Partagez| .

Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur...

Aaron Shaffner
Oiseau de Nuit
Crédits : Avatar : Lou ❤︎ - Signa : Mag' - Gifs : Lou ❤︎
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Violence nocturne ➢ Lou

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧

✗ Il vient d'arriver à Austin. Neela, sa meilleure amie, l'héberge le temps qu'il se trouve un toit.
✗ Il cherche un local pour ouvrir sa nouvelle brasserie à la française.
✗ C'est un chef étoilé qui possède déjà des restaurants à Paris, New York, Londres et Los Angeles.
✗ Il a sauvé la vie de Lou et vient de découvrir qu'elle est la meilleure amie de Neela. Le monde est petit.
✗ Il se déplace essentiellement à moto et se ferait bien un petit road trip à l'occasion.

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Mar 3 Oct - 21:08

Aaron Shaffner

Nom : Shaffner • Prénom : Aaron • Surnom : Aucun surnom pour le moment ^^ • Age et date de naissance : Né le 13 août 1982, 35 ans • Lieu de naissance : Dans la belle ville de Paris • Études/Métier : Chef étoilé, il possède un restaurant à Paris, à Londres, à Los Angeles et à New York. Il débarque au Texas pour ouvrir un cinquième restaurant mais est en quête de stabilité et aimerait enfin se poser quelque part. • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Grégory Fitoussi

Physique :

Proche du mètre 90, Aaron en impose. Son charisme indéniable, fait qu’il attire l’attention sans le vouloir. Sa démarche traduit celle d’un homme qui sait où il va et qui ne déviera pas de son chemin pour de mauvaises raisons.
Il préfère les tenues décontractées et optera plutôt pour un jean et une chemise ou un t-shirt. Il lui arrive toute fois de porter des costumes pour son travail et qui lui vont comme un gant et renforce un peu plus son élégance naturelle.
Beau brun ténébreux au regard sombre, il peut parfois donner l’impression de ne pas être accessible mais son sourire change la donne en illuminant son visage. On peut facilement lire ses émotions sur son visage et son regard est une fenêtre directe sur son âme. Il ne sait pas faire semblant et aurait fait un piètre acteur.
Il est rarement rasé de frais (excepté quand il se retrouve en cuisine ce qui malheureusement arrive de moins en moins souvent) et porte souvent une barbe de 3 jours. Il a les cheveux souvent en bataille, dans un faut style négligé alors qu'en réalité tout ça est travaillé.
Il possède une voiture et une moto mais c’est cette dernière qu’il préfère et qu’il utilise dès qu’il en a l’occasion.

Caractère :

L’avantage avec Aaron, c’est qu’on sait ce qu’il pense, au moment où il le pense. En effet, plutôt impulsif, il a tendance à s’énerver très vite et à retomber aussi vite. Avec le temps et la maturité, il apprend à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, mais il reste des moments – beaucoup trop – où il ne peut s’empêcher de dire les choses quitte à blesser même si dans ce dernier cas, ce n'est jamais intentionnel. Ce n'est pas un homme méchant.
Bien qu’ayant un ego assez important – comme beaucoup d’entre nous, petits humains - il sait s’excuser et faire preuve d’humilité lorsqu’il s’est trompé ou a pu blesser quelqu’un.
Il a un tempérament protecteur avec les gens qu’il aime et parfois même avec les inconnu(e)s. Si vous touchez à quelqu’un de son entourage, attendez vous à faire face à une véritable tempête. Et ça fait mal.
Aaron a beaucoup d’humour, allant de l’auto-dérision à l’humour noir mais il s’adapte en général à l’ambiance du moment. Il donne parfois l’impression de ne pas être quelqu’un de sérieux quand les choses le sont  mais c’est un faux clown qui travaille beaucoup et au final, les apparences se révèlent trompeuse. Quand il se lance dans un projet, il ne le fait jamais à moitié et prend les choses souvent à coeur.
C’est quelqu’un d’entier qui accorde sa confiance sans limite et aime de tout son cœur. Mais si vous le trahissez, il n’y aura pas de seconde chance, ou alors il faudra grandement batailler pour obtenir son pardon. Bien sûr, il faut que la trahison soit assez grande pour en arriver là. Il n'est pas rancunier mais il n'oublie pas. Si vous êtes entré dans le cercle restreint de ses proches, alors c’est le genre de type que vous pourrez appelez à n’importe quelle heure et pour n’importe quelle raison. Il répondra présent.
Il attache beaucoup d’importance à ses principes, personnels et professionnel. Dans son métier, il est connu pour être quelqu’un d’intègre, qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui ne pliera pas sous la pression. Curieux et audacieux, il n'hésite pas à tenter de nouvelles choses. Humble, il aime apprendre de ses confrères. Il n'a jamais pris la grosse tête malgré sa réussite. Il garde les pieds sur terre quoi qu'il arrive.
Humaniste, il a toujours envie de connaître les gens, se montrant curieux tout en sachant où est la limite. Il peut être une épaule solide sur laquelle pleurer, qu'il connaisse ou non la personne. Il se garde bien de juger les gens et leurs choix, conscient qu'on est tous des êtres humains avec leur forces et leurs faiblesses. Il ne supporte pas le mensonge par contre et peut parfois donner l’impression de surréagir pour un mensonge de rien du tout.
C’est un gentleman mais pas un dragueur. Le jeu de la séduction lui plait mais il ne joue pas avec les sentiments.

Histoire :

Je suis né à Paris. Mon père était conseiller en communication et ma mère était traductrice pour une maison d’édition. Aujourd’hui, ils sont tous deux à la retraite et en profitent pour voyager autour du monde. J’ai un frère, de deux ans mon cadet dont je suis très proche même si nous vivons à des kilomètres l’un de l’autre et que nous nous voyons peu.

De mon enfance, je garde le souvenir des week-end chez mes grand-parents. Je trainais toujours dans la cuisine de ma grand-mère, ravi d’être employé comme commis. Même très jeune, elle me laissait participer, mélanger la pâte et finir les récipients avec gourmandise. Elle me révélait ses secrets, me faisant promettre de ne jamais les dévoiler à d’autres et j'adorais cette connivence entre nous. C’est sans doute de là que me vient ma passion pour la cuisine. En grandissant, rien n’a changé si ce n’est que j’avais le droit de participer à de plus en plus d’étapes de la recette.
A la maison, j’ai commencé à tanner mes parents pour qu’ils me laissent cuisiner. De petits succès culinaires en petit succès culinaires, je gagnais le droit de demander du matériel et tout ce qui était nécessaire pour expérimenter des recettes de plus en plus complexes. C’était devenu une habitude. Adolescent, j’aimais préparer le dîner et sans doute étais-je motivé par la perspective de partager un moment en famille, nous quatre enfin réunis. C’est là que j’ai commencé à réaliser le pouvoir de la cuisine, des bons petits plats mijotés. Ça doit avoir l’air idiot pour vous mais à chaque fois que je cuisinais pour ma famille, les tensions du quotidien semblaient s’évaporer. Tant pis si ensuite la vie reprenait le dessus, si mon père retournait à ses affaires, ma mère à ses lectures et mon frère à ses sorties. Pendant quelques heures nous avions pris le temps d’être heureux et de se retrouver.

J’aimais bien l’école. Très curieux, je me suis toujours intéressé à tout. Quand un sujet m’intéressait, je faisais quelques recherches, dévorait des articles entier avant de passer à autre chose. Le seul domaine pour lequel mon intérêt ne s’était jamais perdu était la cuisine. C’est donc assez naturellement que j’ai délaissé la perspective de faire de longues études pour me tourner vers une formation professionnelle.
En parallèle de mes études, j’ai assez rapidement participé à des concours, ne me classant pas trop mal. Persévérant j’ai travaillé dur pour atteindre les premières places. Bon cuisinier, j’ai réussi à apprendre auprès de grands chefs, travaillant toujours plus dur sans compter mes heures. Quand on aime de toute façon, les heures semblent passer comme des secondes. C'était dur mais mon amour de la cuisine m'a permis de ne jamais baisser les bras.
Après avoir fait mes armes auprès de ces étoiles de la cuisine, je me suis jeté à l’eau, ouvrant mon premier restaurant. C’était une petite brasserie avec des plats classiques mais aux goûts toujours justes. Rien de trop compliqué, une cuisine abordable mais savoureuse. Ça ne payait pas de mine au début mais les gens venaient et revenaient et il ne m’en fallait pas plus pour être heureux. Certes j’avais cotoyé les palaces, les services de luxe mais je n’en rêvais pas forcément. Il y avait derrière mon envie de cuisiner, l’envie surtout de faire passer aux gens un bon moment de partage.

C’est à cette époque que j’ai rencontré Neela. Jeune auteur compositeur, elle avait pris l’habitude de venir dîner tous les soirs quand elle était à Paris. Je l’avais repérée – non pas parce que je la trouvais jolie, je vous vois venir – mais parce qu’elle avait un sacré coup de fourchette. C’était une gourmande qui réclamait toujours de goûter aux nouveaux plats et depuis ma cuisine, j’observais souvent ses réactions. Elle l'ignorait mais elle était devenu un peu mon cobaye.
Un soir, elle est arrivée un peu tard à la brasserie et a trouvé porte close. Ce soir-là, je m’étais lancé dans la création d’un nouveau plat et en apercevant son joli minois déçu à travers la devanture, je suis venu lui ouvrir. Il a fallu que j’insiste pour qu’elle accepte d’entrer. Il me restait des plats du service du soir et j’avais besoin de son avis sur ma nouvelle création. Autour d’une bonne bouteille de vin et de mon nouveau plat, on a discuté. Elle m’a parlé de son métier, de ses voyages, de sa vie à New-York et de son premier grand amour. Je lui ai raconté la cuisine de ma grand-mère, les 400 coups avec mon frère et un peu de ma vie. Ce soir-là, elle a trouvé les mots pour me pousser à voir plus grand. Et c’est comme ça qu’est née notre amitié.

Encouragé par Neela, par mes proches et mes mentors, j’ai travaillé plus dur. J’ai gardé la brasserie qui marchait bien et j’ai ouvert un restaurant gastronomique. Mon frère gère toujours la petite brasserie à Paris d’ailleurs. Le travail a fini par payer et j’ai décroché ma première étoile à l’âge de 27 ans.
Ma carrière a décollé après ça. J’ai gagné une seconde étoile. J’ai au cours de ma jeune carrière ouvert ensuite un restaurant à Londres puis à New York et enfin à Los Angeles. C’était vertigineux tout ce succès et plutôt les pieds sur terre, j’ai résisté au tourbillon et à la pression. J’ai toujours essayé de me dire que les étoiles, c’était bien, mais que si on me retirait ces même étoiles, ce ne serait pas dramatique… Sauf que voilà, quand on connaît le succès, quand on décroche des étoiles, l’obsession de les garder prend le dessus. Pour y arriver, j’ai passé encore plus de temps dans mes cuisines. Je voyageais entre mes restaurants, devenais de plus en plus exigeant et j’ai négligé ma vie privée. Je voyais moins mes amis. Ils avaient fini par venir dîner dans mon restaurant pour pouvoir me voir mais je ne voulais pas voir à quel point je me perdais dans mon métier. Le plaisir de la cuisine était gâté par la pression mais j’étais incapable de lâcher prise.
J’ai eu un premier déclic il y a deux ans. Quand Noah, le petit ami de Neela - qui était aussi mon ami - est décédé j’ai réalisé le tourbillon dans lequel je m’étais embarqué. Je n’avais pas assez profité de lui, j’avais tout oublié dans ma course aux étoiles. J’ai tout mis sur pause pour être là pour ma meilleure amie mais quand elle a quitté New York du jour au lendemain, j’ai replongé. Pour surmonter la perte de mon ami et le départ de Neela, je me suis jeté à corps perdu dans le travail et je suis retourné en France par la même occasion.
Il y a un an, j'ai rencontré Leïla et ça m’a donné un second souffle. Au début j’ai réussi à garder l’équilibre entre ma vie privée et ma vie professionnelle. Mais la demoiselle a eu de plus en plus de mal à supporter le rythme de vie d’un chef étoilé et je l’ai parfois négligée quand d'autres ont prit le temps de lui donner de l'attention. J’ai compris qu’il y avait un autre homme et lorsque je l’ai confrontée, elle n’a pas nié. Malgré ça, parce que l’amour rend aveugle et parce qu’elle avait l’air de vraiment le regretter, je lui ai tout pardonné. Pourtant, quelques semaines plus tard, j’ai senti qu’elle m’échappait à nouveau et ce fut le deuxième déclic. Un soir alors que je rentrais plus tôt pour la retrouver et lui annoncer que j’avais compris que je n’avais plus besoin de courir après les étoiles pour être heureux, je l’ai retrouvée dans notre lit avec un autre. Le soir-même, elle a fait ses valises et mon silence a suffi à exprimer la colère et la peine d’avoir été trahi. C’était il y a trois mois.

Je n’ai pas changé d’avis pourtant au sujet de ma carrière. J’ai délégué, confié mes restaurant à des chefs que j’avais formé et en qui j’avais entière confiance. Je me fichais de garder ou non mes récompenses, je voulais en revenir à ce qui m’avait amené à faire ce métier : l’amour de la cuisine et du partage. Neela est venue me voir à Paris, dans mon bistrot où je renouais avec la cuisine simple et sans pression. Comme le soir de notre rencontre, elle a partagé une assiette et une bouteille de vin avec moi et elle m’a écouté longuement, elle a trouvé les mots et ça a été le dernier déclic. Paris me rappelait trop Leïla, j’avais besoin de changer d’air et Neela avait l’air si heureuse au Texas que l’idée de la rejoindre et d’ouvrir une brasserie à la française avait germé dans mon esprit.

Dans l’avion qui me conduit à Austin, je me sens étrangement serein. Je ne cours plus après la gloire, j’ai juste hâte d’ouvrir ce nouveau restaurant, ce petit refuge où je vais pouvoir cuisiner librement. Une nouvelle ville, une nouvelle vie, un peu hors du tourbillon de ces dix dernières années. Des retrouvailles avec ma meilleure amie et surtout l’espoir de pouvoir construire quelque chose en dehors de ma carrière. J’ai fait des erreurs, négligé la femme dont j’étais amoureux mais je me promets de ne plus reproduire les même faux pas si le destin m’offre la chance de rencontrer quelqu’un.

J’aspire à une vie bien plus simple et apaisée mais pour un passionné comme moi, difficile de croire que ce sera le cas. Tant pis, j’ai toujours préféré la passion à la raison.

Austin, me voilà…

Prénom/Pseudo : Mag' • Âge : 111 ans et toutes mes dents ! • Présence : Autant que possible ! • Comment as-tu connu le forum ? Je ne me souviens plus trop depuis le temps Premier compte ou multi-compte ? Multiiiiii Quelque chose à ajouter ?

Je passe mes nuits à trinquer à la peine. Je titube dans les rues en criant que je t'aime. J'envoie valser la vie et toutes ses promesses Puisque tu ne réponds plus A tous mes SOS. Adieu, À jamais. À nos souvenirs sur le port. À nous deux, Au passé. À la vie si je m'en sors...
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon & Jahan : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Mar 3 Oct - 21:16

bon changement ^^

Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Mar 3 Oct - 21:18

COOOL !!
Bienvenue à lui !!

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Mar 3 Oct - 21:20

(Moi j'ai déjà un surnom, RONRON ! )
Re-bienvenue mon Lapin !
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec le beau Aaron et surtout lire cette fiche que j'attend comme le soir de Noël
Aaron Shaffner
Oiseau de Nuit
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Violence nocturne ➢ Lou

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧

✗ Il vient d'arriver à Austin. Neela, sa meilleure amie, l'héberge le temps qu'il se trouve un toit.
✗ C'est un chef étoilé qui possède déjà des restaurants à Paris, New York, Londres et Los Angeles.
✗ Il a sauvé la vie de Lou et vient de découvrir qu'elle est la meilleure amie de Neela. Le monde est petit.
✗ Il se déplace essentiellement à moto et se ferait bien un petit road trip à l'occasion.

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Mar 3 Oct - 21:27

Merci Tyler & Jahanouuuu

Ma Louuuuuuu!
Alors j'espère que tu ne seras pas déçue

Je passe mes nuits à trinquer à la peine. Je titube dans les rues en criant que je t'aime. J'envoie valser la vie et toutes ses promesses Puisque tu ne réponds plus A tous mes SOS. Adieu, À jamais. À nos souvenirs sur le port. À nous deux, Au passé. À la vie si je m'en sors...
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (xMcFlurry.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Mar 3 Oct - 22:28

Re-bienvenue chez toi Mag'

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Aaron Shaffner
Oiseau de Nuit
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Violence nocturne ➢ Lou

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Mar 3 Oct - 22:35

Merci beaucoup!

Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Mar 3 Oct - 23:39

Comme prévu, je ne suis pas déçue par l'histoire de ce nouveau personnage Ton don pour créer des histoires atypiques et merveilleuses devrait être récompensé
De plus, je trouve la création de connexions entre tes personnages absolument génial et j'ai hâte de voir ce petit Ronron faire rougir Sacha de jalousie (et en parallèle faire des cookies à Lou quand il viendra chez eux avec Neelou ? )

Tu es validé
Après tout, je ne pense pas qu'il y ai besoin de formulaire car tu sais déjà tout ce qu'il y a à faire ici
Longue vie à Ronron mais aussi à notre Mag'chou avec sa ribambelle de personnages
Aaron Shaffner
Oiseau de Nuit
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Violence nocturne ➢ Lou

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Mar 3 Oct - 23:41

Moooow Merci ma Lou, ça me touche beaucoup

Je suis contente qu'il te plaise ce nouveau personnage et oui, ça promet des aventures pimentées avec Sachachou et Loulou

Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Mer 4 Oct - 6:34

Je sais que je suis en retard, mais je tenais à te souhaiter la bienvenue de nouveau sur LBS. J'espère que tu te plairas parmi nous avec ce nouveau personnage!

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :

REVØLUTION

NOW
» Tu as trouvé un nouvel appart et te convaincs que rester était une bonne idée.
» Tu vas bientôt enfiler la casquette du vigile à l'entrée du sous-sol du BB Nixes.
» La fin de la conditionnelle sonne comme une nouvelle libération.
» Gaëlle va finir par te tuer, c'est pas possible...

ABOUT YOU
Dealer fauché, dealer camé
Voleur à la tire
Menteur éternel
Sans vraiment d'avenir

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesodira (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Mer 4 Oct - 9:19

Rebienvenue à la maison

Danser sous la Pluie
Crédits : Avatar : Lou d'amour ♥️- Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1988
Mes rps :

DISPONIBLE

Nouveau départ ♫ Sacha
Nesquick ♫ Lullaby
Talking to the moon ♫ Lou
Explications ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey
Un dernier verre ♫ Jordan

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧
✒️︎ Elle réapprend à aimer dans les bras de Sacha. ❤️
✒️︎ Elle vient d'adopter un bébé bouvier bernois qu'elle a appelé Nesquick et qu'elle emmène presque partout avec elle.
✒️︎ Elle se ballade toujours avec sa guitare et son carnet
✒️︎ Surdouée de la musique (elle déteste ce terme) elle joue également du piano, du violon, du violoncelle, de la batterie et du saxophone.
✒️︎ Elle a perdu son fiancé il y a 2 ans
✒️︎ Elle est bilingue français/anglais et sans accent !
✒️︎ C'est une auteur-compositeur très connu dans le métier

NESQUICK

JE SHIPE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Mer 4 Oct - 9:47

Merci beaucoup beaucoup!!

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps : (3) - ChaniEzekielRaphael

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Mer 4 Oct - 10:11

Rebienvenue

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -
Aaron Shaffner
Oiseau de Nuit
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Violence nocturne ➢ Lou

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Mer 4 Oct - 19:27

Merci!

Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Rainbow smile
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps : Ian ~
Swann ~ Aiden ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Jeu 5 Oct - 0:24

Rebienvenue toi

Drug, alcohol and sex.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Jeu 5 Oct - 8:03

Bon retour avec ce personnage =)
Neela Sheppard
Danser sous la Pluie
Crédits : Avatar : Lou d'amour ♥️- Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1988
Mes rps :

DISPONIBLE

Nouveau départ ♫ Sacha
Nesquick ♫ Lullaby
Talking to the moon ♫ Lou
Explications ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey
Un dernier verre ♫ Jordan

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧
✒️︎ Elle réapprend à aimer dans les bras de Sacha. ❤️
✒️︎ Elle vient d'adopter un bébé bouvier bernois qu'elle a appelé Nesquick et qu'elle emmène presque partout avec elle.
✒️︎ Elle se ballade toujours avec sa guitare et son carnet
✒️︎ Surdouée de la musique (elle déteste ce terme) elle joue également du piano, du violon, du violoncelle, de la batterie et du saxophone.
✒️︎ Elle a perdu son fiancé il y a 2 ans
✒️︎ Elle est bilingue français/anglais et sans accent !
✒️︎ C'est une auteur-compositeur très connu dans le métier

NESQUICK

JE SHIPE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Jeu 5 Oct - 10:32

Merci vous deux

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado.
Sacha Cunningham
The silver ☾ will shine for you
Date de naissance : 14/02/1992
Bloc notes :

✎ : LES ACTUALITÉS DU MOMENT

♪ - Il a enfin sauter le pas avec Neela et imagine un long avenir à ses côtés
♪ - Après un moment, il a enfin réussi à écrire une chanson
♪ - Il a perdu son pari contre son amie au Festival
♪ - Austin lui inspire un second souffle
♪ - Il enchaîne les petits boulots pour la colocation et mettre de côté
♪ - Lou se fou toujours de son accent mais il à pris l'habitude
♪ - En ce moment, il aime jouer dans les bars ses anciens titres

☞ MES SHIPS ☜

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Jeu 5 Oct - 13:39

Ça va etre la guerre

T'as une plume divine je ne l'imaginais pas autrement
Hâte de la futur confrontation
Aaron Shaffner
Oiseau de Nuit
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Violence nocturne ➢ Lou

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur..., le Jeu 5 Oct - 23:20

Même pas peur!

Merci en tout cas

Aaron Shaffner - La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur...

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-