Partagez| .

Je n'ai même pas de titre à mettre....

Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: ma blondie ♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : Disponible
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Je n'ai même pas de titre à mettre...., le Lun 2 Oct - 22:56

Bonjour à tous

Bon vous vous doutez encore une fois de mon petit texte. Mais je n'ai tellement pas de mots... Je voudrais tellement m'excuser, me faire pardonner de mon absence. Alors juste:  Je m'excuse sincèrement.
Je suis partie presque 3 mois sans vraiment donner de nouvelles. Je sais que je ne peux me faire pardonner comme ça. Mais je voulais vous dire que si je suis partie c'est que j'ai une bonne raison. Je suis partie faire ma saison au Puy du fou. Je suppose que tout le monde connait ce merveilleux parc. Le deuxième Parc le plus visite d'Europe, après Disney. Le plus beau Parc au monde... Et bien ce fabuleux Parc à pris tout mon temps. Je peux vous jurer que c'est un rythme de folie. Je faisais plus de 40h par semaine alors sincèrement je n'avais aucune envie en rentrant de me connecter. Je n'avais pas la force, pas l'envie et pas du tout la tête à écrire. Sans compter le vendredi et samedi où j'étais bénévole à la Cinescenie. Je reviens aujourd'hui car la saison est finie (même si j'y boss encore et toujours), mais j'ai du temps maintenant. Je fais beaucoup moins d'heures et je ne boss que de 8h à 16h. Je préfère vous prévenir maintenant, à Noël (du 24 Novembre au 23 Décembre ce sont les dates du parc) je serais une nouvelle fois absente. C'est une mini saison où il y a énormément de monde. Puis je serais de nouveau opérationnelle. Puis on ne parle pas encore de l'été prochain parce que ca sera sûrement pire. Mais nous n'y sommes pas encore.
Donc voila... Je voulais sincèrement m'excuser, surtout auprès de Dorian (Désolée mon petit chou  ) et Vanessa... Mon petit coeur, ma petite perle, celle qui me donne toujours envie de me connecter (3MSC tu le sais ♥️♥️ ). Je vous ai abandonné sur les rp et je m'en veux vraiment. Je me sens tellement mal que j'en ai les larmes aux yeux.  J'espère que vous me pardonnerez. Et j'espère que vous tous aussi

Je m'excuse une énième fois mais c'est vraiment sincère. (Je sais je me répète beaucoup  )
Je vous aimes tous et toutes et merci de m'avoir lu

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Invité
Invité
Afficher

Re: Je n'ai même pas de titre à mettre...., le Mar 3 Oct - 1:51

Comme je te l'ai dis plus tôt, il ne faut pas t'en vouloir autant d'avoir été prise par ta vie IRL qu'à un moment tu ne pouvais plus concilier avec le Rp
L'important c'est que tu sois de retour parmi nous maintenant et que je puisse enfin découvrir tes Rp ma belle !

Bon retour en tout cas, des bisous et encore une fois ne soit pas désolée ! J'espère qu'on aura d'avantage du coup, l'occasion de se croiser ici et de faire tout pleins de choses ensembles    
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Je n'ai même pas de titre à mettre...., le Mar 3 Oct - 6:47

Bon retour parmi nous ma blonde !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Je n'ai même pas de titre à mettre...., le Mar 3 Oct - 10:02

Bon retour parmi nous =)
Invité
Invité
Afficher

Re: Je n'ai même pas de titre à mettre...., le Mar 3 Oct - 18:15

Kayla d'amouuuuuur !

Je t'ai déjà envoyé plusieurs messages et un MP à l'instant, mais je ne le dirais jamais assez. Je t'aime. Et je suis heureuse de te savoir de retour.
T'en fais pas pour le reste ma blondie. On a tous une vie en dehors du forum et personne ne t'en voudra. Pas moi en tout cas, jamais.

3MSC
Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: ma blondie ♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : Disponible
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Re: Je n'ai même pas de titre à mettre...., le Jeu 5 Oct - 18:00

Lou: Ma petite lou d'amour. T'es un amour merci encore une fois. Et je suis heureuse de t'avoir rencontré dès mon retour sincèrement J'espère sincèrement aussi qu'on se retrouve partout sur le forum & comme tu le sais, je t'aime déjà énormément

Ariana: Ma blonde (oui parce que tu restes ma blonde ) merci beaucoup I love you

Aretha: Merci beaucoup ma belle ♥️

Julian: Mon petit coeur d'amour, je t'ai déjà dit tellement de choses IRL ou par MP Mais je ne peux que te remercier encore une fois ♥️ Et te dire que je t'aime tout autant 3MSC I love you

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Je n'ai même pas de titre à mettre...., le

Je n'ai même pas de titre à mettre....

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Administration :: Annonces :: Absences-