvenue par ici Grace... God que j'aime ce nom ! Amuse-toi bien en jeu

ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
Mes rps : (1) - ✎ Shane

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Mer 4 Oct - 19:50

La pauuuuvre ! Son fiancé était un pauvre type !

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Mer 4 Oct - 20:43

Romy Valmont a écrit:
La pauuuuvre ! Son fiancé était un pauvre type !  

c'est l'heure de la rébellion :verymad:

Merci pour la validation et toutes les infos, je fonce faire le nécessaire !

our hearts had never been broken, we were so innocent darling. We used to talk 'til the morning, you and i. we had the mixtape on every weekend, had it repeating. ▬ you were my september song, summer lasted too long. you were my September song, tell me where have you gone? and i remember the chorus, they were singing it for us...
Nikolaï Azarov
Crédits : Angie & Tumblr (gifs)
Date de naissance : 13/10/1982
Mes rps :
Reese
Brynley
Lily W.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Mer 4 Oct - 20:45

J'arrive légèrement en retard avant la validation Mais je te souhaite la bienvenue sur LBS et surtout j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! Bon jeu
Grace O. Cooper
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Mer 4 Oct - 20:51

Merci beaucoup

Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Rainbow smile
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps : Ian ~
Swann ~ Aiden ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Jeu 5 Oct - 0:26

Bienvenue

Drug, alcohol and sex.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Jeu 5 Oct - 8:05

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta validation =)
Grace O. Cooper
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu, le Jeu 5 Oct - 8:48

Merci Gaëlle et Aretha

Question un peu bête, faut-il que j'aille me faire recenser quand même ou non?

The journey of a thousand miles begins with one step - Lao Tzu

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-