Partagez| .

Un achat pour petit chien - Ft Tyler/Zayne

Zayne Miller
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Un achat pour petit chien - Ft Tyler/Zayne, le Mar 3 Oct - 22:52

Un achat pour petit chien

ft.

Un stupide début de journée comme tous les autres, monotone et répétitif; se lever, se doucher, se raser, s'habiller et partir pour le travail tout en s'efforçant d'esquiver les vêtements éparpillés un peu partout sur le sol. Ensuite, on prend le même chemin qu'à tout les matins. On arrête pour se prendre un café au McDonald du quartier et on va ouvrir la boutique. On salue le gérant d'un signe de la main, avant de commencer à nourrir tout les petits animaux enfermer dans leur cage où ils auront passer la nuit. Certains pourraient dire que c'est de la cruauté, surtout quand on voit qu'il suffit de passer prêt de la cage pour entendre leurs chants de détresse. On nourrit les reptiles en premier, question de s'en débarrasser le plus rapidement possible. Nettoyer leurs cages et un petit check up pour voir leur état de santé qu'on note sur un papier. D'ailleurs, l'un des Pseudotrapelus sinaitus avait l'une de ces pattes blessés. On nota le tout avant de vérifier s'il ne s'était pas blessé dans la cage. Ce qui n'était pas le cas. Aller, on va le mettre à l'arrière dans l'une des cages de transport, question de l'emmener plus tard chez le vétérinaire.

À notre retour dans la boutique, on nota qu'un client était entré pendant qu'on était à l'arrière. On s'approcha de la rangée, puis on voit que le client n'était pas seul. Il était en compagnie d'un petit chien tout blanc, digne des plus beaux contes de Noël. Un pas en direction du dit client, les yeux rivés sur sa jolie petite boule de poils.

''- Bonjour, puis-je vous aider, vous et votre mignon compagnon?''

On voyait le client peut-être indécis sur le genre de jouet à acheter. Normal, il devait en avoir acheter plusieurs, mais ces derniers n'étaient sûrement pas adapter pour la puissance de la mâchoire de ce petit chiot dans la fleur de l'âge. Zayne leva doucement les yeux pour regarder le propriétaire, soyons raisonnable, on adorait les chiens, mais il serait malpoli de n'en avoir que pour la petite bestiole. Un jeune homme dans la vingtaine, peut-être même mi-vingtaine mais cela restait incertain.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Un achat pour petit chien - Ft Tyler/Zayne, le Mer 4 Oct - 10:39

ft. Tyler
Redfield
ft. Zayne
Miller

Tyler avait décidé de sortir pour faire quelque achat pour yuki, car il commence a être a cours de tout. Que ce soit la bouffe ou les jouets aussi car il a détruit tous les autres, ce qui dérange pas plus Tyler que ça, y a juste son doudou fétiche qu’il est encore en vie. Enfin bon le voilà à prendre la voiture avec la boule de poils à côté de lui à regarder dehors sagement avant de se garer.

Il l’attacha alors avant de le prendre contre lui pour marcher un peu dans les rues avant de trouver enfin le magasin qu’il voulait. Il déposa alors yuki sur le sol en espèrent qu’il ne fasse pas trop de connerie avant d’entrer regardent déjà pour la bouffe avant d’entendre une voix près de lui. Tyler regarda alors le jeune homme avec le sourire laissent yuki s’approcher pour renifler ces chaussures et s’asseoir dessus pas la suite pour jouer avec les lacets.

Bonjour, heu oui je veux bien je ne connais pas le magasin … je cherche pas mal de chose à vrai dire, de la nourriture pour petit chien avec un taux de protéine un peu plus élever comme c’est un husky il se dépense beaucoup. , je cherche aussi des jouets d’intérieur et d’extérieur, un panier …. Peut-être une niche mais ça c’est pas urgent il est encore trop petit …

Encore une fois Tyler c’était mis à parler à une vitesse folle comme il le fait toujours quand il est un peu stresser. Il se baissa quand même pour essayer de récupère yuki qui avait l’air d’apprécier grandement les lacets du jeune homme vue qu’il ne veut pas les lâcher.

Yuki lâche ca … c’est pas un jouets , je t’en achèterais si tu veux …

Afficher

Re: Un achat pour petit chien - Ft Tyler/Zayne, le Jeu 5 Oct - 2:54

ft.

Zayne vit que la petite boule de poil était des plus affectueuses. Elle venait de se coller à lui pour se mettre à gratter ces chaussures. L'animal semblait vouloir en déloger quelque chose, et très rapidement il trouva son trésor. La boucle de la chaussure disparut pour ne laisser qu'un pauvre lacet sans défense être mordiller par de petites dents bien lacérer. Yuki semblait bien vorace pour son jeune âge.

''- Tiens! Il me semblait plutôt que c'était les petits chatons qui adoraient les lacets. Se pourrait-il que le chien ait quelques difficultés de personnalités.''

Notre regard tomba sur le propriétaire, avant qu'un petit haussement de sourcils se fasse voir. Pouvions-nous avoir la scène au ralentit? Il était un peu tôt dans la matinée pour se faire voir défiler autant de mot. Holà!!! J'ai pas prit ma dose de cocaïne pour être aussi réveiller. Une courte pensée avant qu'on se penche pour attraper le lacetivore. On le souleva du sol pour aller le déposer sur le comptoir.

''- Bien, bien voyons voir ce que tu nous réserves.''

L'animal semblait être un hyperactif, il avait besoin d'énormément se dépenser dans la nature. Et vu les habits de son propriétaire, il ne devait pas le faire assez souvent.

''- Vous savez, si vous voulez qu'il s'habitue à la niche, il faut commencer très tôt, sinon il risque de toujours préférer l'air conditionnée de votre demeure.''

Zayne choppa une petite gâterie sous la vitrine pour l'offrir à notre dévoreur de chaussure. Question de voir quelle était sa dentition. Comme le craignait Zayne, elle était en plein développement.

''- Je préfère vous prévenir, mais tous les jouets que je vais pouvoir vous proposez ne vont pas durée. Yuki est très jeune, donc il lui faut encore des jouets assez mou car il se développe, mais il est aussi très fort alors il n'en fera qu'une bouchée. Ils vont durée quelques jours tout au plus. Je vous conseille les balles de tennis en pack. C'est bon marché, vient en grande quantités et tous les chiens adorent cela.''

On caressa le beau poil de la bestiole, avant d'avoir un immense froncement de sourcils.

''- Dites-moi, vous lui donnez des bains quotidiennement? Et avec quel savon???''

Il avait sentit quelques choses de plutôt désagréable sous la main. Rien d'allarmant, mais pour le mec qui adorait la propreté, ce petit chiot aurait bien besoin d'un joli toilettage.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Un achat pour petit chien - Ft Tyler/Zayne, le Jeu 5 Oct - 9:45

ft. Tyler
Redfield
ft. Zayne
Miller

Tyler regarda la boule de poile écoutant le jeune homme jusqu’au bout en le suivant au comptoir pour répondre enfin a tous les question de la même façon, rapidement.

Non, sa personnalité vas très bien c’est juste que bébé il dormait dans mes chaussures car elle faisait sa taille et elle était chaude avec la chaussette dedans. C’était propre hein , mes chaussettes sale vont directement à la machine . mais il a toujours adorer ca car ça nous fait courir et pour lui c’est un jeu. Pour la niche je suis pas très pour mais tout le monde me dit que c’est mieux pour lui sauf que j’ai aucun envies, je préfère qu’il soit en intérieur surtout en ce moment il a subit une opération de la pattes y a quelque semaines car elle était paralyser, enfin pas vraiment elle était plutôt coins mais maintenant ça vas mieux il peut courir dans tout le jardin et faire des trous comme il adore, sa rend un peu fou mon père mais ça arrange ma mère car elle peut planté des trucs. Y a pas de soucis pour les jouets , il a déjà détruit pas mal de truc à la maison et surtout des basket à moi ou à mon frère en plus de son matos de sport. Donc si c’est le mieux je vais en prendre pas mal c’est vraiment pas un soucis la dessus .

Tyler prit enfin une pause pour reprendre un peu d’air avant de regarder yuki manger son gâteau tout content. Il lui faut pas grand-chose à vrai dire.

oui une fois tous les deux jours , sauf quand il vas dans la boue avec un savon pour bébé que le veto ma donner au ph neutre à cause de sa pates pour éviter les infection et autre mais là j’avoue qu’avant de partir il a était jouer dans un flaque dans la rue donc j’ai juste eu le temps de le sécher avec la serviette de la voiture

Tyler approcha alors sa main pour caresser la boule blanche avec le sourire regardent yuki avec ces grand yeux bleu et sa tête d’abruti quand il le veut, mais il est vraiment chou et trop occuper avec le gâteau un estomac sur pattes pire que Tyler parfois sauf après une crise , Tyler le bat largement dans ces moments la .

Afficher

Re: Un achat pour petit chien - Ft Tyler/Zayne, le Sam 7 Oct - 14:29

ft.

Zayne avait gardé la main sur le corps du petit Yuki en essayant de suivre les indications qu'on lui donnait. Ce garçon semblait vraiment soit très mal à l'aise, avait envie d'en terminé rapidement, était pressé ou il parlait juste sans penser à respirer. Le commis eut la bouche qui s'entrouvrit vers le bas, un peu bouche-bée tout de même. Aurait-il entendu le mot chaussette? Et suivi du mot sale?  Il tenta de reconnecter son pauvre cerveau qui peinait à suivre toute la conversation. Là, il entendit le mot envie qui le fit de nouveau buguer sur place. Il pu malgré tout suivre le reste de l'explication passé son moment de stupéfaction. Le chiot avait subit une opération il y a peu de temps. Pourtant, cela n'y paraissait pas. L'animal se portait bien, était aussi énergique que son propriétaire et avait un bon moral.

''- Faut pas le couver comme ça le petit. S'il détruit les articles des autres, il faut le punir convenablement sinon ça risque d'empirer. Il le laisser pas croire qu'il est le chef de la maison. Vous êtes son Alpha, non l'inverse.''

De la nostalgie et une forte tristesse se fit voir dans les yeux du commis. Il repensait à son grand-frère, qui avait justement un chien dénommé Alpha. Il faut l'avouer, ce dernier était le chef de sa meute et non pas l'humain qui arrivait à peine à lui donner des ordres.
Son frère lui manquait cruellement, même si eux deux se chamaillaient sans arrêt. Même ce fichu Alpha dominant lui manquait, sans parler de l'autre chien de son frère Omega. Ne chercher pas, son frère et les noms s'étaient vraiment tout un cas.

Zayne eut un petit soupire tout en redressant les yeux pour chasser ce sentiment de désarroi qui s'était emparé de lui. Il retira la main du pelage quand il voit celle de son propriétaire venir le toucher.

''- Oh, je vois, ça explique les résidus dans son pelage.''

Le commis se déplaça sur le côté pour attraper un petit linge où il se nettoya les mains pour retirer les graines de sables et de terre.

''- Je trouvais qu'il n'était pas très doux, s'il joue autant dans la boue, ça explique très bien pourquoi il a du sable partout sur lui. J'donne vraiment pas cher pour les banquettes de votre voiture. Et en plus, il doit passer son temps à les ambîmer avec ces vilaines dents. Aller, allons voir les jouets qui devront lui convenir et arrêter un peu qu'il prenne toutes vos affaires pour...''

Toutes les affaires??? Là, Zayne viendra d'avoir une très vilaine vision à l'esprit, et il aura un étrange rictus qui lui apparut sur les lèvres. Punaise qu'il avait parfois trop d'imagination.

''- Une couleur préférée??? Rose fuchsia ? Bleu? Vert ou peut-être le jaune?''

On parlait des jouets bien sûr, et non pas aux images qu'il avait en tête. Quoique, il serait bien intéressé à mettre davantage de détail aux habits qui s'ajoutaient à sa petite vision.

''- Les couleurs vives aident vraiment à les retrouver dans les pelouses ou les endroits sombres.''
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Un achat pour petit chien - Ft Tyler/Zayne, le Sam 7 Oct - 17:47

ft. Tyler
Redfield
ft. Zayne
Miller

Encore une fois Tyler écouta avec attention avant de reprendre la paroles encore une fois en suivant le jeune homme.

je le couve pas vraiment , et c’est plus la faute de mon frère il range pas ces affaires donc c’est pas la faute de yuki. Puis j’aime pas l’engueuler mais ça veut pas dire qu’il sait pas obéir ou qu’il faut que des connerie à la maison . Pour ma voiture elle est pas neuve donc elle a vue pire, puis il fait pas ces dents dessus il préfère regarder par la vitre mais elle est pas ouverte donc ça le fait un peu chier mais il est trop petit j’ai pas envie qu’il passe par-dessus non plus donc voilà mais bon en temps normal il est plus doué. Faut dire aussi que avant son opération il allait pas souvent dehors car c’était trop compliquer pour lui mais maintenant il arrête pas et je dois le laver a l’eau assez souvent mais on a acheté un anneau d’eau pour que ce soit plus simple c’est devenue un jeu pour lui . je pense que le jaune ou le rouge seront plus visible pour moi tout façon les chiens sont daltoniens il me semble donc ça se verra mieux .

Tyler posa a nouveau yuki sur le sol pour le laisser voir ce qu’il veut , il se mit à renifler plein de jouer mais sans choisir revenant sur les chaussures du jeune vendeur pour essayer de prendre les lasser encore une fois . Tyler le récupéra alors .

Dit donc tu préfères pas un vrai jouer plutôt que les chaussures …

Tyler se fit lécher la joue avant de le reposer pour lui montrer d’autre jouer sans attirer vraiment l’attention de yuki trop concentrer sur les chaussures.

vous avez des chaussures ?

Afficher

Re: Un achat pour petit chien - Ft Tyler/Zayne, le Dim 8 Oct - 5:30

ft.

Zayne n’allait pas dire comment le jeune homme devait éduquer son chien, mais pour lui, un animal ne devrait jamais s’attaquer aux articles de la maison. Surtout qu’il était important que le chien comprenne très tôt qui était le boss sans pour autant aller dans les excès et le ‘’chicaner’’. Il haussa une épaule, viendra a présenté quelques jouets, mais hélas, Yuki en revenait toujours à ces belles chaussures noires bien cirés et propres. Celles qu’il avait justement dû se payer pour travailler. Il soupira, allait le gronder, mais la boule de poil était vraiment trop mignonne.

‘’- Je… non… enfin… si… on en vends en forme d’os… mais ça ne serait pas pareille… et oui j’en ai. J’ai mes vieux basquets de course dans l’arrière-boutique.’’

Il dit cela à la hâte, sans avoir trop réaliser qu’il venait de proposer de lui donner de vieux baskets puantes et très usé, voir percer a certains endroits.

‘’- hmmm… non… excusez-moi, non nous ne vendons pas de chaussures outre celle qu’il pourra ronger, mais je doute qu’il soit aussi intéressé si elle ne possède pas l’odeur de vieille chaussette.’’

Mince, mais tais-toi petit con. Zayne continuait de s’enfoncer de plus belle et il finit par se frotter la nuque vraiment très mal à l’aise. Il risqua d’en rajouter mais il ferma la bouche, car il allait encore dire toute une connerie. Il se pencha pour retirer ces lacets de la bouche de Yuki, qui visiblement ne voulait rien entendre.

‘’- Aller, lâche-ca mon petit. J’ai pas les moyens de m’en payer d’autres. Aller lâche.’’
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Un achat pour petit chien - Ft Tyler/Zayne, le Dim 8 Oct - 13:41

ft. Tyler
Redfield
ft. Zayne
Miller

Tyler regarda le vendeur un peu bizarrement il parler pas forcement de ces chaussures a lui mais plus a des jouets en forme de chaussures ou autres, cela le fit quand même sourire pas mal pour le coup.

je suis pas sûr que ce soit l’odeur qui l’attire vraiment mais plus le faite que ça bouge et que ça brille … il adore tout ce qui brille c’est pire qu’une fille la dessus .

Tyler regarda les chaussures du jeune homme que yuki voulait vraiment et il avait pas l’air de vouloir lâcher prise en plus si ça continue il allait vraiment les abimés.

Elles vous ont couté combien je vais vous les payer car je crois qu’il vas les abimés a force et ça a pas l’air d’être des chaussures bon marcher du coin.

Tyler essaya de récupère quand même Yuki mais il voulait pas lâcher les lasser du jeune vendeur, il dû le chatouiller pour le faire lâcher prise .

Dit donc toi , tu peux avoir des nouveau jouet mais tu préfères des lasser … ? t’as pas honte …

Tyler essaya alors de lui présenter plusieurs jouet diffèrent , couleur , forme, bruit mais ça avait pas l’air de l’acheté plus que ça. Il finit quand même par capté son attention avec un corde rose et bleu… ça avait l’air d’un gros lasser après tout , et assez gros pour tenir un moment .

bon bah au moins un jouet qui l’occupe… c’est déjà ça …

Un achat pour petit chien - Ft Tyler/Zayne

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-