Partagez| .

quand on a besoin de compagnie ... Ft. Elias

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

quand on a besoin de compagnie ... Ft. Elias, le Mar 3 Oct - 21:11

Ariana était à Austin depuis quelques mois déjà, et elle avait trouver un boulot et apparemment au vue des compliments qu'on lui fait, elle doit avoir un peu de talent sinon elle enverrais pas ses créations dans une grande maison de couture.
Sa nouvelle vie change beaucoup de l'ancienne, elle est plus stable, plus posé, et elle a mis du temps à s'y faire, mais elle s'y est fait. Cependant son appart, enfin plutôt son loft, lui parait grand pour elle seule.
C'est pour cela qu'elle se retrouve ici, devant la clinique vétérinaire du quartier. Elle l'a remarqué en se promenant dans le coin plusieurs fois, et elle s'est dit qu'un petit peu de compagnie dans sa vie pourrait lui plaire et l'adoption est quelque chose qui l'a tente. Cependant elle ne veut pas non plus se faire avoir donc rien de mieux que de passer par un vétérinaire. Elle pousse la porte d'entrée, et s'avance dans le hall vers le comptoir, regardant un peu partout. Elle ne sait pas trop comment elle va faire, ni ce qu'elle va dire, mais elle lit les petites annonces qui sont affiché sur le mur, en attendant de voir quelqu'un. A cette heure de la journée, il n'y a pas grand monde dans la clinique, trop tôt dans l'après midi. Elle imagine bien un petit chaton venir jouer dans son appart.

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Elias Weiss
Crédits : Merenwen & Tumblr
Date de naissance : 20/09/1984
Mes rps :
Ariana
Marlon
Aretha
Lou

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ka'
• BLOC NOTE :

Re: quand on a besoin de compagnie ... Ft. Elias, le Sam 7 Oct - 20:49

Quand on a besoin de compagnie
Feat. Ariana

Les adoptions sont difficiles. Chaque animal en ce monde mérite l'amour et le confort d'un bon foyer, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Des milliers d'animaux sont dehors, maltraités, abusés, mal nourris et encore plein d'autres mauvais traitements. Elias a quelques animaux dans sa cliniques qui peuvent être adoptés, surtout des bébés qui ont été retrouvés dans une boîte abandonnée sur la bordure de la route. Une bonne samaritaine était descendue de son véhicule afin de venir voir ce qu'il y avait à l'intérieur du carton et elle avait été cidérée de voir qu'il y avait trois chatons! Un blanc avec des yeux aussi bleu que le ciel d'été, un noir avec des yeux orange et quelques tâches blanches et l'autres blanc avec des tâches noires aux yeux bleus et orangés. La dame était venue jusqu'à la clinique afin de les déposer. Elle ne recevra aucun frais puisque ce n'est pas la propriétaire des chatons. Elias s'en est tout de suite occupé et il a commencé par les examinés avant de leur donner de la nourriture, du lait et surtout ves vermifuges pour éviter qu'ils attrapent des vers.

L'homme les avait ensuite examiné un par un afin de déterminer le sexe de ces chatons. Il y avait deux mâles et une femelle. Il a créé un petit coin douillet pour eux dans une cage. Il a installé une couverture épaisse, un perchoir assez grand pour accueillir trois petits chatons et un jouet sur  pieds avec une balle qui ne cessait de faire du bruit lorsqu'on la touche. Il dépose un à un les chatons et referma doucement la porte de la cage derrière eux avant de retourner à son boulot. Le vétérinaire allait vers l'arrière de la clinique lorsqu'il entendit le son de la clochette d'entrée. Elias tourna donc les talons afin de venir à la rencontre du client, ou de la cliente, même s'il y avait une secrétaire devant. Il s'arrêta calmement derrière le comptoir, son regard azuré s'arrêtant sur une jeune femme à la peau basanée. - Bonjour mademoiselle, soyez la bienvenue dans ma clinique, lança-t-il d'une voix douce, un petit sourire aux lèvres. - Est-ce que je peux vous aider d'une quelconque façon?

EXORDIUM.

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: quand on a besoin de compagnie ... Ft. Elias, le Lun 9 Oct - 22:13

Quand on a besoin de compagnie
Feat. Elias

Ariana était poster devant le panneau des annonces et regardait un peu partout, mais pour l'instant elle ne trouvait rien de précis qui l'interessait, elle aurait aimer un chaton à adopter mais il y avait beaucoup de chiot et le reste ben c'était des annonces pour d'autres trucs que des adoptions. Elle était plonger sur le panneau quand une voix grave, douce et posée lui parle derrière elle. Elle se tourne vers elle et souris à l'homme dans sa blouse blanche qui lui fait face.

heu Bonjour.

elle lui souris, elle est comme hypnotisé par la couleur de ses yeux qui sont d'un bleu intense.

Pardon, Je suis en train d'envisager d'adopter un animal, je me suis dit que je pourrais peut-être trouver ici, ou du moins que vous sauriez m'aider.

Elle lui sourit et montre le panneau.

Je lisais les petites annonces mais je n'ai rien trouver qui intéresserais, j'aurais aimer un chaton.

Elle lui sourit et repose son regard sur le panneau, comme à la recherche de ce qu'elle a envie sans y trouver une réponse. Elle pense vraiment qu'un chaton sera parfait, il sera à la fois indépendant, parce que, oui, même si elle sera toujours là quasiment, il se peut qu'elle est des voyages d'affaires à effectuer et avec juste l'aide de sa voisine pour aller le voir, et puis elle a une vrai préférence pour les chats. Elle sait qu'elle sera parfaite pour chouchouter un petit chat.

EXORDIUM.

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

quand on a besoin de compagnie ... Ft. Elias

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-