Partagez| .

Louisa & Shane

Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Louisa & Shane, le Lun 2 Oct - 20:19

Je cours, encore et encore, une main dans la poche et une autre au dessus de la tête, comme si c’était une position adéquate pour ce genre d’activité. Alors que j’étais en train de chercher des clientes, un véhicule de police s’est approché et j’ai tout de suite compris qu’il valait mieux pour moi que je m’enfuis, et vite. J’ai quand même pris le temps de me retourner lorsqu’une collègue féminine, du haut de ses talons aiguilles, s’est étalée de tout son long. Il n’en fallait pas plus pour m’arracher un large sourire avant de repartir de plus belle vers d’autres horizons.

C’est à bout d’haleine et exténué, que j’entre enfin dans la première boutique qui passe : une bijouterie. S’ils ont l’idée de venir me chercher ici… Ca m’étonnerait bien tiens… Et me voilà, à faire des gestes immenses, sans trop savoir pourquoi. La panique peut-être, ou bien la pression qui retombe. Je vois dans le regard d’une femme que je lui fais peur et elle s’empresse d’ailleurs de passer derrière moi pour sortir de la boutique en courant avant d’alerter tous les passants. « Y’a un malade mental, un cambrioleur ! » L’incompréhension me gagne, mais pour autant, je n’arrête pas, cherchant désormais un endroit où me cacher. Je vais dans plusieurs directions dans la boutique.
Louisa Buckley
Crédits : Angie
Date de naissance : 06/06/1989
Mes rps : 3/4
rp Ismaël

Bloc notes :

Afficher

Re: Louisa & Shane, le Mar 3 Oct - 21:54

Shane & Louisa
Shane & Louisa

J'avais réussis à obtenir un rendez-vous pour un partenariat avec une bijouterie d'Austin, après tout même si j'étais venu dans cette ville pour faire la connaissance de mon demi-frère. Je pouvais bien faire des affaires.
Je regardais les bijoux exposés et j'étais sous le charme, j'adorais ce qu'ils proposaient. Je m'arrêtais même devant les bagues, elles étaient toutes magnifiques, je pourrais craquer pour l'unes d'elles. C'est là qu'un homme entra, il était assez agité ce qui n'était pas pour rassurer. D'ailleurs une jeune femme sortie en criant "au voleur".

J'observais un instant l'homme, même si il venait d'être prit pour un voleur, je ne voyais en quoi il représentait une menace, il n'était même pas armé.

Emi Burton
Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: Louisa & Shane, le Sam 7 Oct - 20:17

La police pourrait arriver d’une minute à l’autre et cette pensée m’effraie. Depuis que j’ai eu une discussion avec un agent de police il y a quelques semaines, je suis bien moins serein qu’auparavant. Je regarde une jeune femme présente dans le magasin. Elle doit être cliente, et je m’en veux de créer la zizanie de la sorte mais ce n’est pas ce qui me préoccupe le plus tout de même. Je finis par m’accroupir derrière le comptoir et la vendeuse s’en va aussitôt en arrière-boutique sans crier garde. Pourquoi ? La peur sans doute… « Vous voyez les flics ? » Je demande alors à la brune toujours présente sur les yeux. « Vous inquiétez pas, j’suis pas un méchant. » Je me cache mais je n’ai rien à me reprocher ? Allez donner une explication à ça !

Louisa & Shane

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-