Partagez| .

Un compliment sans drague - Nikolaï

Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Un compliment sans drague - Nikolaï, le Mar 3 Oct - 10:19

Un compliment sans drague
Nikolaï Azarov

Petite boisson chaude avec une petite gourmandise c’est que j’ai sur ma table. Avec une magnifique vue sur la rue et je regarde discuter les passants. Je les entends même mais je ne porte pas vraiment d’attention à ce que j’écoute. Je vois juste ma gourmandise que je vais manger rapidement, enfin pas si rapidement je vais déguster mon petit pain tranquillement. Je prends la gourmandise et le mets dans ma bouche lentement, quand je ferme ma bouche, c’est une vraie explosion de plaisir qui s’enclenche dans mon cerveau. C’est comme un feu d’artifice, une grande émotion monte dans mon cœur et ce dernier se réchauffe complètement. Je me sens tellement bien quand je mange une gourmandise. Je souris complètement, je prends une deuxième bouché puis je tourne la tête et vois mon voisin. Je n’ai rien vu de pareil il est beau, je ne cherche pas à avoir une relation avec lui mais je le trouve magnifique. Je termine ma gourmandise puis boit ma boisson chaude « Vous savez que vous êtes beau » C’est juste un compliment, je ne cherche pas à aller plus loin, peut-être une discussion mais sans plus. J’espère qu’il ne croit pas l’inverse quoique si une personne me dirait cela je pense que je prendrai comme une sorte de drague. « Je ne vous drague pas, c’est juste un fait » Ce qui est vrai de mon point de vue.

Un compliment sans drague - Nikolaï

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-